Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Ma fic
tophtoph94
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:27:31

Salut!
bruce parker

tophtoph94®

Hiper-dbz
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:48:53

salut :ok:

hipe®-dbz le pro de dbz en personne :cool:

tophtoph94
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:46:52

lol salut!tout le :globe:

tophtoph94®

tophtoph94
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:51:08

ohh nan!!!

joublier le :cool: ! :lol:

tophtoph94® :cool:

WorldOfMisery
Niveau 8
11 janvier 2006 à 14:34:16

Si j´puis juste me permette une remarque, excepté l´abomination du dialogue théâtral que tu nous offres, tes répliques sont totalement vides !
J´suis pas allé plus loin que la première de la première page : " chéri, je vais mettre notre enfant au monde"
"d´accord, allons à l´hopital"

C´est plat, c´est vide, c´est mort ... J´espère que par la suite, tu as rendu tes personnages plus vivants parce que là, je m´endormirais moi.

Voilà. C´est tout ce que j´avais à dire.

Hiper-dbz
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:58:23

la suite :up:

Hiper-dbz
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:19:09

Kyo-Ultime
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:15:41

Salut tlm

J´ai poas trop le moral pour la fic mais est-ce que tu pourrai te connecter sur MSN Bruce stp?

Bruce_Parker
Niveau 16
12 janvier 2006 à 19:59:55

:salut: :globe: Comment ça va ? Moi comme j´ai pleins de boulots (beaucoup même) , je ne serai pas tout le temps là pendant un certain temps .

WorldOfMisery Posté le 11 janvier 2006 à 14:34:16
Si je puis juste me permette une remarque, excepté l´abomination du dialogue théâtral que tu nous offres, tes répliques sont totalement vides !
Je ne suis pas allé plus loin que la première de la première page : " chéri, je vais mettre notre enfant au monde"
"d´accord, allons à l´hopital"

Sans te manquer de respect, tu es à la dernière page là :rire2: :rire2: et j´écris mieux que toi man :ok: sinon je mets au moins 3 mots dans mes répliques donc elle ne sont pas "vides" et as-tu lu mes "8 derniers chapitres" qui "je pense" sont les meilleurs ?

C´est plat, c´est vide, c´est mort ... J´espère que par la suite, tu as rendu tes personnages plus vivants parce que là, je m´endormirais moi.

Tu pouvais dire quelle sont vides, je ne suis pas *** j´ai compris ton message .

Voilà. C´est tout ce que j´avais à dire.

Je me le demande mais "lis" mes "8 derniers chapitres" et on en reparlera quand on en aura l´occasion :ok:

Kyo-Ultime Posté le 12 janvier 2006 à 18:15:41
Salut tlm
J´ai pas trop le moral pour la fic mais est-ce que tu pourrais te connecter sur MSN Bruce stp?

Ok man :ok:

:cool:
Bruce_Parker®

Bruce_Parker
Niveau 16
12 janvier 2006 à 21:44:29

Je mets la suite "tant attendue" (si je comprend bien) :ok:

Chapitre 28 : Le début d´une nouvelle vie .

Bruce alla voir le Grand Chef avec Nail .

Grand Chef : Bonjour Bruce .

Bruce : Bonjour monsieur .

Grand Chef : Je vois beaucoup de choses en toi Bruce .

Bruce : C´est vrai !?

Grand Chef : Je vois des combats gagnés, des défaites, des morts, des amis, des peuples qui te considéreront comme un héros, etc....

Bruce : Des morts !? Qui !?

Grand Chef : Les compagnons de ton père, ces traîtres de Sayans et des milliers de guerriers de l´espace que tu as tué avant de voir le Roi Végéta en face et après dans son vaisseau .

Bruce : En gros, vous savez tout sur moi mais pas mon avenir .

Grand Chef : C´est bien ça, en effet .

Bruce : Vous savez aussi que j´ai beaucoup de forces cachées en moi, non ?

Grand Chef : Oui et je sais que tu ne voudras pas que je t´aides à les révéler car tu veux le faire tout seul .

Bruce : ça c´est vrai .

Grand Chef : Je sais aussi que tes visions sur tes parents te perturbent, que tu aimerais ne plus les avoir et que tu es toujours inquièts pour tes parents .

Bruce : C´est presque vrai car j´ai appris à accepter ce "don" et à m´en servir pour améliorer les choses après avoir sauvé mes parents près de Namek mais pour mes parents, j´ai beau faire ce que je peux pour éviter ça mais je vois leur mort dans mes visions .

Grand Chef : Mais ce n´est pas quelqu´un qui va tué tes parents car tu les sauveras encore et toujours et je vois du bon en toi, je vois "surtout" le Bruce Parker dont tes parents seront toujours fier, celui qui ne laissera jamais tomber sa famille, ses amis et les plus faibles .

Bruce : Merci monsieur, je suis flatté .

Grand Chef : Ce n´est rien, je ne dis que la vérité .

Bruce : Bon, je vais rejoindre mes parents, au revoir .

Bruce partit rejoindre ses parents dans leur nouvelle maison en utilisant le "Déplacement Instantané" .

Bruce arriva chez lui, c´était très beau et très grand .

Jack : Alors mon fils que t´as dis le Grand Chef ? Et que penses-tu de notre nouvelle maison ?

Bruce : Il m´a dit qu´il savait tout sur moi mais pas mon avenir et mes qualités . Je la trouve très bien la maison .

Jack : Il m´en a un peu parlé à moi aussi avant de te voir .

Bruce : Bon, je vais m´entraîner Pa, j´ai besoin de faire des exercices .

Jack : Ok Bruce, je te laisse .

Bruce médita pendant 2 heures et fit 2 fois le tour de la planète ensuite .

Alors qu´il allait finir son troisième tour, un Namek se mit devant lui .

Bruce : Nail !? Que viens-tu faire ici ?

Nail : Je veux me battre contre toi Bruce .

Bruce : Ok, en garde Nail .

Bruce voulait tester Nail et le laissa attaquer pendant 10 minutes .

Bruce (pensant) : C´est dommage, j´aurai bien aimé qu´il soit plus fort . C´est un bon combattant .

Nail (songeant) : Je dois faire très attention à lui, il est très fort pour un gamin de son âge .

Bruce (pensant) : Bon, j´y vais maintenant .

Bruce fonça sur lui et lui fit un coup de coude avec son coude gauche suivi d´un Dragon Punch qui l´expédia très loin dans les airs .

Nail disparu et réapparu derrière Bruce pour lui donner une droite mais celui-ci disparu à son tour et réapparu devant lui .

Bruce : Tiens, c´est pour toi dit-il en lui lançant un "Javelot Explosif" qui le mit au sol .

Nail n´en croyait pas ses yeux, il était presque KO devant un gamin qui le battait facilement .

Tout à coup, les parents de Bruce arrivèrent près d´eux .

Jack : Vous voulez un coup de main Nail !? dit-il, content de voir un bon combattant qui peut l´aider à entraîner Bruce .

Nail : Je veux bien Jack .

Bruce : Cool, je vais pouvoir m´amuser un peu dit-il en esquissant un petit sourire .

Jack, Carole et Nail se mirent en garde . Jack fonça vers son fils avec Carole (à droite de Bruce) et Nail (à gauche de Bruce) à ses côtés .

Les 3 adversaires de Bruce formèrent un triangle autour de lui .

Bruce (pensant) : Ok, puisque c´est comme ça, je vais me battre un peu plus sérieusement .

Jack et Nail continuèrent leur offensif mais Carole se mit à l´écart et fit une "boule chargée" sur Bruce qui évita les coups de ses adversaires et fonça pour renvoyer la "boule chargée" sur Carole qui disparu pour l´éviter mais Bruce l´attrapa dans "la dimension paralèlle" (comme dans l´intro (le combat Sangoku vs petit Boo)) et envoya sa mère vers sa boule chargée ce qui l´a mit presque KO .

Carole : J´arrête, je vous regarde cria-t-elle .

Bruce décida d´utiliser la moitié de sa puissance, il contra un coup de pied de Jack, un coup de poing de Nail, il donna un crochet du gauche à Nail et l´envoya contre les rochers et il disparu avant de réapparaître devant son père .

Jack (pensant) : Il fait quoi là !?

Bruce fit un crochet du droit à son père qui cracha un peu de sang .

Soudain Nail, ressentit une grande force sur Namek .

Nail : Il y a un inconnu d´une grande puissance, il faut voir qui c´est cria-t-il .

Bruce : Non je le connais c´est Kyo, mon rival et jsutement, je crois qu´il vient pour sa revanche répondit Bruce, impatient d´en découdre avec lui .

Kyo arriva et se posa à 2 mètres de Bruce .

Qu´est-ce qu´il va arriver aux Parker sur Namek ? Bruce battra-t-il Kyo sur Namek ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Bruce_Parker®

SuperBuu15
Niveau 1
12 janvier 2006 à 21:50:12

:(

SuperBuu15
Niveau 1
12 janvier 2006 à 21:50:57

:non:

Bruce_Parker
Niveau 16
13 janvier 2006 à 17:35:59

:salut: :globe: et :desole: pour ce chapitre mais j´ai perdu l´inspiration :snif: :snif:

Bruce_Parker®

Hiper-dbz
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:04:00

t´as pas besoin de dire ça,il était super ce chapitre! :ok:

Ethsbomb
Niveau 6
13 janvier 2006 à 22:10:44

sinon ya qq1?

Crow02
Niveau 4
13 janvier 2006 à 22:21:11

coucou ces toujours moi ,ethsbomb, je voulais juste vous dire qu´après que mon pseudo crow01 fut banni juste pour avoir dit " voila clara morgane :nonnon: je revien avec Crow02 qui est officiellement inscris :-)))

Crow02
Niveau 4
13 janvier 2006 à 22:21:59

coucou ces toujours moi ,ethsbomb, je voulais juste vous dire qu´après que mon pseudo crow01 fut banni juste pour avoir dit " voila clara morgane :nonnon: je revien avec Crow02 qui est officiellement inscris :-)))

Ethsbomb
Niveau 6
13 janvier 2006 à 22:23:11

oups jé poster 2 fois le meme messages :lol:

Crow02
Niveau 4
14 janvier 2006 à 10:02:13

:salut :diable: comment sa va, ouai mario_parker, ouai chui vraiment dégouté d´avoir été banni surtout que je ne suis pas le seul a avoir fait sa mais bon...

Bruce_Parker
Niveau 16
14 janvier 2006 à 11:00:40

Voilà la suite :ok:

Chapitre 29 : Le retour de Kyo

Nail n´en croyait pas ses yeux, il était presque KO devant un gamin qui le battait facilement .

Tout à coup, les parents de Bruce arrivèrent près d´eux .

Jack : Vous voulez un coup de main Nail !? dit-il, content de voir un bon combattant qui peut l´aider à entraîner Bruce .

Nail : Je veux bien Jack .

Bruce : Cool, je vais pouvoir m´amuser un peu dit-il en esquissant un petit sourire .

Jack, Carole et Nail se mirent en garde . Jack fonça vers son fils avec Carole (à droite de Bruce) et Nail (à gauche de Bruce) à ses côtés .

Les 3 adversaires de Bruce formèrent un triangle autour de lui .

Bruce (pensant) : Ok, puisque c´est comme ça, je vais me battre un peu plus sérieusement .

Jack et Nail continuèrent leur offensif mais Carole se mit à l´écart et fit une "boule chargée" sur Bruce qui évita les coups de ses adversaires et fonça pour renvoyer la "boule chargée" sur Carole qui disparu pour l´éviter mais Bruce l´attrapa dans "la dimension paralèlle" (comme dans l´intro (le combat Sangoku vs petit Boo)) et envoya sa mère vers sa boule chargée ce qui l´a mit presque KO .

Carole : J´arrête, je vous regarde cria-t-elle .

Bruce décida d´utiliser la moitié de sa puissance, il contra un coup de pied de Jack, un coup de poing de Nail, il donna un crochet du gauche à Nail et l´envoya contre les rochers et il disparu avant de réapparaître devant son père .

Jack (pensant) : Il fait quoi là !?

Bruce fit un crochet du droit à son père qui cracha un peu de sang .

Soudain Nail, ressentit une grande force sur Namek .

Nail : Il y a un inconnu d´une grande puissance, il faut voir qui c´est cria-t-il .

Bruce : Non je le connais c´est Kyo, mon rival et justement, je crois qu´il vient pour sa revanche répondit Bruce, impatient d´en découdre avec lui .

Kyo arriva et se posa à 2 mètres de Bruce .

Kyo : Je vois que tu t´es bien échauffé sinon pour les personnes qui ne me connaissent pas, je me présente, mon nom est Kyo, un autre Sayan comme vous .

Bruce : Oui et je te présente mon père Jack, ma mère Carole et le Namekien c´est Nail .

Kyo : Bonjour dit-il en les observant (eux et l´environnement autour de lui) .

Les parents de Bruce et Nail : Bonjour Kyo .

Jack (pensant) : Incroyable, Bruce a à peine 500.000 unités de plus que lui .

Nail (pensant) : S´ils se battent l´un contre l´autre, le combat sera titasnesque .

Bruce : Je suis sur que tu es là pour ta revanche .

Kyo : On ne peut rien te cacher mec .

Bruce : Je veux bien me battre contre toi mais pas ici, je ne veux pas détruire de si beaux paysages .

Kyo : Ok, donc retournons là où on s´était battu la dernière fois .

Bruce : Ok man .

Bruce fit le "Déplacement Instantané" en emmenant ses parents, Kyo et Nail avec lui .

Ils arrivèrent sur le lieu de leur combat .

Kyo : T´es prêt man ?

Bruce : C´est quand tu veux .

Les parents de Bruce et Nail s´écartèrent pour leur laisser la place .

Bruce donna un coup de poing à Kyo qui esquiva et contre-attaqua avec un crochet du droit qui ne toucha pas Bruce qui l´esquiva et fit un "Javelot Explosif" , Kyo fit un "Buster Final" pour contre-attaquer, ce qui créa une super explosion .

Bruce (pensant) : Il a progressé, je dois faire plus attention .

Kyo (pensant) : Il a perdu sa queue, (son ancien point faible) je dois rester sur mes gardes .

Bruce et Kyo se fonçèrent dessus et se donnèrent des coups hypers rapides (dans l´épais nuage de fumée crée par l´explosion) mais Bruce comptait trop sur ses yeux et son scouter et perdit cette "petite partie" de ce combat .

Bruce vola et fit un autre "Javelot Explosif" mais Kyo l´avait devançé et il lui donna un coup de poing qui le fit tomber . Bruce se posa au sol et vola très vite en direction de Kyo soudain, il lui tourna le dos, il disparu pour réapparaître devant lui et lui faire un "Dragon Punch" qui l´envoya à 3 mètres dans les airs et ils se refonçèrent dessus pour se donner des tas de coups .

Bruce détecta la présence d´autres étrangers .

Bruce : Attends mec, il y a des inconnus, on finira notre combat plus tard .

Kyo : C´est pas vrai, j´allais gagner en plus dit-il en colère .

Pendant ce temps, au sol .

Jack : Je crois qu´ils ne sont pas amicaux .

Nail : Moi aussi .

Kyo : Ils sont encerclés, il faut les aider .

Bruce : ils sont des milliers, il faut faire vite avant que les renforts arrivent .

Bruce et Kyo descendèrent à une vitesse incroyable et participèrent à la bataille .

Les 5 combattants les tuèrent tour à tour mais les renforts arrivèrent encore plus nombreux .

Bruce fit un "Hadoken de la Mort" et Kyo un "Super Kaméhaméha" pendant ce temps, les autres tuèrent les derniers .

Après cela .

Kyo : Bon, reprenons notre combat .

?? ? : Pas si vite, vous allez le payer pour la mort de mes sujets dit un inconnu .

L´inconnu est habillé comme Sangoku (à la fin des DBZ et au début des DBGT) , sauf que les couleurs sont: noir pour le pantalon et le maillot avec une ceinture et les brassard droit et gauche des bras en rouge, et des chaussures comme Végéta, (en blanc et dorée) .

Bruce : Qui es-tu et pourquoi nous avoir attaquer ?

?? ? : Je suis Blazin, Crow Blazin le dernier Bournikien car vous avez tué tout les autres et je veux conquérir tout l´univers .

Bruce : Blazin, le "blazé" de tous je crois dit-il en riant .

Kyo : Bien trouvé man .

Crow fit un "Rayon Tranchant" sur Bruce qui l´évita .

Bruce : Tu vas me le payer, en garde .

Kyo : Je veux le battre moi aussi .

Bruce : Ok, on va tirer au sort .

Ils firent "pierre, feuille, ciseaux" mais c´est Bruce qui gagna .

Kyo : GRrr .

Kyo rejoigna les autres pour leur laisser de la place .

Les deux combattants s´examinèrent avant de se fonçer dessus .

Bruce battra-t-il Crow ? Aura-t-il besoin d´aide pour le battre ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Bruce_Parker®

Sujet : Ma fic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page