Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Ma fic
Super-Kyo
Niveau 6
22 janvier 2006 à 14:54:23

:salut: Bruce, super cette nouvelle suite :ok: , mais c´est pour me le laisser :lol: je ne le tuerai pas mais je voudrais bien essayer de le calmer et de le mettre dans le rang des gentils :ok:

Grr pourquoi c´est toujours qui atteint les stades de Super Saïyen le plus viteuh :snif2: :lol:

Hiper-dbz
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:01:25

:up: c´est génial,super,hiper bien !! !!!!!!!!!!!!

Nawre62
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:33:54

:salut: et encore :bravo: Sinon mon perso entre en action quand :question: :svp: :merci:

Hiper-dbz
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:26:02

et le mien ?

roiemma
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:43:28

Alors que Goku et Végéta se dirigeaient vers Yardrat, le vaisseau de Oub et Boo atterrissait sur Namek en ce moment même. Ils n’eurent pas besoin de faire plus d’un pas pour constater l’ampleur des dégâts causés par les individus qu’ils recherchés. Alors qu’ils survolaient les terres de Namek ravageaient par l’ennemi(e) s. Ils purent apercevoir certain débris qui ne faisaient point parti de la technologie des Nameks ! ! Quand tout a coup ils sentirent des auras malveillantes de faible niveau pas très loin de la tour du grand chef la où ils se rendaient. ( Pendant ce temps quelque part dans l’univers) Goku et Végéta s’entraînaient comme jamais c’était comme une revanche pour Végéta qui vit la une occasion de donner tous ce qu’il avait pour se défaire de Goku au point que Goku du se transformait en ssj 3 pour éviter de succombe aux assauts de Végéta ce qui fit réagir immédiatement le prince des guerriers de l’espace. Au moment ou il allait déclanche son état de ssj 3 lui aussi, emporte par sa hargne de battre goku il du se retenir. Il ne voulait pas faire ce plaisir là à son adversaire, préférant le surprendre à un moment plus critique. ( De retour sur Namek) : Alors que Oub et Boo se rapprochés a grande vitesse de la tour du chef, ils durent s’arrête car ils venaient d’apercevoir un groupe de namek survivant ! ! Oub pris l’initiative de soigne celui qui avait les même pouvoirs de guérison que Dende en lui donnant un senzu. Le groupe ne Nameks demandent a Boo et Oub t’intervenir le plus rapidement possible et de ce méfier non pas de ces mercenaires mais de leurs machines. ( Oub et Boo repartent et arrivent sur les lieux de la maison du chef.) A leur arriver l’horreur du spectacle est de taille la moitié des Nameks qui ont essayés de protéger le chef en sont mort ! ! Alors qu’un des mercenaires allez donner la mort a un des combattant, Boo intervient, il se téléport vers le mercenaire est lui décroche un coup de poing du droit qui fait voler l’adversaire a plusieurs centaines de mètre pour finalement s’écrasé comme une mouche sur une montagne laissant derrière lui un trou béant. Alors que les mercenaires se mettent en position de défense Oub intervient pour calmer la colère de Boo qui commence a grandir et est prête a explose sur le champs. Oub essaye de leur demander de partir ( on voit bien qui la suivit un entraînement avec goku), mais les mercenaires rigolent ! !L ’un d’entre eux s’approche et leur répond ( Vous nous avez peut être ridiculise tout a l’heure mais ça ne va pas ce passer comme sa, on va vous le faire payer très cher ahahahah). Boo fait signe à Oub qu’il ne peu plus se retenir, Oub fait geste de la main pour l’interdire d’intervenir maintenant. Oub relance sa proposition mais les mercenaires la rejettent une seconde fois. Le chef des Namek intervient et averti les deux sauveteurs. ( Il leur dit que ce n’est pas eux qu’ils doivent craindre mais leurs Robots qui sont d’une résistance incomparable mais bien plus puissant qu’eux.) Oub leur demande alors pourquoi ils sont ici et dans quel but ! ! Mais les mercenaires décident encore une fois de s’abstenir de répondre. ( Le chef intervient de nouveau attention derrière eux ce cache une puissance maléfique peu commune Oub rétorque nous l’avons senti des notre arrive, mais SVP reste en dehors de tout ça maintenant nous reprenons les choses en mains ! !! ). Oub eut a peine le temps de finir sa phrase avec le grand chef qu’il sentit que Boo allait exploser dans une rage noire ! ! Oub cria de toute ses forces aux Nameks de fuir en volant le plus rapidement possible loin de Boo. Les mercenaires ne comprirent pas pourquoi cette soudaine panique de la part de leurs adversaires ! !! Mais ils n’eurent pas attendre longtemps, car plus que tout la terre se mit a trembler sous l’énergie que Boo dégageait. Les arbres ainsi que les rochers et montagnes commençaient à s’écrouler sous l’imposante masse énergétique qui se déployer du corps de Boo l’eau se mis a tourbillonner a tel point que des ouragans de débris et d’eau entourer les mercenaires. Alors que la pression augmenter de plus en plus les Nameks ainsi que Oub réussirent tant bien que mal a se mettre a l’abris, mais les mercenaires qu’ils n’avaient pas compris ne purent s’échapper paralyser par la peur et l’aura que produisait Boo comme si il y avait sur eux une gravite énorme. L’instant d’après Boo les bras croises, relève la tête est d’un sourire démoniaque liber toute l’énergie qu’il avait concentre au creux de ses bras en les levant vers le ciel ! Jailli alors tout autour de lui en formant un cercle fermait des flammes d’une tel intensité dans leur chaleur qu’on les croirait venus spécialement des enfers pour brûler tout anéantir dans une rayon de plus de 300 maîtres. Les flammes dégageaient par Boo se propage a une vitesse tel que les mercenaires ne pouvant même pas fuir a cause de la pression sont brûles sur le champs partant ainsi en poussière et réduisant tout autour d’elles en cendres, morceaux, les arbres et montagnes qui avaient déjà résister a la pression énergétique de Boo ! !! ( Quelques instants après l’attaque) Boo se remet droit et regarde le paysage dévastait, alors que le reste des cendres de ses adversaire sont en porte par le léger vent qui survole la planète.

Hiper-dbz
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:38:26

:up:

Bruce_Parker
Niveau 16
22 janvier 2006 à 22:19:45

Re :salut: :globe: exceptionnellement, je met la suite :ok: (les 2 autres personnages appraîtront plus tard, c´est promis) . Je dois y aller :bye: :globe:

Chapitre 38 : Le retour de Bruce sur Namek .

Bruce : Pour Guilyav Ljuboja, pour Kyo, pour mes parents, pour toutes tes victimes et pour toutes les planètes que tu as détruis , je vais te tuer Broly cria-t-il .

Bruce se mit à penser à sa dernière vision, à ses parents et à ses amis qui ont failli mourir face à Broly et à l´humiliation qu´ils ont eu face à lui .

Bruce se concentra, ses muscles se gonflèrent petit à petit et son aura produit une onde de choc tellement forte qu´il envoya l´inconnu à 6 mètres .

Broly : C´est ça ta puissance, arrêtes j´ai peur .

Bruce eu une vision, il vit Brice, Crow, Aluminto et Legumos (qui est plus puissant que Frutos son frère) battre Broly "chacun leur tour" et non ensemble comme ses parents et ses amis et tout ça "pour s´entraîner", avant d´aller dominer tout l´univers . Il vit ensuite son passé depuis l´apparition de Brice sur la planète Végéta, sur cette planète inconnue avant qu´il sauve ses parents, son combat contre Brice, l´occasion de le tuer qu´il n´a pas saisi .

Bruce : Je vais te tuer Brice cria-t-il fou de rage .

Broly : Hein !? ?

Les muscles de Bruce se gonflèrent de plus en plus, il devenait comme Broly (tout en muscles) après il utilisa son attaque ultime le "Poing des Sayans x100" pour mettre toute cette puissance "partout" dans son corps et redevenir musclé comme il l´était avant . Il avait des cheveux long (un peu moins long qu´un SS3) , plus d´éclairs autour de son aura qui est devenu "blanc or (clair)" maintenant ; il avait aussi un regard de tueur et une puissance incomparable comme Broly mais il avait la même carrure qu´avant .

Broly : C´est impossible !! !

Bruce : Permets-moi de me présenter, je suis Bruce Parker le "Super Sayan 3" cria-t-il avec fierté .

Broly : Plus pour longtemps .

Broly fonça vers Bruce pour le canarder de coups mais la situation a changé maintenant car c´est Broly qui, pour la première fois de sa vie, se faisait battre par quelqu´un d´autre . Bruce évita ses coups avec une facilité hors du commun (car il était trop rapide pour Broly et aussi fort que lui) en le provoquant, après Bruce l´attrapa par les cheveux, le carnada de coups et il fini son enchaînement par un "Coup de pied Ouragan" suivi par un "Dragon Punch" dans les dents, Broly cracha du sang .

L´inconnu revena vers Bruce et Broly et il arrêta Broly, après ils partirent dans l´espace vers le Nord .

Bruce contacta Kyo avec son scouter .

Bruce : Yo man, j´ai réussi à le battre et j´arrive .

Kyo : Arrêtes de déconner, tu me fais marcher .

Bruce : T´aurais dû voir ça mec, bon j´arrive .

Bruce redevena normal et il parti en direction de Namek pour rejoindre sa famille et ses amis .

2 jours plus tard, Bruce arriva sur Namek et il se posa près de sa maison .

Kyo : Salut man .

Bruce : Salut amigo, comment vont mes parents ?

Guilyav Ljuboja arriva et répondi à la place de Kyo .

Guilyav Ljuboja : Il vont bien, rassures-toi Bruce .

Bruce : Qui es-tu toi ?? ?

Guilyav Ljuboja : Je me présente, je suis Guilyav Ljuboja, chef et protecteur de Madridasc avec mon frère .

Bruce : Je suis ravi de te connaître, je me présente même si tu me connais, je suis Bruce Parker . Mais qu´est-ce qui s´est passé avant de vous battre contre lui ?

Kyo : C´est Guilyav Ljuboja qui nous a demandé de nous battre contre lui pour sauver une planète .

Bruce : Et après ?? demanda Bruce qui commencait à péter un cable en apprenant ça .

Kyo : Il allait laisser tes parents mourir, sans moi ils seraient morts à l´heure qu´il est car "monsieur" voulait poursuivre Broly .

Bruce : QUOI !! !?

Bruce lui donna une méga droite et l´envoya à 4 mètres .

Bruce : Je vais te tuer, sale *** .

Guilyav Ljuboja amorti son choc et se posa .

Guilyav Ljuboja : Il a vraiment un grain ce gars-là .

Bruce réapparu en face de lui .

Bruce : Celui qui a un grain, c´est celui qui allait laisser mes parents mourir hurla-t-il .

Kyo arriva pour calmer Bruce .

Kyo : Calmes-toi Bruce, c´est un ami .

Bruce : Lâches-moi man, je vais lui donner une bonne leçon .

Guilyav Ljuboja : Calmes-toi Bruce, je ne veux pas me battre contre toi .

Bruce : Ceux qui veulent laisser mes parents mourir sont mes ennemis et mes ennemis, je les tue .

Kyo (pensant) : Il a perdu son sang-froid mais pourquoi !?

Guilyav Ljuboja : Je ne voulais pas en venir là mais si tu insistes .

Guilyav Ljuboja se transforma en SS2 .

Bruce : Ok, je vois .

Bruce ne se transforma pas .

Kyo (pensant) : C´est pas vrai !! Mais pourquoi il ne se transforme pas ?? ? Bon ce n´est pas grave, je vais les observer au combat .

Guilyav Ljuboja lui fonça dessus, Bruce évita tout ses coups et contre-attaqua avec difficulté, Guilyav Ljuboja fait une "Grenade Infernale" mais Bruce explosa toutes les boules de feu . Bruce essaya de faire un "Coup de pied Ouragan" mais sans succès, Guilyav Ljuboja lui fait un "Makenkosapo" que Bruce évita avec un "Javelot Explosif" .

Bruce : Pfeu, c´est tout minable ?

Guilyav Ljuboja : De quoi tu parles ? tu es plus faible que moi .

Bruce : Je ne crois pas .

Bruce se transforma en SS1 .

Kyo (pensant) : Pourquoi il ne se transforme pas en SS2 ?

Guilyav Ljuboja fonça sur Bruce qui évita tout ses coups facilement (étrangement, on aurai dit qu´il était à égalité) ensuite Bruce fait un "Javelot Explosif" sur Guilyav Ljuboja qui contra l´attaque avec un "Kaméhaméha" que Bruce dévia sans problème vers l´espace pour ne pas détruire l´environnement . Guilyav Ljuboja fait un "Ultime Final Flash" sur Bruce qui dévia l´attaque avec sa main gauche .

Guilyav Ljuboja : Hein, c´est pas possible !! !

Bruce : Et ce n´est pas tout, je vais te montrer une autre partie de ma puissance .

Bruce se transforma enfin en SS2 .

Guilyav Ljuboja fait un "Final Makenkosapo" sur Bruce qui fait un "Javelot Explosif" pour l´arrêter avant de lui faire un "enchaînement suprême" à Guilyav Ljuboja qui n´avait rien vu arriver .

Kyo (pensant) : Purin, ce n´est pas le Bruce que je connais ça, il a vraiment changé se dit-il très surpris .

Bruce alla vers lui et il le prit par le cou .

Bruce : Tu es un bon combattant mais tu as des progrès à faire pour être de taille face à moi dit-il très content de Guilyav Ljuboja .

Guilyav Ljuboja : Merci du compliment répondit Guilyav Ljuboja en croyant qu´il allait mourir de sa main .

Bruce : Je sais ce que c´est l´envie de se battre qui t´a envahi et qui t´a fais oublier mes parents, moi-même j´ai failli succombé à cet envie mais je me suis contrôler, je te demande de devenir mon ami et d´oublier ça .

Guilyav Ljuboja : Ok, c´est avec plaisir Bruce .

Bruce posa Guilyav Ljuboja et ils firent un geste qui en dit long sur leur amitié (se serrer la main) .

(un trio de héros est né aujourd´hui, sans compter les parents de Bruce.)

Bruce : Oubliez Broly, il est trop fort pour nous même-moi, j´ai failli mourir à plusieurs reprises face à lui mais heureusement pour moi, j´ai tenu bon et je l´ai battu .

Kyo : Ok, je vois ce que tu veux dire .

Guilyav Ljuboja : Comment tu l´as battu Bruce ? Depuis le temps que je veux le battre .

Bruce : J´ai pensé à mes parents et mes amis dont toi et celà m´a donné la force de le battre .

Guilyav Ljuboja : Je comprend... mi amigo .

Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Bruce et Kyo vont-ils se battre l´un contre l´autre ? Qui est cet inconnu ? Qui est ce "patron" dont l´inconnu parle ? Pourquoi Bruce (en SS3) n´a-t-il pas tuer Broly ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

:cool:
Bruce_Parker®

roiemma
Niveau 9
23 janvier 2006 à 02:34:42

Alors que Goku et Végéta se dirigeaient vers Yardrat, le vaisseau de Oub et Boo atterrissait sur Namek en ce moment même. Ils n’eurent pas besoin de faire plus d’un pas pour constater l’ampleur des dégâts causés par les individus qu’ils recherchés. Alors qu’ils survolaient les terres de Namek ravageaient par l’ennemi(e) s. Ils purent apercevoir certain débris qui ne faisaient point parti de la technologie des Nameks ! ! Quand tout a coup ils sentirent des auras malveillantes de faible niveau pas très loin de la tour du grand chef la où ils se rendaient. ( Pendant ce temps quelque part dans l’univers) Goku et Végéta s’entraînaient comme jamais c’était comme une revanche pour Végéta qui vit la une occasion de donner tous ce qu’il avait pour se défaire de Goku au point que Goku du se transformait en ssj 3 pour éviter de succombe aux assauts de Végéta ce qui fit réagir immédiatement le prince des guerriers de l’espace. Au moment ou il allait déclanche son état de ssj 3 lui aussi, emporte par sa hargne de battre goku il du se retenir. Il ne voulait pas faire ce plaisir là à son adversaire, préférant le surprendre à un moment plus critique. ( De retour sur Namek) : Alors que Oub et Boo se rapprochés a grande vitesse de la tour du chef, ils durent s’arrête car ils venaient d’apercevoir un groupe de namek survivant ! ! Oub pris l’initiative de soigne celui qui avait les même pouvoirs de guérison que Dende en lui donnant un senzu. Le groupe ne Nameks demandent a Boo et Oub t’intervenir le plus rapidement possible et de ce méfier non pas de ces mercenaires mais de leurs machines. ( Oub et Boo repartent et arrivent sur les lieux de la maison du chef.) A leur arriver l’horreur du spectacle est de taille la moitié des Nameks qui ont essayés de protéger le chef en sont mort ! ! Alors qu’un des mercenaires allez donner la mort a un des combattant, Boo intervient, il se téléport vers le mercenaire est lui décroche un coup de poing du droit qui fait voler l’adversaire a plusieurs centaines de mètre pour finalement s’écrasé comme une mouche sur une montagne laissant derrière lui un trou béant. Alors que les mercenaires se mettent en position de défense Oub intervient pour calmer la colère de Boo qui commence a grandir et est prête a explose sur le champs. Oub essaye de leur demander de partir ( on voit bien qui la suivit un entraînement avec goku), mais les mercenaires rigolent ! !L ’un d’entre eux s’approche et leur répond ( Vous nous avez peut être ridiculise tout a l’heure mais ça ne va pas ce passer comme sa, on va vous le faire payer très cher ahahahah). Boo fait signe à Oub qu’il ne peu plus se retenir, Oub fait geste de la main pour l’interdire d’intervenir maintenant. Oub relance sa proposition mais les mercenaires la rejettent une seconde fois. Le chef des Namek intervient et averti les deux sauveteurs. ( Il leur dit que ce n’est pas eux qu’ils doivent craindre mais leurs Robots qui sont d’une résistance incomparable mais bien plus puissant qu’eux.) Oub leur demande alors pourquoi ils sont ici et dans quel but ! ! Mais les mercenaires décident encore une fois de s’abstenir de répondre. ( Le chef intervient de nouveau attention derrière eux ce cache une puissance maléfique peu commune Oub rétorque nous l’avons senti des notre arrive, mais SVP reste en dehors de tout ça maintenant nous reprenons les choses en mains ! !! ). Oub eut a peine le temps de finir sa phrase avec le grand chef qu’il sentit que Boo allait exploser dans une rage noire ! ! Oub cria de toute ses forces aux Nameks de fuir en volant le plus rapidement possible loin de Boo. Les mercenaires ne comprirent pas pourquoi cette soudaine panique de la part de leurs adversaires ! !! Mais ils n’eurent pas attendre longtemps, car plus que tout la terre se mit a trembler sous l’énergie que Boo dégageait. Les arbres ainsi que les rochers et montagnes commençaient à s’écrouler sous l’imposante masse énergétique qui se déployer du corps de Boo l’eau se mis a tourbillonner a tel point que des ouragans de débris et d’eau entourer les mercenaires. Alors que la pression augmenter de plus en plus les Nameks ainsi que Oub réussirent tant bien que mal a se mettre a l’abris, mais les mercenaires qu’ils n’avaient pas compris ne purent s’échapper paralyser par la peur et l’aura que produisait Boo comme si il y avait sur eux une gravite énorme. L’instant d’après Boo les bras croises, relève la tête est d’un sourire démoniaque liber toute l’énergie qu’il avait concentre au creux de ses bras en les levant vers le ciel ! Jailli alors tout autour de lui en formant un cercle fermait des flammes d’une tel intensité dans leur chaleur qu’on les croirait venus spécialement des enfers pour brûler tout anéantir dans une rayon de plus de 300 maîtres. Les flammes dégageaient par Boo se propage a une vitesse tel que les mercenaires ne pouvant même pas fuir a cause de la pression sont brûles sur le champs partant ainsi en poussière et réduisant tout autour d’elles en cendres, morceaux, les arbres et montagnes qui avaient déjà résister a la pression énergétique de Boo ! !! ( Quelques instants après l’attaque) Boo se remet droit et regarde le paysage dévastait, alors que le reste des cendres de ses adversaire sont en porte par le léger vent qui survole la planète.

roiemma
Niveau 9
23 janvier 2006 à 12:35:55

Kyo-Ultime
Niveau 6
23 janvier 2006 à 12:42:41

Cool la suite Bruce :ok: mais j´aurai aimé intercepter Bruce et le tenir comme quand C-16 tient Cell pour s´auto-détruire, et menacé de faire un "Barrière Brûlante" (comme la super vague explosive sauf qu´elle est brûlante)

sinon je te file un lien pour les descriptions entières des persos de ta fics

et tu le donnera à ceux qui ont un perso (à part Hiper-dbz et Crow qui les connaissent déjà) car je me rapelle plus trop :rouge:

Hiper-dbz
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:03:02

salut tous le monde !

Kyo-Ultime
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:44:44

Re tout le monde :)

Hiper-dbz
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:49:26

c´est genial la suite :bravo:

Kyo-Ultime
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:50:25

La suite :)

Je pense que je vais bientôt faire une fic :)

Mais tu voudras y être Bruce? Et d´autres?

Hiper-dbz
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:51:15

je veux y être aussi !

roiemma
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:11:24

Chapitre 2 : les mercenaires!

Alors que Goku et Végéta se dirigeaient vers Yardrat, le vaisseau de Oub et Boo atterrissait sur Namek en ce moment même. Ils n’eurent pas besoin de faire plus d’un pas pour constater l’ampleur des dégâts causés par les individus qu’ils recherchés. Alors qu’ils survolaient les terres de Namek ravageaient par l’ennemi(e) s. Ils purent apercevoir certain débris qui ne faisaient point parti de la technologie des Nameks ! ! Quand tout a coup ils sentirent des auras malveillantes de faible niveau pas très loin de la tour du grand chef la où ils se rendaient. ( Pendant ce temps quelque part dans l’univers) Goku et Végéta s’entraînaient comme jamais c’était comme une revanche pour Végéta qui vit la une occasion de donner tous ce qu’il avait pour se défaire de Goku au point que Goku du se transformait en ssj 3 pour éviter de succombe aux assauts de Végéta ce qui fit réagir immédiatement le prince des guerriers de l’espace. Au moment ou il allait déclanche son état de ssj 3 lui aussi, emporte par sa hargne de battre goku il du se retenir. Il ne voulait pas faire ce plaisir là à son adversaire, préférant le surprendre à un moment plus critique. ( De retour sur Namek) : Alors que Oub et Boo se rapprochés a grande vitesse de la tour du chef, ils durent s’arrête car ils venaient d’apercevoir un groupe de namek survivant ! ! Oub pris l’initiative de soigne celui qui avait les même pouvoirs de guérison que Dende en lui donnant un senzu. Le groupe ne Nameks demandent a Boo et Oub t’intervenir le plus rapidement possible et de ce méfier non pas de ces mercenaires mais de leurs machines. ( Oub et Boo repartent et arrivent sur les lieux de la maison du chef.) A leur arriver l’horreur du spectacle est de taille la moitié des Nameks qui ont essayés de protéger le chef en sont mort ! ! Alors qu’un des mercenaires allez donner la mort a un des combattant, Boo intervient, il se téléport vers le mercenaire est lui décroche un coup de poing du droit qui fait voler l’adversaire a plusieurs centaines de mètre pour finalement s’écrasé comme une mouche sur une montagne laissant derrière lui un trou béant. Alors que les mercenaires se mettent en position de défense Oub intervient pour calmer la colère de Boo qui commence a grandir et est prête a explose sur le champs. Oub essaye de leur demander de partir ( on voit bien qui la suivit un entraînement avec goku), mais les mercenaires rigolent ! !L ’un d’entre eux s’approche et leur répond ( Vous nous avez peut être ridiculise tout a l’heure mais ça ne va pas ce passer comme sa, on va vous le faire payer très cher ahahahah). Boo fait signe à Oub qu’il ne peu plus se retenir, Oub fait geste de la main pour l’interdire d’intervenir maintenant. Oub relance sa proposition mais les mercenaires la rejettent une seconde fois. Le chef des Namek intervient et averti les deux sauveteurs. ( Il leur dit que ce n’est pas eux qu’ils doivent craindre mais leurs Robots qui sont d’une résistance incomparable mais bien plus puissant qu’eux.) Oub leur demande alors pourquoi ils sont ici et dans quel but ! ! Mais les mercenaires décident encore une fois de s’abstenir de répondre. ( Le chef intervient de nouveau attention derrière eux ce cache une puissance maléfique peu commune Oub rétorque nous l’avons senti des notre arrive, mais SVP reste en dehors de tout ça maintenant nous reprenons les choses en mains ! !! ). Oub eut a peine le temps de finir sa phrase avec le grand chef qu’il sentit que Boo allait exploser dans une rage noire ! ! Oub cria de toute ses forces aux Nameks de fuir en volant le plus rapidement possible loin de Boo. Les mercenaires ne comprirent pas pourquoi cette soudaine panique de la part de leurs adversaires ! !! Mais ils n’eurent pas attendre longtemps, car plus que tout la terre se mit a trembler sous l’énergie que Boo dégageait. Les arbres ainsi que les rochers et montagnes commençaient à s’écrouler sous l’imposante masse énergétique qui se déployer du corps de Boo l’eau se mis a tourbillonner a tel point que des ouragans de débris et d’eau entourer les mercenaires. Alors que la pression augmenter de plus en plus les Nameks ainsi que Oub réussirent tant bien que mal a se mettre a l’abris, mais les mercenaires qu’ils n’avaient pas compris ne purent s’échapper paralyser par la peur et l’aura que produisait Boo comme si il y avait sur eux une gravite énorme. L’instant d’après Boo les bras croises, relève la tête est d’un sourire démoniaque liber toute l’énergie qu’il avait concentre au creux de ses bras en les levant vers le ciel ! Jailli alors tout autour de lui en formant un cercle fermait des flammes d’une tel intensité dans leur chaleur qu’on les croirait venus spécialement des enfers pour brûler tout anéantir dans une rayon de plus de 300 maîtres. Les flammes dégageaient par Boo se propage a une vitesse tel que les mercenaires ne pouvant même pas fuir a cause de la pression sont brûles sur le champs partant ainsi en poussière et réduisant tout autour d’elles en cendres, morceaux, les arbres et montagnes qui avaient déjà résister a la pression énergétique de Boo ! !! ( Quelques instants après l’attaque) Boo se remet droit et regarde le paysage dévastait, alors que le reste des cendres de ses adversaire sont en porte par le léger vent qui survole la planète

Chapitre 3 : Les Yardrat-jin.

( Dans l’autre vaisseau.) Goku et Végéta se regardent et se mettent tout d’un coup a rire ! ! ( Végéta : ça fuit je crois pour aujourd’hui de plus nous allons arrivez dans une petit heure profitons de nous repose un peu ! ! Goku : ah je suis étonnait que ça soit toi qui me dises ça, je m’incline, car je suis de ton avis ! !) ( Après une bonne douche un peu de repos leur vaisseau atterrit sur Yardrat). ( Végéta et Sangoku premier pas sur Yardrat) Goku et Végéta constatent avec surprise et étonnement que la planète n’est pas aussi endommager qu’ils le pensaient.

( Goku : restons sur nos garde je sens une puissance très grande ! !

Végéta : oui tu as raison je la sens aussi, mais il y en a d’autre qui sont de faible niveau.)

Goku et Végéta s’envolent vers les habitants qu’ils l’avaient recueilli ( Goku) quelques années auparavant. Se rapprochant très rapidement du petit village des Yardrats, ils furent stopper net dans leur avancer ! Un yardrat-jin apparut devant eu comme par magie. Celui-ci venait d’utiliser le déplacement instantané ! ! Quelle surprise ne fut pas pour Goku de revoir son ami ( Yard) qui lui avait apprit ce même déplacement instantané. Yard lui dit que si leur terre n’était pas si en dommagée qu’ils auraient pu le croire, c’est uniquement parce que son peuple a réussi a prévoir l’arrive des ennemis. Goku et Végéta demandèrent a Yard s’ils étaient nombreux.

( Yard : les ennemis son a peut prés une vingtaine mais rien que vous ne puissiez venir a bout ! !

Goku : ok Végéta et moi-même nous allons nous en occupe sur le champs ! !

Végéta : comment des êtres aussi minuscules et dote d’un pouvoir aussi impression n’ont-ils aucune aura de combativité ! !?

Yard : notre peuple est apparu avec ses pouvoirs aussi impression soit ils mais il a était privée de toute force qui aurait pu faire certain d’entre nous des guerriers vaillant !

Goku : ce n’est pas le moment aux explications ! Il faut régler cette affaire au plus vite allons Végéta ! !

Végéta : Je n’ai pas d’ordres à recevoir de toi compris sangoku ! !! !

Goku : Oo excuse moi ! Très bien Végéta ! )

Est sur ce ils utilisèrent le déplacement instantané pour ce téléport en un éclair dans le camp des réfugiés Yardrat-jin. Le chef du village comparable au maire d’une ville terrienne explique au deux compères qu’ils devront ce méfier pas des individus qui sont déjà sur leur planète mais d’une autre force qui va pas tarder a arriver sur leur planète ! ! Goku et Végéta étonnaient veule en savoir plus ! !

Alors le chef Yar-jin leur explique : les Yardrat-Jin ont des pouvoirs bien particulier qui leur permettent de prévoir a l’avance l’arrive d’ennemi(e) ou ami(e) et que c’est pour cette raison que Yard est venu a leur rencontre car contrairement aux guerriers les Yardrat-Jin ne ressente pas la force spirituel mais les pensées et l’esprit des personnes ! ! C’est pour cette raison qu’il leur demande de ce méfier de l’arrive d’un vaisseau qui a son bord contient plusieurs esprits d’une force incroyable et maléfique a souhait ! !

Sur ces paroles Goku et Végéta crépite d’une excitation sans pareille a l’idée de pouvoir se battre contre des ennemi(e) s si puissants ! !

( Goku : Végéta est ce que tu ressens la même chose que moi ! !!

Végéta : ahhaha t’oublie que je suis le prince des guerriers de l’espace ! !

Goku et Végéta : nous mourons d’impatience de les rencontres pour se mesurer a eux ahahhaah ( Végéta dans un rire dément et Sangoku qui fini par le suivre ! !! )

( Yard et Yar-Jin : les guerriers de l’espace sont incompréhensibles ! !)

Végéta et Goku s’envolent dans la direction que leur a indiquer Yard et Yar-Jin). Pendant qu’il se dirige a toute vitesse vers le point de rencontre avec les ennemis ( ils sont pressés de se battre) Goku et Végéta se demande pourquoi des individus attaquent des planètes comme Yardrat et Namek pour Namek ils peuvent comprendre car il y a les boules de crystales ! ! Mais pour Yard quel est la raison ! ? Ils savaient qu’ils auraient très certainement une réponse quand ils seraient face aux mercenaires à moins que ceux-ci réagissent comme avec Oub et Boo !

Ah oui c´est le debut pour cela que c´est long mais apres c´est moins compacte dans les autres chapitres!!! voila bonne lecture ^^

Bruce_Parker
Niveau 16
23 janvier 2006 à 20:59:03

Bien sur que j´aimerai être dans ta fic Kyo :oui: :oui: :ok: , je voudrai être comme je suis dans cette fic (avec la même combinaison, le même scouter, avec mon bandeau rouge (que j´aurai plus tard dans ma fic), sans mes parents etc... "TOUT" quoi, sauf que je ne veux pas que tu mettes les parents de Bruce, tu dirais qu´il ont étaient tué sans donner plus d´infos) :ok:

Bruce_Parker®

Kyo-Ultime
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:19:22

Okay, mais est-ce que tu pourrais te conecter sur MSN stp :ok:

Bruce_Parker
Niveau 16
23 janvier 2006 à 21:21:50

Ok, mais je t´accorde quelques minutes car demain, je commence très très tôt :ok:

Bruce_Parker®

Kyo-Ultime
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:34:51

:merci: :-)))

Sujet : Ma fic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page