Viens sur mon forum de fics pour que je la lise www.vosfics.forumactif.co m (enléve l´éspace entre le co et le m)
ça farte fonkfam62
Ouais et toi mon ami??
PS: j´ai fini le chap 43 mais vergil doit le lire et le valider...
moi aussi alors
Ok
Rappel inscrivez-vous www.vosfics.forumactif.co m supprimer l´espace entre le "co" "m"
Bas alors y a plus personne sur le topic??
LES 6 SAIYENS SONT MAINTENANT DANS UNE POSITION DELICATE... IL DOIVENT EN EFFET PARTICIPER A UN CHAMPIONNAT ORGANISER PAR VETACHI, LE DEMI-FRERE DE VEGETA...
Dans la plaine où sifflet une brise légére... 6 personnes étaient étendu par terre et discutaient...
Karotto: Un tournoi... Il a pas trouvé une meilleur idée...
Radditz: Aucune importance... Nous allons gagner...
Sangohen: Mais... nous avons seulement vingt-cinq jours pour nous entrainer...
Thales: Je connais un bonne endroit...
Karotto: Tu parles de la salle de l´esprit et du temps??
Nappa: Ouais... la salle que Kaio m´avait parlé.
Thales: Non! J´ai mieux que cette salle ridicule...
Vegeta: Et qu´est ce que c´est??
Thales: Une planéte!!!
Vegeta: C´est pas le moment de se foutre de nous!!
Thales: Ce n´est pas une plaisenterie...
Karotto: Bon allons-y à cette mystérieuse planéte...
Sangohan: Comment va-t-on s´y rendre??
Thales: J´ai toujours mon vaisseau spatiale...
Karotto: Allez on y va on a pas de temps à perdre...
Les 6 saiyens se levérent et s´envolérent... Thales était en tête...
Aprés quelques minutes de vole ils attérirent prés de la maison de Karotto...
Thales: On va voir Chi-Chi?? (Il bavait)
Karotto: Non! pas la peine!!
Le vaisseau s´envola et à toute vitesse il se dirigea à toute vitesse dans l´espace tel un poisson dans l´eau...
Thales: J´ai découvert cette planéte quand je te chercher Karotto...
Karotto: A d´accors!!! "Je m´en fou"
Thales: Heuresement qu´elle es préte d´ici...
Vegeta: J´éspére qu´elle en vaut la peine cette foutu planéte?
Thales: Ouais je m´y suis deja entrainer dessus...
Le vaisseau s´approcha d´une planéte imaculé de blanc et entouré d´une fumée épaisse...
La capsule du saiyen se posa dans un bruit assourdissant...
La planéte avait une forte gravité, presque deux-cent fois plus que la Terre... Les saiyens avait beaucoup de mal à s´y deplacer... L´air était pratiquement irespirable...
On ne voyait à la surface de la planéte aucune habitation. Il y avait seulement plusieur objet d´entrainement... Des haltére, des sacs de boxe et pleins d´autres objets...
?? ?: Bonjour!! Soyer les bienvenue sur la planete Ténairt...
Trois personne de taille moyenne venait d´apparaitre dérriére nos amis...
Mais seulement l´une d´elle semblait pouvoir parler!
?? ?: Je suis un Ténairien... Je suis là pour acceuillir ceux qui viennent pour s´entrainer... Les conditions sont rudes et cette planéte comporte les caractéristiques nécéssaire pour un entrainement parfait. Quelle sera le durée de votre entrainement??
Thales: Vingt-quatre jours.
Ténarien: Parfait... Veuillez prendre place et commencer l´entrainement...
Les Saiyens s´approchérent divers objet et commencérent à s´entrainer... Les conditions était rudes, la fumée les empéchaient de voir et les obliger à utiliser leur instint de tueur, l´apeusanteur n´aranger pas les choses, le bruit assourdissant du grognement de la planéte empéchait leur oreille d´entendre le moindre son et pour finir le vent plus puissant que la gravité de la planéte les empécher de rester en place... Certe les conditions sont durs mais le resultat sera valable...
KAROTTO, THALES, RADDITZ, VEGETA, NAPPA ET SANGOHAN S´ENTRAINENT TRES DUR POUR POUVOIR VAINCRE VETACHI ET SES HOMMES. ESPERONT QUE CETTE ENTRAINEMENT PORTERA SES FRUITS...
Joyeux Noel et Bonne Vac´ Ciao!!
Voila votre suite et j´ai aussi oublié de vous souhaiter un joyeux Noel... Quel idiot...
alalalala ce chap était reussi vous avez assurer sur ce coup mais manque 1 seul truc:
LE TEASER ENLEVER CE TEASER !! !
aussi continuer
elle est trop bien ta fich jai tout lu depuis le debut vivement l
la suite !! !!un grand pour cette belle fich
Merci à tous les lecteurs... Et maintenant je dois vous anoucer 2, je dit bien 2 bonnes nouvelles:
-Vergil n´est malheuresement pas la pendant un moment, donc je pourrais poster a peu prés 3 chapitre trés rapidement...
-Le tournoi de Vetachi va arrivé dans le prochain chapitre, alors place aux combats...
Voila la suite les amis... ^^
Alors y a que vegetrunks2 qui a lut les 2 chapitres???
fonkfam c´est qui ta meuf?
fonkfam t´en a une?