Bon courage pour terminer tout çà!
Magicjanemba et pour remercier ceux qui m´encouragent j´ai terminé ce soir le 3ème chapitre, il fait presque 5 pages word, j´espère qu´il vous plaira :
CHAPITRE TROIS
LE MERCENAIRE
Arrivé à la hauteur de Yorak, Goku lui asséna un coup de poing directement dans la figure, ce qui fit voler Yorak à plusieurs mètres. Goku attendit mais Yorak ne se relevait pas.
Goku : « Arrête de faire semblant ! Ce simple coup ne t’a pas tué ! Je le sens que tu n’as rien ! »
Yorak (souriant): « En effet ! Je voulais évaluer ta force, voir si elle était aussi élevée qu’on me l’avait dit. Et je dois avouer que mes informateurs étaient bien renseignés, malgré le coup faible que tu m’as envoyé, j’ai pu sentir ta puissance. Et maintenant voici la mienne ! »
Yorak fit monter sa puissance qu’il cachait jusqu’à présent et une aura de couleur violette apparu.
Goku : « En effet, tu n’as pas l’air d’être un amateur, ce combat va m’intéresser je pense. »
Yorak vola en direction de Goku pour l’attaquer d’un coup du pied droit dans le ventre, que Goku bloqua sans problème. Yorak se mit à sourire.
Yorak : « Hin hin ! »
Et avant que Goku ne puisse réagir, Yorak fit un tour sur lui-même et lui asséna un coup avec le pied gauche en pleine tête, ce qui fit voler Goku à trois mètres.
Goku (se tenant la tête) : « Aïe ! Celui là je l’ai pas vu venir ! À mon tour maintenant ! »
Et Goku fonça sur Yorak qui se mit en position de défense.
Yorak : « Fini la rigolade maintenant, battons nous sérieusement ! »
Goku : « C’est ce que je comptais faire. »
Et un combat aérien violent commença, chacun donnait des coups de pieds et de poings à l’autre à une vitesse surprenante, mais aucun n’arrivait à prendre l’avantage sur l’autre pour autant. Yorak ne semblait pas sentir les coups que Goku lui portait malgré que celui-ci le touchait à chaque fois. Mais Goku ne se battait évidemment pas à fond pour tester son ennemi.
Goku (pensant) : « Qu’il est résistant, je vais devoir placer un coup décisif si je veux l’envoyer au tapis. »
Ce qu’il fit sans attendre. Goku joignit ses deux mains au dessus de sa tête et frappa Yorak de toutes ses forces, ce qui eut pour effet de l’envoyer au sol pour de bon. Goku se posa juste à côté de lui.
Goku : « Dis moi pour qui tu travaille ! Je ne rigole plus maintenant ! Et la personne qui t’a envoyé est-elle en rapport avec ce qui est arrivé à ma femme ? »
Yorak (la bouche en sang): « Ne compte pas sur moi pour te le dire, je préfère encore mourir. Je peux juste te dire que ta femme est dans un coma profond et qu’elle ne se réveillera jamais. Et tu vois ce voyant lumineux sur mon torse ? C’est en fait un micro-ordinateur qui a envoyé toutes les informations sur notre combat à mon maître. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! »
Sur ces mots Goku mit ses mains derrière son dos pour faire un kaméhaméha et tua Yorak. Aussitôt tué Yorak, il retourna auprès de Gohan pour voir si l’état de Chi-chi s’était amélioré, mais hélas rien n’avait changé.
Gohan : « Que faire ? Si ce que Yorak a dit est vrai nous ne pourrons jamais la réveiller. »
Goku : « Et pourtant il le faut ! »
Ils réfléchirent tous ensembles pendant de longues minutes à un moyen de la réveiller quand Gohan eut une idée.
Gohan : « J’ai une idée ! Et si nous l’amenions chez Bulma ? Avec tout le matériel dont elle dispose, elle pourrait peut être trouver un remède ! »
Goku : « Oui ! C’est une excellente idée ! Allons-y tout de suite ! Tenez vous à moi, je vais nous y téléporter. »
Gohan et Goten mirent leurs mains sur Goku qui se concentrait pour sentir l’aura de Bulma. Mais hélas il n’y arriva pas étant donné qu’elle était dans le même état que Chi-chi. Il commença à avoir un mauvais pressentiment.
Goku : « C’est bizarre je n’arrive pas à sentir son aura, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé ! Tant pis, il va falloir y aller en volant. »
Goku pris Chi-chi dans ses bras et ils partirent tous les trois en direction de la ville, ils volèrent lentement pour ne pas prendre le risque de faire tomber Chi-chi et donc le voyage fût très long. Goten, épuisé par les heures passées à voler, s’endormit sur le dos de Gohan. Au petit matin, Goten se réveilla et ils arrivèrent enfin en vue de la maison de Bulma. Goku sonna à la porte mais personne ne répondit. Le mauvais pressentiment de Goku commençait à vraiment s’installer. Il essaya d’ouvrir la porte et en effet celle-ci n’était pas fermée à clés.
Goku : « C’est bizarre, Bulma ne laisse jamais la porte ouverte toute une nuit ! Entrons, nous serons fixés. »
Goku entra donc avec ses fils et fouilla l’immense maison. Au bout d’interminables minutes à chercher le moindre signe de vie, Goten trouva le corps étendu au sol du professeur Brief.
Goten : « Papa ! Viens voir ! Y a le papa de Bulma par terre ! Il bouge pas ! Comme maman ! »
Goku examina le professeur et vit qu’il vivait toujours, il était dans une sorte de coma, tout comme Chi-chi. Pendant ce temps-là, Gohan fouillait l’extérieur de la maison et tomba sur Bulma et sa mère toujours évanouies dans le jardin.
Gohan : « Papa ! J’ai trouvé Bulma et sa mère ! Elles sont dans le coma comme maman, emmenons les à l’intérieur les pauvres, elles ont passées la nuit dehors. »
Et ils les installèrent tous dans des lits pour les réchauffer. Soudain un bruit de porte se fit entendre, Vegeta et Trunks sortaient de la salle d’entraînement, quand ils tombèrent sur les autres, mais Vegeta ne vit pas tout de suite les personnes qui étaient allongées dans les chambres.
Vegeta : « Tiens, Goku que fais-tu là ? Tu es venu te mesurer à moi ? Si c’est le cas, je te préviens que je ressors tout juste de ma salle d’entraînement que j’ai faite construire tout spécialement pour te battre enfin un jour ! Je pense que je risque de te surprendre, j’ai fais énormément de progrès mais je ne te dis pas tout, cela gâcherait la surprise ! »
Goku : « Non, Vegeta. Je ne suis pas venu pour ça. Je suis venu car Chi-chi est tombée dans une sorte de coma et j’espérais que Bulma aurait pu m’aider, mais hélas, nous venons de la retrouver ainsi que ses parents dans le même état que Chi-chi. »
Vegeta : « Quoi ? Que dis-tu ? Bulma dans le coma ? »
Goku : « Oui ! Comment a-tu pu ne pas le voir ? Ca fait combien de temps que tu es enfermé dans ta salle spéciale ? »
Vegeta : « Un bon moment c’est vrai ! Mais ça ne te regarde pas ! Est-ce que je te demande combien de temps tu passes à t’entraîner moi ? »
Goku : « Oui tu as raison excuses moi, c’est parce que je suis inquiet, j’ai un mauvais pressentiment. Mais sinon, tu n’as rien remarqué d’inhabituel dernièrement ? »
Vegeta (après avoir réfléchi un court instant) : « Non, je ne vois pas. »
Trunks : « Je ne voudrais pas vous interrompre mais moi j’ai remarqué une odeur bizarre hier après-midi, jusqu’à maintenant je m’en était pas préoccupé, mais elle pourrait avoir un lien avec tout ça ? »
Goku : « Une odeur bizarre tu dis ? Quel genre d’odeur ? »
Trunks : « Je sais pas vraiment mais ça puait ! Sur le coup j’ai pensé que c’était une des expériences de papy qui avait foiré, mais maintenant je me rends compte que si j’avais su, j’aurais dit à papa que je sentais un truc bizarre ! »
Et il se mit à pleurer, il culpabilisait de ne pas avoir prévenu son père à temps.
Goku : « Allons. Ne pleure pas. Ce n’est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir ! »
Au même moment, Gohan qui était resté dehors pour surveiller si d’éventuels ennemis comme Yorak allaient arrivés, se mit à crier.
Gohan : « Vite ! Venez ! Papa ! Vegeta ! »
pour le prochain je ne pense pas avant vendredi car je viens tout juste de terminer celui là et donc le 4ème n´est pas encore commencé bonne lecture à tous
vivement la suite
envoyer des coms ça serai sympa pour gohann-ssj3 , il aurai plus de courage de faire la suite en voyant quelle est lise au moins sa fic (et aimé^^),non?
:merci; a votre gentillesse et a votre bonté
pour Gohann ssj3 ^^
Elle est cool ta fic! Continue comme ça!
Et toi, Niruto, continue à faire de la pub!
Au fait, un peu de pub : aller voir mon profil! vous aurez le liens de ma fic.
Une fic intéressante! On attend la suite!
à tous pour vos encouragements vous aurez la suite bientot, je pense pour ce soir
normalement c sur qui a la suite ce soir , jai lu sa fic en avant première , et je lui ai confirmer de l´envoyer. voila^^
Marrant,"a mort les saiyens",c´est mon cri de guerre^^
Je regarderai ça apres le boulot
Et une de plus dans mes favoris!
voila comme promis le chapitre 4, merci à toi Shadow_Link de m´avoir mis dans tes favoris j´en suis flatté
CHAPITRE QUATRE
UNE ARMURE BIEN RESISTANTE
En entendant ces cris, tout le monde sortit en courant pour aller voir Gohan. Et là quelle ne fût pas leur surprise : Gohan leur expliqua la raison de ses appels.
Gohan : « Venez voir, j’ai trouvé d’autres personnes dans le coma comme maman et Bulma, y’en a partout dans les rues ! »
Goku : « Vegeta, allons vois ça, peut être trouverons nous la raison de tous ces comas étranges ! »
Vegeta : « Je n’ais pas pour habitude d’écouter tes ordres, mais je vais y aller avec toi car je veux retrouver celui qui à fait ça à Bulma ! »
Goku : « Ok. Les enfants, vous restez là avec Gohan. On n’en a pas pour longtemps. »
Goten et Trunks : « Oh nooooon!!!!! On veut venir avec vous! »
Vegeta : « Non ! Vous restez là ! On n’a pas besoin de gosses pour nous gêner !»
Trunks : « Mais papa, je sais me battre, et Goten se débrouille aussi. »
Vegeta : « OBEISSEZ ! »
Goku : « Il a raison, il vaut mieux que vous restiez là au cas où les choses tourneraient mal, vous interviendrez si besoin mais pour l’instant vous serez plus utiles ici à veiller sur vos mères. »
Et en effet Goku et Vegeta qui étaient allés voir trouvèrent des corps partout dans les rues. Il y en avait sur les trottoirs ou dans les voitures. Il y avait plusieurs accidents, heureusement sans gravité, un peu partout car il semblait que les gens furent tombés dans le coma alors qu’ils étaient en train de conduire ou de faire leurs courses. Après quelques minutes passées à chercher un indice sur la raison de tous ces comas, ils aperçurent un groupe d’individus au nombre de six. Ils portaient tous le même uniforme violet avec des armures noires.
Goku (s’adressant à voix basse à Vegeta) : « Je reconnaît ce genre d’uniforme ! Hier, un mercenaire est venu chez moi pour me tuer, il portait le même ! Et en plus il était au courant pour le coma de Chi-chi ! Je te propose de les suivre, peut être nous mènerons-ils à leur chef ! »
Vegeta : « Moi je préfèrerais plutôt leur faire leur fête ! J’ai une envie de vengeance ! »
Goku : « Oui bien sûr, je comprend, mais si tu les tue ils ne nous amènerons jamais à leur chef et en l’occurrence à la personne responsable de tout ça ! »
Vegeta : « GRRRR ! Tu m’énerves à toujours avoir raison ! »
Goku : « Mais tout d’abord, avant de les suivre je préviens les enfants. »
Il se concentra et parla par télépathie à Gohan.
Goku (par télépathie) : « Gohan ! Tu m’entends ? Je te parle par télépathie, nous avons trouvé un groupe d’hommes qui portent le même uniforme que Yorak et nous avons décidés de les suivre. Attendez-nous chez Bulma. »
Gohan : « D’accord papa ! Soyez prudents ! Et si besoin, n’hésitez pas, nous aussi nous voulons venger nos mères. »
Pendant que Goku et Vegeta se mettaient d’accord sur la façon dont ils allaient procéder, le groupe commençait à s’éloigner d’eux.
Goku (s’adressant à Vegeta) : « Vite, suivons-les, ils s’éloignent ! »
Goku et Vegeta les suivirent pendant de longues minutes, jusqu’au moment où le groupe s’arrêta.
Goku : « Que se passe-t-il ? Pourquoi est-ce qu-ils s’arrêtent ? »
Tout d’un coup le groupe se retourna en direction des deux sayens.
Vegeta : « Ils nous ont repérés !! ! »
Le chef du groupe fonça aussitôt sur eux. Il portait la même combinaison que les autres, excepté qu’il avait des épaulettes comme les anciennes armures sayennes. Heureusement aucun d’entre eux ne semblait porter de micro-ordinateur comme celui de Yorak, Goku et Vegeta allaient donc pouvoir se battre sans être espionnés.
Vegeta : « Enfin ! Un peu d’action ! Je commençais à m’ennuyer. Celui-là il est pour moi, je te laisse les autres. (S’adressant au chef qui approchait) Vas-y, approches, je t’attends ! »
Vegeta se mit en position et se transforma tout de suite en super sayen, suivi par Goku qui fit de même.
Chef : « C’est quoi ça ? Pourquoi leurs cheveux ont changés de couleurs ? Peu importe, ils ne nous font pas peur pour autant. »
Le reste du groupe passa également à l’attaque, mais Goku et Vegeta étaient près à les recevoir. Le chef arriva enfin à la hauteur de Vegeta et lui mit un coup de poing en pleine figure ce qui le fit reculer de quelques centimètres à peine.
Vegeta : « Quoi ? C’est tout ? Tu espères nous battre avec une force aussi minable ? Laisse moi rire »
Vegeta lui enchaîna plusieurs coups de poing à son tour, mais bizarrement ses coups n’avaient pas plus d’effet que celui que le chef lui avait donné.
Chef : « Hahahahaha ! Etonné ? C’est grâce à nos armures, elles sont extrêmement résistantes. Allez, à mon tour maintenant ! »
Il se concentra et augmenta sa force, le sol commençait à trembler et il dégagea une aura pas très puissante mais pourtant il restait très calme, sûr de lui alors que même si son armure était aussi résistante qu’il le dit, sa puissance était tout de même bien plus faible que celle de Vegeta.
Chef : « Et maintenant amusons nous un peu ! »
Vegeta : « C’est surtout moi qui vais m’amuser, ta force est minable, tout au plus elle est égale à la mienne quand je suis pas en super guerrier. Mais là tu n’as pas de chance, je SUIS en super guerrier ! Hahahaha ! Allez je te laisse porter le premier coup, comme ça tu auras la chance de me toucher au moins une fois. »
Chef (pensant) : « Hinhin ! Tu ne te doutes de rien, tu vas avoir une sacrée surprise. (S’adressant à Vegeta) merci, c’est trop d’honneur, mais je ne pense pas que j’aurais eut besoin de ce petit avantage pour te toucher, mais je ne vais pas me gêner pour refuser non plus, Yah ! »
Et il porta à Vegeta un de pied dans les côtes, et, bizarrement, cela fit voler Vegeta jusque dans le mur d’une maison.
Chef : « Alors, tu fais moins le fier ? Sache que même si ma puissance n’est pas très élevée, mon armure possède quelques capacités comme par exemple celle d’augmenter énormément ma force juste au moment où je porte un coup. »
Vegeta : « merci pour cette info, il suffira donc que j’évite tes coups, ce qui ne devrait pas être trop dur. Attaque BIG BANG !! ! »
L’attaque toucha le chef de plein fouet.
Vegeta : « Mouais, cette armure n’était pas aussi résistante qu’il le prétendait. J’aurais espéré un combat qui dure un peu plus. Tant pis, je vais en piquer un ou deux à Goku. »
Il allait rejoindre Goku qui se battait avec les cinq autres membres du groupe, quand il reçu une boule de feu dans le dos. Il se retourna et le chef était debout, blessé mais debout.
Chef : « Ne crois pas que tu pourras te débarrasser de moi aussi facilement, je t’avais dit que mon armure était très résistante. »
Vegeta : « Finalement tu vas pouvoir me distraire, j’ai cru un instant que j’en avais déjà fini avec toi, j’admets que je t’ai sous-estimé, mais je ne ferais pas deux fois la même erreur. »
Il lança aussitôt une multitude de boules de feu en direction du chef, mais ne s’arrêta pas là. Il profita de la fumée dégagée par les explosions pour se jeter au dessus de là où se trouvait le chef et recommença à lancer des boules de feu. Il ne s’arrêta pas avant une bonne minute pour être sûr que le chef ait son compte.
Vegeta : « Après ça, je pense pas qu’il ventera encore les mérites de son armure. »
Vegeta attendit que la fumée se dégage et quelle ne fût pas sa surprise quand il vit que le chef se tenait toujours au même endroit. Il décidé de passer alors en super sayen 2 mais le chef ne lui en laissa pas le temps, il fonça sur Vegeta et lui asséna plusieurs dizaines de coups de poings dont la force était intensifiée par son armure, ce qui envoya Vegeta au sol. Le chef descendit à toute vitesse et lui mit un coup de genou dans le ventre, Vegeta cracha du sang et ses cheveux redevinrent noirs. Il avait perdu connaissance.
bravissimo ^^
Ho mais de rien! C´est aussi que de cette façon c´est moins long pour aller chercher une fic
Et si tu viendrais lire la mienne?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2869058-1-0-1-0-0.htm
pour la pub, mais j´ai trouver la tienne grace à de la pub.
c pa grave ca me dérange pas tant ke c pas tout le monde qui le fait et promi je vai venire lire la tienne et si elle me plai je la mettrai moi aussi dans mes favoris
ba alors ya plus personne qui lit ma fic?
si si ya...
....personne je dec