la suite
Rhôôôô jamais là quand il faut c´lui là, il faut que je me pointe pour qu´il se casse
manque de chance
up
pas laissé coulé!!!!
Ljubojaguily, ton perso est déja inscrit depuis l´année dernière au moins (je crois) sinon, je le mettrai dans quelques jours
Kyo-Ultime Posté le 18 janvier 2006 à 19:42:21
Rhôôôô jamais là quand il faut c´lui là, il faut que je me pointe pour qu´il se casse
Pas de bol pour toi man
Bruce_Parker®
tlm
sinon, ça va?
Tu peux te connecter sur MSN ?
bonjour a tous!
non bruce c´était pour le montrait a kyo sinon il est deja inscrit
la suite!
comment sa farte?!
J´ai lu tes dernier chapitre, Bruce, trop super mais l´histoire me fait penser à Goku VS Freezer quand la planète xplose et qu´il veulent le refaire révivre et qu´en faite il est toujours vivant... mais sinon elle est génial!
Alors à ce soir tout le monde, car je pense que vous êtes tous encore au bahut...
Ps: j´ai déjà quitté
@+tard
Re!
Je voudrais juste te dire,Bruce, que j´aimerais revenir sur la planète ( avec des endroits de mon corps mécaniques, comme Freezer un peu près)
quand tu sera revenu, pour me battre contre toi en SGT3 (Super Guerrier des Ténèbres3, voir comment je suis P3) et ensuite pendant notre combat je tue Kyo ( mais tu le réssusiteras après le combat, bien sûr ) et après toi aussi tu te transforme en SGT3, pardon en SS3 pour toi puis après plusieurs heures de combat en SGT3 et SS3 on redeviens normal car on est tellement épuisé de notre stade3 et toi tu me tue de la manière que tu veut
je donne seulement des idée, si t´aime pas laisse tombé, man.
@+++
Crow
Kyo
Tiens viens la aussi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-877614-1-0-1-0-0.htm
j´ai pas le temps
Ah d´accord alors à plus tard