Moi ça farte et voici la suite tant attendue
Chapitre 17 : Encore à l´hôpital ce Bruce .
Les deux adversaire se fonçèrent dessus . Le combat est titanesque, chaque coups est très puissant et rapide, malgré la diffèrence de leur puissance, Aluminto ne prenait pas le dessus sur Bruce .
C´est tout !? s´exclama Bruce .
GRRrr, je vais TE TUER cria Aluminto .
Le combat recommença de plus bel mais au bout d´un moment, Bruce commença à s´épuiser et là Aluminto lui fit un enchaînement éclair qui le fit tomber au sol .
Bruce se releva mais ne s´éssoufla pas .
Impressionnant pour un gamin de ton âge s"exclama Aluminto mais tu es trop sur de toi et cet excès de confiance va être très fatal pour toi .
Et toi, tu n´es pas assez prudent répondit Bruce en ricanant malgré la situation actuelle .
Aluminto donna un coup de coude à Bruce qui rebondit sur le mur pour amortir son choc, Aluminto essaya de lui donner un coup de poing mais Bruce lui fit un "Kaméhaméha de la Mort" en pleine gu**** .
Bon, c´en est assez je vais en finir avec toi cria Aluminto .
Aluminto fit un crochet du droit à Bruce suivi d´un "Double Méga Rayon Final" .
Bruce, fit un "Kaméhaméha de la Mort" pour repousser l´attaque de son advesaire mais personne ne repousse l´attaque de l´autre .
Soudain, Bruce sourit et dit :
C´est bon c´est ce que je voulais, HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Bruce en criant, augmenta sa puissance qui atteignit 1.000.000 d´unités et augmenta la puissance de son attaque qui désintégra Aluminto sans que celui-ci ne comprenne ce qui se passe .
Les Sayans, libérés de leur prisons vinrent vers Bruce qui, (fatigué par tout ces combats car il a fait cette "mission en famille" juste après sa sortie de l´hôpital (sans se reposer)) tomba cette fois-ci dans les pommes et pas dans le coma .
Les Sayans dèfonçèrent finalement leurs cellules et se libérèrent .
Jack et Carole arrivèrent à la salle du trône suivi de tout les Sayans libérés .
C´est pas vrai !? dit Jack très énervé .
Il faut l´amener à l´hôpital et vite répondit Carole afollée .
Jack prit son fils et l´amena à l´hôpital .
Le roi Végéta arriva et tout les Sayans dans la pièce s´agenouillèrent devant lui .
Relevez-vous, je cherche Bruce Parker, pour le récompenser de son courage et de son acte héroïque, où je peux le trouver ? dit le roi Végéta .
Il est à l´hôpital, presque "mort" de fatigue suite à tout ces événements répondit Carole .
Je souhaite qu´il se rétablisse vite répondit le roi Végéta .
Pendant ce temps, à l´hôpital .
Doc, il va bien !? dit Jack enragé de ne pas avoir aider son fils au combat .
Votre fils joue avec sa vie, il ne doit pas se battre pendant 2 semaines .
Bien docteur répondit Jack .
Dans sa chambre, Bruce était en train de rêver comme la dernière fois .
Il se voyait en train de sauver une planète, le monde voire tout les univers, de battre des ennemis, de presque perdre la vie contre l´un d´eux, d´être sauvé par un être à moitié "vert", de se faire des amis, d´être traîté en héros par des peuples etc...
Carole arriva le plus vite possible à l´hôpital .
Jack, il va bien !? demanda Carole .
Je n´en sais rien Carole répondit Jack .
Doc, on peut aller le voir !? demanda Carole .
Oui, bien sur répondit le médecin .
Les parents entrèrent dans la salle de rétablissement de leur fils .
Sa puissance augmente encore, c´est incroyable dit Carole très surprise .
Il a encore frôler la mort, cette fois c´est en mourrant de fatigue répondit Jack assez furax .
Le roi Végéta veut le voir pour le récompenser dit Carole .
Soudain, Bruce en entendant "Roi Végéta" commença a voir dans ces rêves, un "autre lui" mais bien plus fort que lui, un combat à 2 contre 1, une quasi défaite face à ce double maléfique, l´obligation de se tranformer en gorille s´il veut battre cet imposteur, une rencontre incroyable mais pas "pacifique" avec un gars très énorme et très fort qu´il battra avec ses amis, un mi-homme mi-lézard .
Jack, Bruce réagit cria Carole .
Oui, tu as raison chérie mais pourquoi, je n´en sais rien répondit Jack .
Soudain, Bruce détruit la vitre avec un Javelot Explosif .
Il faut que je trouve ce labo et tout de suite, c´est une question de vie ou de mort Pa dit Bruce furieux .
Tu ne dois pas te battre pendant 2 semaines et cette fois, tu les passeras SANS TE BATTRE pas un jour de moins dit Carole .
Quel labo ? s´exclama Jack .
Je l´igniore mais en tout cas, si on n´y va pas, j´aurai un clone qui voudra me tuer et il a un lien avec le roi ça c´est sur répondit Bruce .
Pourquoi le roi voudrai-t-il te tuer en créant un clone de toi, ça n´a pas de sens dit son père surpris par les dires de son fils .
Tu te fais des idées Bruce, il faut te reposer dit Carole pour qu´il s´énerve moins .
Ok ok, je vais me reposer mais avant...
Pendant 2 semaines Bruce, pas un jour de moins dit Jack .
Le médecin arriva dans la salle de rétablissement .
Bruce, fais attention au matériel s´il te plaît dit le médecin .
J´y ferai plus attention la prochaine fois doc, excusez-moi pour la vitre doc répondit Bruce .
Vous lui avez dit pour son état M.Parker ?
Oui doc, je l´ai prévenu et on le surveillera ma femme et moi .
La famille repartie à la maison mais Bruce ne démorda pas .
Je suis sur que mes visions sont vraies Pa .
T´es vraiment sur ? répondit son père .
La pemière fois que j´en ai eu, j´avais vu que quelque chose se tramait contre le roi Végéta, je pensais que je devenais fou mais c´était vrai, la preuve .
Bon, on attend 2 semaines et après on ira voir ce labo pour le détruire lui et ton clone dit Jack .
Ok Pa dit Bruce avec enthousiasme .
Quand est-ce ce Jour-J ? Où sera Bruce ce jour-là (pour le clone) ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Bruce_Parker®