Ha man , je tâcherai de continuer à tous tuer avec ma fic (c´est de l´humour, peut-être un peu *** mais c´est de l´humour)
ôO
Pas mal le chapitre même si ya pas de combat ^^ super comme d´hab.
Blue_Sayan parce que là, l´inspiration ne vient plus trop mais je la finirai, parole de Bruce_Parker
Super chapitre J,es^^ère que tu vas poster le prochan demain.
Je me demande c´est qui le méchant final de la série de la mort de Bruce.
Tu verras, je ne le sais pas encore moi-même et encore
Aller pour la suite!!!
ô.O
du désespoir tu serais partit Bruce?
en fait bruce je suis ta fic dpui longtemps j´aimerais en faire parti.
je suis
Barli
Narza
17ans
saiyen pure
ami-ennemi-rival
Toutes ma famille a disparu au cour d´un voyage don je ne faisais pas parti et maintenant je suis mercenaire pour vivre.
Mes attaques sont meteores crash a.f(je l´ai créer)
deplacement instantané
Super nova de la mort noir af
multiplication par 8 pour 10secondes af
explosion forever a.u
Je suis là mais en cours maintenant sinon pour Barli, il faut que je vois, c´est de plus en plus compliqué là
si tu peux seulement fais le pas si ca te gene
Je le ferai mon pote mais "laissez-moi le temps d´emmagasiner assez d´énergie pour le faire" (exagération car cette phrase ressemble à ce que Sangoku dit quand il fait le Genkidama (en gros)) . Sérieusement, je mettrai la suite quand j´aurais le temps et l´inspiration, promis juré, (craché) (parole de Bruce_Parker)
en fait j´aimerais être reconu pour ma grande vitesse (c´est ce que je préfre) mon arogance ma vantardise ma fierté mon orgeuil et pour le fait que je n´arête jamais l´entrainement.
en fait pour ^mes trasformation choisi toi même
Je vois le genre, un mélange de Barta et de Végéta au niveau caractère, il remplacera Bruce au niveau arrogance
en fait je viens de finir de lire toute ta fic
en fait je peut avoir ton msn et ton skyblog si tu en as
Voilà mon adresse MSN : rpjm89@hotmail.fr et je n´ai pas de skyblog
Enfin, je vais mettre mon 100ème chapitre, j´ai tant attendu ce moment, j´en ai la larme à l´oeil
Chapitre 100 : Deux nouveaux amis ou ennemis !?
-Merci !! !! répondit Bruce qui avait enfin eu le pardon qu´il souhaité tant .
-Tu n´as pas à nous remercier Bruce lui dirent ses parents .
-Je le sais et je m´en souviens maintenant (de son enfance) répondit Bruce un peu fier du discours de son père .
-Mais comment vous avez su pour ma mort ? demanda Bruce .
-On a demandé au Kaïo du Nord des nouvelles de toi depuis notre mort . C´est d´ailleurs grâce à son don de contacter n´importe qui dans tout l´univers qu´on a pu t´aider contre Brice quand tu allais abandonner face à lui et après on lui demandait des nouvelles de toi mais là, tu n´avais plus besoin de nous, tu étais devenu un "vrai Sayan" qui combattait pour la "justice" .
-Donc, ce n´était pas un rêve !? Vous m´aviez vu et vous m´avez aidé comme toujours .
-Non, on ne te voyait pas mais quand on voulait te parler, on mettait notre main sur son épaule dit Jack .
-On le faisait en cas où tu aurais besoin de nous ajouta Carole .
-Donc une fois seulement demanda Bruce .
-C´est exact mon fils .
-Donc je suis mort pour rien et comment je vais réssuciter ? J´ai dis à mes amis de ne pas le faire .
-Tu peux leur demander de te réssuciter avec ton scouter, ça passe dit Jack .
-C´est vrai ça ajouta Carole .
-Mais !? ... Pourquoi je n´y ai pas pensé !!
-Les parents sont aussi là pour ça dit Carole .
-Merci Pa, merci Man !! Je vais le faire tout de suite .
-Attends Bruce, tu peux le faire par l´intermédiaire du Kaïo du Nord, tu pourras parler à tous tes amis en même temps comme ça .
-Ok mais où il est le Kaïo du Nord ? demanda Bruce .
-Il est par là mais je veux que tu ailles le voir sous ta forme "normale" et sans ton "Déplacement Instantané" .
-Ok Pa, je le ferai . On y va ? proposa Bruce .
-Ok mon fils, il suffit d´aller à la queue de ce dragon et de voler vers la planète totalement à gauche .
-Ok Pa, let´s go lanca Bruce .
Bruce sauta sur le dos du dragon et fonça le plus vite possible suivi par ses parents qui n´étaient pas très loin de lui et prêts à le dépasser . La course dura moins de temps que la première entre les deux parents (seuls) après leur mort face à Brice . Bruce était encore devant et sauta pour voler vers la planète la plus à gauche qui était à sa surprise, très petite . Celui-ci attérit et vit un singe, une luciole et un homme petit et gros...endormi .
-C´est lui le Kaïo du Nord ? Il n´a pas l´air d´être sérieux pour un dieu pensa Bruce qui savait qu´il ne fallait jamais se fier aux apparences .
-C´est bien lui mon fils dit Jack qui savait ce que pensait son fils car il pensait à la même chose au "même" moment lors de son arrivé ici (la première fois) .
Bruce se posa et marcha en direction du Kaïo du Nord qui resta endormi .
-Bonjour monsieur dit Bruce pour commencer la conversation devant ses parents .
-Bonjour maître Kaïo dit Jack .
Kaïo (pour une fois à ma connaissance) se réveilla après les avoir entendu et se retourna vers eux .
-Bonjour Jack mais qui es cet adolescent avec toi déja ? demanda Kaïo qui se réveilla petit à petit .
-C´est mon fils Bruce Parker, le meilleur Sayan qui puisse exister dans tout l´univers répondit Jack avec fierté .
-Ha oui, c´est lui qui s´est sacrifié pour sauver l´univers de Darkuano dit Kaïo enfin réveillé .
-C´est bien moi maître Kaïo répondit Bruce peu fier de sa mort maintenant et avec respect envers celui-ci comme son père .
Kaïo observa Bruce de la tête au pied et remarqua sa ressemblance avec Sangoku à cause de sa coupe de cheveux .
-Tu me rapelles Sangoku lança Kaïo .
-Vous devez parler de Carot maître Kaïo .
-Tu es très perspicace pour un garçon de ton âge et très fort aussi .
-Merci maître Kaïo répondit Bruce .
-De rien, je voulais te voir pour t´entraîner à utiliser ma technique, le "Kaïoken" pour faciliter la sauvegarde de l´univers tant que tu seras là .
Kaïo commença à expliquer à Bruce comment utiliser sa technique de combat pendant quelques minutes mais il igniorait que Bruce la connaissait car il utilise la "même" technique mais sans avoir recours à la force de la nature .
-Ha ! Mais je la connais cette technique maître Kaïo dit Bruce .
-Hein ? Mais je suis le seul à la connaître, c´est impossible s´exclama Kaïo .
-Mon fils n´a pas tord, il l´a utilisé et sans entraînement ce qui lui a failli coûter la vie à plusieurs reprises car on était impuissant lorsque c´est arrivé dit Carole .
-Effectivement maintenant qu´on me le dit, j´ai senti une force qui augmentait très vite pendant 2-3 secondes avant de redescendre aussi vite à 3 reprises, 1 sur la planète Végéta, l´autre sur Namek et sur... je ne sais plus quelle planète il y a quelques années mais ce n´est rien enfin ça dépend pour qui sans oublier le Kaïo de l´Ouest qui m´a parlé de ce phénomène sur la planète Jestio avant sa destruction . Donc, je vais t´apprendre à utiliser la force de la nature .
-Bien maître Kaïo répondit Bruce .
Kaïo entraîna Bruce qui apprena très vite (1 heure seulement) le "truc" pour utiliser la force de la nature pour ensuite détruire le gros rocher sans détruire la planète de Kaïo .
-Je vois, tu m´as même dépasser dans la pratique du "Kaïoken" s´exclama Kaïo .
-Je vais finalement laisser le temps à mes amis de faire leur "deuil" , je les apellerai plus tard s´exclama Bruce .
-Bon, on respecte ta décision Bruce répondit Carole .
Et alors que tout était calme, deux personnes se posent sur la planète du Kaïo du Nord . L´un des deux est un grand cyborg et l´autre ressemble à un mercenaire .
-Je me demande bien qui sont ces types, le but de leurs visites et s´il pouvait les battre malgré leurs grandes puissances pensa Bruce .
Qui sont les deux types qui viennent d´arriver et pourquoi il sont là ? Bruce peut-il les battre ? Quels sont les questions si importantes qu´il se pose ? Quelle sera sa décision finale ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
P.S : si le chapitre est court, c´est à cause du suspense