Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
onizuka_15
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:57:48

la suite :svp: :merci:

Nightmares13
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:19:00

desoler mais j ´ai eu un probleme avec mon ordi il est en reparation et je suis pas chez moi je devrait avoir mon ordi dans dans 3 jour je pense je met la suite dimanche ou lundi

onizuka_15
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:31:41

:merci: de nous avoir prevenu mais ne t´etonne pas si tu ne reçois pas de com de moi je pars en vac demain fais chier j´aimerais bien lire la suite.

Nightmares13
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:36:33

ok c est dommage bon ben tu pourra en lire pas mal de chapitre quand tu reviens peut etre

sangoku20
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:05:50

dimanche ou lundi ça cve etre long

Nightmares13
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:08:54

desoler peut pas faire autrement je suis pas chez moi la et mon ordi n est pas reparer avan samedi soir d autant plus que je suis pas chez moi apres jsuqua dimanche soir au moins

Nightmares13
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:32:49

des commentaire :svp:

Nightmares13
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:16:59

il y a plus personne

Ledu
Niveau 2
26 juillet 2005 à 11:56:47

si va y continue c´est bien

Nightmares13
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:18:39

Chapitre 50 : la transformation de l´élémentaire de sable :

Goku était en ssj5 syncronisation shenron et avait l´avantage puis envoya l´élémentaire du sable dans l´eau , il revient tout transformé , c´était un monstre de boue .

Goku : comment est ce possible ?

Élémentaire de la boue : maintenant je suis l´elementaire de la boue .

Paikuan : comment a tu fait ?

Élémentaire de la boue : c´est tres simple , j´ai en fait absorbé toute l´eau et j´ai aussi absorbé la terre avec ce qui fait ces 2 élément collé au mien on crée un nouveau élément .

Goku : sa ne change rien tu n´est pas plus fort .

Goku fonca sur l´elementaire de la boue puis lui envoya un coup de poing , le coup de poing de goku s´enfonca dans le ventre de l´elementaire de la boue puis goku ne pouvait plus l´enlevait .

Goku : tu crois que c´est avec sa que tu va me battre .

Goku sauta puis envoya un coup de pied qui libera sa main et qui envoya l´élémentaire de la boue sur les rochers du fond .

Élémentaire de la boue : yyyyyyyyyyyyaaa!!

l´élémentaire de la boue se libera des rochers .

Pensée de l´elementaire de la boue : meme si je suis devenu tres fort , il l´est encore plus , comment vais je pouvoir faire ? Je crois que je sais .

Goku fonca sur l´élémentaire de la boue mais celui -ci recula puis cracha de la boue sur goku qui le fit arreter net .

Goku : qu´est ce que c ´est?

Goku sentit ces forces abandonnaient puis il redevient en forme normal.

Goku : comment est ce possible ?

Élémentaire de la boue : hi hi hi , en t´envoyant cette boue , sa t´empeche de pouvoir etre transformer

goku : tu triche ta pas le droit .

Élémentaire de la boue : dans un combat , on a tous les droit .

Goku : lache .

l´élémentaire de la boue se jetta sur goku puis donna un coup de poing dans le ventre de goku qui le

fit cracher puis l´élémentaire de la boue enchaina les coups de poings et de pied , goku se les prit puis tomba a terre et l´ élémentaire de la boue envoya un coup de pied qui l´envoya loin dans le ciel puis s´envola et fit un coup de pied retourné dans le dos de goku qui l´envoya par terre .

Goku ( entrain de se relevé ) : si j´était transformé , je t´aurais éléminer .

Élémentaire de la boue : a chaque fois pareil , arreter avec vo escuse bidon , tes pas bon , tes pas bon c´est tout .

Pensée de goku : tu va me le payer .

Goku fonca sur l´élémentaire de la boue puis enchaina les coups de poings et de pieds , l´élémentaire de la boue les esquiva , puis donna un coup de pied au visage de goku qui le fit tournait en l´aire puis l´elementaire de la boue le rattrapa par le pied puis le balanca par terre d´une force incroyable.

Paikuan : goku nooooonnn!!!

paikuan fonca sur l´élémentaire de la boue , mais celui -ci apparut juste en face de paikuan et balanca plein de coups de poings et de pieds qui le mit a terre puis a peine il se releve qui se reprit des coups , puis olibu arriva a la rescousse et lanca des boules de feu mais c´est inutile , lélémentaire de la boue était deja sur olibu puis donna un coup de poing au visage puis suivit de coups de pieds qui l´envoya au meme endroit au paikuan.

Élémentaire de la boue : vous ne pouvez pas me battre

goku qui était a terre regarda ces amis qui était entrain de se faire de se prendre une raclée .

Goku : je ne peut rien faire .

En voyant ces amis souffrir sous les coups de l´élémentaire de la boue , goku ressentit une force immense , des eclaires tournaient autour.

Goku : yyyyyyyyyyyyyyaaaaa!!!

goku se retransformit en ssj5 syncronisation shenron , l´éléméntaire de la boue qui avait mit KO paikuan et olibu se retourna.

Élémentaire de la boue : comment est ce possible ? Il aurait pas du se retransformait .

Goku : tu va me payer ce que tu leur a fait .

Goku qui avait perdu sa force a cause de la boue , retrouvit toute sa puissance en voyant ces amis se faire battre , sera t-il assez fort pour le battre ? ? comment va t-il le battre ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 51 : la fin du dernier élémentaire .

Nightmares13
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:48:08

Chapitre 51 : la fin du dernier élémentaire :

goku se battai contre l´élémentaire de la boue , celui-ci a lancer de la boue sur goku qui la empoisonnait et la detransformait et ne pouvait plus se transformer puis en s´enervant il s´est retransformait en ssj5 syncronisation shenron.

Élémentaire de la boue : c´est pas possible , il aurait pas pu .

Goku : tu ma trop sous estimer et tu va le regretter .

Goku fonca sur l´élémentaire de la boue puis lanca des coups de pieds et de poings , celui-ci recula sous la puissance de goku , mais ces pieds restaient collés au sol , il les avait tellement durcit .

Goku : pas mal jouer .

l´élémentaire de la boue : et encore ta pas tous vu .

l´élémentaire de la boue allongea son poing dans le ciel puis le fit retombait sur goku , goku bloqua le coup puis envoya un coup de pied en pleine tete qui fit decoller l´élémentaire de la boue dans le ciel puis goku le suivit et lanca un coup de pied retourné qui fit tomber lélémentaire de la boue a terre , celui - ci cracha de la boue , goku se teleporta derriere l´élémentaire de la boue .

Goku : tu ne m´auras plus .

Goku placa sa main en face de l´élementaire de la boue puis envoya un puissant rayon de feu mais lélémentaire de la boue se reforma derriere goku et envoya un coup de pied , goku le bloqua puis bloqua tous les enchainement de l´élémentaire de la boue puis fesant tournoyait c´est pied qui toucha plein de fois l´élémentaire de la boue puis goku fit un balayage qui le mit par terre .

Élémentaire de la boue : quelque soit ce que tu fait tu pourra pas me battre .

Goku : je trouverai bien un moyen .

l´éléméntaire de la boue fonca sur goku , goku apparut derriere l´éléméntaire de la boue puis lui balanca un coup de pied qui le fit aller dans les rochers du fond .

Élémentaire de la boue : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaa!!

l´élémentaire de la boue sortit des rochers .

Élémentaire de la boue : tu va le regretter .

l´éléméntaire de la boue tapa le sol puis sortit juste a coté des pied de goku des mains de boue qui le choppa , puis l´élémentaire de la boue se detacha du sol et ces mains se reforma puis il fonca sur goku qui ne pouvait bouger .

Goku : TU CROIS QUE SA SUFFIT , KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAA!!!!!

le kameha devasta tous ce qui avait devant lui et lélémentaire de la boue avec .

Mais se reforma aussitôt .

Élémentaire de la boue : je vois il te reste tes mains .

Goku : et grace a elle je vais me libérer .

Élémentaire de la boue : tu crois et ben prends sa .

l´élémentaire de la boue a bloquer les mains de goku avec de la boue .

Goku : comment se fait il qu´elle soit si solide ?

Élémentaire de la boue : hi hi hi cette boue peut durcir ou ramollir selon ma volontée .

Goku : a je vois .

l´élémentaire de la boue fonca sur goku mais celui-ci sortit un rayon de sabouche qui desintegra l´élémentaire de la boue mais celui-ci se reforma aussitôt .

Élémentaire de la boue : la bouche aussi?

Goku : et oui j´ai apprit cette technique aussi c´est tres efficace .

Élémentaire de la boue : arrete de te moquer de moi , tu l´auras voulut je vais te transformer en statue .

Goku : me fait pas rire , juste le temps de me sortir de cette merde et je suis a toi .

Élémentaire de la boue : esseye un peu tu n´y arrivera pas .

Goku : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaa!!!

goku se sortit de la boue , la puissance de goku etait tellement grande quelle avait fait reculer l´élémentaire de la boue puis une attaque de foudre tomba sur l´élémentaire de la boue .

Paikuan : goku acheve le vite et au fait ta fait une erreur en absorbant l´eau c´est que ta eu son point faible aussi.

Goku : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHAAAA!!!

la puissance du mega foudre de paikuan et du kameha fusionerent dans une explosion et detruire l´élémentaire de la boue .

Goku et paikuan ont reussi a battre le dernier élémentaire , maintenant la terre n´est plus en danger ainsi que les autres planetes que va t-il arrivait a nos amis prochainement ? ? que vont -ils faire ? ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 52 : la paix enfin revenue .

Ledu
Niveau 2
27 juillet 2005 à 11:07:56

c´est génial continue comme ca

Nightmares13
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:52:35

Chapitre 52 : la paix enfin revenue :

goku qui se battait contre le dernier élémentaire la tuer avec l´aide de paikuan .

goku : rentrons paikuan nous devons finir notre combat .

Paikuan : allons y .

paikuan et goku s´envolerent .

Olibu : attendez moi .

Ils repartirent en direction de l´arene la ou tous les kaio sont puis en chemin ils entendirent un bruit .

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Paikuan: qu´est ce que c´est un monstre ?

Goku : euh pas vraiment c´est mon estomac , j´ai tres faim.

Pendant se temps sur terre , vegeta était a bout de souffle et a coté de lui se tenait dabla qui était venu pour l´aider , ils ont vu les monstres disparaîtrent sous leur yeux , les catastrophes naturelles n´y étaient plus .

Vegeta : meme si tu ma aider , je n´est toujours pas confiance en toi , autrefois tu bossé pour babidi .

dabla : et meme pas de merci , peut etre qu´autrefois je bossé pour lui , mais je veux me racheté de mes fautes passés .

Dabla et vegeta s´envolerent dans les cieux , la ville était en mauvaise état .

pendant se temps dans le palais de dende :

bulma : et vous avez pas vu tortu genial je crois qu´il a disparut .

Chichi : il ne doit pas etre loin.

Videl : nous avons qu´a l´appeler .

Tous : et tortu genial ou tu est ?

Dende : et je les trouvé .

Tous se precipitérent dans le palais .

bulma : qu´est tu fous sous la table ?

Tortu genial : euhhhhhh . ....; j´ai perdu un obget , je le cherche .

Chichi : dit plutot que ta peur .

Tortu genial : euh non non .

tortu genial s´était caché sous la table puis en se relevant se cognant a la table .

Tortu genial : aihhh .

Puis il glissa et tomba entre les 2 s.... de chichi .

tortu genial : c´est confortable , comme on est bien .

Tortu genial bougea de droite a gauche , chichi commence a etre toute rouge .

Chichi : tiens prends sa .

chichi donna une giffle a Tortu genial qui traversa les murs et sortit du palais de dende , il était entrain de tomber .

Goten et gohan qui était entrain de monté la tour , virent tortu genial tombait puis gohan le rattrapa par la jambe et arriverent au palais de dende .

Pendant ce temps sur terre :

hercul traina dans une ville , beaucoups d´habitant étaient mort , trunks qui survola les environ vit hercul puis alla le rejoindre .

Trunks : et hercul vous allez bien?

Hercul : ah tiens c´est toi , oai je vais bien , mais dit moi ma fille elle va bien et les autres aussi.

Trunks : oai ils vont bien , monte sur mon dos je vais t´emmener a eux .

Trunks emmena hercul au palais de dende , mais en chemin ils croiserent oub mais aussi c 18 , krilin , yamcha , tenshihan , chaoz , ils allerent tous au palais de dende ( bra et pan aussi ) seul tenk et kai n´étaient pas la ces 2 enfants étaient dans un vaisseau chez bulma et vegeta .

Tenk : alors tu est prêt on va faire un grand voyage .

Kai : tu en est sur ? ? quelle est ton idée ? ? et d´autant plus qu´on est que des enfants .

Tenk : ne t´en fait pas , on a tous devalisé , on risque pas de manquer de provision et tous est OK , mais nous esseyeront de revenir vite , je t´expliquerai en route .

La paix était revenue sur terre mais tenk et kai deciderent de partir en voyage quelle est l´idée de tenk ? ? et vont -ils survivre la ou ils vont ? ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 53 : le grand voyage de tenk et kai.

Nightmares13
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:14:59

des com :svp:

Nightmares13
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:01:16

Chapitre 53 : le grand voyage de tenk et kai :

la paix était enfin revenue mais tenk et kai décidérent d´aller faire un tour dans l´espace , ils étaient a bord d´un vaisseau qui avait été crée par le pere de bulma il ya lontemps .

Tenk : et c´est partit .

Tenk appuya sur le bouton pour decoller , tenk et kai était partit pour un long voyage .

Pendant ce temps tous était au palais de dende :

trunks : vous etes tous la ? Il me semble qu´il manque kai et tenk.

Goten : au non ou peuvent -ils etre ?

Pan : tenk , kai ou etes vous ?

Dabla : ils sont peut etre pas revenu ou peut etre qu´ils se sont perdu.

Bulma : non je pense pas

ils virent un vaisseau allait dans l´espace .

Gohan : au non mais qu´est ce qu´ils font ?

Dabla : laissez moi faire .

Dabla se concentra puis arriva a se teleportait a l´interieur du vaisseau ( c´est uen de ces nouvelles technique ) .

Dabla : et les petits , ils faut que je vous ramene .

Tenk : non sa jamais .

Kai : stp dabla laisse nous partit

dabla : bon d´accord mais vait les prevenirs et surtout je prefere vous accompagnait .

Dabla communiqua par telepathie.

Dabla : ecoutez moi tous ils veulent faire un grand voyage je les accompagne , on esseyera de revenir plus tot .

Chichi : mais ils sont si jeune .

Dabla : avec moi ils ont rien a craindre et ils sont fort aussi .

Le vaisseau avanca rapidement .

Dabla : alors pourquoi vous voulez partir ?

Tenk : en fait je vous les pas dit mais on va a la recherche des boules de cristals de namek ?

Kai : quoi? Tu est serieux ? Mais on nous a interdit de les utiliser .

Tenk : je pense que c´est parce qu´ ils ont peur qu´on fasse un voeu avec de mauvaise intention dedans .

Kai : a peut etre , mais on a qu´en meme 3 voeu .

Dabla :ces boules de cristals ne serai ce pas trop dangereux .

Tenk : t´inquiete dabla , nous les trouveront tous.

Dabla : alors on va sur quelle planete ?

Tenk : sur la planete ozka , c´est la ou il ya uen boule de cristal.

Dabla : ok direction cette planete .

Kai : au fait regardait , on dirait des meteorite .

En effet ils étaient rentrés dans un champ de météorite , malgres leur effort les météorites abima leur vaisseau puis ils allerent s´écraser sur une planéte .

Dabla : et vous allez bien?

Tenk : oai sa peut aller mais je me demande ou nous sommes ?

Dabla , tenk et kai sortirent du vaisseau .

Tenk : regardons les degats .

Tenk et kai commencérent a regardé , nous devons trouver des pieces de rechange .

? ??? : et vous

dabla , tenk et kai se retournérent et virent un type en bleu .

Dabla : qui es tu ?

? ??? : par hasard vous ne conaitrez pas un goku ?

kai : comment connait tu mon grand pere ?

Alors que le vaisseau s´était ecraser , tenk , dabla et kai rencontrerent quelqu´un qui connait goku , mais qui est il ? ? et sur quelle planete nos amis sont tombaient ? ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 54 : une connaissance de goku.

Nightmares13
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:42:49

dommage il y a plus personne

Nightmares13
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:27:28

bon ben si plus personne fait de com je vais arreter

sangoku20
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:06:19

non n´arrete pas :svp: mais a propos des ongles longs de goku ça fait un peu fille

Nightmares13
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:07:25

en fait c est les ongles long comme shenron le dragon mais bon sa fait pas trop fille

miniced
Niveau 5
30 juillet 2005 à 15:24:38

comen pourais faire trunks pour etre ssj4 alors que 10 ans avant il ne pouvaus etre que super sayen et que pour etre ssj4 il faut regarder la plein terre
et pourquoi dans des enfant qui on pratiquement plus d ADN de sayen pourais etre ssj3 avec selement de l entrainement

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page