good!
"je n´annonce pas de délai car j´ai eu une panne momentannée d´inspiration"
ta remis de l´huile dans la machine
ouaip!
manque plus que le nitro pour que tu nous ponde un chap ce soir
bonne nouvelle! je peux enfin vous donner un délai, vous pourrez lire la suite demain dans l´après midi car je suis en train de finir le chap 4, je l´envoie à Niruto et ce sera bon vous pourrez le lire. de vous avoir fait attendre si longtemps mais je voulais pas qu´il soit trop court il fera environ 4 pages word
no problemo!
he!he!jai deja lu le chap et normalement i vien bientot venir le temps que gohann-ssj3 arrive et c bon .voila^^
et voila comme promis le chapitre 5, avec un peu de retard par rapport a ce que javais annoncé je reconnais
CHAPITRE CINQ
Retournement de situation
Pendant ce temps-là, Goku se démenait avec les cinq autres qui, même s’ils étaient moins forts que leur chef, ils n’en étaient pas moins résistants et portaient le même type d’armure que lui. Goku profita d’un court instant où il avait réussi à s’éloigner un peu du groupe pour voir où en était Vegeta, et il vit son ami se faire terrasser au moment où il allait passer en super sayen 2. Il comprit aussitôt qu’il ne ferait pas mieux s’il ne passait pas lui-même au deuxième niveau ce qu’il fit sans plus attendre. Les deux mercenaires qui avaient réussi à atteindre Goku à ce moment-là furent projetés au sol par l’explosion de sa transformation. Il profita de leur déstabilisation pour leur envoyer un puissant Kamehameha qui souleva un énorme nuage de poussière. Les trois autres ne restèrent pas à attendre que Goku en ait fini avec les deux autres, ils lui foncèrent dessus mais le super sayen 2 était d’un niveau trop élevé pour eux et il les esquiva sans problème. Il les enchaîna aussitôt par des coups de pieds et de poings à la vitesse de la lumière, et les mercenaires ne pouvaient rien faire d’autre que d’encaisser malgré leurs armures. L’une d’elles commença même à se fissurer et Goku en profita pour achever son propriétaire par un puissant coup de pied dans la nuque. Le mercenaire tomba sans vie au sol, mais il en restait encore quatre et le chef commençait à avancer vers Vegeta pour lui donner le coup de grâce pendant que celui-ci était encore inconscient. Goku voyant cela, il monta sa puissance au maximum et fit une gigantesque Kamehameha sur les quatre derniers (car les deux premiers qui avaient été envoyés au tapis étaient venus rejoindre les autres) et les acheva tous d’un coup car leur armures étaient certes résistantes, mais elles n’avaient pas été conçues dans le but de résister à un super sayen 2 en colère. Après s’être assuré qu’il s’était bien débarrassé des quatre mercenaires, Goku fonça sur le chef qui était maintenant arrivé à la hauteur de Vegeta et mettait sa main devant le visage de ce dernier pour lui envoyer une boule de feu de plein fouet et ainsi l’achever.
Goku (s’adressant au chef) : « Noooooon ! Arrêtes tout de suite sinon je te jure que tu le regrettera amèrement ! »
Chef : « Mais bien sûr, et qui va m’en empêcher ? Même si tu arrives à me tuer il sera trop tard, tu es trop loin ! »
?? ??? : « Lui peut-être, mais certainement pas moi ! »
Le chef se tourna dans la direction d’où provenait la voix et vit Vegeta qui se tenait debout devant lui en super sayen 2.
Chef : « Mais ? Comment as-tu fais ? »
Vegeta : « Tu m’as peut-être eu par surprise, mais ton coup n’a pas eu plus d’effet sur moi que si c’était ma femme qui essayait de me frapper, je simulais pour te prendre par surprise comme tu l’as fait avec moi. »
Vegeta leva sa main droite en direction du chef.
Vegeta : « Adieu ! FLASH FINAL ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !!!!!!!!! »
Chef (juste avant que le rayon ne le touche) : « Ma mort n’aura pas été inutile, au moins maintenant nous connaissons votre force réelle ! hahahahaaaaaaaaa. »
Le chef était mort.
Goku : « Ca alors ! tu es un sacré comédien, j’y ai même cru moi aussi ! »
Vegeta : « Et oui mon cher Goku, tu peux pas être le meilleur en tout ! »
Goku : « J’avoue que je n’aurais pas fait mieux. »
Vegeta : « Bon, arrête avec les fleurs ça suffit, n’oublies pas la dernière phrase que cet idiot à prononcé : maintenant NOUS connaissons votre force réelle. A ton avis, c’est qui le nous ? »
Goku : « Alors là j’en ai aucune idée »
Vegeta : « Ca je m’en doutais un peu, quand il s’agit de penser c’est certainement pas toi le meilleur ! »
Goku : « Parce que tu sais peut être de qui il s’agit toi ? »
Vegeta : « Non, bien sûr. Mais réfléchi un peu, pourquoi se fait-il qu’il n’y ait que nous qui ne soient pas dans le coma ? Moi je suis sûr qu’il n’y a qu’à attendre et que ces fameuses personnes viendront d’elles même à nous, car c’est à nous qu’ils en veulent, ils l’ont dit clairement, ils nous étudient pour mieux nous battre. »
Goku : « Oui ça je le savais déjà et c’est pour ça que je me suis pas donné à fond. Alors que propose tu qu’on fasse en attendant qu’ils viennent ? »
Vegeta : « J’ai ma petite idée là-dessus, suis-moi ! »
Vegeta pris la direction de la Capsule Corp. suivit par Goku. Arrivés sur place, il expliqua son plan à tout le monde.
Vegeta : « Voila, pendant le combat que Goku et moi-même avons disputé, nous avons remarqué que les armures que portent nos ennemis résistent au stade de super sayen, et qu’il faut passer au niveau deux pour pouvoir les battre, j’ai donc décidé d’aller dans la salle l’esprit et du temps pour encore augmenter mes pouvoirs et ainsi pouvoir les battre même en super sayen 1. »
Goku : « Je te rappelle qu’on ne peux y aller que deux jours dans sa vie entière et que tu y est DEJA allé deux jours ! »
Vegeta : « Je sais, merci, je suis pas idiot, je sais encore compter ! Mais je suis sûr que Dendé peux y faire quelque chose, on ne lui a jamais demandé jusqu’à aujourd’hui c’est tout ! »
Goku : « C’est pas bête ! C’est vrai que ça coûte rien de lui demander ! Mais avant je te propose de quand même passer chercher le reste de la bande, même s’ils peuvent pas devenir super sayen 2, ils peuvent toujours se rendre utiles ! »
Vegeta : « Vas-y si tu veux, moi je fonce au palais m’occuper de cette histoire de délai. »
Goku : « Ok, à tout à l’heure. »
Vegeta et Trunks se dirigèrent donc vers le palais pendant que Goku, Goten et Gohan commencèrent par aller chez Tortue Géniale. Arrivés là-bas, ils découvrirent que tous ceux qui étaient sur l’île étaient eux aussi dans un coma identique aux précédents cas qu’ils aient vus. Ils allaient repartir pour trouver Tenshinhan quand une voix se fit entendre derrière eux.
?? ??? : « Attendez ! Ne me laissez pas s’il vous plait ! »
Ils se retournèrent en direction de la voix et aperçurent la tortue qui vit avec tortue Géniale.
Goku : « Tiens ! Tu n’as pas été touchée par le même mal que les autres ? »
Tortue : « Non, en effet, je pense que c’est dû au fait que je ne sois pas humaine. »
Goku : « Tu vas peut être pouvoir nous aider alors ! Enfin nous allons peut être savoir ce qu’il s’est passé ! Vas-y, dis nous tout, on t’écoute ! »
Tortue : « Je me souviens d’un nuage vert et d’une odeur nauséabonde. Ce nuage semblait vivant comme ton nuage magique Goku, car il se déplaçait à sa guise, même contre le sens du vent. Dès qu’il s’approchait de l’un d’entre eux (en montrant Tortue Géniale et les autres), Ceux-ci s’évanouissaient instantanément. »
Goku : « Au moins maintenant nous savons quelle est la cause de leur coma, mais nous ne savons toujours pas pourquoi ni qui l’a envoyé par contre. Allez viens Tortue, laissons les ici, ils ne risquent rien et allons au palais de Dendé. »
Goten : « Mais papa, t’avais pas dit qu’on irai chercher Tenshinhan avant ? »
Goku : « Inutile, nous perdrions du temps, à mon avis il est dans le même état que tous les autres, tu comprend ? Le seul détour qu’on fera sera chez Maître Karine, lui n’est pas humain non plus donc il se peut qu’on ait une chance de le trouver conscient. »
Goten : « Oui je comprend. »
Prenant la tortue sur son dos, Goku se mit aussitôt en route pour la tour Karine ainsi que ses fils. Arrivés chez Karine celui-ci était en effet conscient.
Goku : « Je suis heureux de voir que toi non plus tu n’a pas été touché par ce nuage, mais je vois que Yajirobé n’a pas eu la même chance. »
En effet, Yajirobé était allongé dans le coma, comme Goku s’y attendait bien évidemment.
Karine : « oui Goku, tu sais que je ne suis pas humain, c’est pour ça que je suis toujours là. Et surtout fais attention, car j’ai le pressentiment ceux que tu as affrontés jusqu’à maintenant n’étaient que des pantins, comparés à ceux qui tirent les ficelles de ce mystère.
Goku : « Oui, moi aussi maître, je serais plus méfiant dorénavant. Gohan, prends Maître Karine avec toi, moi j’ai déjà la tortue ! »
Gohan : « Ok ! »
Après avoir pris Maître Karine, ils montèrent chez Dendé, et là ils trouvèrent Vegeta en pleines explications avec Piccolo.
Goku (s’adressant à Vegeta) : « Que se passe-t-il ? Tu n’es pas encore entré dans la salle ? »
Vegeta : « Non, et piccolo refuse de me laisser aller voir Dendé, il veux même pas me dire pourquoi ! »
voila j´espère qu´il vous a plu, je ne préfère pas annoncer de date pour la suite comme ca je ne posterai pas en retard mais ce sera dans la semaine
alors pout le fun jte mets un com , c pooooooouuuuuuuuurri je dec
ba alors, a part Niruto ca n´intéresse personne ce soir?
trop cool!
ta fic a de l´avenir!
à part ça, tu poste pas le prochain ch. dans la semaine?
mais t´es naze!
eh oui! tu ne me connais pas! je suis le roi de la déconnade!
un vrai pro!
Mais oui, elle est ultra bonne ta fic! N´oubliez pas que je suis Québecoise, alors chez moi, il n´est que 17h05 environ, je viens tout juste d´arriver de l´école...
tout le monde merci pour vos encouragements ca me donne envie de faire de mon mieux pour la suite et sinon daxterminator je pense qu´on va bien s´entendre tous les deux, je suis également un roi de la déconnade et toi Shadow_Link je suis je n´ai pas beaucoup eu de temps pour venir lire la tienne depuis l´autre jour, mais je ne t´oublie pas quand meme je trouve ta fic très bien aussi et je la lirai entièrement dès que j´aurais un peu plus de temps promis.
P.S.: pour le pavé je vais commencer le prochain chap tt de suite
la compagnie, j´adors ta fic gohann continue la vite vite
slt shadow link dis moi t´es libreeeeee ?? ???? ^^ ou alors t´as msn histoire de faire connaissance ?? ??
mais que veux tu dire par faire connaissance Vahn????
c´est vrai que ta fic a de l´avenir, elle est exellent continue j´ai hate de voir la suite
Heu... Ça dépends dans quelle sens tu le dis...
Tu veux vraiment mon mail? parce que, oui, j´ai msn
Et tu ferais bien de venir Gohan, car tu manque dekoi de très bon en ce moment!