Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
diem_ngo
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:42:12

t´a raison gotrunkSSJ5 ce serait vraiment trop bien :ok: :ok: :ok:

gogetu
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:07:48

moi je dit ke trunk et goten vont fusionner et de meme pour goku et vegeta puis gotrunk et gogeta vont fusionnai alor la sa serait gotentrunk

goku_ssj4
Niveau 3
29 juin 2005 à 13:35:26

c bien mais pas accrocheur va lire la fic " l origine de la legende sayan" et inspire toi du stile

sangoku20
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:20:15

plus de suite mais le topic va disparaitre :snif2: snif::snif2::snif2::snif2::snif2::snif:

sangoku20
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:21:12

merde mes smyleys

Nightmares13
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:22:13

se soir je fait la suite desoler mais c est que defois suis pas la et vais pas tarder a y aller promit se soir je fait la suite

diem_ngo
Niveau 6
29 juin 2005 à 21:57:04

:ok: :ok: on t´attend

Nightmares13
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:50:12

Chapitre 22 : la disparition des monstres de l’enfer :

Alors qua dabla avait réussi a sortir oub du corps de bouly , oub le transforma puis le mangea et récupéra toute cette énergie. Pendant se temps trunks ssj4 se battait contre super c17 alors que cooler et ces hommes et les hommes de thales plus la légion du chaos a ete tuer par kai , gohan et goten. Pendant se temps les cell jr on était tuer par bra et tenk mais il entendent une voix.

Bra ( se retourna) : qui etes vous ?

Slug : hi hi hi je m’appel slug et je vais me venger de goku.

Slug et ces hommes se tenait debout devant bra et tenk et derrière il y avait le dr willow et ces hommes.

Bra et tenk : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!

Bra et tenk se transformait en ssj 3 directe puis foncèrent vers les ennemis . bra donna un coup de pied a slug , puis tenk dona u ncoup de poing au dr willow , puis tenk et bra s’envolerent et lança plein de boule de feu.

Bra et tenk : il est temps qu’on en finissent , ultra big bang attaque .

Ce big bang attaque était gigantesque et alla détruire tous les ennemis à l’horizon.

Pendant se temps : super c 17 fonça sur trunk qui était en ssj 4 et lui balança un coup de poing puis 2 coups de pieds , trunks les esquiva .

Trunks : comment vais-je faire ?

Super c17 : viens ici , tapette et goûte moi sa .

Super c 17 écarta ces bras et lança un puissant rayon en rassemblant ces bras , trunks se protégea.

Trunks : il est fort , mais je le suis encore plus .

Trunks fonça sur super c 17 et lui enchaîna des coups de poing et de pieds , super c1 7 fit de même . trunks s’envola et lança des boules de feu , super c 17 les absorba puis donna un coup de poing a trunks et enchaîna 3 coups de pieds puis lança des boules de feu qui fit tombait trunks par terre.

Trunks : je vais en finir avec cette attaque , je pensait pas que je l’utiliserait , le poing éclaire .
Le poing de trunks s’entourant d’éclaire , et fonça sur super c17 , il lui balança son poing éclaire d’une telle rapidité , qu’il pu l’esquiver , le poing transperçant super c 17. puis trunks recula .

Trunks : mega final flash .

Le final flash alla s’écrasé dans le trou de super 17 qui le fit exploser . trunks se retourna vers babidi , docteur muy et docteur guerot . il fonça dessus eux et donna un coup de poing au docteur myu et le fit exploser , puis donna u ncoup de pied a guerot et lui envoya une boule de feu. Puis balança des boules de feu sur babidi.

Trunks : voila qui est fait , mais je sens une énergie immense , je devrais aller voir se qui ce passe.

Pendant se temps thales qui s’était transformait en ssj 3 fonça sur gohan et lui mit un coup de poing dans le ventre , gohan decola et atterit dans les rochers .

Thales : je suis plus fort que toi , tu ma déçu.

Gohan : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa ! !!!!

Gohan se transformait en ssj 4 .

Gohan : on va le voir tous de suite .

Gohan fonça sur thales , celui-ci donna un coup de pied , gohan l’esquiva et donna un pied qui fit partir thales dans les immeubles au loin.

Gohan : on devrait pas se battre ici mais je vois qu’ on nous laisse pas le choix. Je vais en finir , KA ME HA ME HAAAAAAAAAA.

Le kemeha s’écrasé et détruit thales .

Gohan : goten , kai , il est temps qu’on aille rencontrer cette puissante énergie .

Pendant se temps , goku se relevant de ces blessure et prit un senzu il l’avait prit juste avant de partir et même plusieurs .

Oub : tiens regarde il y a pan qui arrive .

Pan : coucou , vous allez bien , j’ai crut qu’il t’était arriver quelque chose oub .

Oub : c’est une longue histoire .

Goku tenait attraper ces senzu.

Dabla : je crois que nous devrons y aller .

Tous partirent en direction de astaroth après la mort de tous les monstres de l’enfer , vont –ils arrivaient a battre astaroth ? ou vont –ils connaître une défaite amère ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 23 : tous contre astaroth.

Nightmares13
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:37:41

mettez des comentaire :svp: , cette aprem je suis pas la je reviens se soir

diem_ngo
Niveau 6
30 juin 2005 à 17:01:47

:ok: :ok: :ok: pas de probleme la suite etait trop bien mais comment les ennemis peuvent etre plus fort qu´avant car normalement quand ils sont enfer ils ne peuvent pas s´entrainer

Ledu
Niveau 2
30 juin 2005 à 17:10:29

ta fic elle est vraiment génial vivement la suite ! !!

Nightmares13
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:29:38

Chapitre 23 : tous contre astaroth :

Après avoir éliminer les monstres de l’enfer , tous se dirigèrent vers astaroth .

Goku , pan , ou et dabla arrivèrent les 1er .

Kaio ( qui parle a goku d’en haut ) : goku écoute moi se monstre a été enfermer il y a longtemps par nous tous , mais a été libérer par les monstres de l’enfer devenu trop fort , se monstre s’appel astaroth et je doute que t’arrivera a le battre .

Goku : ok j’ai comprit , je vais vite le battre et après on va manger , pan qu’est tu fait ne te précipite pas .

Pan s’était lancer sur astaroth , pan enchaîna des coups de poings et pied , astaroth esquiva et balança un coup de pied qui fit atterrie pan dans le rocher du fond .

Pan : yyyyyyyyyyyyaaaaaaa ! !!!

Pan se transformait en ssj 3 et fonça sur astaroth , pan donna des coups de poing et pied astaroth esquiva et envoya un coup de pied pan l’esquiva de justesse mais se prit le coup de poing dans le ventre et astaroth enchaîna avec des coup de poing puis de pied et balança pan par terre puis lança plein de boules de feu.

Pan ( se relevant ) : KA ME HA ME HA

Le kameha toucha astaroth, mais celui-ci n’avait rien et fonça sur pan puis dabla se mit au milieu et lança des cracha que astaroth esquiva et balance un trou noir qui prit aussitôt et qui le fit apparaître un trou noir a coter de dabla puis le bras d’astaroth sortit et frappa dabla puis le fit de l’autre coter .

astaroth : ultimate

astaroth lança un rayon violet sur dabla , dabla se protégea mais le rayon était telle qui le fit tombait par terre . puis oub fonça sur astaroth , celui-ci se teleporta derrière oub et lui mit plein de coups puis des boules de feu .

goku : tu va voir yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa ! !!!!

goku se transformait directe en ssj5 , mais a se moment la bra , et tenk arriverent suivit de trunks , puis après gohan , goten et kai arrivèrent , vegeta n’était pas encore arrivait .

trunks : pourquoi dabla il est la.

Goku : je vous raconterai sa plus tard.

Trunks , goten et gohan passèrent directe en ssj 4 , tenk , kai , bra eux se transformèrent en ssj3 .

Trunks fonça sur astaroth et lui mit un coup de poing puis enchaîna astaroth esquiva puis contre attaque et trunks esquiva a son tour . trunk lança une boule de feu que astaroth dévia

avec sa main puis astaroth donna un coup de poing que trunks esquiva .

Astaroth : yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa ! !!!!!

Astaroth augmentant sa force et plein d’éclaire était autour de lui.puis trunks balança des coups de poing et pied astaroth les esquiva puis donna un coup de poing qui envoya trunks dans les aires , astaroth s’envola et balança trunks par terre.

Bra : trunks sa va ?

Trunks : oai mais il est coriace .

Bra , tenk et kai se lancerent sur astaroth et bra envoya des coups de poing et de pied et puis tenk s’envola et balance quelque boule de feu et kai balança ces poings et ces pieds astaroth donna plein de coups a une vitesse qui fit tombait tenk , kai et bra par terre , il s’envola dans les aires .

Astaroth : ultimate

Le rayon tomba sur kai , tenk et bra mais gohan et goten se mit en protection et les protégea .

Gohan et goten : KA ME HA ME HHHHHHHHAAAA ! !!!

Astaroth : mirroir

Le kameha revenait sur gohan et goten encore plus puissant qu’avant . puis goku s’envola sur astaroth et lui mit un coup qui le fit partir dans les rochers . astaroth fit exploser les rochers et partit sur goku , astaroth donna des coups de poings et de pied , goku les esquiva puis fit de même , chacun se déplacent avec une rapidité étonnante . puis les 2 adversaire s’éloignèrent.

Goku :KA ME HA ME HHHHAAAA

Astaroth : ultimate .

La puissance des rayon était immense et faisant tous trembler , les 2 puissance explosèrent et envoyèrent astaroth d’un coter et goku de l’autre . a se moment la vegeta arriva .

Vegeta : je vois vous vous amusez sans moi , goku tu va être surprit par se que je vais te montrer .

Alors que tous le monde se battait contre astaroth , il semblerait que goku soit de même niveau , a se moment la vegeta débarque , qu’est se qu’il veut montrer a goku ? Et vont-ils arrivait a battre astaroth avec se que vegeta veut lui montrer vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 24 : la puissance de vegeta .

Ledu
Niveau 2
30 juin 2005 à 23:15:53

c´est vraiment génial continue comme ca

gotrunkSSJ5
Niveau 2
01 juillet 2005 à 11:48:21

sé kan la suite ? ???
é végéta va transformé en ssj5 é il va fusion avec goku pour doné gogéta ssj5 ? ? sé sa??

Nightmares13
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:27:51

Chapitre 24 : la puissance de vegeta :

Tous le monde se battait contre astaroth et était tous a leur stade ultime , goku ssj5 avait la même force que astaroth , mais a se moments la vegeta atterrit et dit a goku qui va être surprit.

Vegeta : je vois que tu a atteint le niveau 5 , mais tu n’est pas la seul personne a l’avoir atteint , je suis le 2eme a avoir atteint le niveau 5.

Goku : quoi ?

Vegeta hi hi hi . yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaa ! !!!!

Vegeta se transformait en ssj5 .

Vegeta : goku laisse le moi .

Vegeta fonça sur astaroth , vegeta enchaîna des coups de poings , astaroth les esquiva s’envola lança des boules de feu que vegeta esquiva puis donna un coup de pied astaroth se teleporta et donna un coup de pied dans le dos de vegeta qui l’envoya dans les aires puis se mit derrière vegeta et lui enchaîna des coups de poings et pieds puis puis au moment ou vegeta frappa astaroth celui-ci se mit dans un trou noir et fit apparaître plusieur trou noir ou chaque membre du corps de astaroth frappa vegeta , vegeta se protégea mais ne pouvant éviter les coups qui arriver de tous les endroits .

Astaroth : ultimate .

Astaroth envoya son rayon d’un des trou noir , vegeta se le prit puis tombe par terre .

Vegeta : huh huh huh , i lest fort , mais prend sa mega big bang attaque .

Le mega big bang attaque passa par un trou noir puis réapparut derrière vegeta qui atterrit dans l’eau au loin.

Goku : vegeta , tu va me le payer .

Goku fonça sur astaroth et astaroth reparut en face de goku et lui mit un coup de poing , goku a eu le temps de se protéger , mais le coup était telle qui le fit partir par terre .

Trunks et les autres : goku

Goku restait ou vous étés , seul moi et vegeta pourront rivaliser .

Vegeta sortit de l’eau puis se précipita sur astaroth celui-ci lança un rayon de sa bouche , vegeta l’esquiva puis vit astaroth a coter de lui qui lui mit un coup de pied qui le fit tombait sur goku.

Goku : vegeta nous devrons fusionner .

Vegeta : je veux pas être ridicule avec cette danse , je me débrouille bien pour l’instant .

Vegeta fonça a nouveau sur astaroth et lui lança des boules de feu que astaroth lui renvoya puis vegeta donna des coups de poings et pieds a astaroth mais c’était inutile , il se déplaçait tellement rapidement dans les trous noirs qu’il pouvait juste se prendre les coups et les encaisser .

Vegeta : huh huh , nous y arriveront jamais .

Goku se mit a coter de vegeta et eux d’eux partir vers astaroth , goku et vegeta donan des coups de poings et pieds mais astaroth était partout a la fois . goku et vegeta se prie des coups de poings et de pieds et atterrie par terre .

Vegeta : je crois qu’on a pas le choix , j’accepte , nous allons fusionner .

Goku : sa me fait plaisir que tu le dise .

Goku et vegeta : allons y , FU SI ……..

Ils eurent pas le temps que astaroth leur avait mit des coups a chacun.

Goku : avec lui on pourra pas ils nous laisse pas le temps .

Trunks fonça sur astaroth .

Trunks vite dépêcher vous je vais gagner du temps .

Trunks donna des coups de poings et pieds , mais il y a pas que trunks qui les aida a gagner du temps , tous les autres aussi.

Goku : c’est le moment , allons y .

Vegeta : oui c’est partit .

Goku et vegeta : FU SI OOO NNNN

Vegeta étant en ssj5 , même avec l’aide de goku ssj5 n’arriver pas a battre astaroth , donc ils décidèrent de fusionner . Vont-ils arriver a battre astaroth ? et quelle est le résultat de la fusion en ssj5 , vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 25 : le retour de gogeta.

Ledu
Niveau 2
01 juillet 2005 à 13:53:02

olalalala gogeta ssj5 ca vas eter puissant ca vivement le suite

diem_ngo
Niveau 6
01 juillet 2005 à 19:31:30

vivement la suite

Nightmares13
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:09:48

Chapitre 25 : le retour de gogeta :

Vegeta s’était transformer en ssj 5 et avec goku ssj5 n’arrivait pas a battre astaroth , alors ils décidèrent de fusionner , gogeta ssj5 apparut devant astaroth .

Gogeta avait les cheveux rouge foncée et avait la même tenue que celui du ssj4 .

Gogeta : je suis celui qui va te mettre une raclée .

Astaroth : j’aimerai bien voir sa , que tu fusionne ou pas c’est moi le plus fort .

Gogeta fonça sur astaroth , astaroth créant un trou noir puis a cotée de gogeta 5 trou noir se forma , astaroth attaqua de tous les trou mais gogeta était tellement rapide qui esquiva tous les coups et fit sortir astaroth du trou noir puis enchaîner coup de poing et coup de pied et l’envoya par terre .

Astaroth ( entrain de se relever ) : tu est très puissant mais sa ne se passera pas comme sa .

Gogeta : tu n’a aucune chance .

Kaio ( dans haut ) : bravo continu comme sa tu va l’avoir .

Astaroth fonça sur gogeta et lui mit des coups de poings et de pieds , gogeta ne broncha même pas , puis astaroth s’envola et lança des boules de feu.

Astaroth : très bien , je vais t’envoyer une de mes meilleurs attaque , ultimate .

L’ultimate toucha gogeta et tous se détruit autour , après que la fumée se dissipa on vit gogeta , il n’avait aucune égratignure .

Pan : vas y tu va l’avoir .

Gogeta : hi hi hi , on va un peu s’amuser d’abord astaroth .

Astaroth ( parlant dans sa tete ) : et mince , comment vais-je faire , a j’ai une idée.

Astaroth creant un gigantesque trou noir et l’envoya sur gogeta , gogeta fut enfermer dedans puis astaroth fermit le trou noir .

Gohan : non ils sont coincée dedans .

Astaroth : maintenant a vous .

Astaroth fonça d’abord sur gohan qui se prit un coup de genou qui le fit atterrie sur trunks ,
même en ssj 4 il n’avait pas l’avantage , mais a se moment la une lueur arriva derrière astaroth .

astaroth : quoi ? comment avez-vous fait ?

gogeta : je connais se pouvoir et je peut m’en servir pour m’en tirer .
astaroth : alors la tu m’épate .

gogeta : ta esseyer de t’attaquer a mes amis je te le pardonnerai jamais .

gogeta était déjà sur astaroth et lui mit des coups de poings et de pieds, puis l’envoya dans les aires et lance quelque boules de feu puis va derrière astaroth et lui mit un coup de pied qui le fit tomber a terre , astaroth se releva puis s’envola dans les cieux .

astaroth : vous allez me le payer , astaroth concentra une gigantesque énergie , puissance maximum ultimate .

Il envoya un immense rayon gigantesque .

Goten : je crois que c’est la fin.

Le puissance et gigantesque rayon violet s’approchait a grande vitesse .

Gogeta : KA ME HA ME HA FOIS 1000

Le puissant kameha toucha le rayon violet puis le dévia vers le soleil.

Astaroth : comment est se possible ?

Gogeta était déjà sur astaroth et lui mit un coup de poing qui le fit partir par terre puis se mit juste a cotée de lui .

Gogeta : je vais en finir , mega bigbang kamehameha fois 1000

A se moment la juste avant que gogeta lança l’attaque , la fusion cesse et vegeta et goku était a nouveau la .

Astaroth : je crois que vous avez pas de chance .

Alors que gogeta ssj5 allez achever astaroht , une chose horrible arriva la fusion avait cesser , comment nos amis vont-ils faire maintenant ? Vont-ils arriver a battre astaroth ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 26 : combat acharné pour la survie de la terre .

onizuka_15
Niveau 8
02 juillet 2005 à 09:47:49

et trop bien ta fic continue. :cool:

vegittot
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:56:02

elle est génial ta fic :ok: continue

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page