Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
Nightmares13
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:39:15

Chapitre 31 : les combats de l’autre monde :

Goku avait gagné le 1er match et le match suivant été olibu contre fleura.

Goku sortant de l’arène , et tapant sur l’épaule d’olibu .

Goku :bonne chance .

Olibu : j’espère qu’on se retrouvera a la demi-finale.

Olibu était rentré et fleura aussi.

Arbitre : vous pouvez commencés .

Olibu fonça sur fleura et lui envoya des coups de poings et de pied , puis fleura esquiva et riposta en point puis envoya son pied et le rallongea et envoya olibu par terre dans l’arène .

Fleura : tes pas si mauvais .

Olibu : tu va voir ta encore rien vu .

Olibu se relevant et lança plein de boule de feu , fleura esquiva puis en envoyant elle aussi , olibu en renvoyant puis fonça sur fleura et lui fit un coup d’épaule qui l’envoya dans le ciel , olibu s’envola et fit un coup de pied retourner qui envoya fleura par terre dans l’arène .

Olibu : rayon XD

Fleura : rayon du soleil vert .

Olibu monta ses main au ciel puis les croisant et sortit un rayon jaune foncer et fleura se concentrant et sortit un rayon vert rien qu’avec les pétales qu’elle avait sur sa tête . les 2 rayon se toucherent celui de fleura était plus puissant .

Fleura et olibu : yyyyyyyyyyyyyaaaaa.

Tous les 2 augmentèrent leur énergie mais celle de fleura étant plus grande repoussant le rayon de olibu avec le sien et olibu prit le rayon de fleura de plein fouet , se qui l’envoya hors du terrain.

Olibu : mince , quelle puissance .

Goku s’approcha d’olibu .

Goku : est se que sa va ?

Olibu : sa pourrai aller mieux.

Olibu alla saluer la main de fleura puis repartit .

Arbitre : fleura a gagner se match et donc qualifier pour la demi-finale face a goku , le 3eme match opposera paikuan a malaiko ( si vous vous rappeler les plus c’est le genre de dinosaure bleu avec plein des muscles ) paikuan et mailaiko allèrent sur le ring .

Arbitre : vous pouvez y allez .

Paikuan fonça sur mailaiko celui-ci se baissa et donna un coup de poing , paikuan sauta puis donna un coup de pied mailaiko esquiva et envoya un coup de poing sur paikuan , celui-ci lança plein de coup de poing a une vitesse incroyable , mailaiko se prit tous les coups puis se prit un coup de poing et sortit des limites .

Paikuan : je suis plus fort que toi .

Arbitre : paikuan a gagner son match , 4eme match aqua contre dodger .

Aqua et dodger allèrent sur le ring ( aqua si vous vous rappelez plus c’est l’homme poisson). Dodger fonça sur aqua et lui mit un coup de queue celui-ci sauta très haut et transforma le ring en aquarium.aqua fonça sur dodger et donna plein de coup que dodger pouvant esquiver sous l’eau se prit tous les coups et essaya dans esquiver .

Dodger : tu m’aura pas , yaaaaaaaaaaa ! !!!!!!

Dodger augmentant sa puissance et tous l’aquarium se fendit et aqua sortit du terrain.

Dodger : quelle tapette .

Arbitre : dodger a gagné son match , maintenant passons au demi final , 5 eme match goku contre fleura .

goku se dirigea vers l’arène et fleura fit pareil .

fleura : hi hi hi je te ferai pas trop de mal , ne t’en fait pas .

goku : je suis beaucoup plus fort .

arbitre : vous étés prêt alors commencer .

goku fonça sur fleura et donna des coups que fleura esquiva puis fleura sauta et donna plein de coup avec ces bras qu’elle rallonge mais goku esquiva puis fonça sur fleura et donna un coup de poing au visage .

fleura : yyyyyyyyyyyyyyyaaaa ! !!!!!

la puissance de fleura augmenta .

goku :yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaa ! !!!!

goku se transformait en ssj .

olibu perdit son combat contre fleura , paikuan gagnait son combat et dodger aussi , mais que va-t-il se passer dans les prochaines demi -final ? goku qui s’était transformait en ssj et que fleura augmenta son énergie lequel des 2 va gagner le combat . vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 32 : les demis- finales dans l’autre monde .

Nightmares13
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:30:53

des commentaire :svp:

Ledu
Niveau 2
08 juillet 2005 à 11:39:54

c´est super continue comme ca

Nightmares13
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:19:44

Chapitre 32 : les demi- finales de l’autre monde :

Les demi-finales commencèrent , après un combat goku se transformait en ssj et fleura augmenta son énergie .

Goku fonça sur fleura et lui enchaîna des coups , fleura sauta et allongea son bras goku esquiva puis fonça et envoya un coup de poing qui envoya fleura dans les aires puis goku s’envola et envoya un coup de pied retourner qui envoya fleura par terre .

Fleura : tu est fort mais tu m’auras pas , rayon du soleil vert .

Goku : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHAAAA

Les 2 attaque arrivèrent et fleura recula légèrement .

Fleura et goku : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaa ! !!!!!!!!!!

Fleura et goku augmentèrent la puissance de leur attaque mais celle de goku avait plus d’énergie et détruit l’attaque de fleura , fleura se prit le kameha et atterrit hors du terrain.

Arbitre : goku a gagner se match et qualifier pour la final.

Goku s’approcha de fleura.

Goku : est se que sa va ? je suis pas aller trop fort .

Fleura : non mais tu est extrêmement fort j’ai intérêt a le devenir encore plus.

Goku : hi hi ta des progres bon ben le prochain match va commencer .

Arbitre : la 2eme demi-finale va pouvoir commencer qui oppose dodger a paikuan.

Paikuan et dodger allèrent sur le ring .

Goku : on pourrait pas manger .

Kaio de l’est : tu va raté ton match , regarde paikuan est devenu encore plus fort .

Goku : je sais qui c’est qui va gagner la je veux bouffer .

Goku alla dans la cuisine et on lui prépara plein de plat.

Arbitre : que le combat commence .

Paikuan fonça sur dodger et lui enchaîna des coups , celui-ci se protégea avec sa queue et balança sa queue sur paikuan , celui-ci l’esquiva et enchaîna les coups de poings et de pieds , dodger en esquiva mais s’en prit un dans le ventre et 2 dans la tête .

Dodger : tu m’aura pas .

Dodger s’envola dans le ciel et lança un rayon énorme de sa bouche , et paikuan créa un cyclone rien qu’en tourbillonnant sur lui même , le rayon de dodger s’envola et partit dans le ciel puis dodger se prit dans le tourbillon et commençait a avoir des égratignures .

Paikuan : abandonne .

Dodger : jamais .

Paikuan : tant pis t’aura de plus en plus mal.

Dodger était entrain de souffrir par de multiple égratignure .

Dodger : yyyyyyyyyyyyyaaaa.

Dodger intensifia sa puissance et détruit le cyclone puis fonça sur paikuan et lui mit un coup que celui-ci esquiva et paikuan lança de multiple boules de feu dodger les renvoya avec sa queue puis paikuan envoya un coup de pied a dodger qui le fit tomber par terre puis dodger envoya une immense flamme de sa bouche , paikuan se mit en protection , il avait beaucoup reculer mais n’est pas sortit du terrain.

Dodger : quoi ? ? une de mes meilleurs attaque et ta rien ?

Paikuan : il faut pas exagéré.

Paikuan fonça sur dodger , celui-ci sauta et donna un coup de pied en retomba , paikuan se plaçait derrière dodger et esquiva son coup puis donna un coup de pied dans le dos de dodger qui l’envoya hors du ring .

Paikuan : tu est fort mais pas assez pour moi j’espère qu’on se rebattra plus tard .

Arbitre : la final va pouvoir commencer entre goku et paikuan.

Paikuan monta sur le ring mais goku n’était pas encore arriver .

Arbitre :on appel goku , ou est t-il ?

Goku était toujours entrain de manger il avait fini une ventaine de plat et comemnce a manger un poulet .

Maître kaio : goku c’est pas le moment tu pensera a ton ventre plus tard.

Maître kaio traîna goku sur le ring , goku croquant son poulet en même temps il l’avait fini et la il était sur le ring avec paikuan

Arbitre : que le match commence .

Goku et paikuan était arriver en final lequel des 2 remportera la victoire ? Est ce que c’est goku ? Où est ce paikuan ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 33 : la final de l’autre monde.

onizuka_15
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:31:37

génial a quand la suite?

Nightmares13
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:36:11

dans l´apremidi je pense

Nightmares13
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:11:17

Chapitre 33 :la finale de l’autre monde :

Goku et paikuan arrivèrent en final et allèrent se battre .

Arbitre : c’est bon commencez.

Paikuan et goku se foncèrent dessus , ils s’enchaînèrent des coups de poing et des coups de pieds goku esquiva puis attaqua et paikuan fit de même , puis paikuan s’envola et lança des boules de feu que goku esquiva se teleporta derrière paikuan et lui mit un coup de poing puis une fois que paikuan décolla dans le ciel goku envoya plein de boule de feu , paikuan les dévia .

paikuan : yyyyyyyyyyyyyyaaa ! !!!!

paikuan augmenter sa force puis fonça sur goku et lui mit un uppercut qui l’envoya dans le ciel puis monta dans le ciel et fit une retourner qui envoya goku par terre .

goku :yyyyyyyyyyyyyaaa ! !!!

goku se transformait en ssj puis fonça a son tour sur paikuan.

Paikuan : je te reserve une surprise .

Paikuan tourna autour de lui et créa un cyclone , goku fut prit par ce cyclone et en même temps de tourner des blessures se faisait sur goku .

Paikuan : esseye de te sortir de sa .

Goku : c’est rien pour moi KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHAAAA ! !!!!

Le kameha fit sortir goku et détruisit le cyclone en même temps que paikuan fut projeter au sol.

Paikuan : aih tu est très fort mais tu va voir .

Paikuan enleva son genre de chapeau et certain de ces habits puis les jetta hors de l’arene se qui fit un trou par terre .

Paikuan : maintenant je suis plus rapide .

Paikuan était déjà sur goku , goku se prit des coups de poings en plein visage et un coup de pied dans le ventre , goku atterrie par terre .

Goku :yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaa ! !!!

Goku se transformait en ssj2 .

Paikuan : tu m’épate .

Goku était déjà sur paikaun celui-ci donna un coup de poing puis plein de coups de pieds a paikuan qui l’envoya sur le sol.

Paikuan : tu l’auras voulu

Paikuan s’envola et se plaça en face de goku puis tendit ces bras et lança son attaque avec des flammes , goku se protégea mais la déflagration fut telle qui tomba par terre puis paikuan redescendit et se remit en face de goku .

Paikuan : encore un coup comme sa et j’aurai gagner .

Paikuan continua son attaque goku eut a peine le temps de se relever que l’attaque venait sur lui.

Goku : KA ME …….

Goku n’eut pas le temps de lancer le kameha que l’attaque de paikuan était sur lui et avait tous raser .

Paikuan :je crois que j’ai gagner .

Goku : pas si vite , tu m’auras pas comme sa je peut me teleportait .

Paikuan : ta de la chance , mais plus maintenant .

Paikuan fonça sur goku et enchaîna des coups de poings et de pieds que celui-ci esquiva aisément et paikuan se prit un coup de tete de goku puis goku enchaîna les coups .

Paikuan :yyyyyyyyyyyyyaaaa,, maintenant c’est ma force maximum.

Paikuan était entourer d’une aura en forme de flamme et fonça sur goku qui se prit plein de coup de poing dans le ventre et un coup de pied l’envoya dans les aires , paikuan allant a sa poursuite.

Goku : yyyyyyyyyyyyyyaaa ! !!!

Goku se transformait en ssj3 puis se rétablit dans les aires et se teleporta juste en face de paikuan et lui mit un coup de poing dans le visage qui le fit reculer puis enchaîna les coups , paikuan encaissa puis donna un coup de pied que goku bloque et goku lança un coup de pied qui fit tomber paikuan par terre .

Goku : et tu prêt je vais en finir , KA ME HA ME ……

A se moments la les pieds de goku était geler , et un froid se faisait ressentir puis une boule de feu tomba sur paikuan et goku qui s’envolèrent et tombèrent au bout du ring .

Alors que goku et paikuan se battaient un froid se fit ressentir puis une boule de feu tomba du ciel , qu’est se qui c’est passer ? ?? Qui a pus faire sa ? ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 34 : le combat interrompu.

codar
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:47:19

genial

Nightmares13
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:44:00

Chapitre 34 : le combat interrompu :

Goku et paikuan se battaient dans la finale , goku s’étant mit au niveau du ssj3 et paikuan avait augmenter sa puissance au max alors que goku aller utiliser le kameha un froid se fit ressentir et une boule de feu tombèrent sur paikuan et goku qui tombèrent au bout du ring .

Goku se releva et paikuan aussi.

Goku : qui a oser faire sa.

Au dessus de leur tête 9 personnages était apparut il était abiller en noire avec des lunette et les cheveux brun .

Kaio de l’est : quoi ? ? je crois que je les est déjà vu.

Paikuan : vous avez osé déranger notre match vous aller nous le payer .

Kaio de l’est : attend tu n’est pas de taille.

Paikuan n’ecoute pas et fonça sur l’un des mec .

Paikuan : coup de poing transpercent du feu .

Paikuan avait entouré sa main et envoya sa main sur l’un des hommes et le transpercant puis retira sa main.

Paikuan : et u nde moins.

? ???: c’est ce que tu crois .

paikuan regarda sa main et avait sentit de l’eau puis le mec se reforma son corps rien qu’avec de l’eau.

Paikuan : il n’est pas humain celui- la.

Goku : paikuan écarte toi.

Trop tard une puissante vague d’eau tomba sur paikuan et le fit aller par terre .

Maître kaio : aucun doute , c’est bien les 9 élémentaires .

Goku : quoi ? qu’est se que c’est ?

kaio de l’est : a l’origine c’était de simple éléments mais des scientifique on fait des expérience sur eux et le résultat est eux ils se font depuis appeler les 9 elementaires , chacun tire sa force d’un élément et peuvent pas mourir a part d’un element contraire .

Kaio de l’ouest : nous avons pus les enfermer dans un cocon qui produisit le contraire de leur éléments mais le flux d’énergie étant trop bas et la puissance de chaque guerrier qui ont pus ressentir jusque dans leur cocon ont du les aider a se libérer .

Kaio du sud : et d’autant plus que t’en qu’ils sont libres les autres planète court a la catastrophe , les puissants éléments vont s’abattre sur la terre et les autres planètes et des monstres invincibles risques d’en sortir même tes amis goku ne pourront rien faire .

Maître kaio : la chose a faire est de les tuer tous .

Goku : et quelle peuvent être leur éléments .

Maître kaio : le feu , le vent , la terre , l’eau , la foudre , la lumiere , les tenebres, la glace et l’élément inconnu celui dont on ne sais rien de ces pouvoir , et c’est le plus puissant de tous , sont éléments est pour l’instant inconnu.

Goku : bon c’est partit , KA ME HE ME HAAAAAAAAA ! !!

Maître kaio : goku nonnnnnnnnnn ! !!!

L’un des élémentaire se mit au milieu et après la fumée en sortit sans égratignure , c’était l’élémentaire du feu.

Maître kaio : mieux vaut éviter sa quand on s’est pas quelle éléments il forme et celui de feu ta tous absorber .

Les 9 élémentaire s’éparpillèrent dans différent coin de l’autres monde .

Pendant se temps sur terre , vegeta s’entraîner avec bra .

Vegeta : va si bra .

Bra donna des coups de poings et de pieds que vegeta esquiva et vegeta donna un coup de pied qui envoya bra au loin dans l’arbre puis a se moments la un tremblement de terre se fit ressentir.

Ailleur sur l’île de tortu géniale une vague gigantesque s’écrasa sur la maison mais gohan , goten , oub , pan et kai les sortirent d’ici .

Trunks qui était avec tenks sentit des vents violet et ailleurs d’autres éléments se firent ressentir .

Goku et paikuan apprirent qu’il s’agit des 9 élémentaires comment vont-ils faire pour les anéantir ? Vont-ils y arriver ? Et sur terre comment vont se débrouiller nos héros ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 35 :les cataclysmes de la terre.

onizuka_15
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:54:52

quand mets tu le chapitre 35 merci de me repondre.

Nightmares13
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:58:21

je pense que je vais commencer a le faire

Nightmares13
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:32:27

Chapitre 35 : les cataclysmes de la terre :

Goku et paikuan apprirent que c’est les 9 élémentaires , pendant se temps la terre subissait des dégâts a causes de ces ennemis.

Sur terre : vegeta s’envola dans les aires et était suivit de bra , mais a se moment un volcan se forma sur la terre puis de la lave jaillit bra et vegeta esquiva.

Vegeta : que ce passe t-il ici ?

Bra : on dirait que les forces élémentaires se déchaînent.

Vegeta fut surprit par ce qui voyait un monstre formait de lave sortit du volcan et fonça sur vegeta et lui mit une claque qui le fit décoller dans les immeubles .

Vegeta : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaa

Vegeta sortit des décombre .

Vegeta : aih c’est chaud mais tu va me le payer , yyyyyyyyyyyyyyaaa . .

Vegeta passa directe en ssj 5 .

Bra : yyyyyyyyyyyyaaa ! !

Bra passa directe en ssj3 et foncèrent sur le monstre puis s’envolerent.

Bra et vegeta : final flash.

Le monstre se prit le final flash mais celui-ci n’avait rien puis cracha un puissant souffle de lave que vegeta et bra esquiva puis se prirent un coup qui les envoyèrent par terre .

Pendant se temps trunks et tenk partir de la tour de dende puis s’envolèrent et au bout d’un moment ils virent une immense tornade.

Trunks et tenk : final flash .

Trunks et tenk réussirent a détruire la tornade mais elle se reforma et emportèrent trunks et tenks jusqu’au rocher .

Pendant se temps gohan , goten , oub , pan et kai avait sortit tortu génial , olong , la tortu et plume.

Gohan : je m’occupe de ces vagues menait les tous a la tour de dende.

Tous allèrent les mener a la tour de dende sauf gohan.

Gohan :approche

Gohan vit une immense vague .

Gohan : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHAAA

Il détruisit la vague mais de l’eau monta avec une telle pression au dessous de gohan que celui ci fut envoler très loin dans le ciel puis de l’eau l’attrapa par les pieds et l’envoya avec lui dans l’eau.

Pendant se temps , goten , oub , pan et kai avait mener tortu génial , la tortu , plume et olong chez dende et la ils repartirent .

En route ils sentirent un vent glacial se former et s’arrêtèrent un moments et virent 2 monstres de neiges arrivèrent .

Pan fonça sur ces monstres mais ce prit une claque qui la fit décoller sur un iceberg.

Goten , oub , kai : tu va payer ce que tu lui a fait . KA ME HA ME HHHHHHHHHHHAA .

Les 2 monstres furent détruit puis une main en forme de neige les frappa et ils tombèrent par terre.

Pendant se temps tenshihan et chaoz avait du mal , il y avait de la foudre qui tombait et les esquiva mais une immense foudre leur tombèrent dessus et tombèrent a terre.

Pendant se temps yamcha avait fort a faire il se battait contre des spectres de l’ombre pendant que krilin se battait contre des spectre de la lumière .

D’autres immense créature arrivèrent comme les golem de pierre et de terre , tous les éléments se déchaînèrent sur terre.

Pendant se temps dans l’autre monde :

Maître kaio : goku ne reste pas planté la va les retrouvé un par un et bat les tous .

Paikuan : goku je viens avec toi .

Paikuan et goku partirent pour aller affronter chacun des 9 élémentaires .

Kaio de l’est : j’espère qu’ils y arriveront se sont de terribles adversaires et leur chef est bien plus redoutable.

Kaio de l’ouest : ils y arriveront l’avenir dépend de leurs combats .

Fleura : nous auront du petetre leur donner un coup de main .

Maître kaio :paikuan et goku sont les plus fort si ils y arrivent pas la fin du monde commence toute les planètes seront détruitent.

Alros que chaque personne de la terre fait son possible pour contenir les forces élémentaires et les monstres qui va avec , goku et paikuan sont partit a la recherche des 9 élémentaires vont-ils les retrouver ? Vont-ils les battre ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 36 : la puissance des élémentaires.

majinculpepper
Niveau 5
09 juillet 2005 à 16:47:29

Bon allez fait les tous mourir qu´on en finisse

codar
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:03:23

genial comme d´ab

sangoku20
Niveau 6
10 juillet 2005 à 18:32:36

continue la :svp: :ok: :ok:

Nightmares13
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:41:55

je met la suite vers 22h00 22h30 par la

Nightmares13
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:38:25

Chapitre 36 : la puissance des élémentaires :

Les forces élémentaires et des monstres élémentaires attaquèrent la terre à cause des 9 élémentaires vegeta et les autres faisait leur possible pendant que goku et paikuan poursuivait les élémentaires.

Goku : paikuan il faut découvrir leur point faible pour chaque élémentaire quand je pense qu’ils doivent être fort , je me battrai contre eux et toi t’essayera de trouver leur point faible .

Paikuan : pourquoi c’est toujours toi qui t’amuser.

Goku :mon cher paikuan je te signal que j’ai une énergie plus grande que toi.

Paikuan : merci c’est sympa de ta part de me dire sa..

Pendant se temps les élémentaires se séparèrent dans le ciel .

Un élémentaire s’arrête dans un endroit .

1er élémentaire : je crois que cette endroit est parfait , je vais en faire l’un de mes quartier .

la ou le 1er élémentaire atterrie c’est la ou il y a les avions qui amènent ce qui sont morts au paradis .

Pendant se temps le 2eme élémentaire atterrie juste a coter de la ou était le roi enma.

Le roi enma : qui est tue tu ne serai pas par hasard.

2eme élémentaire : oui je suis un élémentaire .

a ces mots le 2eme élémentaire lança une puissante attaque de feu qui devastie la maison d’enma et fut KO ainsi que ces hommes.

Le 3eme élémentaire atterrie en dessous des nuages et commença a tous faire voler en éclat .

3eme élémentaire : a partir de maintenant cette endroit sera mien.

Le 4eme élémentaire atterrie sur la planète de maître kaio.

4eme élémentaire : très petite cette planète mais je vais m’y faire .

Le 4eme élémentaire commença à transformer la planète de kaio à sa façon .

Le 5eme élémentaire quand a lui atterrie sur la planète du kaio de l’est .

5eme élémentaire : personne n’arrêtera nos puissance .

Le 5eme élémentaire changea la planète du kaio de l’est.

Le 6eme atterrie sur la planète du kaio de l’ouest.
6eme élémentaire : un peu étroite cette planète.

Le 7eme élémentaire atterrie sur la planète du kaio du sud .

7 eme élémentaire : hi hi hi hi

Le 8eme élémentaire atterrie en plein dans le paradis .

8elementaire : déblayer le passage .

Le 8eme élémentaire déblaya tous sur son passage avec des rayons de glace .

Quand au 9eme élémentaires qui est autre que le chez atterrie dans les enfers.

Picolo : qui est tue ?

9eme élémentaire : sa serai a moi de te poser la question.

Picolo : je suis le gardien et aucun méchant ne s’échappera d’ici.

9eme élémentaire : je viens a peine d’arriver et je vais changer cette endroit .

picolo :c’est ce qu’on verra.

Picolo fonça dessus le 9eme élémentaire et lui enchaîna coup de poing et coup de pied celui-ci ne broncha même pas on aurait dit qu’il ne sentait rien puis il contre attaque en lança des coup de poing et de pied picolo en esquiva puis se prit un coup de pied dans le ventre et un coup de poing qui le fit atterrie par terre .

Picolo ( se relevant ) : tu vas me le payer , MA SENKOTEMPO.

Le masenko tomba de plein fouet sur le 9eme élémentaire puis après que la fumée se dissipa le 9eme élémentaire avait disparut et était déjà derrière picolo et lui mit un coup de poing dans le dos puis enchaîna et fini par un coup de pied dans le ventre , picolo tomba a terre et ne pouvez plus rien faire .

9eme élémentaire : ce territoire est le mien maintenant .

Pendant se temps goku et paikuan atterrie la ou il y devait avoir les avions mais furent surprirent ils virent un endroit remplit d’eau et juste au dessus il y avait le 1er élémentaire .

Alors qua chaque élémentaire étaient installés dans différent endroit , goku et paikuan s’apprêtait a se battre contre le 1er élémentaire , vont-ils gagner ? Et comment vont-ils s’y prendre ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 37 : l’élémentaire de l’eau.

onizuka_15
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:19:13

génial continue et c´est quand que tu mets la suite?

Nightmares13
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:32:25

je pense que je la mettrez demain

Nightmares13
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:52:27

Chapitre 37 :l’élémentaire de l’eau :

Chaque élémentaire s’était installé dans un endroit , goku et paikuan allèrent se battre contre l’élémentaire de l’eau.

Goku :je vais bien m’amuser attend moi la .

Goku fonça sur l’élémentaire de l’eau et enchaîna les coups de poings et de pied , l’élémentaire de l’eau esquiva puis donna un coup de pied que goku se prit dans le ventre puis enchaîna un coup de poing , goku atterrie dans l’eau..

Goku : yyyyyyyyyyyyyyyyaaaa ! !!!

Goku passa directe en ssj5 puis fonça a nouveau sur l’élémentaire de l’eau qui envoya une grosse vague d’eau que goku esquiva puis fonça sur l’élémentaire de l’eau.

Goku : poing du dragon .

Le poing du dragon transpercent l’élémentaire de l’eau mais celui-ci se reforma aussitôt et donna un coup de pied a goku qu’il envoya dans l’eau puis goku sortit de l’eau et fonça sur l’élémentaire de l’eau puis arrivait a son niveau enchaîna les coups de poing et de pied puis envoya l’élémentaire de l’eau dans son propre élément .

Paikuan : goku fait gaffe l’élément , il fait d’élément de l’eau si tu le met dans l’eau il risque d’être plus fort .

L’élémentaire de l’eau sortit de son élément puis fonça sur goku et lui mit u ncoup de tete qui l’envoya dans le ciel puis l’élémentaire de l’eau le poursuiva et lui mit une retourner que goku bloqua avec son avant bras puis enchaîna les coups de poings et de pieds puis goku s’envola dans le ciel et lança plein de boules de feu .

Goku : il est temps d’en finir , KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHAAAA ! !!!!

Le kameha atterrie de plein fouet sur l’élémentaire de l’eau mais celui-ci se reforma a nouveau .

Elementaire de l’eau : c’est pas comme sa que vous m’aurez

Goku : et mince on dirai qu’il est invincible . ET paikuan ta pas une idée ?

Paikuan : pour l’instant j’en voit pas , quelle peut être le point faible de l’eau ?

Goku : bon réfléchi je l’occupe pendant se temps .

Goku fonça sur l’élémentaire de l’eau celui-ci envoya des vague d’eau d’une pression énorme , goku s’en prit une se qui le fit reculer puis continua d’avancer mais l’élémentaire de l’eau allant dans l’eau , goku le suivit mais celui-ci était tombait dans un piège .

Elémentaire de l’eau : quand je suis dans mon élément ma puissance , ma rapidité et ma résistance sont 10 fois plus grande .
Goku : sur ce que je me suis mit dans le pétrin moi-même .

Paikuan qui était hors de l’eau , réfléchissant toujours .

Paikuan : ah si , pourquoi n’y ait je pas penser , l’élément que peut craindre l’eau n’ait autres que la foudre , j’ai justement une nouvelle technique mais mieux vaut attendre que goku sorte d’ici.

Goku étant toujours dans l’eau , il se prit des coups de poings et de pieds sans même pouvoir les voir puis en donnant mais c’est mouvement étant plus limité , l’élémentaire de l’eau les esquiva sans problème.

Goku : a se rythme je ne tiendrait pas .

Goku se prit encore et encore des coups , il se mit en protection.

Goku : KA ME HA MEHHHHHHHHHHHHHHHAAA ! !!!

Le kameha anéantit tous sur son passage mais l’élémentaire de l’eau se reforma aussitôt et fonça sur goku et lui donna un coup de poing dans le ventre puis un coup de pied au visage goku tomba a terre dans l’eau et commença a plus avoir de respiration .

Goku : vite de l’aire .

Goku essaya de remonter mais l’élémentaire de l’eau l’empêcha .

Goku : tu va me lâcher oui ?

Elémentaire de l’eau : hi hi hi je crois jamais .

Puis a se moments 2 boules de feu atterrie , c’était paikuan , se qui permit a goku de reprendre la surface et de s’envoler a coté de paikuan.

Paikua : goku j’ai une idée j’ai justement une technique a utiliser qui s’appel Mega foudre, et oui l’éléctrécitée est son point faible , je vais utiliser ma technique mais en même temps mieux vaut utiliser une de tes technique pour être sur de le mettre hors d’état de nuire .

Goku : ok allons y .

Goku : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHAAA ! !!!!

Paikuan : mega foudre

Les 2 puissances fusionnèrent et détruit toute l’eau et en même temps détruit l’élémentaire de l’eau après avoir gagner goku et paikuan partir en direction du 2eme élémentaire et ils allèrent la ou il devait y avoir enma et la furent surprit ils virent un endroit remplit de flamme et emna et ces autres serviteurs sont emprisonner dans une prison de feu.

Goku et paikuan réussirent a battre l’élémentaire de l’eau mais la arrivèrent au 2 eme élémentaire, vont –ils être de taille ? Comment vont-ils faire pour le battre ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 38 l’élémentaire du feu .

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page