Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : DB Next Generation: La Quête Ultime
[-Dinaldinho-]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:01:42

100 :content: elle va allé loin ta fic :gni:

guti_14
Niveau 7
21 novembre 2005 à 13:15:08

le 101ème message!!!

BRAVO MASTER 18!! SUPER FIC ME CHUIS D´ACCORD AVEC DINALDINHO, MERCREDI, SA VA ETRE LONG PR LIRE LA SUITE!!!!

VIVA MASTER18! VIVA MASTER18! VIVA MASTER18! FORZA MASTER18! FORZA MASTER18!

[-Dinaldinho-]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:20:35

La suite !! :snif:

master18
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:08:19

g une mauvaise nouvelle, les gars, mon ordi déconne donc malheureusement, g ne pourré poster le chap5, que samedi voir vendredi si ya moyen... g esper ke vs pardonnerez, très cher clients... ruh, lecteurs!!!

a vendredi pr le 5ème chap: "Amis jusqu´au bout"

g vs laiss réfléchir a cette question: pkoi ce titre??
lol!!!!
non, serieu, a vendredi ou samedi!! g esper ke n´oublierez pas ma fic kan mem!!

Kamiccolo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:20:41

non!!!!!!!!!!!!!!!

bon ben on patientera. "Amis pour toujours"? oui bien sûr si tu le souhaite :rire:

guti_14
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:31:21

NON TU PEU PA NS FAIRE çA!!!
C INPENSABLE!!
g t hyper content à l´idée de la fic !!

bon, g esper ke tu nd reviendra le + vite possible et avc des chap encore plus.... plus... inqualifiables tant ils sont excellents!!!!

ps: kamiccolo, c "amis jusqu´au bout"!!!

et g doute que master 18 devienne amis avc un namek, un alien... dsl!!!!

VIVA MASTER

guti_971
Niveau 5
23 novembre 2005 à 17:29:57

AHHH!!!! C pa vrai!!! c une blague c ça, hein??

pkoi tu ns fais ça master18, hein??? pourquoi??

di moi pa ke c pa vrai!!!

bon, on patiendra mé tâche de revenir le +vite possible, ta fic est ma drogue et san elle, g me sens stressé!!

[-Dinaldinho-]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:42:39

:snif: :snif2: Nooooooooooooooooooooooooon !! !

:snif: vivement cette suite

Kamiccolo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:13:59

............

[-Dinaldinho-]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:23:07

..... :snif:

guti_14
Niveau 7
24 novembre 2005 à 18:08:22

alors master, kan est-ce que tu ns revi1?
ta fic ns mank tant!!!!!
chq heure passée sans ta fic, me paraît si long.... beurk, beurk, non serieux, master18, la suite c pr kan? fé ns signe le + rapidement!!!

VIVA MASTER!! VIVA MASTER! OLE, OLA, VIVA MASTER, VIVA MASTER!!

master18
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:18:15

lut a ts!!!

bon, c bon, mon ordi marche de nouveau, donc je vé pouvoir posté le 5ème chap!!!

rdv aux alentours de 20h40!!!

ET LACHEZ LES COM´S!!! lachez-les!!! soyez pas radins!!!!!!!

vos com´s, vos com´s!!!

guti_14
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:20:03

no problemo!! g t attend master18!!!
enfi1, tu es de retour!!!!
c pa tro tôt!
ouf, g cru que tu avé abandonné ta fic pdt un instant!!!

sangoku2556
Niveau 8
24 novembre 2005 à 20:29:59

et slt master 18 as faisait longtemps que j aete pa venu poste des commentaires et c est que le premier topic et vivement 20h40

master18
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:49:56

DRAGON BALL NEXT GENERATION
SAISON 2 : LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 5 : AMIS JUSQU’AU BOUT- 1ère Partie

Quatre-vingt douze jours séparait la Destruction finale, au grand dam des Dieux.

Sur la Planète des Démons, seule planète encore existante dans tout l’Univers, et à travers le temps et l’espace, un homme sur une moto bleutée et orangée, parcourait la route sinueuse à la recherche de l’un de ses compagnons, malheureusement pour lui, il ne rencontrait que des passants à la mine attristée et déconfite. Combien de temps s’était t-il écoulé depuis sa venue sur cette planète ? se demandait t-il. Et pour quelle raison son père avait t-il augmenté brusquement sa force de combat pour atteindre un niveau de puissance semblable à celui qu’il avait lorsqu’il s’était transformé en Super Saiyan lors du Tournoi Millénaire, et quand était t-il des autres ? Végéta, Sangoten, Chibi Trunks et Miraï Trunks, où étaient t-ils ? Espérons qu’ils soient toujours vivants, et en bonne santé, pensa Sangohan.

Le guerrier métis était sur cet engin qu’il avait lui-même crée de toutes pièces afin de ne pas attirer l’attention. C’était une chance qu’il soit un savant, se dit t-il, sinon qu’est-ce qu’il aurait bien pu faire pour essayer de retrouver ses compagnons, qui étaient dispersés aux quatre coins de la planète.

Le cours de ses pensés fut momentanément interrompu lorsqu’il découvrit à une trentaine de mètres en face de lui, sur son chemin, un corps inanimé.
Sensible qu’il l’était, Sangohan¸qui était vêtu d’un jeune bleu foncé, d’une veste bleue claire, d’un polo azur, et d’une paire de chaussures noires et de gants, les cheveux noirs, longs, semblable à ceux que Sangoten avait dans son adolescence, deux diamants percés sur ses oreilles respectives, immobilisa sa moto et se hâta d’arriver au niveau du corps du mâle, remarqua Sangohan, qu’il espérait encore vivant.

Puis sans le signe avant-coureur, Sangohan sentit son cœur faire un bond dans sa tête, une douleur se répandre peu à peine dans son cœur, en effet, Miraï Trunks, son meilleur ami, était allongé sur le sol sinueux, immobile, l’air hâve.
Bien que ce dernier apparaissait extrêmement faible, Sangohan pouvait sentir qu’il était son énergie vitale en se concentrant, par conséquent, Sangohan sortit aussi vite qu’il le put pourtant à sa grand regret, lorsqu’il mit sa main dans la poche de son jean, elle ne rencontra que du vide.
Sangohan fut immédiatement pris de panique, et essaya de retrouver ne serait-ce que la moitié d’un senzu.
Puis tout à coup, il se rappela qu’il avait mangé les deux senzus que lui avait donnés Piccolo ainsi qu’à ses compagnons, de ce fait, il se rua sur Miraï Trunks, enfouit sa main dans la longue veste mauve que portait Trunks, et il y trouvait un senzu, qu’il fit gober aussitôt à Miraï Trunks, lequel, une dizaine de seconde après avoir ingurgité le haricot verdâtre, Trunks se réanima, et le teint de son visage, qui était extrêmement pâle, retrouva sa couleur habituelle.

- Trunks !! Est-ce que ça va ? Trunks ?!
- Ouais, ça… va, bégaya l’autre demi saiyan, je me sens un peu secoué, mais ça va.
- Qu’est-ce qui t’a mis dans cette état ? demanda de vive voix Sangohan.
- Tu ne le croiras peut-être pas, Sangohan, mais c’est Krillin, qui m’a mis dans cette état ; j’étais en train de me nourrir tranquillement dans une cave, lorsque j’ai entendu un bruit, je me suis levé, et je suis parti quelle pouvait être la cause de ce bruit, et je pense, et j’en suis sûr avoir vu Krillin malgré la pénombre et m’assommer d’un seul coup !
- QUOI ? T’as sûrement dû prendre un mauvais coup sur la tête, Trunks ! Arrête, il ne t’aurait uniquement fallu d’un simple revers de la main pour le supprimer, alors comment se fait t-il qu’il t’ait assommé ? De plus, tu dis t’être trouvé dans une cave, et pourtant, tu te retrouves allongé dans un trou perdu, exposé à l’apparition d’un démon !?
- Je ne sais pas ce que Krillin a fait de moi, en tout cas, c’est une chance que tu m’es retrouvé, car dans le cas contraire, je serais probablement mort.
- Allez, Trunks, sois franc pour une fois, pourquoi est-ce que tu ne dis pas que tu t’es fait battre par un démon, et que tu t’es enfui, et que sous l’effet de la fatigue, tu t’es évanoui ?! lança d’un ton ironique Sangohan.

Mais en fixant le regard de son meilleur ami, avec lequel il s’était entraîné les quatre derniers mois précédant le Tournoi Millénaire, Sangohan sût que son ami ne plaisantait pas, à vrai dire, celui-ci était tout sauf allègre, par conséquent, Sangohan se retourna immédiatement lorsqu’il vit le visage se durcir.

- Elle est à toi cette moto, là-bas ? demanda Trunks, le visage fermé.
- Oui… pourquoi ?
- Regarde par toi-même !
Sangohan pivota donc sur lui-même, et vit par-dessus son épaule, un homme, saisissant son épée, un homme vêtu d’une tunique orangée, semblable à celle que portait autrefois son père, de bandeaux de poignets noirs, d’une ceinture et d’une paire de chaussures de cette même couleur. Ses cheveux étaient noirs, son visage comme enfantin bien qu’il n’avait pas l’air jeune, deux points jaunes à la place de son nez ; Sangohan reconnut cet homme, malgré sa métamorphose, cet homme, c’était Krillin. Ce dernier avait énormément changé depuis la dernière fois qu’il avait vue, pensa le guerrier métis.
En effet, Krillin, qui devait mesurer à quelques centimètres près, la même taille que sa propre fille ou encore Bra, soit environ un mètre trente-cinq, avait subitement grandi puisqu’il devait culminer aux alentours d’un mètre soixante cinq, soit la même taille que Végéta ou encore celle de Sangoten et Chibi Trunks.
Quant à ses muscles, ils étaient beaucoup plus volumineux qu’à l’accoutumé, mais plus surprenant Sangohan put détecter en lui, une énergie malfaisante, qui concordait bien avec son visage, qui n’exprimait que la crainte.
Le cours de ses pensées fut provisoirement interrompu lorsqu’il réalisa réellement que Krillin tenait dans ses mains, sa propre épée, et s’apprêtait à découper la moto avec laquelle il s’était déplacé, et qu’il avait lui-même construit de toutes pièces, mais sans compter sur la réaction de Sangohan, qui au dernier moment, se leva, tendit sa main droite et cria d’une voix forte :

- A MOI, EPEE CELESTE !! !

Immédiatement, l’épée devint fluorescente, et se mit à luire d’une couleur céruléenne avant de disparaître subitement, et de réapparaître un instant plus tard, à l’intérieur de son fourreau dorée, aux mains de Sangohan.

- Intéressant, fit Krillin, je vois que tu t’es entraîné à manipuler cette complexe épée, Sangohan, c’est bien, cependant, je crains pour toi qu’il ne faille plus qu’un bâton pour me vaincre !
- Pff, c’est ce qu’on verra !! rugit Gohan d’un ton sec. Je suis beaucoup plus fort que toi, Krillin, par conséquent, il ne me suffira uniquement que de souffler dans ta direction pour te supprimer, alors, abandonne tes activités malfaisantes, et va te mettre à l’abri, tu n’es point en sécurité en restant ici !!
- C’est exactement le même discours qu’a tenu ton ami, Trunks, il y a deux bonnes heures, et pourtant, tu as vu de tes propres yeux dans quel état il se trouvait avant que tu viennes miraculeusement le sauver !! Et d’après ce que j’ai vu au Tournoi Millénaire, vous disposez d’une force quasi-similaire bien que tu ait un assez nette ascendant sur Trunks, tu peux donc supposer que je vais te tuer sans trop difficultés néanmoins, vous ne m’intéressez point, si je suis en train de perdre mon temps, c’est pour Sangoku !! s’exclama Krillin d’un air suffisant.
- Krillin, qu’est-ce qui t’arrive, hein ? Qu’est-ce que doivent penser Marron et C-18 en te regardant ? demanda Trunks, fou de rage que son ami soit tombé dans les griffes du mal.
- Oui, Trunks a raison, pourquoi tu fais ça, hein ?
- Ce ne sont pas vos affaires, vous commencez sérieusement à m’énerver ?! J’étais prêt à vous laisser la vie sauve mais j’ai changé d’avis, je vais supprimer ! s’exclama le terrien, alors que Trunks, dans le même temps, se relevait.
- C’est ce qu’on va voir ! Si tu crois, imbécile que je vais te laisser nous empêcher de sauver l’humanité toute entière, tu te trompes lourdement ! répliqua Sangohan d’un ton sec.
- Non, arrête Sangohan !! Au cas où tu ne l’aurais oublié, Krillin est notre ami, pas notre ennemi, je suis sûr qu’il y a une raison à cette rébellion !!
- Et qu’est-ce que tu proposes ? demanda l’autre demi saiyan, l’air irrité.
- Je sais pas mais ce n’est pas la meilleure solution d’autant plus que si on bat, on ramènera des armées entières de démons ! répondit Trunks d’une voix calme.
- Mais on ne va pas rester planté là alors que Krillin est sur le point de nous envoyer une vague déferlante ?! dit Sangohan en regardant celui qui avait été auparavant son ami, exécuter les mouvements du Kaméhaméha.
- Oui… mais, c’est notre ami, Sangohan !!
- Trunks, on n’a pas le choix !!
- Mais…
- Ecoute-moi au moins pour une fois !! Je te rappelle que le temps nous ait compté, qu’on ne sait même pas où sont les autres ; je sais aussi qu’à tout moment, un démon ou l’Empereur du Mal peut surgir de nulle part, mais l’heure est grave !
- Bon, d’accord !!

En essayant de convaincre son meilleur ami, Sangohan oublia que Krillin préparait une attaque et lorsqu’il s’en souvint brusquement, il sentit une vague de ki beaucoup plus puissante que celles que produisait Krillin, il y a encore quelques jours, il fixa aussitôt son ami, et lui jeta un regard furtif.
D’un cri commun, ils firent monter leur puissance à des niveaux qu’ils n’avaient pas atteint lors du Tournoi Millénaire, mais maintenant qu’il n’y avait aucun spectateur, ils allaient pouvoir se lâcher, pourtant, ils savaient pertinemment que l’effort soutenu n’était qu’une mise en bouche, pour une raison quelconque, ils n’étaient pas encore à leur maximum.

Sangohan et Miraï Trunks se transformèrent donc en Super Saiyan, et virent leur cheveux se hérisser sur leur tête puis prendre une teinte dorée.
La transformation fut suivie d’un court tremblement de terre, qui s’accompagna d’une bourrasque de vent, et pour terminer, ils émirent un cri déchirant qui résonna dans les alentours, et qui précéda la matérialisation cette aura jaune habituelle aux transformations saiyans, laquelle qui s’embrasa dans le sol.
Et aussitôt, dans un nouveau cri commun, ils placèrent leurs mains au niveau de leur visage, et s’en suivirent deux gigantesques vagues d’énergie, et s’exclama d’une même voix forte :
- MASENKO !! !
Les deux vagues de ki rencontrèrent la vague déferlante de Krillin dans un bruit d’explosion, qui vaporisa quelques dizaines de kilomètres alors que dans le même temps, zébraient dans le ciel, et sur la terre des éclairs devant la débauche d’énergie des deux métis.

Les trois protagonistes, Sangohan et Miraï Trunks, d’un côté, et Krillin, de l’autre, soutenaient un effort intense, qui ne devrait sûrement pas durer, mais la première chose que remarqua Sangohan, était le fait que Krillin leur tenait tête, c’était comme si, le fait que l’Empereur du Mal, l’ait fait grandir, avait développe ses capacités, à moins que… Sangohan revint à la réalité lorsqu’il sentit la puissance de Krillin augmenter encore et encore. Elle atteignait des sommets extraordinaires, que quiconque aurait pu supposer qu’elle pourrait un jour, être celle de Krillin, pourtant, c’était exactement le cas, en ce jour.
Par conséquent, dans un réflexe de survie, Sangohan et Miraï Trunks augmentèrent leur puissance, qui était déjà considérable alors qu’ils n’avaient même encore dépassé le simple de stade de Super Saiyan, de ce fait, les deux boules d’énergie formées par les deux guerriers métis se mit à augmenter de volume, et commença à remonter le flux énergétique de celle de Krillin.
Alors que celles-ci avançaient désespérément vers Krillin, ce dernier commençait à regretter d’avoir regretté d’avoir provoquer les deux demis saiyans, pourtant, bien qu’il n’éprouvait aucune haine envers eux, il ne pouvait supporter l’idée que ces deux individus, qu’il avait vu enfant, bien que pour Miraï Trunks, cela se soit passé à une époque différente de celle du monde du fils de Végéta, il ne pouvait tolérer qu’ils le battent, sinon, il se serait devant sa femme, sa fille et ses amis pour rien, pire encore, il aurait vendu son diable pour rien, de la sorte, il eut un regain d’énergie, qui le motiva encore un peu plus, et lui donna l’énergie nécessaire à repousser les deux Masenko combinés.
Pourtant, contrairement à ce que Krillin pensait, sa vague déferlante ne remonta pas le flux énergétique de ses anciens amis, peut-être était-ce dû fait qu’il ne se battait plus depuis longtemps, le terrien, essaya d’un nouveau désespéré de repousser l’attaque combinées deux guerriers. En vain.
Plus surprenant encore, sans raison apparente, Sangohan et Miraï Trunks s’élevèrent dans les airs. Ils n’avaient plus l’impression de fournir un effort. A ce niveau, tout était plus facile. Et étant donné que la sphère d’énergie continuait de grossir inexorablement, ils s’éloignèrent en conséquence imité un instant plus tard par se retrouver à quelques centaines de mètres les uns des autres. Mais cette situation ne les mènerait nulle part, et bizarrement, ils le savaient très bien ; ils n’étaient point des ennemis.

Simultanément, ils rompirent le combat. Toute l’énergie accumulée dans la boule centrale fut libérée d’un seul coup, sous la forme d’une explosion gigantesque, et dévasta quelques centaines de kilomètres.

- Alors, Sangohan, qu’est-ce que l’on fait, hein ? demanda Trunks, le souffle haletant.
- Diversion, se contenta de dire Sangohan dans un murmure.

master18
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:51:48

Aussitôt, le plus jeune des deux amis disparurent, laissant l’autre saiyan, en train de flotter dans les airs. A quelques centaines de mètres, Krillin, lui, atterrissait d’un pas sec sur ce vaste endroit, qui ressemblait à un vaste champ de ruines.
Mais tandis qu’il atterrissait sur la terre ferme, il sentit subitement deux mains le saisir par-dessous les bras, et lui assener un coup de genou salvateur dans le dos, qui le fit pousser un cri de douleur, mais dans le même temps, Miraï Trunks se dirigeait à grand pas en direction de Krillin, qui était immobilisé, et neutralisé, et ceux malgré toutes les essais tentés pour essayer se sortir de cette mauvaise situation, en vain.
Et tandis que Trunks avançait désespérément vers le terrien afin de lui porter le coup fatal, Krillin sentit les ongles de Sangohan s’enfoncer dans son cou, ce qui le fit se tordre de douleur, mais ce n’était rien comparé à ce qui devait arriver, dans quelques instants, il mourrait, dans quelques secondes, il n’existerait plus du tout, et alors qu’il croyait sa dernière heure arriver à sa fin, il vit brusquement l’image de… de… Sangoku se dresser devant lui, bras écartés de part et d’autre de son corps, accompagné de Végéta, Chibi Trunks et de Sangoten.
L‘arrivée soudaine de Sangoku et Végéta ainsi que leur fils respectif profita à Krillin, qui saisit l’opportunité qui s’offrait à lui, et frappa Sangohan au visage d’un coup de tête en arrière, pourtant Sangohan, qui avait gardé la plupart de sens en éveil, réagit immédiatement, et effectua un balayage du pied droit, lequel cloua au sol Krillin. Néanmoins, il se releva aussitôt, et s’en suivit aussitôt un combat au corps à corps.

- Mais qu’est-ce qui se passe, là ? demanda Sangoku, l‘air hébété en reconnaissant Krillin, malgré sa transformation, aux prises avec son fils.
- Sangohan et Krillin sont en train de se battre, répondit Trunks à mi-voix.
- Quoi, mais pourquoi ?! interrogea Sangoten, yeux écarquillés, cloué au sol en compagnie de Chibi Trunks.
- Je ne saurais bien vous l’expliquer mais Krillin nous a provoqué en combat, et on s’est battu mais au fait pourquoi est-ce que vous avez des queues ?
- Bois cette fiole, et tu verras ! s’exclama Végéta d’un ton abrupt.

Miraï Trunks, respectueux et obéissant vis-à-vis de son père, s’exécuta et but une petite gorgée de cette fiole, et se retrouva l’instant d’après, le nez au sol, tentant de se relever mais contrairement à son père et à Sangoku, tout comme son double et Sangoten, il éprouvait les plus grandes difficultés à maintenir en équilibre.

Au même moment, sur les airs, Sangohan porta une série de coups de poing au visage de Krillin, mas celui-ci se contenta des les éviter, non sans mal. Après quoi, il tenta de frapper le guerrier demi saiyan, mais ce dernier se baissa avec uns facilité surprenante, et se releva en lançant un crochet du gauche en direction du torse de son opposant. Ce dernier le saisit d’une main, bloqua de l’autre le second poing de Sangohan, qui avait surgi de nulle part, mais ne put éviter le coup de pied circulaire du métis, qui le frappa à la tête, et lui fit faire une chute d’une vingtaine de mètres ; Krillin s’écrasant à quelques mètres de Sangoku.

- Non, arrêtez ! Arrête Sangohan ! Reviens ici, tu ne vois pas que le Chaos veut nous diviser pour mieux régner contre nous, alors reviens !! !
- Entendu, papa ! s’écria Sangohan d’un ton rugueux.
Aussitôt, il se dépêcha de rejoindre ses compagnons, et avala ce qui restait de la fiole, et se retrouva avec une queue comme les autres, mais contrairement, il ne s’en souciait guère, et parvint à rester sur ses deux pieds comme s’il en avait toujours eu.
Puis, tandis qu’un silence pesant s’installa en ce lieu propice au combat, une voix surgit de nulle part, et apparurent soudainement trois hommes ressemblant trait pour trait à Yamcha, Tenshinan et Chaozu.

- Voilà qui est plus équitable, six contre quatre, c’est beaucoup plus équilibré, déclara Yamcha d’un air hautain.
- Yamcha ?! Tenshinan ?! Chaozu ?! Mais qu’est-ce que vous faîtes ici, hein ?! Pourquoi êtes-vous là ?
- Si on est là, saiyan, c’est pour te prendre ton âme ! répondit d’un ton sec Tenshinan, lequel avait retrouvé ce même air sadique qu’il arborait il y aune quarantaine d’années lorsqu’il était malfaisant, et il en était de même pour ses autres amis.
- Quoi ?! Mais qu’est-ce qui vous prend, les gars ?! Tenshinan, tu ne m’avais jamais appelé ainsi, sans compter Krillin, qui se bat contre Sangohan ?!
- Ils sont devenus maléfiques, déclara subitement Végéta d’une voix glaciale.
- Non, je refuse de t’entendre prononcer à propos de mes amis, répliqua l’autre saiyan.
- Tu dois accepter la vérité, Kakarotto, ils sont devenus maléfiques, et tu le sais, tu l’as senti au moment où tu as détecté l’énergie de ceux qui venaient à notre rencontre !
- Non !!
- Il a tout à fait raison, nous sommes plus les mêmes, nous avons changé, nous sommes malfaisants, ainsi est faite la vie, et maintenant battons-nous !! s’écria Tenshinan.
- Non, je refuse, déclara le saiyan, l’air outré d’entendre ses meilleurs amis tenir de tels propos.
- Si, et tu n’as pas le choix, à moins que bien sûr, tu ne préfères que dans quatre-vingt douze jours, survienne l’Apocalypse ! fit Krillin avec un sourire moqueur.
- Mais... mais…
- Il n’a pas de mais qui tienne papa, lança brusquement Gohan en saisissant son épée posée sur le sol, si tu te refuses de t’en charger, c’est moi qui vais le faire, et qui vais les affronter, seul ou pas, je les vaincrais !
- Je vois que tu as pris la grosse tête, petit, dit Chaozu, qui avait lui aussi grandi, et avait une taille quasi similaire à celle de Krillin bien qu’il apparaisse plus petit !
- Non, Sangohan !! C’est mon combat, pas le tien ! Alors tiens-toi à l’écart, compris ?!
- PAS SI VITE, KAKAROTTO ! Je vais me battre à tes côtés ! déclara Végéta d’un ton décidé.
- Quoi ?!
- Oui, tu as bien entendu, je vais me battre avec toi, j’ai un mauvais pressentiment, et je ne voudrai pas qu’un saiyan perde don âme fasse à des terriens aussi forts que Pan et Bra, réunies donc… tu comprends pourquoi je veux te seconder dans ce combat !
- Pas de problème, je vais me charger personnellement de toi, Végéta !! rugit Yamcha d’un air ironique. Je vais me charger de toi, et pouvoir enfin te supprimer !!
- Très bien, à cet instant, nous sommes tous les six liés par le sceau de l’alliance, par conséquent, le combat ne se terminera uniquement lorsque vous mourrez ou bien dans le cas contraire, si nous mourrons, ce qui ne risque pas de nous arriver, déclara Krillin, le visage impassible.

Sangoku et Végéta, alors qu’ils s’avançaient en direction de leurs adversaires, virent un cercle rougeoyant se graver sur leur front.
Comment en étaient t-ils arrivés là ?! pensa Sangoku. Comment se faisait t-il qu’il suscitait de la haine chez ses meilleurs amis, eux pour qui il avait toujours été là, eux qu’il avait considéré comme des frères. Jamais, même dans ses pires cauchemars, il aurait crû possible d‘en arriver là…

- Ne prend pas cet air battu Sangoku, d’ici quelques minutes, tu n’existeras plus, et ton âme iras nourrir notre maître ! fit Chaozu d’un ton sarcastique. Quant à toi, Végéta, prend garde !! Je te réserve de belles surprises durant le combat !
- Père, soyez prudent ! lança Miraï Trunks. Ils ont beaucoup plus coriace qu’auparavant !

Végéta se contenta d’émettre un grognement, il n’avait pas besoin que son fils pour savoir que ce combat s’avérerait beaucoup plus âpre et disputé, néanmoins, il ne put s’empêcher de se retourner et d’acquiescer.

- Bon, comme ça, on va enfin pouvoir vous raconter l’histoire que nous a racontés Sangoku ! s’écria Chibi Trunks d’un air joyeux, provoquant la colère de ses compagnons.
- Tu crois vraiment que c’est le moment !! rugit Sangoten, l’air passablement énerve de ne pas pouvoir tenir en équilibre.
- Bon, vas-y mais soi bref !! dit Gohan en remettant son épée dans son fourreau.
- Okay !!

Et tandis que Chibi Trunks était en train de raconter l’histoire portant sur le Chaos, qu’il avait entendu répéter plusieurs fois chez Sangoku, ce dernier ainsi que Végéta s’apprêtait à livrer un énième combat, les opposant à Krillin, Tenshinan, Chaozu et Yamcha sous l’œil amusé de l’Empereur du Mal.
A cet instant, loin de tous soupçons, il venait non seulement de trouver le point faible de ceux que l’Eternel avait choisi pour sauver l’humanité des ténèbres et de l’Apocalypse mais non seulement, il connaissait à présent le moyen qui lui permettrait d’empêcher l’Apocalypse, ne lui restait qu’à trouver le moyen d’avoir la vie éternelle, et de pouvoir régner à travers le temps et l’espace, et ceux, pour l’éternité…

guti_971
Niveau 5
24 novembre 2005 à 20:53:02

ah enf1, c pa tro tôt mé merci encore master!!!!
viva master18!!!!

guti_14
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:54:56

bon, voyons voir un peu ce 5ème chapitre...

master18
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:59:25

le 6ème chap, c pr ce week-end, probablement pr samedi!!!

sinon, bonne lecture et N´OUBLIEZ PAS DE LACHEZ VOS COM´S!!! LACHEZ VOS COM´s!! G LES ATTEND AVC IMPATIENCE!!

ET ENCORE BONNE LECTURE, LES GARS!!!!!!!!

[-Dinaldinho-]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:40:09

Tro cool :cool: la suite !! :lol:

Sujet : DB Next Generation: La Quête Ultime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page