ca va elle est la suite
on éspére que vous aaller aprécier (le meilleur reste a venir)
vous voulez la suite?
Si au moins le titre avait été bien écrit.. on aurait pu penser à une bonne fic..
que s que tu vx dire par la wiwi explique moi sa pourai peut etre m aider a l ameliorer
LoooooooooooooL je viens a peine de reflechire ok lol desoler j ai taper trop vite le titre
GOKU SE REVEILLA.IL ETAIT NU DANS UNE MACHINE MEDICAL REMPLIT D EAU.
-Soignant: Enfin reveiller! Dit moi comment t appel tu. Tu me fais penser a quelle qu un !
-Karotto : Je m appel, Gok.. euh Karotto.
-Soignant: Haa ok je comprends pourquoi je te confondais avec Baddack c est parce que tu est son fils
-Karotto : Ha bon vous connaissiez mon pere?
-Soignant: Dit moi tu crois pas qu il faudrai remettre tes vetements?
-Karotto : Ouais j crois qu il faudrai bien{sans gêne comme d habitude}! Tu sait pas ou sont mes camarades?
-Soignant: Ils sont au bar!! Juste a droit en sortant de cette piece
-Karotto : Ok merci!
IL REMIT SES VETEMENTS SON SCOUTEUR ET PARTIT VERS LE BAR IL Y TROUVA LES 3 SAIYENS
-Karotto : Salut tout le monde! Qu c est t il passer peandant le combat?
-Radittz : Salut! apres nous etre transformer en Oozaru tu a commencer a attaquer tout le monde meme nous avons du te mettre K.O. alors nous avons continuer sans toi!
-Vegeta : Tu manque vraiment d entrainement
-Nappa : C´est vrai mais regarde sa puissance a considerablement augementer il en ai a 1020 il faut dire qu il a du potenciel
-Vegeta :Ce n est qu un guerrier de seconde zone
-Radditz :Quelle est notre prochaine mission?
-Nappa : La planete Sharo, se ne sont pas des guerrier, la legende dit qu il y a un gardien tres puissant!! Mais je doute qu ce soit vrai.
-Vegeta : On y va!
ILS PARTIRENT VERS LA PLANETE SHARO
QUELLE QUE HEURES PLUS TARD ILS ARRIVERENT ENFIN SUR "SHARO", IL Y A BEAUCOUP DE FAUNE ET DE FLORE, LE CIEL EST TRES BEAU
LES HABITANTS DE CETTE PLANETE RESSEMBLE UN PEU A DES NAMEKS AVEC +- LA MEME TETE QUE FREZEER 3EME FORME LEUR COULEUR DE PEAU EST ORANGE ET NOIR
TOUT LES HABITANTS DE CETTE PLANETE ARRIVERENT
-Nappa : Keuhf la puissance des habitants de cette planete n est que de 30 hahaha
-Habitant : Que nous voulez-vous?
-Karotto : Votre planete vermiseaux <<kaméhaméha>> ((SONT ESPRIT SAIYEN REFAIT SURFACE LOL))
LE FAMEU GUERRIER APPARUT
-Gardien : Je me presente je m appel Hanckou
-Radditz : On s en fout vient
-Nappa : Sa puissance est d...de 25 000!!!
-Vegeta : Quoi ??
-Karotto : peut importe ont l aura !!
KAROTTO FONCA SUR HANCKOU ET LUI DONNA UN COUP DE PIED MAIS IL LE BLOQUA ET LUI RIPOSTA AVEC UN COUP DE POING AU VISAGE, IL TOMBAT A TERRE
HANCKOU ATTAQUA ENSUITE RADDITZ, MAIS IL DISPARUT JSUTE AU DESSUS DE SA TETE ET LE FRAPPA AVEC SES 2 MAINS JOINTES SUR LA TETE
MAIS HANCKOU LUI ATTRAPA TOUT DE SUITE LE PIED ET LE LANCA SUR UN ARBRE
NAPPA LUI SE CONCENTRAIT TELLEMENT QU DE L ELECTRICITER TOURNAIT AUTOUR DE LUI PUIS IL PORTA UN COUP DE POING MAIS HANCKOU PASSA DERRIERE LUI ET LUI ENVOYA UNE DIZAINE DE VAGUE KIKHO
VEGETA ARRIVA SUR HANCKOU ET LUI PORTA UN COUP DE POING AU VISAGE MAIS IL BLOQUA LE COUP MAIS COMME HANCKOU DU BAISSER SA GARDE POUR BLOQUER LE COUP IL LUI MIT UN COUP DE GENOU DANS LE VENTRE ET ENCHAINA AVEC UN <<Impacte Final>>
iL SE RELEVA FOU DE RAGE ET DISPARUT JUSTE DEVANT VEGETA ET PROFITA DE L EFFET DE SURPRISE POUR LUI LANCER UNE SORTE DE JAVELO RIO ROUGE EN PLEINE FACE
KAROTTO LUI MONTAIT SA PUISSANCE AU DELA DE CES LIMITES POUR LANCER UN ENORME KAMEHAMEHA IL SE CONCENTRAIT ET LUI LANCA UN KAMEHAMEHA D UNE PUISSANCE DE 2800
HANCKOU AVANT REUSSI A CONTENIR UNE PARTIE DE L ATTAQUE MAIS SON BRA DROIT ETAIT DEVENU INVALIDE
NAPPA LUI ENVOYA UN <<Bomber D.X.>> QU IL N EU AUCUN MAL A BLOQUER AVEC UN BRAS COMME PREVU D AILLEUR
RADDITZ EN PROFITA ET UTILISA SON KI POUR SE PROPULSER A TOUT VITESSE SUR L ADVERSAIRE ET LUI PORTER UN ENCHAINEMENT DE COUPS DE POINGS ET DE COUPS DE PIEDS QU IL NE PU BLOQUER DU FAITE QU IL AVAIT UN BRAS OCCUPER A CONTENIR LE BOMBER DX ET L AUTRE BRAS ETAIT CASSER
-Hanckou : Vous m enerver bande de minables!!! <<Great Explosion>>
IL LEVA LES BRAS DEVANT LUI ET CONSENTRA UNE BOULE D ENERGIE ENTRE SES MAINS ET DES CENTAINES DE VAGUES KIKHO DE COULEUR VERTE S EN ECHAPPA ET FONCERENT VERS LES 4 SAIYENS
ILS ETAIENT TOUT LES 4 A TERRE LEUR ARMURES COMPLETEMENT DETRUITE IL N EN RESTAIT PRESQUE RIEN
-Hanckou : Haha bande de cons vous etes tomber sur plus fort qu vous
SOUDAIN KAROTTO SE RELEVA C EST CHEVEUX ETAIT EN L AIR (**COMME EN SUPER SAIYEN**) ET DEVINRENT DE COULEUR MAUVE FONCER-NOIR,IL N AVAIT PLUS DE PUPILLE ET SON AURA ETAIT DEVENU DE COULEUR JAUNE
Quelle est cette transformation, arrivera t il a battre Hanckou?? Vous le saurez dans le prochain chapitre!!
Karotto se releva, il avait les cheveux relever (comme en SSJ) de couleur mauve, il n avait plus de pupilles et son aura était jaune.
-Karotto: Tu va me le payer Hanckou!!!
-Hanckou: Tu pense pouvoir me battre? Hahaha
-Vegeta : Co...comment un minable a il pu atteindre un telle niveau de puissance?
-Nappa : Sa puissance est de ... 55 000?!! Non mon scouteur doit être en panne!
-Radditz: Je crois que c est le Saiyen Fury"! C est le stade entre le Super Saiyen et le stade normale.
-Nappa: Tu crois que c est ça???
-Karotto : Haaaaaaa!!!!
Karotto fonça droit sur l ennemi à une vitesse incroyable, il s arrêta sec juste devant Hanckou, ce dernier fut surpris, Karotto en profita pour le enchaîner avec une multitude de coups sans que Hanckou puisse se protéger: il lui mit un crochet droit puis un coup de poing dans le ventre suivit d´un balayage et Hanckou allait s´écrouler mais Karotto lui attrapa la tête et lui mit un coup de pied en pleine face il s´envola s écraser dans une montagne. Hanckou se releva, il était énervé
-Hanckou: Comment? Comment as-tu oser?!!
Il écarta les bras et concentra de l´énergie dan ses main (à la façon du *Final Flash* mais de couleur vert) Et lança l attaque....
-Nappa: Nan!!! A cette puissance il va détruire la planète et nous avec!
Karotto: Ne vous trécasser pas
Et il se mit juste devant l´énorme vague d énergie, il mit une main devant lui et il reçut attaque en plein dans la main. Et avec un geste de la main il la repoussa sans effort.
-Hanckou : Enfoirer, comment as tu réussis à repousser mon attaque d une seul main? J y avais pourtant mit tout mon Ki.
Karotto arriva d un coup devant son adversaire et lui donna un coup de poing qui lui transperca le ventre.
-Hanckou: Ne me tue pas je t en supplit, je...
-Karotto: Ta geule!
Karotto qui avait toujours son poing dans le ventre d Hanckou y fit un vague Kikho qui eu pour effet de faire partir le corps en mille morceaux.
-Radditz: Ouais! Bien joué frèrot
Karotto se détransforma et s´écroula
Karotto se réveilla dans une machine médical, il sortit de la machine et se rhabilla
-Médecin: Vous avez subit beaucoup de degâts...votre armure est completement brisée
-Karotto: Où sont mes camardes ?
-Médecin: Il sont entrain de se soigner eux aussi, d´ici 5min ils seront completement rétablis.
-Karotto: Ok!
5minutes plus tard, quand tout les 4 étaient prêt pour une nouvelle mission, le médecin dit..
-Médecin: J´allais oublier, Monsieur Freezer veut vous voir
-Vegeta: Freezer? Qu est ce qu il nous veut?
-Médecin: Je ne sait pas mais vous connaissez M. Freezer! Si j était vous je ne tarderais pas.
QUE PEUT-IL BIEN LEURS VOULOIR? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE
Ils coururent en direction de la chambre de Freezer.
Nappa:Que nous voulez vous maitre Freezer.
Frezzer:Je veux que vous 4 allaient sur la planéte Yardrat.
Vegeta:Pourquoi faire?
Freezer:Tuée tout les habitant et vendez la planéte et vous aurez une récompense
Karroto:Tu te crois supérieur Freezer?
Freezer:Quoi?(étonné)
Karotto:Oui tu as bien entendu.Tu nous donne des ordres et on en a rien a branler.
Karotto fonce en direction de Freezer(surprie).
Karroto essaie de lui donner un coup de poing mais Freezer sans aucun mal l´arréte et lui donne un coup de genou dans le ventre.
Karroto était étalait sur le sol.
Freezer:Qui es cette imbécile?
Radditz:C´est mon frére, je vous pris de la pardonner maitre?
Freezer:Accepter, mais qu´il se montre plus confiant a l´avenir...Allez conquérir Yardrat.
Nappa:A vos ordres...
NOS AMIS PARTENT POUR YARDRAT KAROTTO TREMBLER DE RAGE FACE A LA PUISSANCE DE FREEZER MAIS NE SE LAISSANT PAS SUBMERGER PAR LA PEUR.IL PROMIT DE SE VENGER DE FREEZER.
alors on met la suite???
Karroto, Vegeta, Radditz et Nappa arrivérent enfin sur Yardrat.
Nappa:Pffff!!! les habitants de cette planéte on une force de 50 a peu prés.
Vegeta:ooh! non! Nappa regarde bien sur ton détecteur.
Karotto:Il y a une force de 75 000!!!
Radditz:Mais qui peut-il bien être?
Vegete:Mais il n´a pas l´air de bouger.
Nappa:Oui tu as raison Vegeta.
Vegeta:Ne vous en faite pas si on ne faite pa de bruit on pourra tuée tous les habitants.
Karroto:Oui allons-y!
Vegeta et Nappa partirent chacun de leurs coté et Karotto partit avec Radditz
Radditz:Au faite Karroto, je tiens a te féliciter pour ta prestation avec Hanckou.
Karotto:OH ce n´est rien mais je ne me rapphel plus vraiment ce qui c passé.
Radditz:Quoi?C´est vrai? Tu avais les cheveux remontes et mauve sur ta tête.
Karotto:Ha bon et qu´est-ce-que cela signifie?
Radditz:Tu es en train de devenir un super sayen.
Karotto:Super Sayen??? qu´es-ce-que c´est?
Radditz:Seul les élus au coeur pur peuvent le devenir, et je comprend pas pourquoi toi, inférieur, tu as pu le devenir.
Karotto:... J´y comprend plus rien...
Radditz:Nous y voila, aller a l´attaque!!!
Karotto et Radditz attaquérent plusieurs habitant, attaquant cote à cote Karotto et Raddtz enchainaient les Yardrats tour à tour.
Radditz: {ATTAQUE DU DIMANCHE}
Karroto: {KAMEHAMEHA}
Plus de 10 000 habitants moururent avec cette double attaque surpuissante
Et quelques heures apré il n´y u plus aucun habitants.
Radditz:Les habitants étaient asser nombreux.
Karotto:Oui! mais sa nous a pris quelques heures pas plus je pense!
Radditz:Oui tu a rai... (CRAKKK)
Karotto:Radditz, qu´est-ce-qu´il y a?
Radditz etait étendu par terre la tête séparé du corp.
?? ?:Te voila en fin KAROTTOOOOOOOOOO!!!
QUI PEUT BIEN AVOIR TUEE RADDITZ D´UNE MANIERE OSSI SANGLANTE.
VOUS LE SERAIT DANS LE PROCHAINE EPISODE...
Karotto: que c´est-il passé?
?? ?: Cest bien toi KAROTTO?
Karotto: Qui es-tu?
Vegeta: Karotto nous avons senti la puissance arriver et...
Nappa: Radditz est mort...tu vas le payer...et qui est tu d´abord???
?? ?: HA HA HA!!!
Vegeta: (tremblant de peur) Broly?
Broly: Oui c´est bien moi Vegeta! Tu croyer que j´était mort quand freezer a détruit la planéte.
Nappa: Quoi? c´est Freezer qui a détruit la planéte?
Broly: Oui tu ne le savais pas!
Karotto,Vegeta,Nappa: ...
Broly: Quand je vous turer, ca sera le tour de Freezer, il va payer pour avoir détruit la planéte Vegeta.
Karotto: Ne rêve pas trop...Brocolli tu ne pourras nous battre.HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Broly: Qu...tu es un sayen!
Karotto (Sayen Fury): Tu ne pourras me battre
Nappa: Karotto ne soit pa stupide il a une puissance de 75 000 et toi de 60 000...
Broly: ...Et vous n´avez encore rien vu! HAAAAAAAAAA!!!
Vegeta: Non impossible sa puissance et montée a 100 000!
Broly:JE SUIS UN SUPER SAYEN!!!
il fonca vers nappa et lui donna un coup de poing ds le ventre suivi de plusieurs vage kikoho à l´intérieur de son estomac.
Broly: Ha ha! sa puissance n´est que de 15 000, je vais l´achever.
Vegeta: NONNNN!!!
il fonca vers broly mais celui-ci le rejeta de sa main gauche parfaitement tendu.
Broly: Ne soit pas si présser Vegeta ca sera ton tour dans un instant.
Nappa: Vegeta...mon ami...ne me lai...sse...pas...mourir...
Karotto: Je ne sens plus son aura
Vegeta: HIIIAAAAAAAAAA!!!
LES CHEVEUX DE VEGETA DEVINRENT EXACTEMENT COMME CEUX DE KAROTTO(MAUVE), VEGETA REUSSI A PASSER AU STADE SAYEN FURY...
KAROTTO ET VEGETA SONT FACE AU GUERRIER LEGENDAIRE BROLY!!!
Karotto: Vegeta ta puissance est de 53 000.
Vegeta: La tienne et de 60 000, tu m´est encor supérieur! RRRRRRRR
Karotto: Ce n´est pas le probléme si ont s´unisser a 2 on pourer le battre.
Vegeta: Tu es fou sa puissance est de 100 000!!!
Karotto: Oui peut-etre, mais à 2, cela nous fait une puissance de 113 000!
Vegeta: Pour une fois je suis d´accord avec toi.
Karotto: Allons-y (je dois venger Raditz et Nappa)
Ils volérent en direction de l´unique grande puissance,Broly de ses 2 poing voulu les metre HS mais l´esquive est prioritaire dans un combat.
Chacun le tapérent de toutes les forces possible.
Broly: Ha Ha Ha Ha! Vous avez oublier que même si vous êtes 2 votre puissance est toujours derisoires par rapport a la mienne.
Grace a l´aura que Broly possédait il ejecta Karotto et Vegeta
Il fonca vers eux et les pris chacun dans un bras et les enfonca dans le sol
Karotto: Reléve toi Vegeta!
Vegeta: Aller ensemble!!!
{KAMEHAMEHA}+{CANON GARRIC}
Broly: Ha Ha Ha Ha!!!
{OBUS EXPLOSIF}
K =============== > ( )--------------------- B
V =============== > ( )--------------------- B
Vegeta: Il a une puissance plus puissante que la notre reunie.
Karotto: Oui, nous allons mourir.
Karotto et Vegeta:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..
........................!
vive la suite ^^
KAROTTO ET VEGETA ON ETAIT SAUVE PAR UN HOMME INCONNUE...
Karotto: Qui es-tu?
?? ?: Je m´appel Thales...et...Je suis ton frére
Karotto: Olala! mais combien j´ai de frére en tout. (ironique)
Vegeta: Thales? Tu es le sayen qui a disparue juste avant l´explosion?
Thales: Oui, on peut dire sa comme ca...
Karotto: Comment nous as-tu retrouver?
Thales: J´ai cherchais aprés toi pendant lontemps et j´ai fini par te trouver.
Vegete: En tout cas on est bien heureux que tu nous es sauvé.
Thales: Vous étes des fous de vouloir vous attaquer a Broly de la sorte, surtout alors que c´est un super sayen...
Vegeta: Oui, mais nous ne savions pas qu´il était là!
Thales: En tout cas il faudra nous entrainer si nous voulions battre un monstre pareil.
Karotto: Oui mais à 3 sa sera trop juste.
Vegeta: Alors tu as une idée monsieur je sait tout???
Karotto: Oui, sur Terre il y a des boules de cristals.
Vegeta: Des quoi???
Karotto: Des Dragons Balls.
Thales: Et à quoi sa sert ces dragons machins?
Karotto: Grace aux dragons balls tu peux exocé n´importe quel souhait!
Vegeta: Comme ressuciter Nappa et Radditz?
Karotto: Oui!
Thales: Bonne idée! direction la Terre!
KAROTTO, VEGETA ET THALES SE DIRIGENT VERS LA TERRE POUR TROUVER LES DRAGONS BALLS POUR RESSUCITER NAPPA ET RADDITZ. ET PEUT-ETRE AUSSI POUR S´ENTRAINAIT CAR BROLY N´EST PAS PRES DE LAISSER TOMBER KAROTTO...
QUELQUE SEMAINE PLUS TARD...
"Arrivée sur terre dans 5 minutes"
Karotto: Ah! nous y sommes!
Vegeta: Pas mal comme planéte, on pourrait tuée les habitants et revendre la planéte a prix canon?
Karotto: Non! Vegeta!
Thales: Comment va-t-on trouver les dragons...trucs.
Karotto: J´ai une amie qui a un decteur de dragon ball.
Vegeta: OK! Allons lui rendre visite!
Il volérent vers la ville de l´Ouest.
Vegeta: Quel magnifique ville!
Karotto: Nous y sommes. Bonjour je voudrais parler a Bulma.
Pére de Bulma: Ah! Sangoku tu as encore grandi...sa fait longtemps que l´on ne ta pa vu...
Karotto: Euh! oui je n´étas pas chez moi.
Pére de Bulma: (Parlant à l´oreille de Sangoku) Mais dit moi, qui es la jolie fille avec cette drôle de coiffure?
Karotto: Ah! Ah! c´est Vegeta un ami a moi!
Thales: Alors Karotto, elle arrive ta Bomba?
Karotto: Pas Bomba...Bulma!
Thales: Euh! Oui c´est pareil...Alors elle vient?
Pére de Bulma: Oui, dans un instant... Ah! la voilà!!!
Bulma: Oh! Sangoku qu´est-ce-que tu fais ici? Sa fait longtemps qu´on ne ta pas vu. Chi-Chi est trés inquiéte tu c´est?
Karotto: Euh oui, mais Bulma pourrais-tu me préter ton detecteur de Dragon ball?
Bulma: Bien sùr Sangoku...Attend je vais aller le chercher.
Vegeta: Karotto, elle est super bonne ton amie.
Karotto: Oui mais elle est un peu extravertie (si tu vois ce que je veux dire)
Quelque minute passérent.
Vegeta: Ah! revoilà la femme de ma vie!
Bulma: Tiens Sangoku et je te donne aussi ce dragon ball j´en garde toujours un chez moi.
Thales: Ouah, c´est trés petit un Dragon ball.
Karotto: Merci Bulma, je vais aller chez moi j´en es 3 (pour ceux qui ne savent pas pourquoi R-V au Tome 17 de DRAGON BALL)
Bulma: OK a plus tard Sangoku et bonne chance
Vegeta: Aller, c´est parti...
KAROTTO VEGETA ET THALES SE DIRIGENT A PRESENT CHER KAROTTO.QUEL COMPORTEMENT AURA SA FEMME CHICHI EN VOYANT SON MARI ET ARRIVERONS-T-IL A AVOIR TOUS LES DRAGONS BALLS??? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN EPISODE...
KAROTTO, VEGETA ET THALES SE DIRIGENT VERS LA DEMEURE DE KAROTTO...
Thales: Trés belle petite maison Karotto.
Karotto: Merci! Surtout ne faite pas attention a ma femme...par contre mon fils est vraiment trés cool...
Vegeta: Quoi tu as un fils?
Karotto: Oui! il s´appel Sangohan. Sa fait lonqtemps que je ne les pas vu je suis trés emu.
Thales: Rentrons!!!
Il rentrérent tous les 3 dans la maison.
Chi-Chi: C´est toi Sangohan?
Karotto: Salut Chi-Chi!
Chi-Chi: Quoi? Sangoku qu´es-ce-que tu fais là! Tu m´as tellement manqué.
Karotto: Hum! moi aussi. Je vient prendre les Dragons Balls j´en es besoin.
Chi-Chi: Tiens les voilà mais tu ne reste pas plus longtemps?
Karotto: Non, j´ai autre chose a faire mais je reviendrais...Ou est Sangohan?
Chi-Chi: Il est parti chez Tortue Genial pour se faire entrainer...
Karotto: Ah! Ok! Il a donc pris un Dragon Ball avec lui? Je le voit sur le detecteur.
Chi-Chi: Oui il garde toujours le Dragon ball à 4 étoiles en souvenir de toi.
Karotto: Ah! Ah! il va étre content de me voir. Je vais le voir je reviens quand j´en aurais fini avec les Dragons Balls.
Et ils partirent vers l´île où se situe la maison du maitre des tortues.
Karotto: Hello!
Krillin: Oh! Sangoku que fait tu la? Nous sommes si content de te voir.
Sangohan: Papaaaaaaaaaa!!! comment tu vas je suis hyper content de te voir. Et en plus j´ai progressé. Et maman a bien voulu que Tortue Geniale m´entraine.
Karotto: Ou il es ce vieux crouton?
Krillin: Dans les toilettes, ou veux tu qu´il soie?
Karotto: Euh! Sangohan tu as la boule de cristal que je t´avais donné?
Sangohan: Euh! Oui, tiens!
Karotto: Merci mon fils, ils nous reste 3 dragons balls a trouver...Merci Sangohan.
Sangohan: Papa je peux venir avec toi et tes 2 amis pour trouver les Dragons Balls?
Karotto: Bien sur que tu peux! Toi aussi Krillin?
Krillin: Non, merci, si je viens avec vous je serai pas assez rapide.
Karotto: Ok! comme tu veut!
Krillin: Qui sont tes amis Sangoku?
Karotto: A oui j´avait oublier...lui c´est mon frére jumeaux Thales...
Krillin:...encor un frére...
Sangohan:...et jumeau en plus.
Karotto: Et lui c´est vegeta.Il est trés puissant et c´est le prince sayen.
Krillin: (Ah c´est un gars, je croyais que c´était une meuf)
Vegeta: Bon, on y vas Karotto?
Karotto: Oui, allons-y!!!
KAROTTO, VEGETA, THALES ET MAINTENANT SANGOHAN PARTENT POUR CHERCHER LES 3 DRAGONS BALLS MANQUANT POUR POUVOIR RESSUCITER NAPPA ET RADDITZ. ESPERONS QU´IL NE RENCONTRERONS PAS DE DIFFICULTE.
Elle est trop cool cette fic , continu la le plus vite possible ^^
Merci d´aimer cette fic et je vais vous dire un truc pour vous motiver... On a jusqu´au chapitre 36 en reserve...
CONTINUER A LACHEZ VOS COMS....................
Laisser des coms please si vous aimez dites le et si vs aimez po DITES LE lol
c est serait cool de nous soutenir
merci d avance
aller la sa suite
Ok, ca vient..................
-Nail : Qu´avez vous decidé Grand-Chef?
-Grand chef: Je ne peux pas faire confiance à des Saiyens, ce sont des êtres maléfiques.
-Nail: Je vous comprend Grand chef mais il ont besoin...
-Vegeta: Je sens des grandes puissances arrivaient
-Thales: Oui tu as raison et elles sont nombreuses...
-Nail: Grand chef je sens le vice en eux...
-Grand chef: Oui et il ont une puissance fénoménale...
-Karotto: Oh Zut, à 4 ca sera trop juste pour les battres...
-Nail: Grand chef, il faut ressuciter leurs amis... A 6 il pourrait defendre Namec et ils montreraient leurs bonne foi envers nous???
-Grand chef: Bon, c´est d´accord mais alors défendait Namec et prommettez moi de ne touché a aucun de mes enfants?
-Vegeta: Oui, c´est d´accord!!!
-Grand chef: Nail, va avec eux et aide les a trouver les dragons balls...
-Nail: Oui, grand chef!!!
-Thales: Volez à toute vitesse!!!
-Karotto Dépéche-toi Sangohan tu nous ralenti!!!
-Sangohan: Je fais de mon mieux.
Ils volérent en direction d´un village pour aller chercher le 2em draggon ball...
-Nail: Chef Tsuno, donnez moi votre dragon ball...
-Chef Tsuno: Pourquoi?
-Nail: Vite, des forces malefique viennent sur Namec...
-Chef Tsuno: Oui, OK!!!
Et ils continuérent ainsi jusqu´a obtenir les dragons balls...
-Karotto: Ah! Je croit qu´il y a un probléme...
-Vegeta: Lequel?
-Karotto: Nos amis ne seront pas ressuciter ici mais sur Yardrat...
-Thales: Car leurs esprit érent sur yardrat...
-Vegeta: Il n´y a qu´a transférer leurs esprits ici?!
-Karotto: Mais non Vegeta, on a le droit qu´ a un souhait...
-Nail: Non, avec nos dragons balls on a le droit à 3 souhaits mais on ne peut ressuciter plusieurs personne en même temps...
-Karotto: Et merde! un seul de nos amis sera ressuciter!
-Sangohan: Pourquoi?
-Karotto: Car le 1er souhait on raméne les esprits de nos amis ici, ensuite 2em souhait on ressucite Piccolo (comme ca les dragons balls de la Terre -seront de nouveaux utilisables), et 3em souhait ressuciter un de nos amis...lequelles?
-Vegeta: Nappa... il a une force plus grandes que Radditz...
-Thales: Non, je préfére ressuciter Radditz, ca fait lontemps que je ne les pas vu...
-Vegeta : Bon c´est d´accord!!!
-Sangohan: Vas-y Nail!!! Tu peux invoquer le dragon sacrée!!!
-Nail: OK! Allons-y!!!
LE DRAGON SACREE POURRAS-T-IL EXOCER LES 3 VOEUX DE NOS AMIS ET QUELS SONT CES FORCES QUI SE DIRIDENT VERS NAMEC???
VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE...
***Chapitre 21***
NOS AMIS ONT INVOQUER "PORUNGA" LE DRAGON SACREE DE NAMECK..
-Porunga: Vous m´avez appelaient Namecks???
-Nail: Dragon sacrée nous voulons que tu exoces nos 3 souhait (Il parle Nameck)
-Sangohan: Qu´es ce qu´il raconte???
-Karotto: Chut!!!
-Porunga: Quels souhait voulez-vous exocer?
-Nail: Transferez les esprit de 2 saiyens... Nappa et Radditz... Tu peux le faire?
-Porunga: C´est trés facile!!!
-Karotto: Il est bizar le dragon de Namec!!!
-Porunga: Voila votre souhait est exocé!!! Quel est le 2em?
-Nail: Nous voulons ressucitez Piccolo, c´est un Nameck qui a vecu sur Terre...
-Porunga: Voilà c´est fait... et votre 3em souhait?
-Nail: Resucitez Radiitz...un des 2 saiyens.
-Porunga: Voila j´ai exaucer vos 3 souhait, je n´ai plus rien à faire ici... Je m´en vais...
Et les dragons balls s´éparpillérent...Pendant ce temps les vaisseaux qui contenaient les forces attérirent sur Nameck.
-Nail: Vite, Allez faire devellopez votre potentiel chez le grand chef... Je vais les retenir...
-Karotto: Oui, Allons-y... Sangohan reste combattre avec Nail, Tu as deja fait augmenté ton potentiel...
-Sangohan: Ok...
Ils se dirigérent vers la demeure du Grand chef... et Nail et Sangohan se dirigérent vers les puissances...
-Nail: Oh! Il ont une grandes puissances mais qu´es-ce qu´il fait lui... Il est trés faible.
-Sangohan: Sa force est de 435...
-Nail: Allons-y!
Ils s´approchèrent des 5 vaisseaux (comme ceux des Saiyens) et 5 Mutans équipés de scouter en sortirent...
-Nail: Qui êtes vous?
-???(2): Recoooooooom!!((58 000))
-???(3): Bartaaaaaaa!!((62 000))
-???(4):Jeeeeeeece!!((66 000))
-???(1):Guuuldooo!!((870))
-???(5):Ginuuue!!((120 000))
-Tous: NOUS SOMME...LE COMMANDO GINUE!
-Ginue: Vous voulez vous battre contre nous bandes d´imbéciles???
-Nail: Tais-toi et approche...
-Ginue:Ok!! Allons-y!!!
-Jeece: C´est juste!!! c´est toujours vous qui vous battez commandant Ginue.
-Barta: Oui! Vous n´étes pas sympa!!
-Ginue: Bon d´accord! Alors je suis pas sympa?
-Recoom: Si commandant!
-Ginue: Allez vous decider a pierre-feuille-ciseaux!!!
-les quatres: Pierre!! feuille!! ciseaux!!, pierre!! feuille!! ciseaux!!, pierre!! feuille!! ciseaux...
-Guldo: Ouaiss!! ils sont pour moi...
GULDO QUI N´A PAS UNE GRANDE PUISSANCE VA CE LANCER AU COMBAT, MAIS MEME AVEC SON SCOUTER, IL EST CONFIANT...POURQUOI???
***Chapitre 22***
GULDO AVAIT PARALYSER NAIL ET SANGOHAN!!! ET GRACE A SA MAGIE IL AVAIT PREPARER UN ARBRE ASSER POINTU QUI POURRAIS LES TUER, NAIL ET SANGOHAN VONT-IL MOURRIR???
-Guldo: Ah! Ah! vous étes finis...
-Nail: Sangohan est-ce-que tu peux bouger?
-Sangohan: Non, je n´y arrive pas...
L´arbre parti en direction de nos 2 amis, mais...
Une vague kikho parit vers Guldo et son corps fut insinérer...
-???- Salut, tu doit être Sangohan?
-Sangohan: Qui est-tu?
-???: Je suis Radditz!!!
-Nail: Cool! Les dragons balls ont donc bien marcher!!!
-Ginue: Radditz? Que fait tu ici!!!
-Radditz: Ah! le commando Ginue!!! C´est Freezer qui vous envoie sur cette planéte? Je suis venus vous exterminer.
-Ginue: Nous avons pour ordre de detruire les habitants de cette planéte!!!
-Radditz: Pas de chance pour vous d´être tomber sur moi!!!
-Ginue: Ah! Ah! Recoom! Régle lui son compte!!!
-Recoom: Ok! Quoi sa force est de 68 000... Nan c´est impossible mon scouteur doit etre en panne.
-Radditz: Hum! Je n´est pas mon scooter, je ne peux donc pas savoir sa force, mais c´est pas grave... je vais l´aneantir!!!
-Recoom: Tu es prét??? << RECOOOOOOOOM KICK >>
Et ce fut en un éclair que Recoom partit vers Radditz!
Celui-ci contra son attaque et repliqua aussi sec. << DOUBLE SAMEDIIII >> Recoom reçut l´attaque en pleine face et fut projeter vers un enorme rocher juste derrier lui.
Radditz fonça vers Recoom et lui donna un coup de pied bien chargé sur le coté dans le ventre de Recoom!!!
-Recoom: Ah! Ah! Mon petit Radditz! Tu a bien progresser depuis la dernier fois.
-Recoom: Reculez-vous, s´il vous plait...
Il chargea son énergie, la force était si intense! << RECOOOOOOOOOOOOM BOMBEEEEEER >>
Une grande explosion de Ki venant du corp de Recoom anéanti le Terre a 25 Km de diamétre autour de lui.
Radditz était écrouler par Terre...
-Sangohan: Il est mort?
-Nail: Je ne sais pas.
-Recoom: Voila un de moins...
-Barta: Moi je m occupe des autres.
-Nail: Quel grande puissance!!! Je ne pourrai rien faire face à lui, mais je vais me battre et attendre que les autres Saiyens arrivent!!!
-Radditz: Hey ne m´enterrer pas trop vite!
-Reecom: Qu..quoi??
Radditz fonça vers Reecom et s´arreta net devant lui. Il lui attrapa la tête et lui mit un coup de genou en pleine face. Sa tête explosa sous la pression du coup.
RADDITZ A OBTENU UNE FORCE PHENOMENALE APRES AVOIR ETAIT AVEC KAROTTO, VEGETA ET THALES CHEZ LE GRAND CHEF... MAIS ILS NE SONT TOUJOURS PAS REVENU DE CHEZ LE GRAND CHEF.
QUE SE PASSERA T-IL DANS LE PROCHAIN CHAPITRE???
Je vous passe le Skyblog de la fic au passage... http://boobavergilso.skyblog.com/
ok ok les play´ssssss j vais poster la suite et comme mon pote fonk fam la dit on a prevu jusqu a 36 pour l instant donc dite le si vs voulez pas la suite!!!!!!! :P
RADDITZ DE SA NOUVELLE FORCE A TUER RECOOM EN UN SEUL COUP. LES AMIS DE CELUI-CI ONT ETAIT TRES SURPRIS PAR LA NOUVELLE FORCE DE RADDITZ...
Ginue: Rrrr! Tu as tuer Recoom... Il était trés puissant en plus il va falloir que nous refaisons une nouvelle pose a 3, petit merdeux...
Radditz: Pfff! Vous n´êtes pas capable de me battre.
Ginue: C´est ce que tu crois??? Barta et Jeece vont te foutre ta misére...
Radditz: Vas-y raméne moi tes 2 zigotos...
Barta: Quoi? Nous des zigotos...
Jeece: Qu´elle insulte, j´en suis boulversé...
Et Barta de sa suberbe vitesse fonca en direction de Radditz et lui assena un coup de coude dans le coté gauche de sa tête, suivi de prêt par Jeece qui lui donna un coup de pied dans le ventre. Radditz jerba par Terre... AARRRGH!!!
Ginue: Alors! mon petit Radditz tu en veux encore?
Radditz: Oui vas-y continue je n´est rien senti... << DYNAMITE LUNDI >>
Radiitz enchaina Jeece et Barta en les mitraillant avec ses poing et ses pieds... Barta grace a sa rapidité esquiva tous les coup mais Jeece moins rapide en évita que trés peu... Radditz était éssoufflé!
Ginue: Ah! Ah! Radditz tu t´es essouflé tu n´as plus de Forces... Ta forces est de 51 000, tu as beaucoup perdu de ta puissance!
Radditz: (Il a raison)
Jeece: Barta occupe toi de lui je lui prépare un Crusher Ball.
Barta: Ok!
Et Barta vola en direction de Radditz et << ENCHAINEMENT REPTILIEN >>, et il fit comme Radditz un enchainement encore plus rapide, car la vitesse de Barta était énorme...Pendant ce temps, Jeece prenait une pose assez feminine, mais son Ki monté trés vite... Barta continuait de mitraillait de poing et de pied Radditz...
Jeece: C´est bon, pousse toi... << CRUSHEEEER BALL >>
Une boule de taille moyenne et rouge se crea dans la paume de la main de Jeece, et d´une maniére asser delicate il l´envoya vers Radditz...
Radditz qui n´avait presque plus de force ne pouvait pas bouger et il se pris la boule en plein sur la tête et elle explosa a son contact...
Sangohan: Non, Quelle puissance...
Nail: Va le chercer, il est toujours vivant...
Sangohan: Ok!!
Ginue: Ah! de grandes puissance approche!!!
Jeece: Oui! il y en a même une autres assez forte las-bas!!!
Piccolo: Que, tu me ressemble (aprés Nail)
Sangohan: Ah! voila papa!!!
KAROTTO, VEGETA ET THALES SONT ENFIN REVENU DE CHEZ LE GRAND CHEF!!! IL VONT MAINTENANT TESTER LEUR NOUVELLE PUISSANCE...
PICCOLO LUI VIENT D´ARRIVER ET IL SEMBLE SURPRIS PAR NAIL...
QUE SA PASSERA T-IL VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE...
***Chapitre 24***
RADDITZ QUI A DEPENSE TOUT SON KI POUR PRATIQUER SON ULTIME ATTAQUE SE RETROUVE K.O, ETALAIT A TERRE...
Nail: Oh! merde Radditz n´a plus la force de se battre, il va falloir que nous y allons Sangohan...
Sangohan: Ok! Allons-y.
Ginue: Hahaha! Vous croyais vraiment faire le poids contre moi!!!
Sangohan: Qu... une force approche?
?? ?: J´éspére que je ne vous est pas trop fait entendre?
Sangohan: Qu... Piccolo?
Nail: Quoi, tu es un Nameck?
Piccolo: Oui, mais j´ai grandi sur Terre!
Nail: Hum! ta force n´est pas si mal, ca te dirai de fusionner avec moi?
Piccolo: Fusionner?
Nail: Oui, nous aurons une assez grande force et nous pourrons battre ce gars!!!
Piccolo: Hum! Non merci je ne veut pas perdre ma personnalité!
Nail: Tu ne la perdra pas, vite touche mon corp, pour tuer ce misérable...
Piccolo: ...J´éspére que tu dis vrai....
Et il toucha le corp de Nail au niveau de la poitrine... Le corps de Nail disparu peu à peu sous forme d´esprit et entra dans celui de Piccolo...
Ginue: Que... hum sa force a augmenter... 52 000... intérrésant...
Piccolo: Et tu n´as pas encore rien vu!
Il consentra son Ki et montant sa puissance a 58 000...
Piccolo: Tu vas mourir Ginue...
Ginue: Tu te prens pour qui sale Nameck?
Piccolo fonca vers Ginue mais celui ci esquiva le coup et lui donna un coup de poing dand le ventre... Il concentra ensuite son attaque... << ATTAQUEEE LAITEUSE >>
Piccolo essaya d´esquiver l´attaque mais il se prit quand meme la moitier dans le ventre...
Piccolo: Peuf! Peuf!
Ginue: Je perd mon temps tu t´essoufle trop vite...
Piccolo: << VAGUE DESTRUCTRICEEEEEEEE >>
L´attaque parti trés vite en direction de Ginue et il se la pris en pleine face...
Ginue: C´était une attaque? laisse moi rire!!! Montre moi une vrai attaque, je te laisse te preparé... Vas-y!!!
Piccolo: Grrrr!
Il concentra tout son Ki... Sa force augmenta a 61 000...
Piccolo: RRRR! << MAKKANKOOOOSAPOOOOOOOOOOO >>
Ginue: Pfff! trop facile...
Il esquiva l´attaque et parti vers Piccolo et lui donna un coup de pied bien charger dans les côtes...Piccolo vomit par Terre...
Ginue: Bon je vais te finir...
Il s´éloigna de Piccolo et se concentra... Il tendit les mains devant lui, bien tendu et 2 petite lumiére commenca a se crée dans chacune des mains...
Ginue: << DOUBLE CHEEEEEEESE >>
Deux boules de tailles moyenne s´élancair vers Piccolo, en milieu de chemin elles se regroupérent pour faire une énorme boule...
Ginue: Hahahaha! Tu ne peux plus bouger tu as utilisé tout ton Ki... Si tu te prends cette attaque tu meurt...
Piccolo: Il a raison, si je me prend cette technique je meurt...
L´attaque était a quelques centimétres de Piccolo quand elle fut éjectait...
POURQUOI CETTE BOULE A ETAIT REJETTER? OU EST CE SEULEMENT LE FRUIT DE L´IMAGINATION DE PICCOLO???
VOUD LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE...
***Chapitre 25***
L´ATTAQUE DE GINUE A ETAIT REPOUSSE PAR UNE VAGUE DE KI BLEU MAIS PAR QUI???
Ginue: Comment cela a t-il était possible?
Piccolo: Comment ai-je était sauvé?
Karotto: Heuresement que nous sommes arrivé a temps...
Piccolo: Sangoku?
Ginue: Baddack? Tu n´es pas mort?
Karotto :Mais de quoi il parle?
Thales: Ce n´est pas mon pére, mais mon frére...
Thales et Vegeta venaient d´arrivé...
Ginue: Hum! Vous avez des forces extréments puissantes... Celui qui ressemble a Baddack est à 96 000, Vegeta (le traitre) est a 100 000 et le jumeau de l´autre et a 112 000... Pas mal comme puissance mais je vais pouvoir les battre facilement!!!
Vegeta s´approcha de Karotto...
Vegeta: Je veux me battre seul, je veux tester ma nouvelle puissance...
Thales: Pas de probléme!
Karotto: Vas-y, défonce le!!!
Vegeta: Ok! comptez sur moi!
Ginue: Ha! Ha! Tu veux te battre contre moi tout seul Vegeta? Quelle assurence...
Vegeta s´approcha lentement de Ginue...
Vegeta: Admire Ginue, et montre moi ta peur...
Et il concentra toute son énergie et sa colére jusqu´a devenir le Saiyen Fury qui précéde le Super Saiyen....
Ginue: Qu... Force 132 000... Quel aura... mon detecteur est vraiment mal réglé...
Vegeta: Prépare toi Ginue...
Vegeta fonça en direction de Ginue et lui assena quel coup un peu partout au endroit sensible...
Et avec un coup de pied spectaculairement executé, il l´envoya se cogner contre un amas de pierre...
Ginue: Pfff! Pfff! Tu t´es amélioré mon petit Vegeta...
Vegeta: Et tu n´a encore rien vu!!!
Ginue: Ok! Tu me reserve la surprise?
Vegeta: On vera...
Thales: (Vegeta va gagné...)
Vegeta: Tu es prét Ginue?
Il vola en direction de Ginue et voulut lui donner un coup de poing mais Ginue attrapa sa main, et de son autre main, Vegeta, lui donna un autre coup qui fut également stoppé... Ils se tenaient à présent entre les main... Vegeta hurla et son aura qui l´entourait grandi et de la force du vent fit envoler Ginue...
Vegeta préparé quelque chose... Ginue retomba lourdement sur le sol...
Vegeta: Tu vas gouté à ma nouvelle attaque que j´ai mis au point!
Il écarta les bras et les jambes et concentra toutes son énergie... l´aura qui l´entourait vira soudainement au bleu... puis il rapprocha lourdement ses mains et...
Vegeta: << FINAAAAAAAL FLAAAAAAASH >>
Un rayon devastateur parti en direction de Ginue qui temps bien que mal essaya de le repoussa... Mais ce fut peine perdu, l´attaque toucha Ginue de plein fouet...
GINUE QUI A RECUT L´ATTAQUE EN PLEIN DEDANS EST-IL TOUJOURS VIVANT OU MORT??? ET QUELLE EST LA PUISSANCE DE VEGETA???