Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : DB Next Generation: La Quête Ultime
64
master18
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:42:40

- La prochaine fois que tu oses te mettre en travers de mon chemin, petit bouseux, je te tue. Fais de beaux rêves.

Sans plus attendre, je le poussai, et il s’affaissa au sol. Je me retournai ensuite vers Trunks, conscient qu’il avait assisté à la scène, et à mon regard, il supposa qu’il subirait le même sort s’il agissait ainsi.

Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il vous faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer. Et cette bataille n'a pas de fin. Elle est éternelle. Eternelle…

Ça tombe bien, j’adore me battre…

**

Pendant ce temps, loin de tous regards et des tracas de ces protégés, le Grand Créateur observait le Monde dans un monde aux couleurs multiformes. Les cheveux dans le vent, le regard rivé dans le vide, il pensait. Dieu que cette sensation était bonne. Mais très vite, la réalité reprenait son droit sur le rêve.

Nous étions le 28 Octobre, 795. Nul ne le savait encore, mais la semaine qui suivrait resterait gravée dans l’Histoire de l’Humanité. Non pas pour le lot de joie qu’elle amènerait. Mais pour son lot de malheurs et déceptions. Si vous ne l’avez pas encore compris, lecteurs, l’ère de tristesse, de souffrance, de violence que nous avons connue, du temps du Chaos se prolongeait. Serait-elle plus accablante que la précédente ? Non, vous répondrais-je d’un ton catégorique. Seulement, toute chose serait changée en son contraire. La haine sera changée en amour. La vie en mort. L’harmonie en désordre. La richesse en pauvreté. La santé en maladie. La lumière en ténèbres. Le Bien en Mal. Et la première de ces victimes s’appelle Terre.

Amis lecteurs, lorsque ces évènements surviendront, vous saurons que votre fin est proche.
Amis lecteurs, lorsque la fin viendra, sans même prévenir, et vous emportera. A ce moment-là, vous saurons alors que vous êtes morts… Et cette fois-ci, je ne crains de ne rien pouvoir y faire.

master18
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:30:05

je vais mettre la suite. On sait jamais, un lecteur passera peut-être par ici un soir de pluie... :o))

J'attends vos réponses

master18
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:32:52

DRAGON BALL NEXT GENERATION
OAV: A LA CROISEE DES CHEMINS
CHAPITRE 02 : ENNEMI INTIME

Mon nom est Goten. Son Goten. Aujourd’hui aurait dû être la date de mon vingt-septième anniversaire. Cependant, le destin avait donné une toute autre tournure à mon existence. Allant de déception en déception, j’en étais arrivé à la conclusion que nul ne peut lutter contre le destin. Nous ne sommes que des marionnettes dirigées selon son bon vouloir. Et ce n’était pas la cocasse situation dans laquelle je me trouvais qui allait changer la donne. Bien au contraire …

**

Son Goten et Son Goku venaient de se matérialiser dans l’anti-chambre du Néant. Un décor à faire froid dans le dos. Le noir total. Pas un seul rai de lumière. Il n’y avait que ténèbres, juste silencieuses, suffocantes et oppressantes comme la Mort. Par ailleurs, l’atmosphère était si accablante que les deux combattants éprouvaient les plus grandes difficultés à respirer. On aurait dit qu’ils venaient de pénétrer dans une véritable fournaise.

Assurément, il y en aura parmi vous, lecteurs, qui se demanderont la raison de la présence de nos héros dans un tel endroit. En réalité, les deux élus vagabondaient dans l’Autre Monde depuis maintenant plusieurs jours. Et alors qu’ils s’étaient apprêtés à rejoindre leurs équipiers, Goten avait prétexté devoir faire « une course. » Son père s’était immédiatement étonné de cette mystérieuse attitude, et y avait vu le signe d’un mauvais présage. Il avait alors entrepris de soutirer quelques informations à son fils, ce qui ne fut pas chose facile. Cependant, devant la persistance de son paternel, Son Goten avait révélé devoir se rendre dans le Néant comme le lui avait demandé Enma Daïoh.

- Enfin, Goten, c’est insensé ! avait protesté Goku. Tu n’y es jamais allé ! Et puis, si je ne m’abuse, il n’y a que des entités divines qui connaissent l’emplacement du Néant. Allons, sois raisonnable.
- Figure-toi que Miraï Trunks et moi connaissons cet endroit. Mais, là n’est pas la question, papa ! J’ai un mauvais pressentiment depuis quelque temps ; comme si une nouvelle menace allait éclater.
- Entendu. Dans ce cas, emmène-moi avec toi, alors, avait déclaré Goku d’un ton catégorique.

Le cœur lourd, Son Goten avait accepté la proposition de son père. Il l’avait invité à se saisir de son habit, et ils disparurent ensemble dans un grésillement frénétique.

**

- Où sommes-nous ? interrogea Goku, l’air totalement ahuri. C’est la première fois que je viens ici, et pourtant, j’ai dû explorer des dizaines de contrées dans l’Autre Monde !
- Nous sommes dans l’Anti-chambre du Néant, un endroit uniquement réparable pour les entités divines, ou du moins à celles qui s’en rapprochent, ajouta Goten, la mine déconfite.
- Intéressant. Mais, cela veut dire que tu es…

Son Goku fut subitement interrompu dans ses propos lorsque retentirent plusieurs complaintes, qui semblaient provenir du plus profond des âmes. Le fils s’était attendu à ce que son père se décide à faire marche arrière. C’était mal le connaître.
Au contraire, ces cris semblèrent aiguiser la curiosité de Son Goku, qui affichait un sourire enfantin. De toute évidence, ce dernier était excité à l’idée d’affronter un nouvel adversaire.
En d’autres temps, le cadet des enfants Son aurait sans doute été amusé et émerveillé par la sérénité de son père. Pourtant, à en juger par l’expression grave de son visage, il fallait croire que les temps avaient bel et bien changé. En effet, voir Goku aussi détendu irritait profondément Goten. Ne prenait-il pas conscience que le Combat n’était pas un jeu ? pensa t-il, férocement.
Ce fut alors contre toute attente que celui que Végéta appelait Kakarotto s’arrêta net. Interloqué, son fils, qui le suivait, le heurta, et lui demanda des explications sur sa subite volte-face. En vain. Puis, brusquement -- et ce malgré la pénombre qui sévissait --, il vit le visage de son géniteur s’assombrir. Après quoi, sans le moindre signe avant coureur, Goku se transforma en Super Saiyan dans une explosion de lumière qui illumina l’Anti-Chambre du Néant.

- Mais enfin, qu’est-ce qui t’arrives ? demanda Goten, intrigué. Pourquoi tu…

Il n’eut pas le temps de poursuivre ses propos que son partenaire pointa son index devant lui, désignant un portail dont les portes étaient grandement ouvertes.

- Derrière ce portail, déclara Goku, la mine grave, émanent des vibrations énergétiques malfaisantes.
- Oui, et alors ? Si on nous attaque, nous répliquerons !
- Je crois que tu ferais mieux de rentrer, et d’aller chercher les autres, suggéra Goku, l’air curieusement impatient.
- Quoi ? vociféra l’autre, piqué au vif. Tu me demandes de prendre la fuite ! C’est plutôt toi qui devrais te tenir à l’écart. Les forces qui se trouvent derrière ce portail te dépassent, Miraï Trunks me l’a dit !
- Peut-être, mais dans ce cas, ces forces te dépassent également ! Et puis, que viens faire le nom de Miraï Trunks dans cette histoire ?

Après un temps d’hésitation, il répondit d’une voix grave :

- C’est Miraï Trunks qui a ouvert ce portail ! En tout cas, si tu crois que je vais sagement rentrer à la maison, tu te trompes !

A ces mots, Goten activa une aura translucide, teintée de noir, et s’élança à travers l’entrouverture, qui se situait entre les deux portes du portail quand soudain, un rayon doré d’énergie surgit devant lui, et le contraignit à changer de trajectoire.

Puis, subitement, deux individus se matérialisèrent face à lui. De taille moyenne, ils se caractérisaient par un peau écarlate, un flot de peinture recouvrant verticalement la moitié de leur visage, un trou au milieu de la poitrine. Dans tous les cas, ces détails futiles n’altéraient en rien la détermination de Goten de vaincre ses ennemis. Au contraire, l’arrivée d’un nouveau combat représentait pour lui l’opportunité de montrer à son père les progrès qu’il avait effectués tout au long des cinq dernières années. Ainsi, sans plus tarder, il se dirigea vers ses opposants tout en slalomant entre les quelques projectiles chargés en énergie qu’ils lui lancèrent. N’ayant nullement l’intention de s’éterniser, il matérialisa brusquement dans sa main une fine épée d’un noir encre, et eut alors recours à sa technique favorite :

- SEMPER EADEM !

Comme pour accompagner ses paroles, deux éclairs frappèrent à bout portant ses antagonistes, les déstabilisant et les affaiblissant. Ces derniers purent à peine assimiler ce qui leur arrivait que plusieurs colonnes bleutées d’énergie surgirent du sol. Il s’agissait là d’une véritable arme de destruction massive qui ne laisserait pas la moindre chance de survie à ses victimes.
Par conséquent, ce fut dans un grand fracas que les deux abominables créatures furent réduites en cendres. Euphorique, Goten ne remarqua même pas que son père avait, de son côté, engagé un combat une centaine de mètres derrière lui, à la seule différence qu’il rencontrait beaucoup plus en difficulté. De fait, le guerrier métis s’apprêta à venir en aide à son équipier lorsque tout à coup, une main carbonisée se posa sur son épaule. Quelque peu apeuré, il fit volte-face mais n’aperçut que du vide.
Mais, peu lui importait : il devait aider son père. Cependant, lorsqu’il voulut s’élancer dans sa direction, ses jambes restèrent parfaitement ancrées dans le sol. Il s’essaya de nouveau. Sans plus de réussite. On aurait dit que ses jambes étaient subitement devenues paralysées.

- Papa, viens m’aider ! Papa ! se désespéra à crier Goten. Papa !

Paniqué, il se débattait vainement pour se mouvoir lorsqu’un poing s’abattit soudainement sur son visage, l’envoyant s’écraser au sol. Il en fallait toutefois plus pour le terrasser. Pourtant, il était dans la totale incapacité de se relever. Non seulement il semblait être paralysé, mais il n’arrivait pas à détourner son regard du décor qui se modifiait progressivement, et laissait apparaître une large étendue de sable, entourée de multiples parois de cristal.
Que se passait-il ? s’interrogea t-il. Un semblant de réponse lui fut apporté lorsqu’il entendit malgré les explosions qui retentissaient ici et là, une voix familière l’interpeller. Il s’agissait d’une voix lourde et semblable à un aboiement qu’il ne reconnaissait que trop bien.

Le frère de Gohan se retourna, leva les yeux et reconnut malgré l’ombre qui l’entourait une silhouette corpulente. Un être aux cheveux noirs de jais, teintés d’une couleur rouge sang. La moitié de son visage était verticalement maculée d’une couleur noir encre. Ses yeux noirs et durs, semblables à du métal, et injectés de sang, traduisaient sa soif de meurtre. Enfin, un inhabituel œil noir semblait avoir été dessiné sur son front. Il s’agissait de Evil Goten.

- C’est toi ! gronda Son Goten, effrayé. Mais c’est impossible ?!
- Oui, c’est vrai, et je suis le premier à ne pas en revenir. Je pensais également que le Créateur m’enverrait croupir aux Enfers. Il ne faut jurer de rien, mon ami.
- Pourquoi ne pas t’être enfui ? demanda l’autre, perplexe. Après tout, tu pouvais très bien t’enfuir vu que le portail du Néant est désormais ouvert.
- Ne sois pas si pressé de connaître la vérité, gamin.
- Qu’est-ce que tu mijotes ?
- Voyons, ne sois pas aussi suspicieux, reprit Goten Evil, l’air faussement agacé. A vrai dire, j’ai même une proposition à te faire : accepte que nous ne fassions plus qu’un !
- Pour quelle raison ferais-je cela ?
- Tu le sauras demain soir, lorsque tu reviendras ici, dans le Néant, pour me manger dans la main, en me suppliant de ne former plus qu’un un avec toi.
- Je crois que tu prends tes désirs pour une réalité, répliqua avec ardeur Goten.
- Comme tu veux. Nous verrons bien si tu tiendras le même discours demain.

**

Sans plus attendre, Goten se mit en position de combat, et fixa son antagoniste de ses yeux noirs. C’est alors qu’il perdit subitement la trace de son double. Il put à peine tenter de le localiser que le poing de son agresseur s’enfonçait dans ses joues.

Dans un mouvement indécelable, Evil Goten s’empara du katana de son alter ego, qui vacilla, et heurta le sol. Bien décidé à lui prouver sa supériorité, la créature malveillante brisa d’une seule main l’épée de l’élu. Ce dernier se leva d’un bond, les yeux totalement exorbités. Jamais, mêmes dans ses pires cauchemars, il n’aurait crû possible d’être aussi facilement désarmé. Cela en disait long sur les capacités de son adversaire machiavélique.

Ainsi en position de victoire, la copie maléfique de Goten projeta ses deux mains en direction de son ennemi. Le simple mouvement s’exécuta si rapidement qu’il provoqua un violent et bref bourrasque, qui projeta violemment Son Goten au sol.
Tandis que ce dernier tentait désespérément de s’extirper des décombres dans lesquels il était plongé, son assaillant choisit ce moment pour répliquer. Sans plus tarder, il lui envoya un lambeau de sa propre chair. Les yeux du guerrier métis s’agrandirent aussitôt de terreur et de surprise. De sa vie, seuls deux êtres s’étaient montrés aptes à utiliser cette technique inédite. Il s’agissait de Majin Buu et de Gotenks.
Dominé mais pas vaincu, l’époux de Marron se releva. Et de s’écrier :

- SISINA !!

A ces mots, une sphère d’énergie émana de la paume de ses mains. La vague, rendue imperceptible, convergea vers Evil Goten dans une vitesse exceptionnelle. Avec l’incroyable vitesse avec laquelle le rayon d’énergie se déplaçait, son volume était considérablement amoindri, et semblait de la sorte inoffensif. De fait, la créature machiavélique pensa s’en sortir indemne. Elle laissa alors échapper un sourire, qui se transforma bientôt en une grimace de douleur lorsque le faisceau d’énergie l’atteignit, le paralysant provisoirement au niveau de la ceinture, et explosant sur elle dans un vacarme assourdissant.

Toutefois, Son Goten resta impassible. Il savait en effet que ce n’était pas cette technique qu’il maîtrisait à moitié qui lui permettrait de remporter la victoire.
Ce fut la raison pour laquelle il ne sourcilla même pas lorsqu’il aperçut au travers de l’immense nuage de poussière, qui se dissipait, son semblable, un sourire démoniaque dévoilant ses dents rouges de sang. Un sourire qui annonçait de bien mauvais présages.

master18
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:33:58

- Laisse tomber, balbutia l’intéressé d’une voix à peine audible.
- Cesse donc de mentir ! lança Goku d’un ton badin. Tu connais le nom de celui qui t’a attaqué ?!
- Goku, est-ce que ça va ? lança le fils de Végéta dans une vaine tentative de changement de sujet.

Bien que boitant bas, le saiyajin arriva enfin à la hauteur de ses partenaires. Après quoi, il s’agenouilla auprès de son fils, et s’aperçut alors que celui-ci était plus mal en point qu’il ne l’avait pensé. Il lui passa alors la main à travers ses cheveux, et s’apprêta à reformuler la question fatidique, mais sa progéniture, au bord du précipice, le devança…

- C’était moi, ou du moins mon double. C’était Evil Goten !

Privé de toute énergie, son visage s’apâlit, son corps froid comme la mort, cessa de répandre son sang, ses membres se détendirent et ses yeux se clorent. « Il est revenu, papa », lâcha t-il dans un soupir. « Il…il veut… ».
Goten s’apprêta à prononcer ses derniers et ultimes mots. La tension était à son comble. Goku était suspendu à ses lèvres, prenant conscience qu’il n’entendrait peut-être plus jamais la voix de son cadet. C’est alors que Shibito apparut. D’un hochement de tête, il chassa les doutes et inquiétudes de ses amis. Il était en mesure de sauver le martyr. Cependant, le visage de Son Goku n’en perdit pas pour autant son assombrissement. Il venait de comprendre qu’ils n’étaient pas au bout de leurs ennuis. Une fois de plus. Une fois de trop. Sombre destinée.

master18
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:34:32

bONNE LECTURE

64
Sujet : DB Next Generation: La Quête Ultime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page