Sa dechire cette fic j adoreee il est trop bien se combat mais je me demande comment ils vont le battre!
aller la suite
quoi deja vous voulez la suite?
sa va etre le dernier chapitre de la premiere partit !? !
g viens de lire les 2 premier chap, c b1 booba_vergil_so, ta fic est b1 mé il faudrait que tes chap soient environ 2 fois + long et que tu ne postes pas ts les chap en mem tps, pcke sa degoute les lecteurs, et évite les répétitons mé a part ces défauts, ta fic est bi1!!! CONTINUE!
ps: g invite ts les lecteurs à lire ma fic: DB Next Generation!!! ELLE EST TERRIBLE!!!! (dsl pour la pub... mé il fo s´aider entre ficeurs!!!!)
master18 booba_vergil_so n est pas tout seul pour la fic y a fonk-fam62
ui j dudi po seul sauf qu fonk fam il doit etre mouru lol
vous voulez la suite?
balance là et aprés on passe au chose serieuse
KAROTTO, THALES ET RADDITZ SONT FACE A DORIBON ET ILS ONT DU MAL A LE BATTRE...
Doribon: Alors, vous abandonnez?
Thales: Jamais!
Radditz: Rrr!
Karotto: On l´aura...
Doribon fonçe vers nos amis... Tous les trois se téleporte dérriére lui et lui donne chacun un coup de pied... Il es applatit au sol... Karotto, Thales et Radditz s´élevèrent dans les airs et le bombarde de Kikoha...
Il finissent enfin par une plus grosse boule de Ki...
Piccolo: Il a son compte...
Mais Doribon se releva facilement...
Doribon: J´ai eu trés mal...
Il s´éloigna....
Radditz: Il s´enfuit?
Il foncérent tous les trois a grande vitesse... Radditz l´attrapa par derriére pendant que Karotto et Thales l´enchainer de point et de pied... puis pendant que Karotto et Thales retourner au point de départ, Radditz lui donna un énorme coup sur le tête, et rejoint les autres...
Doribon: Grrrrr, vous m´avez énerver
Doribon s´éleva très haut dans le ciel puis s arreta puis Doribon écarta ses bras et consentra du ki dans chacune de ses mains d un coter une boule verte et de l autre une rose. Il lança l´attaque: un immense laser rose et vert se dirigea vers Nameck et nos trois amis
Doribon:<< MEEEEEGAAAAAASTYYYYYLEEEEEEEEEEEEEEEEE >>
Karotto: Vite, il va tout détruire...
Radditz:Ils ne faut pas le laisser détruire Nameck
Tous les trois se collérent... et tendirent une main devant eux.
Thales: <<SON-
Karotto: ...OF-...
Radditz: BADDACK>>
Dans chacune de leur mains ils y consentrèrent tout le "Ki" qu il leurs restait.
Thales lanca un énorme rayon rouge. Karotto lanca un énorme rayon bleu et Radditz lui un rayon Jaune aussi gros que ceux de ces petits frères.
Les rayons se melèrent finalement entre eux pour créer un seul et unique rayon dévastateur qui fonça à toute allure vers Doribon .
Doribon:Qu..quoi ? J ai cru aperçevoir un Saiyen derriere eux. NoooooooN! Ca n´est tout de meme pas le Saiyen qui s est rebebeler contre Maitre Freezer, il est pourtant mort il y a de scella plus ou moins 25 ans
Le rayon allait atteindre Doribon mais soudain son corps se divisa en deux, Zabon venait de s´enfuire et laissa Dodoria seul face à la mort.
Zabon:Désolé Dodoria il faut bien que quelqu un se sacrifie. Ha ha ha
Dodoria: Naaaaaaaan..
Et le corps de Dodoria se decomposa au contacte de l´attaque.
Sangohan: Je ne sens plus sa force... Il l´on eu...
Piccolo: Sangoku... Tu as fait d´énormes progrés...
Karotto, Thales et Radditz étaient encore debout a contempler leur effort...
Karotto: Il es mort! On es enfin débarrassé de tous ces probléme...
Thales:Hélas non,les problèmes commence seulement maintenant.Zabon va faire son rapport a Freezer et il va certainement envoyer des combatants plus fort que Doribon.
Radditz: Je suis fier de vous mes deux fréres...
Vegeta: Et moi? on m´oublie...
Vegeta était toujours alongé dans un coin!!!
Thales: On va te soigner dans le vaisseau...
Vegeta: Dommage que Nappa ne soit pas là pour apprécier notre triomphe...
Karotto: Ha ha ha, elle bien bonne celle là, tout ce qu t´as fais toi c est te faire latter les couilles.
Végeta: Attends que je soit rétablis. Tu va m´ le payer.
Et tous les six éclatérent de rire...
ILS RETOURNERENT SUR TERRE ET RESSUSITERENT NAPPA ET S´Y INSTALERENT PROVISOIREMENT... PICCOLO PROMIS DE PROTEGER LA TERRE LES JOURS DE LEURS ABSENCES.
NOS AMIS ONT ENFIN PU SE DEBARASSER DE DORIBON CAR DODORIA N´EXISTE PLUS MAIS...C E N EST QUE LE DEBUT DU LONG
alors vous aimez??
LACHEZ VOS COMS!!!!!!!!!!!
Je le dis et je le redit c est trop cool cette fic un enorme pour cette fic!!!
J aime trop l attaque de Thales; Goku et Radditz c est trop cool.
Bravo!
maintenant la suite
t est fou on l a po encore faite la suite
Gotenks_ depuis le debut de ce topic il ne feasait des copier coller de leur ancienne fic
mais maintenant là c´ est mieux
hey gotenks pourquoi tu dit que tu l a po encore faite??? y a que moi et fonk fam qui faison cette fic tu nous aide mm po toi pk tu mitonne?
vegetrunks sa va etre cho mtn pr la suite pasque fonk fam n est jms connecter
booba_vergil_so
Dsl j voulais dire que tu avais dit que vous aviez en reserve jusqu au chapitre 36 et j ai fait une erreure j voulais dire que vous ne l aviez pas encore fait
te tracasse po vegetrunks si je le voit po j la fairais tt seul mais j prefer qu fonk fam soi la
y a pas longtemps je l ai eu a msn
deja toi t est po connecter ?!