P.S : Dans mon dernier chapitre, je parlais des ennemis de DB et DBZ...enfin tout ceux qu´on connait quoi
belle preuve de courage que de montrer que tu es un homme frero, tu fait bien de finir ta fic
T´es même ici toi (je me disais que c´étais bizarre que tu parles de "SSJ" dans l´autre forum
mais si tu as besoin d´aide je suis là pour continuer cette fic
Non, même pas dans mes pires cauchemards mais quand même
elle est bof bof la fin, c´est domage tu aurais pu faire quelque chose de interéssant, j´attendais mieux de toi. la fin est fade, les combats pas très explosif et les réplique sont du genre serie c qui laisse penser aux animé pour les enfant où tous est bien dans un monde merveilleux
je dit ça pas pour te pénalisé mais pour critiquer et que tu puisse t´améliorer par la suite
Salut Bruce,ça va ?
ouai moi je vais super bien et toi ?
mouais assez bien,c´est la rentrée snif ^^
faut s´y faire, t´as quand meme eu deux semaine de vacance
Oui mais les vacances sont toujours trop courtes snif ^^,bon je vais arrêter d´encombrer ta fic
Hiper-DBZ Bruce_Parking est le pseudonyme d´un autre forumeur --> C´est pas moi !!
Je suis venu ici pour fermer ce topic moi-même
_______________TOPIC FERME_______________
Vraiment de la merde cette fic
L'auteur doit vraiment en avoir une petite pour se projeter sur un personnage puissant et complètement inintéressant
Tu rages car c'est un ULTIMATE SUPER SAIYAN IMMORTEL
Le 24 décembre 2017 à 16:02:21 Leviator-shiney a écrit :
Tu rages car c'est un ULTIMATE SUPER SAIYAN IMMORTEL
M'en fous car moi je suis Roger ou ... ???
Le 24 décembre 2017 à 16:04:07 Tchotchole a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 16:02:21 Leviator-shiney a écrit :
Tu rages car c'est un ULTIMATE SUPER SAIYAN IMMORTELM'en fous car moi je suis Roger ou ... ???
Hin hin hin hiiiiin
Nan mais sérieusement ...
"Mon fils" "Mon fils"
Y'a vraiment un problème niveau estime de soi de l'auteur. Le mec se veut parfait
Alors que ce n'est qu'un impuissant