mais master ou est tu je ne te vois sur aucun forum c est koi sa
nan, goku, g en suis sur, si il n´avé pas le tps, ils nous aurait écrit kom koi il ne postera pas sa fic today mé la... c mort, sa fic est inachévé... quelle gâchis, c decevant!!!
allez, revi1 master!!!!
revi1! reviens! reviens!! reviens!!
ouais, il est nulle part sur le forum!!!
ah les gars, ne paniquez pas, g tjrs vivant!!!
g me suis vraiment tapé des barres en vous voyant flipper...
sinon, pr le chap9, g l´ai tapé hier mé chuis pas sur qu´il vous plaira et là g hesite a vs l´envoyer!!!
guti_14: rassure-toi, g n´abandonnerai jamé ma fic... et chuis un vrai fan de db/dbz!!!
c pa son genre en plus il a donné le nom des prochains chap
AH TU ES LA, super!!!!
oh, g vraiment eu peur... ne ns refais plus jamé ça(on diré ma mère, lol!!)
mais c est pa grave master envoie le moi koi qu il arrive je te soutiendrai
j´ai été très occupé today, g viens just d´arriver chez moi donc g pas eu le tps de refaire mon chap et de commencer le chap10 mé bon g vé relire le 9, le corriger et vs l´envoyer d´ici 22h30... mé g vs promets ri1, ce chap est moins que les précédents mé g v me rattraper pr les prochains chap!!
pardon master de t´avoir critiqué... tu es un vrai fan db!!!
viva master! viva master
ok, d´accord!!
ouais! La suite sn vient!
wé vasi master sans te brusqué
DRAGON BALL NEXT GENRATION
SAISON 2 : LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 9 : LES DRAGON BALLS
Quatre-vingt cinq jours séparaient la tant redoutée Apocalypse, qui signifierait la fin des temps, et annihilerait toute source de vie.
Sur la Planète des Démons, Sangoku était agenouillé devant le corps sans vie de Krillin, les larmes coulant sur son visage couvert de cicatrices devant les airs attristés de ses compagnons, mais il ne s’en souciait guère, à vrai dire, il ne faisait pas attention à eux, c’était comme s’ils n’existaient pas.
Un silence tendu régnait en ces lieux, comme si le temps s’est arrêté, jusqu’à ce que Sangoten décide de briser ce long silence.
- Est-ce que ça va, papa ? demanda t-il, la voix tremblotante et les yeux emplis de larmes.
- Tenez, prenez le radar, et allez rechercher les dragon balls, je veux vous voir ici dans deux heures, se contenta t-il de dire d’une voix lasse.
- Euh, entendu, on y va ! s’écria Chibi Trunks. Vous venez les gars ?!
Les trois autres demi saiyans acquiescèrent, et sans un bruit, décollèrent du sol à la conquête des boules de cristal, laissant Sangoku avec Végéta, lequel n’avait jamais vu aussi affligé et triste son compatriote malgré toutes les mauvaises situations qu’ils avaient rencontrées par le passé.
Sangoku se releva d’un air nonchalant, qui ne le lui ressemblait en aucun cas, et se mit à recouvrir le corps de son défunt meilleur ami devant le regard impassible de Végéta.
- Qu’as-tu fait de Yamcha, Tenshinan et Chaozu ? demanda t-il d’une voix froide.
- A ton avis, je les ai tués !
- J’en étais sûr, tu n’as même pas essayé de les raisonner, ne serait-ce que Yamcha, si il y en avait bien un, que tu pouvais raisonner, ç’aurait été Yamcha mais il a fallu que tu te battes contre lui comme si c’était ton ennemi ! Tu me déçois, Végéta !
- Pff, tu me fais rire !!
- Et ben pas moi, Végéta, tu viens de tuer trois de mes amis, Chaozu, Tenshinan et Yamcha sans aucune pitié, je te jure Végéta que si tu ne faisais pas partie de sept élus, je t’aurai certainement supprimé, annonça Kakarotto d’une voix rude ! Tu n’avais pas le droit de les vaincre de la sorte, tu n’as aucune pitié envers eux !
- Allons Kakarotto, qu’est-ce que tu voulais que je fasse ?! Que je lui dise que je n’aime pas Bulma, et que j’accepte le fait qu’il se remette avec elle !! Et de plus, tu m’as raconté que tu n’étais pas sûr que nous faisions partie des élus ? interrogea Végéta, l’air sceptique.
- Je le sais, c’est tout, et concernant ton combat contre Yamcha, tu aurais pu faire au moins semblant de ne pas aimer Bulma, je sais pas… inventer quoi que ce soit, mais empêcher qu’il meure ! Mais non, il a fallu que tu les supprimes froidement !
- Ce n’est pas dans mes habitudes de mentir, répliqua Végéta d’un ton sec.
- Mais ne vois-tu pas Végéta que le Chaos se sert de la faiblesse des gens tels que Krillin, Yamcha et tant t’autres pour leur promettre le pouvoir, et de ce ait, les faire basculer du côté obscur… pour les faire tomber dans les filets du mal ! Je pensais vraiment que toi, qui se prétend di intelligent, si fort, avec une telle présence d’esprit aurait pu penser à une telle chose mais… non, encore une fois, tu m’as déçu !!
- Oui, peut-être, et maintenant, qu’allons-nous faire ?! Est-ce que l’on va rester infiniment devant la dépouille de Krillin ?
- Tais-toi Végéta !!
- Allons Kakarotto, Krillin n’est pas une grande perte, tu sais, c’était son destin de mourir, ainsi, est faite la vie, c’est tout !
- TAIS-TOI ! VEGETA, JE TE PROMETS SUR LA TOMBE DE KRILLIN QUE SI DANS LA MINUTE QUI SUIT, TU NE PARS PAS, C’EST MOI QUI VAIS TE TUER, ET JE N’AI JAMAIS ETE AUSSI SERIEUX !!
- Pff, tu comprends maintenant je préfère rester seul dans mon coin, les amis, c’est pour les faibles d’esprit comme toi, d’autant plus qu’ils ne font que nous ralentir dans notre progression de la vie !! Mais bon, puisque tu préfères rester seul, je vais te laisser !! !
Et sans ajouter un mot, il s’envola conscient de la bêtise qu’il voulait de commettre. Il avait cruellement manqué de tact dans cette histoire. En effet, il avait voulu faire parler Sangoku mais il n’avait fait qu’empirer les choses. Quel idiot !!
Cependant, il ne devait pas s’éloigner trop de Kakarotto, il sentait bien que d’un moment à l’autre, ce dernier pourrait faire une bêtise, et aller défier le Chaos, par conséquent, il se devait de garder un œil sur Kakarotto d’autant plus qu’il était extrêmement vulnérable, en ce moment.
Les yeux, toujours braqué sur le corps ensablé de Krillin, il réfléchissait…
Peut-être voulait t-il être seul parce qu’il se sentait coupable de la mort de Krillin ou peut-être parce qu’il se sentait coupé des autres depuis la mort de Krillin, c’était comme si une barrière invisible le séparait du reste de ses compagnons et de cette planète si bien qu’il redoutait le moment où il se retrouverait face à eux, c’était à présent comme si il leur était d’une espèce étrangère, et il lui était très difficile de croire que dans que dans quelques semaines, il n’existerait plus, et tous les gens qu’il aime avec à moins qu’il ne parvienne à puiser au fond de lui le courage et la force, qui lui permettrait de lutter contre le mal, mais là, encore rien n’est moins sûr…
**
Au même moment, sur cette même planète, un homme était en train d’effectuer les cents pas d’une gigantesque pièce de son palais. La raison de son tourment était le fait qu’il ne parvenait pas à croire que Sangoku, par des paroles, uniquement avait pu l’empêcher de pénétrer dans l’esprit de Krillin et de l’ordonner de porter le coup final au saiyan, comment était t-il qu’un humain puisse être capable d’accomplir de telles choses… à moins que l’hypothèse à laquelle, il n’avait jamais réellement crû ne s’avère exact, Sangoku, Végéta et leurs descendants étaient bien six des sept élus, mais là, encore subsistait une question: qui pouvait bien être le septième élu ?
Il fut interrompu momentanément dans le cours de ses pensées lorsqu’il entendit, s’élevant de partout, des bruissements d’étoffe.
Entre les murs, dans chaque coin d’ombre, des individus tout vêtu de noir, le visage masqué par des cagoules d’une couleur semblable. Et un par un, ils s’avançaient lentement… lentement, précautionneusement, comme s’il avait peur que le Chaos les foudroie d’un seul battement de cils. Le Chaos, justement, les laissa venir vers lui puis l’un des Chevaliers Noirs, tomba à genoux, rampa vers le Chaos, et lui baisa les pieds.
- Maître, maître, murmura t-il, pardonnez-moi si nous n’avons pas accompli notre mission, je vous en supplie !
Le Chevalier Noir, qui se trouvait juste derrière lui, en fit de même.
Chacun d’eux s’avança à genoux vers l’Empereur du Mal, embrassa le bas de la longue cape qu’il porta puis rejoignit les autres qui formaient à présent un cercle autour de l’Empereur du Mal.
- Je sens les effluves de la culpabilité, dit t-il, une terrible culpabilité qui empeste l’atmosphère.
Un frisson parcourut le cercle, comme si chacun d’eux avait voulu, sans l’oser, faire un pas en arrière.
- Alors, m’avez-vous trouvé cette jeune Kaï ? demanda la réincarnation du mal d’une voix glaciale.
- Oui, maître, elle est là, fit l’un des Chevaliers Noirs, qui d’un mouvement circulaire de la main, la fit apparaître en plein milieu du cercle.
- Bien, vous n’avez peut-être pas réussi à aspirer les âmes de Sangoku et des autres élus, encore une fois, à mon grand regret, et vous savez après toutes ces années passées sous mes ordres que je ne suis point patient, par conséquent, vous n’avez plus le droit à l’erreur, la prochaine fois que l’une des six âmes que je convoites ne vient pas m’alimenter, je serai obligé de vous supprimer tous les uns après les autres, et cela, sans aucun remord !
- Oui, maître, nous ne vous décevrons plus !!
- Je l’espère pour vous, en tous cas, mais je constate non sans satisfaction que vous aviez réussi à retrouver non sans mal Kaï, que j’ai moi-même ressuscité, mais qui s’est enfuie en pensant que je ne la retrouverai plus, imbécile que tu es Kaï !! s’exclama t-il d’un ton sec.
- Faîtes moi du mal, si vous voulez, mais je vous en supplie, n’en faîtes pas à mes enfants, ce sont tous ce que j’ai au monde, pitié, je ferai tout ce que vous voulez, mais ne faîtes pas de mal à mes enfants, ce sont tous ce que j’ai de plus chers !! ! supplia Kaï, l’air désespéré.
Le Chaos resta incrédule pendant une fraction de secondes puis se mit aussitôt à rire, et leva sa main comme s’il cherchait à attraper quelque chose dans les airs, et prononça des mots inintelligibles qu’aucun de ses sbires ne comprit, et de ces paroles, Kaï se tordit sur le sol en poussant des hurlements en se tenant à deux mains à la tête.
- Lève-toi, Kaï, dit le Chaos d’une voix douce. Lève-toi, puisque tu sembles prête à m’aider à condition que je ne fasse aucun mal à tes enfants, je vais te laisser la vie sauve, mais tout cela n’est que provisoire.
- Merci, maître, vous ne le regretterez pas, je vous le promets, déclara Kaï à mi-voix.
- J’ai mal très mal d’évoluer la situation, mes amis, je le reconnais, poursuivit l’Empereur du Mal, mais tout cela est révolu. Comme vous le savez, je suis allé plus loin que quiconque sur le chemin qui mène à l’immortalité. Vous connaissez mon but: vaincre la mort. Et maintenant que j’ai été mis à l’épreuve, plusieurs fois par le Grand Créateur, il apparaissait qu’une ou plusieurs de mes expériences, avaient porté leurs fruits… en effet, dans chaque boule de cristal, se trouve un morceau de mon âme, et même si demain, un individu venait à me tuer, je ressusciterait immédiatement tout simplement parce que six autres morceaux de mon âme se trouvent encore sur cette planète, par conséquent, il ne vous suffira uniquement de subtiliser les dragon balls au « groupe saiyan » et de ramener ces dernières dans mon palais, mais plus exceptionnel, encore les amis, j’ai désormais trouver le moyen d’empêcher l’Apocalypse, qui consiste uniquement à rassembler les sept boules de cristal dans le temple sacré…
Le silence tomba à nouveau. Rien ne bougeait, c’était comme si le temps s’était arrêté.
Les Chevaliers Noirs restaient parfaitement immobiles, leurs regards brillants fixés sur le Chaos et Kaï.
Ma victoire est proche, reprit le Chaos, d’ici, quelques jours, je gouvernerai à travers le temps et l’espace, et cela jusqu’à la fin des temps, en attendant, il me faut toujours les âmes de Sangoku, Végéta et de leur descendants, par conséquent, j’ai besoin de vous, comme vous pouvez vous en douter, je suis encore trop faible pour combattre nos adversaires ; vous ne savez pas de quoi ils sont réellement capables d’autant plus qu’ils doivent certainement disposer de la protection provisoire du Grand Créateur, beaucoup d’entre vous n’ont peut-être rien compris à mon récit, mais j’espère que vous avez compris votre mission...
Dans le même temps, à des centaines de millions de kilomètres du palais du Chaos, quatre hommes survolaient quelques-unes des régions dévastées de la Planète des Démons dans un silence de plomb. Depuis leur départ, aucun d’entre n’eux n’avait eu le courage de prononcer le moindre mot ou n’avait oser parler depuis la mort de Krillin, qui les affectait tous, et dans un moindre degré, celle de Yamcha, Tenshinan et Chaozu bien qu’ils avaient déjà retrouvés deux des six boules de cristal restantes.
Le silence et la tension, qui s’étaient installés parmi eux, se rompirent lorsque Chibi Trunks se décida à ouvrir la bouche :
- Je n’avais jamais vu aussi triste, Sangoku ?! C’est la première fois que je l’ai vu pleurer, pour être sincère, je ne pensais pas que les saiyans pouvaient ressentir de telles émotions ?!
- Oui, c’est pareil pour moi, acquiesça Sangohan à mi-voix. Et j’ai bien peur qu’il ait bien d’autres victimes !
- Mais qu’est-ce que ça peut-être ?! fit Miraï Trunks, en désignant un cri de douleur, qui résonna dans les environs, précédant une terrible explosion, laquelle ravagea quelques centaines de kilomètres.
- J’en aucune idée, nous ferions mieux de nous séparer, dit Gohan, interloqué, Goten et Chibi Trunks, d’un côté, Miraï Trunks et moi d’un autre. On se retrouve dans une heure, les gars !!
Les quatre guerriers métis se séparèrent comme l’avait ordonné Sangohan à la suite de cette explosion, mais ce qui intriguait ce dernier, c’était le fait que Végéta et son père n’étaient toujours pas réapparus d’autant plus qu’il détectait deux énergies négatives avancer inexorablement vers eux.
Mais à peine avait t-il effectué une centaine de mètres qu’une illumination vit à l’esprit de Sangohan.
Ils étaient tombés dans un piège, pensa t-il.
L’Empereur du Mal leur avait sans doute tendu un piège, il en était sûr bien qu’il ne puisse le confirmer ; un sentiment de malaise s’installa en lui et avant qu’il parler de ce sentiment qu’il éprouvait, il vit son ami atterrir sur la terre ferme, et saisir un objet minuscule qui devait ressembler à une bague…
- Trunks, commença t-il, qu’est-ce qui t’arrive, jette cette bague et viens me rejoindre, nous n’avons pas de temps à perdre !
- Cette bague… cette bague…
- Eh bien, qu’est-ce qu’elle a cette bague, hein ?!
- Kaï, se contenta de répondre Miraï Trunks, l’air affligé, dans un murmure, devant l’air incrédule de son ami. Kaï, tu me manques tant !!
Dans le même temps, Sangoten et Chibi Trunks atterrissaient près d’une clairière, au pied de laquelle, un individu avait la poitrine totalement déchiquetée ; des quantités énormes de litre s’échappant de la poitrine de la femme, qui terminaient leur course dans la bouche d’un être au ki négatif.
- Vous êtes là, saiyans !! s’exclama t-il. Je ne vous attendais vraiment pas, surtout après la mort de votre ami, Krillin.
- La ferme !! rugit Sangoten d’un ton sec.
- Pff, vous me faîtes pitié, même en fusionnant, vous ne réussirez même pas à m’arracher le moindre petit cils ?! lança le démon d’un ton sarcastique.
- Comment es-tu au courant de la fusion Natamoru ? interrogea Sangoten.
- Nous, les démons, nous étudions toujours les êtres à qui nous avons affaire, et à mon grand regret, moi qui pensais affronter de vaillants guerriers, je constate avec dépit que je me suis trompé, pff, je n’aurai aucun mal à vous supprimer !
- Ah vraiment ?! Tu crois ça, lança Sangoten avec rage, Trunks, on va lui montrer de quoi on est capable… Trunks, Trunks !
Chibi Trunks semblait être ailleurs.
Sangoten détourna son regard sur celui de son meilleur ami, et vit que ce dernier avait les yeux rivés sur l’eau, mais qu’est-ce qui pouvait bien être la cause de l’étourdissement de son ami, la réponse à sa question fut apportée lorsqu’il vit l’autre demi saiyan se river vers l’eau lorsqu’un corps remonta à la surface, un corps qui s’avéra être celui d’une femme.
- Laï !! ! Laï !! ! cria Chibi Trunks, l’air affolé. C’est toi qui lui as fait ça, monstre, c’est toi !?
- Oui, c’est vrai, répondit le démon avec un large sourire.
- Tu vas me le payer, monstre, tu n’avais pas le droit de faire ça !!
- Mais qu’est-ce qui t’arrives, Trunks ? demanda Sangoten, l’air incrédule.
Au grand dam du fils cadet de Sangoku, son ami ne lui prêta aucune attention, et se rua sur son adversaire, le poing en avant mais avant même que son poing ne s’abatte sur le visage du démon, celui-ci disparut, laissant les deux métis avec Laï.
La plus grande confusion régnait sur la Planète des démons mais ce que six des sept élus, soit Végéta, Goku, Miraï Trunks, Gohan, Chibi Trunks et Goten ignoraient, c’était qu’au même instant, le Grand Créateur et le Chaos se livraient une lutte intérieure des plus intenses, chacune des deux parties désirant la mort de l’autre bien que la mort de l’un entraînerait automatiquement la mort de l’autre, mais c’est la seule solution, pensa le Grand Créateur, la situation est bien mal engagée, et je doute que les élus parviennent à nous sortir de cette situation, j’en suis profondément attristé mais il le faut, la destruction de toute source de vie entraînera peut-être des chose bien plus pire, dépassant l’entendement mais je n’ai pas le choix, c’est la seule solution…
Les derniers êtres vivants, lesquels se trouvaient principalement sur la Planète des Démons vivaient là leurs dernières heures à moins d´un miracle plus qu´inesperé…
eh bien, il est pa si mal ton chap, elle est excellent!!!
ya ptr pa de combats, mé toi, master, toi, le maître, tu sé rendre un chap intéressant, bravo à toi, master!!!! bravo! bravo maître!!!!!!
ANIMO MASTER! VIVA MASTER! VAMOS MASTER! COME ON MASTER! ALLEZ MASTER!
http://dbz59350.skyblog.com
Super chapitre, vive la suite !! !
Ouai il es pas si mal , meme si le fait que l´ame du chaos se trouve dans chacune des boules de crystales me rapelle un peu harry potter 6
c trop bien !! !
master t vraiment le meilleur !! !
sa m´ariver rarement mais j´essaie de faire de la pub pour ta fic tellemnt elle est géniale !!
c vraiment la meilleure du forum !!
moi jen ai fait une mais elle n´arrive meme pas a l´orteil de celle ci
vraiment et vivement la suite
merci beaucoup pr ton com´s majinjujussj!!! et autres aussi!!
quant à toi majin, évite de faire de la pub pr ton blog d´autan plus qu´il a ri1 de particulier si ce n´est des images qu´on a dja vu, revu, revu, revu et encore...
le chap10: un amour interdit c pr mercredi aprem ou bi1 vendredi,g sé pa encore!!