allai continue.
Chapitre 26 : combat acharnée pour la survie de la terre :
Alors que gogeta ssj5 allez achevée astaroth , il défusionna et redevient goku ssj5 et vegeta ssj5 .
Goku : mince , c’est vrai que cette fusion dure moins longtemps j’avait oublier .
Vegeta : on est bien beau maintenant , il ne nous laissera plus une chance de fusionner .
Vegeta fonça sur astaroth et lui enchaîna des coups de poings et de pieds astaroth esquiva et donna 3 coup de pied qui envoya vegeta dans les aires puis s’envola et l’envoya par terre . goku se teleporta derrière astaroth .
Goku : KA ME HA ME HA
Astaroht n’était plus la et il était derrière goku et lui envoya des coups de poings et de pieds qui envoya goku par terre .
Trunks : on doit faire quelque chose .
Trunks et les autres était transformer a leur plus haut niveau et foncèrent sur astaroth.
Trunks donna des coups de poings puis de pied , pan arriva derrière et lui enchaîna puis bra lui lança un final flash , tenk et kai donnèrent des coups de pieds puis de poings . astaroth donna un coup de poing a pan puis sortit son épée et fit voltiger pan par terre .
Goku : n’y aller pas , on a plus de chance nous .
Mais ils n’écoutaient pas , oub et dabla eux se arrêter pas de frapper sur astaroht , celui-ci bloqua les coups puis contra attaque .
Astaroth : ultimate
Le puissant rayon violet tomba sur dabla et oub qui tombèrent par terre , il ne pouvait plus se
battre .
goten : tes qu’un monstre .
goten fonça sur astaroth et lui donna des coups de poing et pied puis gohan arriva et l’aida, puis s’envolèrent et lancèrent des boules de feu.
Goten et gohan : allons y , KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHHAAAA
Le puissant kameha s’abattit sur astaroth mais celui-ci n’avait pratiquement rien et fonça sur gohan et goten puis apparut de l’autre cotée et donna des coups de poings et pieds que gohan et goten ne puent esquiver tellement que c’était rapide , puis astaroth lança des boules de feu et puis lança un puissant rayon de sa bouche qui envoya gohan et goten par terre et reprirent leur forme normal.
Astaroth : vous pouvez rien contre moi , qu’importe le nombre .
Trunks : c’est ce qu’on va voir .
Trunks fonça sur astaroth lui enchaîna des coups , puis s’envola dans les aires .
Trunks : mega final flash.
Le puissant final flash s’écrasa sur astaroth mais celui n’avait toujours rien.
Trunks ( a bout de souffle ) : j’y arriverai jamais .
Puis astaroth était déjà derrière trunks et lui lança une boule de feu qui le fit atterrie sur les rochers et trunks reprit sa forme normal . Pan et bra foncèrent sur astaroth , et lui enchaîna coups de poing et coups de pieds astaroth esquiva et donna un coup de poing a pan dans le ventre puis l’envoya par terre , et se retourna et fit un coup de pied retourner a bra puis envoya plein de boule de feu par terre , bra et pan reprirent leur forme initiale .
Tenk et kai : tu va nous le payer .
Tenk et kai foncèrent sur astaroth celui-ci se teleporta a cotée d’eux et enchaîna les coups puis fit un puissant rayon des yeux qui envoya tenk et kai par terre , elles reprirent leur forme normale .
Goku et vegeta foncèrent sur astaroth celui-ci plaça des coups très puissant qui fit reculer goku et vegeta , vegeta se prit un coup de pied et goku un coup de poing , les 2 atterrie dans les rochers .
Goku et vegeta : yyyyyyyyyyyaaaa ! !!!!
Goku et vegeta sortirent des rochers .
Goku : vegeta j’ai un plan .
Vegeta : je t’ecoute .
Goku : mais pour cela il faut que tu me laisse gagner du temps .
Alors que tous le monde n’avait plus de force , goku avait un plan mais vegeta devait gagner un peu de temps , qu’est se que goku va faire ? Va-t-il pouvoir éliminer astaroth ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 27 : le dernier espoir .
j´aivais raison il y allé avoir gogéta ssj5
franchement ta fic dechire lol!!!!!si tu pouvais aller voir la mienne pour me donner des conseils . ...lol en plus c a peu pres a la meme epoque!!!merci!!! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-171713-1-0-1-0-0.htm
mets la suite c´est trop bien surtout quand vegeta et goku se font fracasser dans un roher.
je suis comblé non pas du tout je me demande si tu connais dragon ball
1)les femmes ne savent pas se transformer en ss et plus
2)les enfant de trunk et tout non plus aasez de sans saiyen pour pouvoir se transformer en ss et plus halal la jeunesse de notre age
mais appat ça continue
de mieux en mieux ta fuc continue
c´est quand que tu mets la suite
demain soir je la met je suis pas chez moi la
dsl je voulais dire fic pas fuc
il est deja 19h03 tu la metteras bientot?
je la metrer vers 22h 00 22h 30 ou petetre plutot sa depend
merci
Chapitre 27 : le dernier espoir :
Goku et vegeta se battait tous contre astaroth et épuisèrent toute leur force a part vegeta et goku qui était en ssj5 , goku dit a vegeta qu’il avait un plan pour détruire astaroth et lui dit que sa risque de prendre du temps .
Goku : c’est une technique très puissante , aucun monstre ne peut résister a cette technique qui s’appel le poing de l’ancien dragon blanc , qui est bien meilleur que le poing du dragon normal et c’est la technique ultime du poing de dragon , mais elle prend une dizaine de minute .
Vegeta : quoi ? Une dizaine de minute ? Mais tu rigole ou quoi ? Je tiendrait jamais aussi longtemps .
Goku : pourtant il le faut , bon assez discuter , en place .
Goku se mit en position et concentra toute son énergie dans son poing , des éclaire blanc tourner autour et une lumière blanche commençait a se former .
Astaroth : je te laisserai pas faire .
Astaroth fonça sur goku , mais vegeta se mit au milieu et commença a donner des coups de poings et de pieds , que astaroth esquiva puis vegeta s’envola dabs les aires et lança plein de boules de feu .
Vegeta : je tiendrai coûte que coûte , mega extra hyper big bang attaque .
Se big bang attaque était enorme .
Astaroth fonça puis prit son épée est coupa le hiper mega big bang attaque en 2 .
Vegeta : comment est se possible ?
Astaroth : cette épée peut même couper les énergie , ce qui comprend boule de feu et autres .
A ces mots vegeta fonça sur astaroth mais celui-ci mit un coup de poing a vegeta qui cracha , puis astaroth fit un coup de pied retourner qui envoya vegeta par terre .
Astaroth : alors t’en a assez .
Astaroth fonçait ensuite sur goku mais un kienza arriva et le fit s’arrêter net .
Vegeta : quoi ? krilin , ne reste pas la tu n’a aucune chance , tu ne gagnera pas beaucoup de temps pour goku et tu risque de gêner .
Krilin : ne t’en fait pas , je contrôle la situation.
Krilin fonça sur astaroth et se prit une baffe qui le fit décoller sur le rochers de gauche puis astaroth lança une boule de feu sur le rocher , krilin ‘s’envola dans les aires mais fut rattraper par c18 .
C18 : repose toi krilin , je prends la relève .
C 18 fonça sur astaroth et lança des coups poings et pieds , astaroth ne bronchait même pas et donna un coup de genou puis enchaîna les coups de poing et de pieds et l’envoya au loin par terre . Puis tenshihan et yamcha arrivèrent .
Tenshihan :kihoko
Yamcha : KA ME HA ME HAAAAA
Le kameha et le kihoko atterrie sur astaroth mais celui-ci n’avait rien.
Astaroth : j’en est marre de me taper des faibles , cette planète est faible .
Vegeta :quoi ? répète sa
Yamcha : attend laisse le nous .
Yamcha et tenshihan libérée leur potentiel a la puissance maximum et foncèrent sur astaroth , enchaînèrent des coups de poing et de pieds et lancèrent des boules de feu en reculant , astaroth donna 4 coups de poing a tenshihan et 3 coups de pieds a yamcha qui s’envolèrent vers le rocher .
Goku : continuer comme sa , il y en a plus pour longtemps .
Vegeta lança des boules de feu sur astaroth mais celui-ci fonça sur vegeta et enchaîna des coups de poing et des coups de pied , vegeta bloqua la plupart des coups mais se prit la majorité et astaroth se mit derrière vegeta et lui lança une boule de feu près de son visage .
Vegeta : gokuuuuuuuuuuuuu je peut plus tenir .
Vegeta atterrie par terre et reprit sa forme initial .
Astaroth : ha ha ha maintenant a nous 2 .
astaroth lança plein de boule de feu mais celui-ci fut dévier par ce de c 18 qui était pas toute a fait KO mais astaroth lui envoya une boule de feu qui l’envoya très loin par terre .
Goku : c’est bon je viens de finir a nous 2 astaroth .
Vegeta a gagner du temps avec c 18 , krilin , yamcha et tenshihan , maintenant goku avait finit et se préparer a attaquer astaroth , cette technique est elle aussi puissant ? Va-t-il détruire astaroth ? Vous le serez dans le prochain chapitre , chapitre 28 : la fin d’ astaroth .
mais respect nightmares13 c´est vraiment génial vivement la suite
c´est quand que tu metteras la suite parce que c´est vraiment genial continue.
continue courage.
c´est quand que tu mets la suite?
je pense que je la mettre vers 11 h 30 ou plus tot sa depend
Chapitre 28 : la fin d’astaroth :
Vegeta était en ssj5 est essayer de gagner du temps , il y eu aussi krilin , c18 , tenshihan et yamcha , tous furent balayer . Goku etant en ssj5 et faisant l’ultime attaque du dragon poing qui prenait une dizaine de minute et la il avait finit .
Goku avait tous corps qui était devenu blanc
Goku : tu va me le payer , ta dernière heure est arriver .
Astaroth : hi hi hi tu crois sa , astaroth s’envola loin dans le ciel.
Astaroth lança plein de boule de feu .
Goku : c’est inutile tu va crever .
Goku : le poing de l’ancien dragon blanc .
Goku s’élança et un dragon blanc et vieux se dessina derrière lui , toute les boules de feu que astaroth venait de lançait se détruisit .
Astaroth : je ne mourrirez pas aussi facilement , ultimate puissance maximale .
Astaroth envoya son gros rayon violet , l’attaque de goku toucha l’attaque de astaroth , la technique de goku faisant reculer celle de astaroth .
Astaroth : je ne serai pas battu aussi facilement , yyyyyyyyyyyyyyyaaaaa ! !!!!!!
Astaroth faisant avancer son rayon plus vite , goku recula un petit peu .
Goku : yyyyyyyyyyyyyyaaaa ! !!!!! tu ne l’emportera pas.
Les 2 force était d’une intensité incroyable , tous trembler autour d’eux .
Goku commençait a reprendre un peu du terrain , mais après astaroth le rattraper avec sa technique .
Astaroth : tu va voir , astaroth lança des ron de ces yeux pour que sa technique prenne le dessus sur celle de goku.
Goku : je ne perdrai pas face a toi , yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaa.
Goku reprit un peu plus de terrain mais après astaroth en reprit encore un peu , goku recula un petit peu puis encore un petit peu.
Goku : tu ne détruira pas la terre , je t’en empêcherait même si je doit y rester .
Astaroth : je pense qu’il te reste plus beaucoup de réserve d’énergie et bientôt tu va flancher . yyyyyyyyyyyyyaaa ! !!!!
Goku :yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaa
Les 2 forces était a peu près au même niveau .
Goku : les amis il faut que je vous dise quelque chose , se monstre ne doit pas vivre et pour sa je doit fusionner avec mon attaque pour prendre l’avantage mais si je fait sa mon corps sera détruit et je mourrais , j’espère qu’un jour on se reverra , je vous dit a bientôt .
Vegeta ( en mauvaise état ) : goku je n’aurait plus d’adversaire comme toi .
Goku : ne t’en fait pas je reviendrait .
Astaroth : pauvre fou , yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa.
Goku : desolée , mais tu va mourir yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaa puissance maximal.
Goku c’était transformer tous en dragon ancien blanc et fonça sur astaroth , la technique d’astaroth fut balayer par celle de goku et le dragon blanc ancien fonça sur astaroth et le traversa d’un coup , astaroth fut anéantit par cette puissante attaque et goku eut le temps de prononcer 2 mots .
Goku : a bientôt.
Après cela au bout de quelque minute vegeta se releva doucement .
Vegeta : goku ta intérêt a revenir .
Puis après videl arriva avec bulma et chichi en avion , il avait tous prévu et apportèrent des senzu après tous était triste de la mort de goku , puis ils repartirent tous chez eux .
Pendant se temps chez tortu genial , tortu genial venait de se reveiller et ouvrer les volets de chez lui et vu un beau soleil .
Tortu genial : il est temps de faire ma gymastique matinal , et un et 2 et 3 .
Tortu genial s’étirait et vit plume , olong et la tortu sous la table .
Tortu genial : mais qu’est se que vous faite ici , il fait beau dehors .
Goku s’était sacrifier la vie pour battre astaroth et tous nos amis repartirent chez eux mais l’histoire ne s’arrête pas la , nos jeune héros vont devenir encore plus fort et affronter des adversaires plus coriace les un que les autres . Que va-t-il arrivait dans la suite des événement ? Vont-ils arrivait a surmontée les différentes épreuves ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 29 : le bonheur retrouvé .