Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Le vengeance venue des enfers (fic)
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:57:22

merci. C´est bete que tu ais arrêté. Je pense que je ne posterai qu´un chapitre par week end, alors j´en ferai des plus long.

[DarkAnubis17]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:39:42

Voila la suite, bonne lecture.

Chapitre 15 :

Lorsque Gohan se réveilla, il était au fond d’une grotte. L’obscurité était telle qu’il ne voyait pas à un mètre devant lui, alors il créa une aura bleutée autour de lui et la lumière engendrée par celle-ci éclaira les alentours. La caverne où il se trouvait était immense. D’où il était, il ne voyait pas les parois, il leva la tête pour voir le plafond, mais là non plus il ne parvint pas à le voir. Pourtant il décida de s’envoler en direction du plafond. Une centaine de mètres plus haut, il l’atteint enfin.

Gohan : (pensant) « Il va falloir que je trouve un moyen se sortir, je vais essayer de creuser. »

Il redescendit d’une dizaine de mètres et lança une boule d’énergie sur le plafond, mais celle-ci ricocha et alla s’écraser sur une stalactite dans un fracas assourdissant. Gohan réessaya de lancer une boule d’énergie, mais même résultat, elle ricocha et alla s’écraser au sol.

Gohan : (pensant) : « Comment est ce que je vais sortir de la moi ? Je vais essayer de voir si il y a quelqu’un d’autre ici. »

Il se concentra et rechercha les énergies qui auraient pu se trouver non loin de là. Au bout de quelques minutes, il trouva une puissance assez faible à environ dix kilomètres sur sa gauche. Il décida donc d’aller à sa rencontre puisqu’elle ne semblait pas maléfique. En quelques minutes, il arriva à l’endroit où il avait ressenti cette force mais ne trouva personne. Il parcourut les alentours en volant lentement, mais on aurait dit que la puissance avait disparu. Il cherchait encore quand il la ressenti juste derrière lui. Il se retourna et bloqua un coup de poing qu’il aurait dû recevoir en plein visage. En face de lui se trouvait un adolescent d’une quinzaine d’années, les cheveux bruns, mi-longs et dressés sur la tête, des habits déchirés laissant voir son torse couvert d’égratignures et … une queue de singe enroulée autour de sa taille !! ! Surpris par cela, Gohan ne bloqua pas le coup de pied qu’il se prit dans le ventre mais qui ne lui fit rien du tout. Il se téléporta derrière son jeune adversaire et l’immobilisa sans le blesser.

Gohan : « Calme toi je ne te veux aucun mal. »
?? ? : « Qui es tu alors, tu es envoyé par ceux d’en haut pour m’éliminer ? »
Gohan : « Non, pas du tout, je m’appelle Gohan. Qui es tu et pourquoi as-tu une queue de singe ? »
?? ? : « Mon nom et Véppa et j’ai une queue parce que je suis un sayan. J’ai été envoyé en mission sur cette planète pour la conquérir, mais les habitants m’ont adopté. Une fois que j’ai vieillis, je représentais une menace pour eux, alors ils m’ont jeté ici. »
Gohan : « Tu es un sayan ? Mais c’est impossible, la planète Végéta a été détruite il y a bien trop longtemps, tu devrais avoir l’âge de mon père et pourtant tu es plus jeune que moi. »
Véppa : « C’est parce que le temps passe plus lentement sur cette planète que sur les autres. Ce sont des habitants de cette planète qui m’ont dit ça. Parfois il y en a qui arrivent ici. Nous sommes dans une sorte de prison où ils envoient les personnes qui sont trop gênantes. Cette caverne est remplie de monstres qui dévorent tous ceux qui s’aventurent ici. Ils ne sont pas très forts, c’est pour ça que j’ai survécu. Mais au fait, comment sais tu autant de choses sur la planète Végéta ? »
Gohan : « Mon père est sayan lui aussi et moi je suis à moitié sayan, ma mère vient de la Terre. »
Véppa : « Il y a d’autres sayans ? C’est vrai ? »
Gohan : « Oui, il n’y a que deux sayans pur, mon père et Végéta. Trois en te comptant. Et nous sommes trois semi-sayans, mon frère Goten, Trunk le fils de Végéta et moi-même. »
Véppa : « Et où vivez vous ? »
Gohan : « Sur Terre. »
Véppa : « Sur Terre ? Mais alors comment es tu arrivé ici ? »
Gohan : « Je n’en sais rien, j’ai été assommé et en me réveillant je me suis retrouvé ici. Au fait sur quelle planète sommes nous ? »
Véppa : « Ici c’est la planète Moriona. Le peuple n’est pas très évolué. Il est divisé en deux castes, le peuple et les nobles. Les nobles se divisent en deux sous catégories, il y en a qui sont des experts des combats rapprochés, ils constituent l’armée de cette planète. Le reste de la noblesse possède des pouvoirs extraordinaires, leur énergie est démesurée. A la tête de la noblesse, il y a un homme, Chomios. Il ne faut pas se fier aux apparences, il semble petit et faible, mais il est bien plus puissant que n’importe lequel de ses sujets. Les nobles asservissent le peuple, ils leur prennent tout ce qu’ils ont. »
Gohan : « Tu en sais beaucoup de choses sur cette planète, je croyais que tu avais été jeté ici étant enfant. »
Véppa : « Oui mais certains habitants qui ont été jetés ici étaient pacifiques et ils m’ont raconté tout ce qui se passait là haut. Malheureusement, les monstres n’en ont fait qu’une bouchée. »
Gohan : « Tu sais comment on peut faire pour sortir d’ici ? »
Véppa : « Non, par contre je sais comment on entre. Il y a un passage au plafond, les nobles s’en servent pour envoyer ici ceux qui représentent une menace pour le régime. »
Gohan : « On pourrait essayé de sortir par cet endroit. »
Véppa : « Il faudrait savoir voler. »
Gohan : « Moi je sais voler, pas toi ? »
Véppa : « Non. »
Gohan : « Alors je vais t’apprendre. »

Véppa appris très vite à voler, c’était un très bon élève.

Gohan : (pensant) « Il se débrouille plutôt bien, il faudrait qu’il reviennent sur Terre avec moi, papa pourrait lui apprendre beaucoup de choses. »
(Parlant à Véppa) : « Tu sais quand ils vont rouvrir le passage ? »
Véppa : « Non mais ça ne devrait pas tarder. »
Gohan : « Tu sais où il est au moins ce passage ? »
Véppa : « Non mais on le saura vite, il va illuminer toute la caverne. »

Véppa et Gohan attendirent donc. Après plusieurs heures, un rond lumineux commença à se former au plafond, éclairant ainsi la caverne.

Véppa : « Ca y est, ça s’ouvre. »
Gohan : « Alors allons-y. »

Ils s’envolèrent alors tous les deux en direction du trou. Ils virent plusieurs silhouettes tomber du trou. Arrivé à mi chemin, le trou commença à se refermer. Gohan créa alors une boule d’énergie dans sa main et l’envoya dans le passage. Une fois qu’elle fut passée, il la fit exploser. Il y eu des cris et plusieurs corps tombèrent, sans vie. Le trou cessa alors de se refermer. Véppa et Gohan passèrent alors, et une fois de l’autre coté, virent un cratère d’une dizaine de mètres et des corps projetés par l’explosion, ainsi que des arbres déracinés.

Véppa : « Tu pourras m’apprendre à faire ça ? »
Gohan : « Oui, ne t’inquiète pas. »

Ils s’envolèrent vers une forêt toute proche. Une fois dans la forêt, ils se posèrent.

Gohan : « Nous allons passer la nuit ici et demain nous irons voir ce qui se passe sur cette planète. »
Véppa : « D’accord. »

Véppa construisit un abri de fortune, pendant que Gohan alla chercher de la nourriture. Le soir venu, ils allumèrent un feu, parlèrent chacun de leur enfance, de leurs souvenirs. La lune était déjà haute dans le ciel quand ils éteignirent le feu et allèrent se coucher.

Lâchez vos commentaires.

[DarkAnubis17]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:21:45

Y a personne ? :snif:

Drannock
Niveau 3
28 novembre 2005 à 16:12:19

Bon chapitre , vivement la suite :up:

[DarkAnubis17]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:22:07

Vu ke le forum commence a etre mort, je pense ke je continuerai ma fic sur un blog. Je vous tiendrez au courant.

finalgogeta
Niveau 9
03 décembre 2005 à 08:15:55

:salut: c´est vraiment super, moi j´aime, oh oui que j´aime :oui: :lol:

[DarkAnubis17]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:33:50

Ca y est j´ai créé un blog pour ma fic, pour l´instant il n´y a qu´un chapitre dessus. Voila l´adresse.

http://darkanubis17.blog.jeuxvideo.com/

Je continuerai ici mais peut etre pas éternellement, je passerai uniquement sur mon blog au bout d´un momentn mais c´est pas pour tout de suite.

GogetaSS1-4-6
Niveau 1
03 décembre 2005 à 16:11:36

si il ya du monde!moi par exemple!!!ta fic et trop cool continue comme ca :):):):):):) :) :content: :cool:

[DarkAnubis17]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:27:30

Chapitre 16 :

Lorsque Gohan se réveilla, il faisait encore nuit. Véppa était déjà debout et revenait avec des morceaux de bois qu’il plaça sur l’ancien feu.

Véppa : « Tu peux le rallumer comme tu as fais hier soir ? »
Gohan : « Pas de problèmes. »

Il créa une petite boule d’énergie très faible et l’envoya sur les morceaux de bois qui s’enflammèrent à son contact.

Gohan : « Il fait encore nuit ? Pourtant j’ai l’impression d’avoir dormi une journée entière. »
Véppa : « Je te l’ai déjà dis, le temps passe plus lentement sur cette planète qu’ailleurs. »
Gohan : « Alors nous profiterons de la nuit pour observer les habitants de cette planète. »
Véppa : « D’accord. »

Gohan partit chercher de la nourriture pendant que Véppa entretenait le feu. Gohan revint les bras chargés de fruits appétissant. Après un copieux petit déjeuner, ils éteignirent le feu et prirent de l’altitude pour repérer une ville de cette planète. Depuis le ciel, ils virent les lumières d’une petite ville non loin de là, à environ une dizaine de kilomètres par la voie des airs. Une fois arrivés aux abords de la ville, ils se cachèrent et observèrent. La ville était en deux parties. Des maisons faites de terres et avec une toiture en paille se trouvaient à l’extérieur d’une imposante muraille. Ces maisons étaient habitées par le peuple de cette planète, des gens qui portaient de vieux habits sales et rapiécés. Les maisons étaient construites autour d’un unique puit qui était en fait un simple trou creusé dans le sol. L’eau était boueuse et malodorante. A côté de ce puit ce trouvait une sorte d’obélisque dont la tête, lumineuse, éclairait les alentours. Cela permettait aux gens de cette planète de raccourcir la nuit. Depuis leur cachette, Gohan et Véppa ne voyaient que des gens du peuple qui travaillaient, surveillés par des personnes qui leur ressemblaient mais qui étaient plus propre, mieux habillées. Ils ne voyaient pas ce qui se passait de l’autre côté de la muraille. La nuit étant particulièrement sombre, ils s’envolèrent donc en dissimulant leur énergie. L’autre côté de la muraille était complètement différent de la ville extérieure, tout était impeccable, le sol était couvert de dalles de marbres, les bâtiments étaient en pierres et les toitures en tuiles. Les symbolisaient réellement la séparation du peuple en deux castes.

Véppa : (chuchotant) « Ici ce n’est qu’une petite ville de campagne, la capitale est au nord, à plusieurs milliers de kilomètres. »
Gohan : « Il faudrait que je trouve un moyen de rentrer chez moi, il doit bien y avoir un vaisseau spatial quelque part sur cette planète. Nous irons à la capitale pour voir. »
Véppa : « Si tu rentres, qu’est ce que je vais devenir tout seul ? »
Gohan : « Tu viendras avec moi, je ne te laisserai pas tout seul ici. Continuons d’observer. »

Ils retournèrent se cacher et observèrent. Pendant plusieurs heures rien ne se passa. Le soleil fit son apparition et à ce moment, les portes de la muraille s’ouvrirent. Il en sortit un groupe d’une dizaine de nobles, chacun vêtus d’une légère armure. Ils se dirigèrent vers un pauvre homme sans défense et commencèrent à le bousculer. Le pauvre homme commença à protester, mais les nobles le rouèrent de coups sans raison. Ils s’écartèrent enfin, laissant leur victime au sol, le visage ensanglanté. Il commença alors à se relever, mais à ce moment, le plus grand des nobles, celui qui l’avait le plus battu, fit demi tour et recommença à frapper sa victime, mais cette fois jusqu’à ce que mort s’en suive. Il partit, laissant la dépouille en proie aux charognards. A côté de Gohan, Véppa tremblait de rage, de même que Gohan. Frapper et tuer un homme sans raison, rien que pour s’amuser, quel être pouvait être assez ignoble pour ça ? Gohan ne pu se retenir davantage et partit, hors de lui, en direction du bourreau. Celui-ci ne Vit pas Gohan arriver. Il se prit son genou dans la mâchoire qui craqua sous le choc. Le guerrier alla s’écraser dans une chaumière qui s’effondra. Le reste du groupe de guerriers se retourna et regarda Gohan avant de se jeter dessus. Gohan se transforma en Gohan mystique et se jeta dans la bagarre avec une rage inaccoutumée. Le fait d’avoir vu cet homme se faire assassiner de sang froid lui avait donné une force inouïe. Le niveau de ses adversaires était plus que médiocre et il s’en débarrassa avec une facilité déconcertante. Mais après les avoirs tués, il ne semblait pas satisfait, sa rage l’aveuglait. Il s’envola alors et anéantis tous les nobles qui se trouvaient dans la cité, n’en épargnant aucun. Une fois qu’il eu fini, il se calma et Véppa le rejoignit. Les gens du peuple, qui avaient tous assisté à la scène, ne remercièrent même pas, Gohan, ils retournèrent tous à leur travail sans un mot.

Gohan : « Ils devraient pourtant être heureux, ils sont libres. »
Véppa : « Tu ne leur à pas forcément rendu service. Cet incident va être rapporté à la capitale, ils vont se demander ce qui s’est passé et il va y avoir une enquête. Des hommes vont être envoyés et ils seront bien plus puissants que cela et il se pourrait qu’ils s’en prennent aux gens d’ici car ils n’ont rien fait pour les défendre. »
Gohan : « … »
Véppa : « Nous ferions mieux de partir, l’endroit va devenir malsain. »

Et ils s’envolèrent.

Pendant ce temps, très loin au nord, Dans une salle sombre.

Serviteur : « Seigneur, un village du sud a été attaqué par une force inconnue. »
?? ? : « Des survivants ?? ? »
Serviteur : « Aucun. Que doit on faire, »
?? ? : « Envoyez une dizaine de soldats de l’élite pour enquêter, je veux un rapport toute les heures. Rien ne doit mettre mon règne en péril, rien. »

A suivre …

Lachez vos comms.

[DarkAnubis17]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:42:33

Si il n´y a personne, je vais arrêter cette fic. Lisez la :svp: et mettez des commentaires. :snif:

finalgogeta
Niveau 9
09 décembre 2005 à 21:47:04

:up: pour la suite !! !

[DarkAnubis17]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:49:38

la suite, ca sera pour ce week end, dimanche normalement, peut etre avant si j´ai le temps. Pour les vacances, je ferai plus chapitres (enfin j´essairai).

Broly16
Niveau 6
10 décembre 2005 à 12:29:00

Si la 1ere page est comme le reste ta fic promet !!

Astopilano
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:26:21

Je vais lire ta fic et je lacherais un petit commentaire :o))

[DarkAnubis17]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:27:26

:merci: d´avance

Astopilano
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:35:41

J´ai lu une bonne partie de ta fic (Sauf le début que j´avais déjà lu) et bien , c´est très bien .

Tu décris bien les lieux , ce qui se passe etc...

Ta fic est excellente !! ! :bravo:

Broly16
Niveau 6
10 décembre 2005 à 13:39:18

dark tu a Msn?

[DarkAnubis17]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:42:27

:merci: astopilano, ca fait plaisir.

[DarkAnubis17]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:25:34

Je vais essayer de finir le prochain chapitre pour ce soir, je ne vous promet rien mais je vais essayer.

[DarkAnubis17]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:16:39

Cela faisait plusieurs heures que Gohan avait exterminer la noblesse de la petite ville Morionienne lorsqu’un vaisseau de taille respectable descendit du ciel et se posa. La porte s’ouvrit et laissa apparaître une dizaine d’hommes, tous habillés de la même manière, tee-shirt et armures sans manches pour laisser apparaître leur impressionnante musculature et pantalons amples (comme san goku), seul la couleur changeait. Chacun des soldats qui étaient sortis du vaisseau avait un uniforme de couleur différente de celui de ses compagnons. Cinq soldats se dirigèrent vers les paysans qui travaillaient, pendant que les autres allèrent examiner ce qui restait de l’ancienne ville des nobles. Gohan parvint à écouter ce que disaient les soldats aux paysans.

Soldat : « Que s’est il passé ici ? »
Paysan : (apeuré) « Un homme a surgit de nulle part et il a attaqué les nobles, ils les a tous tué et ensuite il a détruit la cité. »
Soldat : « Pourquoi a-t-il fait ça ? »
Paysan : « Je n’en sais rien … »
Soldat : « Et pourquoi n’avez-vous pas tenté d’aider les vôtres qui se faisait tuer ? C’est vous qui avez demandé à cet homme de les tuer, n’est ce pas ? »

Le soldat commença à créer une boule d’énergie dans sa main. Le paysan semblait alors terrorisé.

Paysan : (tremblant et transpirant) « Nous n’aurions rien pu faire, il nous aurait tué aussi. »
Soldat : « Puisqu’il ne vous a pas tué, je vais m’en charger, des traîtres comme vous ne méritent pas d’autre sort que la mort. »

Chacun des soldats se dispersa alors et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, ils tuèrent tous les paysans. Ce spectacle révolta Gohan qui commençait encore à perdre le contrôle de ses pulsions.

Chef des soldat : « Laissons les comme ça, les charognards s’occuperont de leurs cadavres, ils ne valent pas la peine que nous nous salissions les mains pour leur creuser une tombe. »

Ces derniers mots résonnèrent dans la tête de Gohan. Quelle sorte de monstre pouvait laisser des personnes de son peuple sans sépulture ? Inconsciemment, il créa une aura autour de lui, la rage qui sommeillait au fond de lui repris le dessus et il fonça en direction des soldats. Il s’arrêta à quelques mètres de chef des soldats. Celui-ci le regarda avec un mélange de mépris et de surprise. Gohan le regardait avec un regard à glacer le sang, remplis de rage et de haine.

Chef des soldat : « Tu dois être celui qui à tué les nôtres, tu ne sembles pourtant pas très puissant. Je vais t’anéantir et l’affaire sera réglée. »
Gohan : « C’est ce qu’on verra. Si je dois mourir, dis moi au moins ton nom. »
Chef des soldats : « Je me nomme Ucron et tu vas mourir de mes mains. »

Ucron fonça sur Gohan le poing le premier, mais Gohan s’écarta et pivota. Lorsque Ucron arriva à son niveau, Gohan le administra un formidable coup de genou dans l’estomac et enchaîna par un terrible coup de coude à la base du crâne. Il s’écarta laissant Ucron au sol. Celui-ci se releva non sans mal.

Ucron : « Tu m’as surpris, c’est tout. Soldat Rouge, attaquez-le. »

Le soldat en uniforme rouge s’avança alors et s’élança en direction de Gohan. Il enchaîna des rafales de coups de poings et de pieds que Gohan évita sans se servir de ses bras ou de ses jambes, seulement en se déplaçant. Gohan riposta par un puissant uppercut en plein menton du soldat rouge. La tête de celui-ci partit en arrière et on entendit un craquement sonore. Le soldat retomba au sol, la nuque brisée. Ucron regarda alors Gohan avec étonnement. Comment un homme pouvait-il vaincre un membre de son commando d’un simple coup de poing ?

Ucron : « Soldat orange et soldat jaune, anéantissez-le. »
Soldats : « Oui chef ! »

Les deux soldats se dirigèrent vers Gohan et l’attaquèrent en même temps. Le regard de Gohan n’avait pas changé, il était toujours empli de haine et quiconque le croisait ne pouvait s’empêchait d’être terrifie, si bien que les soldats évitaient de le regarder dans les yeux. Les attaques des deux soldats étaient parfaitement synchronisées, mais aucuns des coups qu’ils portaient n’atteignaient Gohan, leur vitesse n’était pas suffisantes. Gohan passa alors à l’action, il enchaîna plusieurs coups de faible puissance qui brisèrent la garde des deux soldats. Il plaça ensuite quelques coups de plus en plus puissants, projeta ses deux adversaires plus loin et les acheva en leur envoyant une boule de ki.

Caché dans un buisson, Véppa observait, admiratif, son nouvel ami en train de combattre.

A suivre …

Lachez des comms.

Sujet : Le vengeance venue des enfers (fic)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page