tlm sa farte?!
Bien et toi?
Bon comme ya personne , jy vé go
Bonne année à tous !! !
@+++
je ne t´avais pas vu
Grrr
:mort beuuuuuuuuuu
la mort ne veut pas de moi
Plus personne n´est la, m**** !! !
Mais je me sent espionner!!!!
alala bien joué jérém, chui tt seul maintenant
Que vais´je devenir???
Jy vé et BONNE ANNEE
@+++
Ok bonne année à toi aussi Crow01
Bruce_Parker®
anti flood faite comme moi pour descendre le flood !
Voilà le dernier chapitre de l´année 2005 mes chers amis .
Chapitre 20 : La vie continue pour les Parker
Bruce et son père allèrent et arrivèrent dans le palais du roi Végéta .
Jack : Bruce, il est où ce labo qui est dans ta vision ?
Bruce : C´est la question que je me posais depuis que je l´ai eu .
Jack : Je vois qu´on est bien parti . T´aurai pu me prévenir avant de partir Bruce .
Bruce : Dèsolé Pa chut, quelqu´un arrive .
Le roi Végéta arriva et ouvra un passage derrière son trône avec son scouter .
Jack : Qui l´aurait cru, notre roi nous cache peut-être des choses .
Bruce : J´ai une drôle de sensation, je me sens bizarre .
Jack : Quoi !?
Bruce : Suivons le roi Végéta .
Jack et son fils suivèrent le roi qui entra dans un labo . T´avais raison Bruce, il a un laboratoire secret .
Bruce : J´en suis sur maintenant, j´ai le don de voir l´avenir . Mais... c´est moi là .
Bruce vit pour la première fois de sa vie son clone, comme dans sa vision à l´hôpital .
Jack : Le roi avait tout prévu depuis ta venue au monde et je crois savoir pourquoi .
Bruce : En tout cas, je ne peux pas le battre, il a la même puissance que moi quand je reprendrai tout les unités que je vous ai donné . Pa, il faut tout débrancher .
Jack : Ne dis pas de sottises Bruce, on peut le détruire sans tout débrancher .
Jack fit une boule chargée qui envoya sur le clone .
La boule chargée explosa la vitre et libéra le jumeau maléfique de Bruce qui n´vait rien .
Bruce : C´est pas vrai . Pourquoi tu ne m´a pas écouter ? On aurait pu faire ça autrement .
Le clone fit un Javelot Explosif sur Jack qui ne voyait rien arrivé mais Bruce arrêta son attaque par un autre Javelot Explosif .
Bruce fut envahi par une sensation, son envie de combattre augmenta de plus en plus mais il devait penser à son père et c´est ce qu´il a fait .
Bruce prit son père et parta chez lui à la vitesse de l´éclair .
Roi Végéta : Mais comment tu t´es libéré ?
Clone : Mon jumeau est passé par à et son père m´a libéré en pensant me détruire .
Roi Végéta : Mais comment savait-il que... dit-il très surpris par les dires du clone .
Clone : Et arrêtez de m´apeller le "clone", apellez-moi "Brice" (pas De Nice) dit-il d´un ton furieux .
Roi Végéta : Je m´en fous royalement de ton prénom, je veux que tu tues ton jumeau un point c´est tout et tu vas le faire .
Brice : Je vois qu´on a un point commun et je n´ai pas d´ordres à recevoir de toi, MINABLE .
Roi Végéta : Comment oses-tu me parler ainsi, sale créature ?
Brice (furieux) : Quoi ! dit-il en prenant le roi Végéta par le cou pour l´étrangler .
Brice (pensant) : Si je veux le tuer, je dois apprendre toutes les ficelles du combat et pour ça j´ai besoin de lui après je le tuerai pour cette insulte .
Brice le relâcha, le roi tomba par terre .
Brice : Où est la salle d´entraînement ? dit-il d´un ton ferme .
Roi Végéta : Elle est par là .
Brice sortit de la pièce et le roi Végéta se demanda si l´avoir créer était une bonne idée car Bruce aurai pu s´allier avec les traîtres mais au lieu de ça, il a sauvé tout le monde en risquant sa vie malgré son âge et son manque d´expèriences au combat .
5 ans plus tard .
Bruce et sa famille vivaient leur vie comme s´ils ne connaissaient pas l´existence de ce jumeau maléfique (aux yeux de tous) mais Bruce ne pourra jamais oublier la première fois qu´il a vu son clone qui a failli tuer son père sous ses yeux et Jack ne pourra jamais oublier qu´il a failli se faire tuer par un clone de son fils qui ne sait pas se battre .
Bruce avait atteint une puissance de 1.000.000 unités, Jack et Carole une puissance de 500.000 unités .
Pendant ce temps, ils s´entraînèrent (chez eux) très dur au combat .
Bruce : Il faut que je sois plus fort, Pa mets-toi avec Man contre moi .
Jack : Ok, Carole viens te battre avec moi contre ton fils .
Jack et Carole fonçèrent sur Bruce qui contra leurs coups et contre-attaqua avec un "coup de pied ouragan" qui les envoya à 2 mètres .
Bruce : Hoouuu .
Jack : On ne peut plus rien contre toi même en gorille, tu nous as mis à terre en quelques secondes et je te connais, tu as encore des forces cachées en toi .
Bruce : T´as raison .
Jack : Penses à ce clone, à tes visions et mets-toi en colère, tu révéleras peut-être tes forces cachées .
Carole : Ton père a raison, la colère peut t´aider dans ce genre de situation .
Bruce se remit à penser à ses visions, quand son clone a failli tuer son père à son réveil, la mort de ses parents sur une planète inconnue, le fait de n´avoir rien pu faire pour les protéger contre leur tueur .
La colère monta en Bruce, il y avait le ciel qui devenait gris, ses cheveux se dressèrent pendant 3 secondes, ses muscles gonflèrent un peu .
Mais Bruce s´arrêta .
Jack : Qu´est-ce que tu as, tu étais très bien partis mon fils .
Bruce : Je le sais, il me reste trop de force cachée et je ne sais pas l´utiliser .
Carole : Ce n´est pas grave, tu y arriveras un jour, on le sait .
Bruce : Merci Man mais j´espère qu´il ne sera pas trop tard ce jour-là .
Bruce vit une vision comme s´il était là présent en chair et en os (dans sa vision), maintenant, il a changé son destin, il sait comment faire sortir une partie de sa force cachée .
Bruce : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Bruce se concentra, ses yeux restèrent verts, sa queu devena jaune, ses cheveux devenaient blond, ses muscles se gonflèrent et sa puissance augmenta de 1.000.000
Bruce devena un SS1 et il avait une puissance de 2.000.000 d´unités
Jack : Mon fils, je suis fier de toi dit son père très ému par ce moment très rare pour un sayan .
Carole : Moi aussi dit-elle très émue de voir son fils en SS1 .
Bruce redevena comme avant .
Bruce : Merci Pa et Man, maintenant je sais que je le tuerai un jour .
Bruce continua son entraînement quotidien en faisant de la méditation .
Comment pourra-t-on les distinguer ? Bruce vaincra-t-il son jumeau maléfique, Brice (pas De Nice) ? Qu´est-ce que l´avenir va réserver aux Parker ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Bruce_Parker®
C´est cool d´atteindre le stade Super Saïyen 1
On l´atteint avec soi: la colère(frustration etc...), tristesse
SS2 que avec la colère
et pour les autres je sais pas
Bon, j´ai tellement envie de mettre un autre chapitre que je vais le faire, "exceptionnelement"
Chapitre 21 : Le stade de SS1
Jack : On ne peut plus rien contre toi même en gorille, tu nous as mis à terre en quelques secondes et je te connais, tu as encore des forces cachées en toi .
Jack : Penses à ce clone, à tes visions et mets-toi en colère, tu révéleras peut-être tes forces cachées .
Bruce se remit à penser à ses visions, quand son clone a failli tuer son père à son réveil, la mort de ses parents sur une planète inconnue, le fait de n´avoir rien pu faire pour les protéger contre leur tueur .
La colère monta en Bruce, il y avait le ciel qui devenait gris, ses cheveux se dressèrent pendant 3 secondes, ses muscles gonflèrent un peu .
Mais Bruce s´arrêta .
Bruce : Je le sais, il me reste trop de force cachée et je ne sais pas l´utiliser .
Bruce vit une vision comme s´il était là présent en chair et en os (dans sa vision), maintenant, il a changé son destin, il sait comment faire sortir une partie de sa force cachée .
Bruce se concentra, ses yeux restèrent verts, sa queu devena jaune, ses cheveux devenaient blond, ses muscles se gonflèrent et sa puissance augmenta de 1.000.000 d´unités .
Bruce devena un SS1 et il avait une puissance de 2.000.000 unités .
Jack : Mon fils, je suis fier de toi dit son père, très ému par ce moment très rare pour un sayan .
Soudain, Bruce apparu sur une planète recouverte de ruines et de cadavres, il regarda autour de lui et il voyait un combat entre lui et son clone, il y avait quelqu´un avec lui, un homme qui croisa ses bras et qui regarda ce combat juste après, Bruce vit une planète exploser et lui dans un vaisseau sans ses parents .
Bruce cria : NNOOOOOOOONN !! !
Jack : Qu´est-ce qui se passe Bruce ?
Bruce : Vous allez mourir .
Bruce : Vous allez vous sacrifier pour me sauver mais en vain, mon ennemi sera toujours en vie .
Carole : Mais non, on ne mur
Bon, j´ai tellement envie de mettre un autre chapitre que je vais le faire, "exceptionnelement"
Dèsolé, je ne l´avais pas fini .
Chapitre 21 : Le stade de SS1
Mais Bruce s´arrêta .
Bruce se concentra, ses yeux restèrent verts, sa queu devena jaune, ses cheveux devenaient blond, ses muscles se gonflèrent et sa puissance augmenta de 1.000.000 d´unités .
Bruce devena un SS1 et il avait une puissance de 2.000.000 unités .
Jack : Mon fils, je suis fier de toi dit son père, très ému par ce moment très rare pour un sayan .
Soudain, Bruce apparu sur une planète recouverte de ruines et de cadavres, il regarda autour de lui et il voyait un combat entre lui et son clone, il y avait quelqu´un avec lui, un homme qui croisa ses bras et qui regarda ce combat sur un rocher pas loin de lui juste après, Bruce vit une planète exploser et lui dans un vaisseau sans ses parents .
Bruce cria : NNOOOOOOOONN !! !
Jack : Qu´est-ce qui se passe Bruce ?
Bruce : Vous allez mourir .
Bruce : Vous allez vous sacrifier pour me sauver mais en vain, mon ennemi sera toujours en vie .
Carole : Mais non, on ne mourra pas sur cette planète .
Bruce : Je me suis peut-être trompé . Je connais une planète pacifique, la planète Namek, on devrait peut-être partir là-bas qu´en dites-vous ?
Jack : Pourquoi Bruce ?
Bruce : Le roi doit savoir qu´on est entrer par éfraction dans le palais et le clone doit être en train de s´entraîner à se battre en attendant qu´on nous piège comme la dernière fois sur Ménos .
Carole : Bruce a raison, si c´est le roi qui a "fabriquer" ce clone, il doit attendre qu´on soit piégé sur une planète en ruines et l´envoyer pour nous tuer car on le laissera pas clone tuer notre fils .
Jack : Ok, partons d´ici .
Jack et sa famille prirent leurs capsules, mettèrent les coordonnées pour aller sur Namek et partirent en direction de Namek .
Dans l´atmosphère de la planète Végéta, le vaisseau du roi revenait d´une mission .
Roi Végéta : Mais !? Ce sont les Parker, il faut les arrêter .
Garde : Bien mon roi .
Le vaisseau tira sur une des 3 capsules, sur celle de Bruce qui explosa dans le ciel .
Jack : M****
Carole : Retournons sur Végéta, je vais tuer ce roi Végéta .
Bruce était sorti de sa capsule avant qu´elle explose et joigna ses parents avec son scouter vert .
Bruce : Pa, Man, je suis vivant, je vais attérir sur Végéta et je vous rejoindrai .
Jack : Ok mon fils .
Les parents de Bruce allèrent sur Namek .
Bruce attérit sur le toit, là où Baddack était quand il est parti vers le vaisseau de Frezzer .
(Là, on entend la musique de l´OAV de Baddack au même moment, quand il décide d´agir seul face à Frezzer même s´il doit mourir .)
Bruce : Personne ne tuera mes parents, PERSONNE .
Bruce concentra toute son énergie sans devenir un SS1 et parta à la vitesse de la lumière droit sur le vaisseau du roi pour faire une divertion .
Roi Végéta : Pauvre fou, mes hommes vont te tuer .
Bruce vola entre les milliers de guerriers de l´espaces qui essayèrent de l´arrêter, il esquiva des attaques, il en rendit certaines, il esquiva des boules de feu et il en lança certaines .
Soudain, des dizaines de guerriers de l´espace l´attrapèrent .
Bruce : Laisses mes parents tranquilles, c´est moi que tu veux dit-il en faisant un "Javelot Explosif" ((mélange du "Javelot Riot" de Baddack et de "l´Obus Explosif" de Broly dans DBZ B3)) qui les tua tous .
Bruce vola très vite et arriva de le roi Végéta en personne .
Bruce : Pourquoi vous voulez me tuer ?
Roi Végéta : Je ne veux pas que tu piques le trône de mon fils .
(La musique s´arrête) .
Bruce : Si j´avais voulu le faire, soit je vous aurai tué quand j´en avais l´occasion même devant mon père, soit je me serai allié avec ces traîtres et je les aurai tuer pour être le seul maître de la planète Végéta, vous êtes vraiment un *** pour un roi dit Bruce en faisant un "Hadoken de la Mort" (je remplace le "Kaméhaméha de la Mort" par le "Hadoken de la Mort") .
Bruce se retourna à la surprise de tout le monde, il ne fit pas son attaque, il fila dans le vaisseau du roi en le traversant .
Roi Végéta : M****, attrapez-le bon sang .
Bruce parcoura le vaisseau en tuant tout les guerriers de l´espace qui le gênait .
Bruce : Voilà ce que je voulais .
Bruce monta dans une capsule spatiale, il metta les coordonnées pour aller sur Namek, il fit un "Javelot Explosif" pour détruire le mur du vaisseau du roi Végéta et fit un "Hadoken de la Mort" pour aller plus vite dans lespace et il partit sur Namek .
Bruce (pensant) : Adieu, la planète Végéta .
Pendant ce temps .
Roi Végéta : Dites à Brice que sa proie est partie sur Namek .
Garde : Bien mon roi .
Le garde partit prévenir Brice .
Roi Végéta : Ouf, me voilà enfin débarraser de ce Brice et de Bruce Parker .
Comment pourra-t-on les distinguer ? Bruce vaincra-t-il son jumeau maléfique, Brice (pas De Nice) ? Qu´est-ce que l´avenir va réserver aux Parker ? Vont-ils vite et bien arriver sur Namek ?V ous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Et bonne anneé à tout
Bruce_Parker®