Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : fic : à mort les sayens!
gohann-ssj3
Niveau 7
06 décembre 2005 à 00:36:04

je ferais de mon mieux pour qu´elle dure le + longtemps possible et :merci: pour tes encouragements bon je vais aller coucher la suite peut être demain soir (enfin ce soir vu l´heure :lol: ) :bye: au peu de personnes qu´il reste en ce moment :lol:

MagicJanemba
Niveau 5
06 décembre 2005 à 00:38:03

:bye: Je fais le veilleur de nuit ce soir! :lol:

Cachalo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 08:34:04

J´ai dit que y´en avait PAS. J´ai corrigé ma faute.

T´es vulgaire Vanh :nah:

gohann-ssj3
Niveau 7
06 décembre 2005 à 15:35:38

:salut: a tous ca y est le chapitre 2 est fini vous l´aurez je pense en fin d´apm ou ce soir et il sera un peu plus long que le 1er (environ 2 pages word)

sangoku27
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:17:42

va sy continu sé super cette fic

Niruto
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:15:28

tu peux le mettre le chap 2 gohann-ssj3. t´es pas obliger de m´atendre :ok:

sangoku2556
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:47:08

wé vasi gohann c est pa grave si niruto le voit pa mais en faite tu l as fait avec niruto

THEBossmsg3
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:55:59

Cachalo si t po content tu dégage de ce Topic

Tu fé ke critiké f une Fic toi é on verra se ki dize lé gars ok ?

Niruto
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:42:16

:up:

gohann-ssj3
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:35:54

et voila comme promis je vous met le deux

CHAPITRE DEUX
UNE MYSTERIEUSE MALADIE

Chez Goku le même phénomène se produisit sur Chi-chi juste avant qu’il ne rentre avec Goten et Gohan, puis le nuage reparti dans une autre direction. Goku ne se doutait de rien et en profitait pour jouer avec ses fils sur le chemin du retour tout en profitant du prétexte que c’était un jeu pour continuer à s’entraîner.

Goku : « allez Gohan viens m’attraper ! On va voir qui est le plus rapide de nous deux ! »

Gohan : « Ok ! Tu vas voir de quoi je suis capable ! T’as plutôt intérêt à mettre le turbo je compte y aller à fond ! »

Goten : « Eh ! Attendez moi quand même ! »

Et ils continuèrent comme ça tout le long du chemin. Arrivés chez eux, Goku et ses fils, qui étaient affamés, appelèrent Chi-chi. Mais évidemment personne ne répondit, ce qui inquiéta immédiatement Goku qui se lança aussitôt à sa recherche. Il trouva Chi-chi étendue sur le sol de la cuisine, elle devait sûrement être en train de préparer le repas car il y avait encore une casserole sur le feu dont le contenu était en train de brûler. Goku se précipita sur Chi-chi.

Goku : « Gohan, va éteindre le feu avant que cela empire la situation ! »

Gohan : « oui papa, tout de suite ! »

Goku (prenant Chi-chi dans ses bras): « Chi-chi ! Chi-chi ! Répond-moi ! »

Goten (commençant à pleurer) : « Elle a quoi maman ? Elle est malade ? »

Gohan (prenant Goten avec lui pour le rassurer) : « je ne sais pas, c’est bien cela qui m’inquiète. Alors papa, d’après toi elle à quoi ? »

Goku : « Je ne sais pas mais je sens son pouls, c’est quelle est en vie, elle est juste évanouie. Ce qui m’inquiète c’est que je n’arrive pas à la réveiller. »

Soudain une voix venant de l’extérieur se fit entendre.

?? ??? : « Goku ! Sors de là si t’es un vrai guerrier ! »

Gohan (qui se trouvait près de la fenêtre au même moment) : « Viens voir papa, il y a quelqu’un dehors. »

Goku sorti aussitôt et trouva un homme perché sur une colline près de la maison. L’homme portait une combinaison violette avec des bottes et des gants noirs. Sur son torse il portait une espèce d’armure noire également avec un voyant rouge qui était allumé près de son épaule gauche. Il avait les cheveux bruns coiffés un peu comme Gohan et son teint de peau tirait vers le jaune.

Goku : « Qui es-tu et que me veux-tu ? »

?? ??? : « Mon nom est Yorak, je suis venu pour te tuer Goku ! »

Goku : « Pour quelle raison veux-tu me tuer ? Je ne te connais même pas ! Mais si tu en as vraiment envie tu peux toujours essayer ! Vas y, approches et viens me tuer ! »

Yorak : « Ca n’a rien de personnel j’ai reçu l’ordre de te tuer c’est tout, je suis un mercenaire qui a signé un contrat visant à t’éliminer. »

Goku (souriant): « J’espère pour toi que ceux qui t’ont fait signer ce contrat t’ont bien renseigné sur moi, car sinon tu risque d’avoir une drôle de surprise ! »

Yorak : « Ne t’inquiètes pas pour moi, je suis très bien renseigné sur toi et ma force n’est pas négligeable contrairement à ce que tu penses. »

Goku (s’adressant à Gohan) : « Gohan, occupe-toi de ta mère et de Goten le temps que je m’occupe de ce mercenaire. »

Et Goku s’élança sans attendre sur Yorak qui attendait le combat les bras croisés. Tout en fonçant sur lui, Goku n’observait pas moins cet adversaire qui ne semblait pas le moins du monde inquiété par la force de Goku, bien au contraire il semblait très calme, serait-il aussi fort qu’il le dit ou a t’il tout simplement été mal renseigné ?

la suite sûrment demain j´ai commencé le chap 3

Vanh
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:49:19

j´aime bien ta fic ^^ continue comme ça

MagicJanemba
Niveau 5
06 décembre 2005 à 22:10:26

Slt gohan-ssj3! Le seul reproche que je peux faire à ton chapitre est qu´il est un peu court!
Mais bon c´est peut-être pour entretenir le suspense! :ok:

gohann-ssj3
Niveau 7
06 décembre 2005 à 23:26:49

:non: magicjanemba c´était pas volontaire c´est juste que je suis pas encore abitué a la longueur du texte entre word et ici je me suis fait avoir je pensait que sa serai plus long le prochain je vai essayer de le rallonger promis

MagicJanemba
Niveau 5
06 décembre 2005 à 23:29:13

C´est pas grave! Puis de toute façon çà demande du boulot les fics donc je comprends que tu ne sois pas une machine à écrire! :lol:

Niruto
Niveau 7
07 décembre 2005 à 12:00:13

:up:

Niruto
Niveau 7
07 décembre 2005 à 15:21:56

:up: a

Niruto
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:16:29

:up: and fuck :lol: je dec

Vanh
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:46:37

:salut: et :up: ^^ voilà c´est tout ^^

Niruto
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:54:44

:up: and suck :lol: je redec^^

gohann-ssj3
Niveau 7
07 décembre 2005 à 22:44:35

:desole: je pensais pouvoir mettre la suite ce soir car le chapitre trois est bientôt fini mais pas totalement sinon il sera pas plus long que le deuxième donc vous l´aurez certainement demain

Sujet : fic : à mort les sayens!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page