pour me faire
pardonner je vais mettre ce pic
à 1.000 message, la barre mythique
ok
et voila bravo tu es un des seul ficeur à dépasser les 1.000 messages
bravo à toi
Ok mais je ne pensais pas à ça
Quand c´est que tu le met ce chapitre? tu avais dis : Je suis là et je mettrai bientôt le prochain chapitre ... , je sais j´suis énervant mais j´suis préssé!
Le prochain chapitre va arriver un peu plus tard car j´ai eu un imprévu (raison personnelle) et ça va être compliqué (voire très compliqué) après le prochain chapitre car il y aura des changements dont un assez important
P.S : Ce sera la dernière partie de ma fic (qui a eu lieu du début (à peu près) de DB jusqu´à la fin de DBZ (période Cell à peu près) .
Cette "fic" (et bio à la fois) porte le titre : "La biographie de Bruce Parker, un héros inconnu"
la fin de ta fic En tout cas sa aura été la meilleur fic que j´ai vu et même quand elle sera finie, je la relirais plein de fois compte sur moi
pour ton message Wiwi_
Malheureusement oui Blue_Sayan car déja les personnages principaux sont en SSJ4 depuis assez longtemps, il y a peu de personnes comme Darkuano qui peuvent s´opposer à eux surtout quand ils se battent ensemble et pour d´autres raisons sinon je suis content de lire "même quand elle sera finie, je la relirais plein de fois compte sur moi" ça me touche beaucoup
Ch´t´ai fait un peu de pub
Pour encouragé Bruce à mettre le prochain chapitre:
http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html
Un grand pour ma fiction préféré
vive la fic et vive mon retour sur le T1 !! !
Ouais man, vive ton retour dans ce forum
Un Cyborg monstre.
Gars, et a 1000 ans. Mesure 1m 80
Plan``ete Mawa momo 1111
Statut:Gentil et aussi dans le camp de Bruce.
Description: Très musclé, les yeux bleus, les cheveux comme Yachma (NOIR).
Il n´est pas un sayan, mais il ya des formes très cools.
Forme 1: Tenue de Yachma, aussi plusieurs coupures aux pantalons comme c-17.
Et la peau de Cell perfect, DES CORNES partout comme Barta.
Forme 2:Tenue de Frezzer, cornes de Ginue,
commence d´être laid, et double de taille.
Forme 3:La plus laide. Ses cornes sont énormes, La tenue de Gotrunks et la cape de Dabra.
Commence avoir des dents grosses comme un morse.
Forme 4:Il devient un géant de 5 m, a mille muscles. Ses vêtements ont explosé, il a sa culotte de champion et sa ceinture de champion commme Satan.
Il ya ses cornes aussi.
Techniques;
Normal:Continus Hadoken, Karat punch et kick aussi.
Attaque rapide si la forme 3 et 4, corne infernale. Hadoken tourbillon
pour tous les formes.
Attaque maître:Atlas Sprit bing bang.
Histoire:Il est une création épouvantable d´un scientifique inconnu sur un planète mystérieuse appellé Mawa momo 1111.
C´est une planète de futur.
La ville est composé de seulement de robots et de Cyborgs. Ce cyborg etait privé de milles ans d´amour jusque qu,il rencontre Bruce Parker.
désolay j´était partit une semaine mais j´suis de retour