Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : fic: naissanc
med77
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:07:40

pour piccolo, il a été remis sur terre car il a aidé encore a sauvé la terre et il était deja été au paradis donc il é revenu parmis nous lol :lol:

Kamiccolo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:21:54

ah ben sa me fait plair alors :lol:

Kamiccolo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:22:24
  • plaisir
med77
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:25:52

lol t un fan d piccolo?

med77
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:26:58

Chapitre 8 : la fin du tournoi (1/2).

Présentateur : les dix minutes sont terminées que les 3participant viennent me rejoindre.

Goku, nykia et xylos entre de nouveau sur la zone de combat.

Présentateur : bien, je vais tirer au hasard celui qui ira directement en finale.

Il tira un nom.

Présentateur : celui qui ira en finale est : nykia. Le combat entre goku et xylos va commencé.

Xylos se mis en position de défense, goku fait de même. Xylos partis sur goku et l’enchaîne de coups super puissant goku ne peut les esquivés et doit donc les encaissées mais goku se transforme en super guerriers de niveau 3 et bloqua l’attaque de xylos et a son tour enchaîne xylos qu’il n’y vois rien. Xylos est a terre, il a mal a son pied gauche mais il attaque avec son autre pied mais son goku avait compris qu’il souffre et le laisse se fatigué mais xylos a beaucoup de réserve. Xylos envoi une puissante attaque énergétique.

Xylos : tien prend sa Son GOKUUUU !

Son goku esquiva sans problème l’attaque de xylos et envoya un kamehameha sur xylos qui avec son attaque avait dépensé la moitié de son énergie qu’il lui restait avait du mal a se relevé mais il se relève quand même.

Goku : tu es résistant
Xylos : merci, mais j’ai plus de réserve que tu ne le crois.

Xylos envoya deux boules d’énergie et enchaîna avec deux coups de poing puis 2coups de pied mais son goku les bloqua sans trop de difficultés et goku décide enfin d’en finir.

Végéta : GOKU ! FINIS-LE (en criant)

Goku : tourna la tête.

Goku : D’ACCORD (en criant)

Goku été prets et pris la tete de xylos lui mis un coup de boule puis pris sa main la brisa. Il l’éjectai dans le vide puis lança 5grosses boules de feu.

Présentateur : xylos est hors de pouvoir se battre ! goku est désigné vainqueur !

Kamiccolo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:30:09

:oui: (de part mon nom aussi :rire: )

pas mal le chapitre , un peu court je trouve et peu ou pas de fautes, c´est déjà pas mal et qui plus est, tu tournes bien tes phrases, une bonne syntaxe, continue ainsi :ok:

med77
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:51:27

merci et voilà la suite

Chapitre 8 : la fin du tournoi (2/2).

Présentateur : voulez vous vous reposer ?
Goku : oui, deux minutes.
Présentateur : deux minutes de pause, puis la finale aura lieu.
Végéta : alors son goku ? Tu dois y aller plus vite que ça ? Met toi en super guerriers 4 !
Présentateur : monsieur le champion ! Venez sur la zone de combat sil vous plait ! Les deux minutes sont passées.

Goku monte pour la quatrième fois sur la zone de combat.

Présentateur : monsieur nykia venez aussi ici sil vous plait ! bien ! Le combat entre notre champion universel goku et l’autre combattant nykia va maintenant commencé.

Goku se met en super guerriers 2 et fonce sur nykia qui l’esquiva même avant qu’il ne le touche et donne a goku une droite dans la boite crânienne. Goku décide de se transformer en guerriers de niveau 3. nykia essaya d’attaqué goku mais les éclaires que dégagent goku sont di puissant qu’ils font reculer nykia. Goku se lance enfin a l’assaut, met un uppercut dans le ventre de nykia, puis se téléport derrière son ennemi puis lui mis un balayage et l’éjecta avec une grosse boule de feu. Nykia se relève avec son haut complètement déchiré mais nykia avait aussi une transformation impressionnante et décide de la faire immédiatement en risque de perdre.

Nykia : tu va connaître la peur son goku ! yahh !

Nykia se concentre à son maximum et un nuage l’envelope. Quand le nuage se dissipe nykia a maintenant la musculature de nykia a doublé, il a une épée sur sa ceinture dorée. Il s’élança sur goku qui décidément était plus faible que lui. Goku se pris deux droite dans les deux mâchoires et un chassé en plein dans l’estomac.

Goku : d’accord ! Tu vas connaître la puissance d’un sayien !
Végéta : TRANSFORME TOI ! VITE ! (En criant)

Goku se concentre, et soudain une queue repousse de goku, son torse devien rouge, ses cheveux redeviennent comme à la normale en noir.

Goku : je suis prêt !

Goku jeta deux boules de feux sur nykia qui l’ai envoyé en l’air, mais ce n’était qu’une ruse pour mieux enchaîné nykia. Goku le pris par la tête et lui mis un coup de pied de toute sa force, nykia étourdi perdit connaissance après ceux violent coup à la tête.

med77
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:07:59

laissé vos commentaires :svp:

med77
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:12:51

Résumé : goku a gagné le tournoi, il peut enfin revenir sur terre pendant trois années.

Chapitre 9 : le retour de goku !

Mamie voyante est venue après la victoire de goku, pour lui dire qu’il pouvait décidé de la date qu’il venait sur terre.

Goku : je viendrai dans 6ans sur terre.
Mamie voyante c’est d’accord.
Végéta : je m’entraînerais. Et pourquoi dans 6ans ?
Goku : pour entraîné mon fils shimaho.
Végéta : d’accord !

Végéta disparu instantanément car kaioh la renvoyer sur terre.

6ans plus tard.

Shimaho a bien grandi, il a maintenant 6ans, c’est le grand jour mais personne appart végéta (qui ne l’as dis a personne) ne le sait. Goku va enfin revenir sur terre. Goku est dans les plaines gelées.

Goku : j’avais oublié ce froid. Je vais enfin voir mon fils.

Goku fonça à toute allure en direction de sa maison. Gohan ressenti son aura ainsi que tous les autres. Végéta le savait, et décide d’allé directement chez chichi.

Végéta : enfin, te voilà !

Chez chichi.

Chichi : goten, tu es en train de faire quoi ?
Goten : je… Maman, papa !
Chichi : quoi, ton père ?
Goten : il..

Goten était interrompu car quelqu’un a ouvert la porte, chichi se précipite et voit son goku.

Chichi : SON GOKU !! (L’air joyeuse).
Goten : salut, papa !
Goku : salut, goten ! Salut chérie !
Shimaho : bonjour !
Chichi : regarde ton fils !
Goku : ah te voilà enfin !

Goku pris shimaho dans ses bras !

Goku : tu lui as donné quoi comme prénoms ?
Chichi : shimaho ! C’est beau non ?
Goku : oui !
Shimaho : c’est toi mon papa ?
Goku : oui, c’est moi !

Shimaho embrassa son papa joyeusement.
Goku : chichi, je peux..
Chichi : ralala ! Oui, tu peux mais a une seule condition que tu restes vraiment ?
Goku : je peux resté trois ans ici !
Goten/shimaho : youpi !!

mistic_gohan
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:22:38

c tro bien

med77
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:23:37

merci

dbzbt
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:24:10

mistic_gohan viens sur msn :ok:

med77
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:24:28

la suite demain désolé faut laissé reposé mon ordi :lol :lol: tenez mon msn mehdi_du_77@hotmail.com

vegetrunks2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:25:12

yo baby tu te connecte

med77
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:26:41

mais avant j vous mé un chapitre avant de l´éteindre

med77
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:42:27

Résumé : goku est revenu sur terre, tout le monde a senti son aura et son tous venu le voir.

Chapitre 10 : l’entraînement dur !

Végéta, trunks, bra et bulma son venu voir son goku. Ils sont arrivés les premiers.

Végéta/trunks/bra/bulma : salut goku !
Goku en posant par terre shimaho : salut tous le monde sa vas ?

Krillin et les autres arrivent enfin devant la maison de goku.

Végéta : enfin vous voilà !
Krillin : on a eu un léger contre temps !
Végéta : goku ! Je te propose un truc !
Goku : lequel ?

Végéta et goku allèrent dans un coin pour parlé. Mais piccolo entendait tout.

Goku : alors c’est quoi ?
Végéta : je veux t’aidé a entraîné ton fils.
Goku : Quoi ?!
Végéta : tu as très bien compris ! Alors ?
Goku : j’accepte !

Végéta et goku revenais dans le groupe.

Goku : tu as tout entendu piccolo ?
Piccolo : Oui ! Je ne le dirai a personne ! Fais moi confiance.
Végéta : on aura besoin de toi piccolo pour son mental.
Piccolo : c’est d’accord !

Le lendemain.

Piccolo et végéta sont venu très tôt le matin pour entraîné shimaho qui a accepté avec volonté l’offre de son père.

Comment va se passer l’entraînement de shimaho ? Quel est son potentiel ? Vous le serez dans le prochain Chapitre !

med77
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:43:30

je met la suite a 23h15

sangoku2556
Niveau 8
03 décembre 2005 à 22:47:48

ok c est bien comme fic

med77
Niveau 6
03 décembre 2005 à 23:08:01

Résumé : tout le monde a revu son goku. Végéta a proposé a goku d’entraîné son fils, ce que goku a accepté.

Chapitre 11 : le prodige

Shimaho : je suis prêt papa !
Goku : bien , commençons par le contrôle de ki. Tu dois te concentré et sentir la puissance monter ou descendre.
Végéta/piccolo : essaye !

Shimaho se concentre et réussi du premier coup a augmenté son énergie.

Goku : bon, passons à la lévitation ! S’est piccolo qui va t’expliquer.
Piccolo : tu dois d’abord te sentir plus léger que l’air ! Tu dois aussi te concentrer au maximum !

Shimaho ferme les yeux après quelques seconde arrive a levé les pieds du sol.

Piccolo : « quel prodige ! » dit il a végéta et goku.
Goku/végéta : sa c’est vrai !

Shimaho arrive enfin a volé librement.

Goku : bon, pause de 5min, tu as fait beaucoup de choses !
Végéta : bon, goku ! On se fait un combat de 5minutes.

Végéta se transforme en super guerriers 2. Goku fait de même. Le combat peut enfin commencé. Végéta a fait beaucoup de progrès et est enfin a peu près a la même mesure que goku. Végéta lança deux boules de feu sur goku puis se téléport derrière lui mais goku l’avais sen es mains et l’envoya sur un rocher géant. Végéta sort des décombres avec le haut un peu déchiré.

Piccolo : les cinq minutes sont passées.

Shimaho été surpris que son père soit aussi fort, mais il était aussi fier de lui.

Piccolo : tu réusis plus tard, avec de l’expérience a faire ce que fait ton père.ti et se téléport aussi derrière lui et lui jeta un coup de genou en plein dans le dos et attrape s

Résumé : shimaho a réussis a contrôlé son ki et a volé. Son goku et végéta se sont battus pour le plaisir.

med77
Niveau 6
03 décembre 2005 à 23:25:40

je mé la suite

Sujet : fic: naissanc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page