ok j vais la mettre
RADDITZ, PICCOLO ET VEGETA, DONT GINUE POSSEDE LE CORP, SONT GRAVEMENT BLESSER. SANGOHAN EMMENE LEUR CORPS CHEZ LE GRAND CHEF POUR LES FAIRES SOIGNER. IL NE RESTE ALORS QUE KAROTTO ET THALES, C´EST AU TOUR DE CELUI-CI DE SE BATTRE!!!
Ginue: Tu compte te battre ainsi avec ta force minable?
Thales: Tu veras une fois que le minable t´aura réglé ton compte...
Ginue: Trés marrant! Allons-y... Je suis impatient!
Thales: Je ne te le ferai pas le dire deux fois...
Ginue déscendit de son rocher et rejoignat Thales.
Thales: Rrr!
Ginue: Allons-y!!!
Ils se concentrairent...
Karotto: Ginue a reussit a monté a 132 000 et Thales a 117 000... (Il a fais monté sa puissance, mais elle reste toujours inférieur a celle de Ginue)
Thales: [regarde son détecteur et une larme lui coule sur la joue] Es-tu prés? (Désolée mes frére, Je vais mourir)
Ginue: Go!
Thales fonca en direction de Ginue... Mais a deux métres de Ginue il sauta par dessus et attérit derriére. Ginue l´avait repéré, Il se retourna est donna un coup de poing surpuissant. Thales décolla dans un lac.
Ginue: Alors! Tu te décide a revenir a la charge.
Thales sortie de l´eau en volant.
Thales: Tu as pris le corp d´un Saiyen, et tu l´utilise contre un autre Saiyen... Je ne te le pardonerai jamais... HiiiiiiiAAAaaaaahhh!!!
Karotto: Bien, sa puissance à encore augmenter... Elle es a 122 000! Ginue a 10 000 de plus!
Thales vola vers Ginue et l´enchaina a coup de poing ( à la façon de la technique de la Grue )
Thales: taï! taî! taî! taï! taï! taî! ...
L´enchainement dura un bon moment. Ginue souffrait atrocement. Thales aretta son enchainement, et prépara son pied, Il donna un énorme coup à Ginue qui s´élanca tous en restant à quelques centimétre de sol!
Thales: Je me suis beaucoup épuisé!
Ginue: Pas mal cette technique! Je vais essayer...
Il s´élanca à toute vitesse vers Thales qui n´eu pas le temps de l´apercevoir.
Ginue enchaina Thales de la même façon que celui-ci mais en rajoutant des coup de pied bien placé! Les coup avait doublé d´intensité! Ginue arréta l´enchainement et sauta d´un métre en arriére. Thales se tenait toujours debout, immobile, tenant son bras gauche qui lui fesait attrocement mal!
Ginue concentra don Ki...
Ginue: << CANON LAITEUX >> [mélange de l´attaque laiteuse et du canon Garric]
Le laser de couleur indigo vola en direction de Thales... Il se le prit de plein fouet...
Karotto: Mauvais... Sa puissance a diminuer a 109 000, mais Ginue en pratiquant cette attaque est descendu a 127 000!
Ginue: Alors que pense tu de ça???
Thales: Pas mal! Une fois de plus tu as copié l´art d´un Saiyen!
Thales prépara une boule à le façon de Vegeta sur le planéte IOS... Il la lanca en l´air...
Thales: mélange toi et produit ta lumiére! Karotto ne regarde surtout pas cette boule.
Karotto: Oui, car je perdrai le contrôle de moi même!
Thales regarda la boule et son corp commenca a doubler de volume, puis tripler, ainsi de suite...
Karotto: Ouah! puissance 1 900 000! Cool! il a dépasser Ginue...
Oozaru Thales: Tu es fini Ginue... Même toi qui posséde le corp d´un Saiyen ne peut pas se metamorphoser en Gorille... Pourquoi? parce que tu n´as pas l´esprit Saiyen, Tu n´est qu´une banale copie!
Ginue: (regarde son détecteur) Merde, Je n´avait pas pensé a ca! Comme Namec n´a pas de Lune, alors je ne savais pas qu´ils pouvaient crée des Lune artificiel... Merde, c´est la fin pour moi!
THALES C´EST TRANSFORMER EN GORILLE GEANT... IL A DEPASSER DE LOIN LA PUISSANCE DE GINUE... LA CHANCE SOURIT ENFIN A NOS AMIS...
VOUS CONNAITERAI LA SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE DES SURVIVANTS SAIYENS...
***Chapitre 30***
THALES S´EST TRANSFORMER EN SINGE GEANT IL VA FAIRE FACE A GINUE!
Oozaru Thales: Tu es fichue Ginue...
Karotto: N´abime pas trop son corp, on en aura besoin pour redonner son corp a Vegeta.
Oozaru Thales: Ok!!!
Ginue: Je n´abandonnerai pas!
Il fonca vers Thales et attaqua ces jambes... Thales plia une jambe il était a genoux!
Thales était repartie a quinze métres de lui! Il charga sa puissance et fonca vers Thales la tête en avant. Il sauta et donna un énorme coup de boule dans la machoire de Thales!
Oozaru Thales: Rrr! Ca fait mal... [Il ouvrit le bouche] << DIABOLIC EXPLOOOOSION >>
Une vague de Ki de couleur Rouge sortit de la bouche de Thales, et fonca vers Ginue qui se le prit en plein dedans, puis Thales fonca vers Ginue et l´attrapa entre les mains!!!
Puis il le serra d´une force incroyable...
Oozaru Thales: Tu ne peux plus bouger!!! Tu es fini...
Il le serra de plus belle...
Karotto: Evite de le tuer. On en as besoin pour avoir le corp de Vegeta...
Oozaru Thales: Oui!!!
Il serra encore quand tous a coup... CHhhpppaaaffff! Le corp de Thales se remit a retrécir... La lune artificiel avait disparut...
?? ?: Il était moins une!
Karotto: Qui êtes vous?
?? ?: Je me présente... Zabon!!!
?? ?: Moi... Doria!!!
Ginue: Cool les amis, vous êtes venu me sauvez...
Zabon: Heuresement que maitre Freezer a senti que les saiyens se trouver sur Namec...
Doria: Ou sont Reecom, Barta, Jeece et Guldo???
Ginue: Mort...
Zabon: Rrr!
Thales se relevant...
Thales: Qu...?
Karotto: Qui êtes vous... Le gros à une puissance de 44 000 et la pédale verte a une puissance de 42 000...
Zabon: Ils sont trés puissant...
Thales: Nous allons enfin pouvoir nous amuser...
Ginue: Zabon et Doria? Vous croyer pouvoir faire le poids face à eux...
Zabon: On a quelque chose en reserve...
Doria: trois contre deux se n´est pas equitable... alors on va faire un deux contre deux...
Karotto: Comment?
Zabon: Regarde bien...
Il concentra sont Ki et ses muscles grossirent, sa tête également et de petit point vert foncé apparaissérent sur son corp...
Thales: Force 28 000... Pas trés puissant...
Doria: Ce n´est pas fini...
Il se rapprocha de Zabon et lui prit la main... Il concentrérent leur Ki et leur corp commencérent a devenir flou...
Puis il continuérent de se rapprocher jusqu´a ne faire qu´un seul et unique être...
Doribon: Nous vous présentons Doribon... La fusion issu de Zabon et Doria...
Un être musclé, Orange et recouvert de taches vertes et roses... Il avait des cheuveux long d´une trentaine de centimétres dont des piques rose sorter de la racine...
Il avait aussi les yeux globuleux, des énormes lévres et un museau replier... Et pour finir ses poing étaient énormes, recouvert de Piques pointue...
Karotto: Fo... for... force 154 000...
Thales: Rrr!
KAROTTO ET THALES SE RETROUVE FACE A GINUE ET DORIBON... QUEL EST LA PUISSANCE DE DORIBON???
VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE DES SURVIVANTS SAIYENS...
***Chapitre 31***
KAROTTO ET THALES SONT FACE A DORIBON ET GINUE...
Karotto: Ginue a eu le temps de se rétablir... Il a une puissance de 132 000, et Doribon a une puissance de 154 000...
Thales: Et toi t´as une force de 96 000...
Karotto: Ouais mais je peux me transformer en Saiyen Fury, et toi t´as une force de 122 000...
Thales: on es fichu...
Doribon: Alors vous êtes en train de faire votre testament ou quoi?
Ginue: Vous faites moins les malins là!!!
Karotto: Vous verez une fois que les malins vous aurons tuée...
Il concentra sa colére en un seul point et se tranforma en Saiyen Fury...
Doribon: (regardant sur son détecteur) Oh!!! Force 133 000, Plus fort que toi Ginue...
Karotto: (murmurant a Thales) Attaquons-noue a Ginue... Une fois mort on se réunirra pour battre l´autre...
Thales (fesant de même) Ok! et nos amis arriveront bientôt...
Karotto: Allons-y!!!
Ils foncérent vers Ginue, Karotto lui mis une droite dans sa face et Thales lui enchaina une gauche... Puis Thales se position dérriére Ginue et lui prit les bras, et les coinca dérriére son dos.
Thales: Vas-y! enchaine le!
Karotto: Fonca en direction de Ginue... << Enchainement surpuissant >>
Karotto l´enchaina de coup de poing, pied et tête, puis pour finir il joignit ses mains et tapa sur la tête de Ginue et le fit projetter par terre...
Doribon arriva et pris Karotto et Thales par le coup et les souleva du sol...
Ils souffraient...
Doribon: Bande de minable... [et ils les claqua au sol...]
Karotto se releva et mis un coup de boule a Doribon pendant de Thales avait attaqué Ginue...
Doribon et Ginue se rapprochérent...
Karotto: Thales! Lance ton attaque Ring Spirit... Pour qu´il se coince tous les deux et je les finis avec un Super Kamehameha...
Thales: Sans Probléme!!!
Il joignit ses mains (comme s´il priait), puis il les écarta lentement pour crée un carré orange que ce transforma en cercle...
<< RIIIING SPIIIIRIIIIT >> Le cercle volumineux s´avanca rapidement vers nos deux ennemis...
Doribon, rapide, eu le temps de s´échapper mais Ginue, blésser, n´avait pas cette capacité et le cercle l´entoura... et le serra!
Karotto: Bien!!! occupe toi de l´autre... Je vais le finir...
<< KAAAAAMEEEEEHAAAAAMEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! >> le rayon puissant partie en direction de Ginue...
Il se prit l´attaque et s´évanouie par Terre...
Karotto: J´ai retenu mon coup pour ne pas abimer le corp de Vegeta...
Thales: Passons au chose sérieuse...
DORIBON EST UN ADVERSAIRE PUISSANT, IL COMPTE EN FINIR RAPIDEMENT AVEC NOS DEUX JUMEAUX...
VOUS SAUREZ LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE DES SURVIVANTS SAIYENS...
allez je poste la suite
GINUE EST GRAVEMENT BLESSE, KAROTTO ET THALES SE MESURE A DORIBON, LA FUSION DE ZABON ET DORIA....
Thales: Le combat final va commencer...
Doribon: Je n´ai actuellement utiliser que les 90% de ma force... maintenant 100%
Karotto: Quoi? il n´était pas a fond?
Doribon écarta les bras et concentra tous son Ki...
Doribon: 93%... 95%... 97%...
Karotto sa puissance augmente...
Doribon poussa un cri profond... Il avait atteind ses limites...
Thales: Il es à 167 000 de puissance!!!
Karotto: Nous ne fesons pas le poids...
Doribon: Je ne suis pas aussi puissant que maitre Freezer mais, il avait la flemme de ce déplacer pour des moucherons...
Thales: Je te signal que nous somme quatre Saiyens, plus un demi-saiyen et un Namec d´une grande force...
Doribon: Et alors? Que vous soyer milles, Je vous tuerais tous jusqu´au derniers moustiques...
Karotto: Moi les moustique sa me casse les couilles, sa me pique...
Doribon: C´était une métaphores...
Thales: Alala c est quoi ce bête "jumeaux"
Doribon: Bon... On y va?
Il fonça vers Thales et lui donna une gauche dans le ventre, celui-ci vomit au sol. Karotto qui était a côté, lui donna un coup de pied, mais les coup n´afecter pas Doribon...
Karotto continua l´enchainement mais Doribon continuer à ne rien sentir... Il claqua Thales au sol et l´enfonca dans la terre, puis il lui donna un coup de pied bien placé dans son ventre...Thales ne pouvais plus bouger...
Doribon: T´en veux encore?
Karottto: Ordure...
Il concentra son Ki et prépara une attaque du style de la tortue...
<< MEEEEEGAAAAHAAAAMEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA >> [ le Kamehameha surpuissant ]
Un gigentesque rayon de Ki surmonté d´une boule de feu bleu et énorme sortie des mains de Karotto...
La puissance de l´attaque s´en alla vers Doribon...Mais Doribon ne l´èsquiva pas
Karotto: Ouf! Il la reçus de plein fouet!!!
Doribon: Hahaha
La poussière s estompa et elle laissa place a une énorme silouhette: Doribon
Karotto se retourna... Doribon avait utiliser la << disparition rétinienne >> [Consiste a se teleporter mais en laissant son image sur la rétine de l´adversaire]
Karotto: Rrr! J´ai cru que je t´avait eu!!!
Sangohan: Papa!!!
Karotto: Cool vous êtes revenu au bon moment!!!
Radditz: Où est notre frére?
Vegeta: Où est mon corps?
Karotto: Thales est mal en point... il est las-bas, et ton corp est évanouie de ce côté ci...
Piccolo: Qui-es ce? Il a une force extraordinaire!!!
Karotto: Il s´agit de la fusion de deux hommes de Freezer...
Vegeta: (aprés Ginue) Reveille toi, je veux mon corp... le tiens est trop laid...
Piccolo: Nous allons nous battre avec lui?
Karotto: Non, toi et Sangohan vous rester a distance... Je ne veux pas que les dragons balls de la Terre disparaissent une fois de plus...
Piccolo: Je suis frustré mais j´accepte ton choix, mais en cas de gravité je viendrai me battre...
Karotto: Sans probléme!
Doribon: C´est bon? vous avait fini de discuter?
KAROTTO, RADDITZ, VEGETA ET THALES (mal en point) VONT SE BATTRE CONTRE L´INFAME DORIBON... PICCOLO ET SANGOHAN VONT CEPENDANT RESTER A DISTANCE... QUE SE PASSERA T-IL DANS LE PROCHAIN CHAPITRE??
VOUS LE SAUREZ TRES PROCHAINEMENT...
continuer sur http://jouer-dbz.forum2jeux.com/
t ets po senser poster bodel c ets po pasque tu connais la suite pasque on a poster otre part qu tu doi l a donner t est CONNN BORDEEEEEL
mai je fait sa pour que vous continuer la suite sur l autre forum et relax
demande l autorisation la porchaine fois les gens ils vont voir 6chapitre d un coup ils von etre degouter
juste fonk fam et moi pouvons poster la suite
ouai mais c est pour quand le news chapitre
on metra la suite qd fonk fam desidera d arreter de jouer et de m aider a chercher
Je t´écoute...
koi tu m ecoute ?? a moi? on fais la suite?
http://stephanenissa.skyblog.com/
laché vo com´s svp
la suite sur quelle forum
arreter de faire votre pub ici bordel liser la fic o moin
prend mon adresse Vegil00@hotmaiL.com j t enverrai la suite peut etre
nen attend tu poste tout d un coup et apres tu plomd pendant des h pour la suite moi je te dit f ais un par un
PS:je faisais pas de pub(dis moi quand?)
je sais mais on avais 36chapitre a poster
des qu on afini le chap 36 on continura un par un
PS: pren,d mon adresse msn Vergil00@hotmail.com
d accord tu devient :cool;
Je viens de uper votre pic pour que le flood du siècle soit plus disponible en premiers page.
de votre compréhension
Vérfier par vous méme tappé sous la barre recherche WWWWWWW et vous verrez
koiiiiiii? j ai rien compris sp4
si non les autres VOUS VOULEZ LA SUITE
peut etre
KAROTTO, RADDITZ, THALES ET VEGETA SONT CONTRE L´INFAME DORIBON, ISSU DE LA FUSION DE ZABON ET DORIA, DEUX HOMMES DE FREEZER...
Vegeta: Les Saiyens deviennent plus fort a chaque fois qu´ils frôle la mort...
Radditz: Ta puissance a augmenter Vegeta... Elle est de 132 000 et Doribon 150 000
Karotto: C´est toujours plus faible!
Vegeta: Je veux me battre contre Ginue...
Ginue (se reléve): Avec Vegeta? Sans probléme...
Vegeta: On a la même force Ginue... 132 000
Ginue: Exact, un combat serré...
Doribon: Moi je vais attendre sur ce rocher...
Vegeta et Ginue, le match retour... Il s´observe tour à toue... L´un possédant le corp de l´autre...
Ginue: Tu es prêt? Tu posséde mon corp, J´ai du mal à croire que tu pourras le controler...
Vegeta: Pareil pour toi!
Vegeta s´élanca et donna un énorme coup de genou dans la tête de Ginue... Puis avec sa main gauche il lui mis un coup de poing de l´autre côté de la tête...
Puis Ginue attrapa le coup de Vegeta et lui donna une patate dans la tête, en pleine face... Il se reposérent quelques secondes...
Ginue: quel assurance Vegeta...
Vegeta: Rends -moi mon corp...
Ginue: Puisque tu y tiens...
Il se positionna face a Karotto... << ECHAAAAANGEEEEE >>
Vegeta: Merde! il veut prendre le corp de Karotto, Si je me dépéche je pourrai récuperer mon corp...
Vegeta fonça vers le rayon violet qui avait déjà fait la moitié du chemin... Puis il reussit à le toucher, alors qu´il était à quelques centimétres de Karotto...
Ginue: Non, non, non Vegeta...
Vegeta: Cool! enfin mon corp... ma puissance augmente...
Karotto: Ouf! j´ai bien cru que j´aller devenir moche...
Radditz: Puissance de 139 000 pour Vegeta...
Vegeta: Ne vous salissez pas... Je vais le finir...
Il fonça vers Ginue... Sa puissance avait diminué... Il lui donna un coup de poing dans le ventre et lui transperça le corp...
Ginue: Ve... Vege... Vegeta... comment... oses... tu... ?. ..?
Vegeta: Je vais t´achever!!!
Avec son autre main il prépara un Canon Garric... << MOOONOOOO CAAANON GAAAAAARRIC >> [Canon Garric avec une seul main.]
Le laser Violet se dirigea dans la tête de Ginue qui explosa...
Thales: Un de moins...
Doribon: Bon, je vais devoir m y mettre...
Il descendit de son rocher...
Vegeta: Laissez le moi!!! Je vais vite en finir...
VEGETA A TUER GINUE... MAIS NOS AMIS SE RETROUVENT MAINTENANT FACE A LA PUISSANCE PHENOMENALE DE DORIBON.
QUE SE PASSERA-T-IL??? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE DES SURVIVANTS SAIYENS...