Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
Nightmares13
Niveau 10
01 août 2005 à 11:44:55

Chapitre 58 : une confrontation terrible :

lejick venait de tuer lucard mais juste avant il sétait prit une boule de feu qui l´envoya dans les rochers pendant que dabla , tenk et kai qui était dans le château tombérent sur gold le bras droit de lord .

Dabla : qui es tu ?

Gold : mon nom est gold et je suis le bras droit de lord .

Kai : ce lord est -il fort ?

Gold : oui .

kai : youpi j ´ai hate de me battre contre lui .

Dabla :les enfants ecoutaient moi : continuer je m´occupe de se monstre .

Tenk : nous aussi on veux s´amuser .

Dabla : CE N´EST PAS UN JEU , JE ME CHARGE DE LUI PARTEZ .

Tenk : bon d´accord , viens kai .

Kai et tenk continu leur chemin .

Dabla : a nous 2.

dabla fonca sur gold et enchaina coups de poings et coups de pied , gold les esquiva puis fit un coup de pied retourner qui envoya dabla vers le mur , dabla se repositiona puis s´appuya contre le mur et fonca sur gold , il lui mit un coup de poing puis 2 coup de pied qui le fit traverser le mur du château .

Gold :se releva .

Dabla : alors qu´est ce que t´en dit ?

Gold : TU VA ME LE PAYER , yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaa!!!

gold augmenta sa force .

Dabla : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaa!!!!

dabla augmenta sa force aussi .

Chacun des 2 adversaires se foncérent dessus .

Gold enchaina les coups de poings , dabla les esquiva puis donna un coup de pied , gold fit pareil , les 2 adversaires les esquiva , puis donnérent plein de coups de poings et de pieds , leur puissance fesant tous trembler puis dabla s´envola lanca des boules de feu que gold esquiva , il était deja derriére lui puis lui lanca un boule de feu qui le fit atterir par terre .

Dabla ( entrain de se relever ) : pas mal du tout .

Gold : encore tu n´a pas tous vu .

Gold commenca a se concentrer .

Gold : tu ne te relevera pas apres ce coup .

Puis gold descendu par terre puis lanca une fumée dorée de sa bouche .

Dabla : qu´est ce que c´est ?

Gold : hi hi hi hi .

La fumée dorée arriva sur dabla celui -ci lanca plein de boules de feu , mais arrivait au contact de la fumée dorée , ils se changérent en statue dorée .

Gold : tu n´arrivera jamais a te sortir de la .

Dabla : tu crois sa ?

Dabla se teleporta derriére gold .

Dabla : on va voir si tu resiste a sa .

Dabla cracha sur gold celui -ci était entrain de se changer en statue de pierre mais avant cela il envoya une grosse boule de feu a dabla qui le fit traverser le mur et l´envoya dans les decors , gold était devenu une statue .

Pendant ce temps , kai et tenk arrivérent devant lord .

Lord : vous etes parvenu jusque la mais votre chemin va s´arreter la , vous allez mourir meme si vous etes que des gamins .

Lord : gaia a toi de jouer .

Gaia était le bras gauche de lord , il ressemblait a un humains , il avait les cheveux noirs un peu redréssaient sur la tete , il avait pas mal de muscles , et ce qui était etonna c´était qu´il avait une queue comme les sayans sauf que cette queue avait des traits noirs dessus .

Tenk : regarde kai on dirait qu´il porte la marque des sayans sauf qu´elle est differente sa queue .

Kai : je me demende ce que sa veux dire .

Dabla a battu gold mais tenk et kai arrivérent devant lord , est ce que son bras gauche étant plus puissant que les autres guerrier ? Pourquoi gaia porte t-il une queue avec des traits noirs dessus ? ?
vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 59 : une nouvelle race .

Nightmares13
Niveau 10
01 août 2005 à 13:48:59

des comentaire :svp:

onizuka_15
Niveau 8
01 août 2005 à 14:25:24

génial a quand la suite?

Nightmares13
Niveau 10
01 août 2005 à 14:25:53

dans l aprem

onizuka_15
Niveau 8
01 août 2005 à 14:41:29

:merci:

Nightmares13
Niveau 10
01 août 2005 à 17:37:18

Chapitre 59 : une nouvelle race :

dabla a battu gold mais gold a eut le temps de lui placait une boule de feu qui le l´envoya dans les decors pendant ce temps tenk et kai sont arrivaient devant lord et ils sont face a son bras gauche gaia .

Kai : alors comment ce fait -il que ta une queue de sayan et qu´elle a des traits noirs?

Gaia : alors vous connaissez cette race ?

Tenk : oui nous en sommes mais plutot des quarts de sayans .

Gaia : faites moi rire , vous pourrez pas me battre .

Kai : pourquoi tes qui a la fin?

Gaia : je suis a moitier un guerrier tigre et a moitier un sayans .

Kai : qu´est ce que c´est ce guerrier tigre ?

Gaia: le guerrier tigre est un guerrier avec une queue de tigre , il est aussi puissant qu´un sayans .

tenk : quoi ? Sa peut exister ? Je savais pas .

Gaia : en d´autre terme je suis plus fort que vous .

Tenk : c´est ce qu´on va voir .

Kai : j´y vais .

Tenk : non laisse le moi .

Tenk fonca sur gaia et enchaina les coups de poings et de pieds , gaia les esquiva puis donna un coup de pied dans le ventre de tenk qui le fit aller en avant puis un autre coup de pied sur le visage qui l´envoya a terre , il envoya ensuite des boules de feu , tenk se releva puis les devia , puis se prit un coup de genou suivit de 3 coup de pieds qui le mit par terre .

Tenk : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaa!!!!

tenk se transforma en ssj .

Tenk : o nva voir maintenant si tu fait le malin .

Gaia: intéréssent un ssj .

Tenk enchaina les coups de poings et de pieds , gaia bloqua les coups puis se prit un coup de pied qui l´envoya a terre .

Tenk : final flash .

Tenk envoya le final flash mais a la grande surprise gaia le devia , ce qui detruisit une partit du mur puis gaia était deja sur tenk et envoya les coups de pieds et de poings , tenk les esquiva puis fit un balayage qui le fit tomber en avant puis fit un uppercut qui le remit en arriere puis lanca une boule de feu qui le fit aller par terre .

Gaia : tu l´auras voulut , yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaa!!!!!!

gaia se transforma en ssj .

gaia : encore je peux faire mieux .

Gaia fonca sur tenk et lui mit un coup de pied que tenk bloqua puis un coup de poing que tenk se prit en plein dans le visage , gaia enchaina poings , pieds et finit par donner un coup de tete qui envoya tenk par terre .

Gaia : tu n´est pas assez fort pour moi .

Tenk commenca a se relever .

Tenk : tu est peut etre fort mais j´ai pas dit mon dernier mot.

Gaia : alors montre moi que tu peux me battre .

Tenk : yyyyyyyyyyyyyyyaaaa!!!

tenk se transforma en ssj 3 directement puis fonca sur gaia .

Gaia : tiens le ssj 3.

tenk enchaina les coups de poings et de pieds , gaia se prit 2 coups de poings au visage puis un balayage suivit d´un coup de pied au ventre qui le mit a terre .

Tenk : alors t´en dit quoi ? t´en veux encore ?

Tenk fonca sur gaia et donna un coup de poing , gaia le bloqua avec sa main puis beaucoup d´énérgie s´echappa de lui .

Gaia : yyyyyyyyyyyaaaaaa!!!!!

gaia se transforma en ssj 3

tenk : quoi ? ? lui aussi.

Gaia donna un coup de pied qui envoya tenk a coté de kai .

Kai : attend je vais t´aider . yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaa

kai se transforma en ssj 3 et Tenk avait l´avantage en ssj 3 jusqu´à ce que gaia se transforme lui aussi en ssj 3 , tenk sera t-il a la hauteur ? ? tenk et kai en ssj 3 vont-ils battre gaia qui est en ssj 3 ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 60 : duo explosif .

onizuka_15
Niveau 8
01 août 2005 à 17:59:14

génial continue comme ça.

Nightmares13
Niveau 10
01 août 2005 à 18:04:25

je mettrez la suite surement se soir mais surement tard

Nightmares13
Niveau 10
01 août 2005 à 22:23:00

Chapitre 60 : duo explosif :

Apres avoir apprit que gaia était moitier sayans moitier guerrier tigre , tenk l´affronta puis se transforma en ssj 3 puis gaia se transforma en ssj 3 et kai elle aussi pour aller aider tenk .

Kai: tu est peut etre plus fort que nous mais si on s´y met a 2 tu pourra pas nous battre .

Kai fonca sur gaia puis lui envoya des coups de poings et de pieds , gaia les bloqua puis donna un coup de pied que kai bloqua puis se prit 2 coups de poings qui la mit par terre , tenk arriva par derriére en donna un coup d´epaul qui fit reculer gaia , kai arriva sur le coter et donna un cou pde pied qui fit traverser le mur a gaia .

gaia ( entrain de se relever ) : vous etes fort en vous mettant a 2 , MAIS VOUS NE ME BATTREZ JAMAIS .

Tenk : c´est ce qu´on va voir .

Tenk lanca des boules de feu , gaia les devia puis kai passa sur le coté et enchaina les coups de poings puis balance un coup de pied que gaia bloqua puis gaia envoya un coup de pied qui l´envoya vers le plafond puis la rattrappe par les pieds mais tenk arriva et donna plei nde coups de pieds dans le dos , gaia recula puis se prit un coup de pied de kai qui le mit a terre .

Kai et tenk : allons y .

kai : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHHHAAA!!!!

tenk : big bang attaque .

Le big bang et le kameha fusionérent et touchérent gaia .

Tenk et kai ( exiter ) : on a reussi

gaia : ne vous rejouissez pas .

Gaia était toujours la .

Tenk : quoi ? ? impossible , il aurait du pas survivre a ce coup.

Kai : on lui fera quand meme mordre la poussiére .

Gaia fonca sur kai et lui placa un coup de poing dans le ventre qui la fit cracher puis se retourna donna un coup de pied qui fit reculer tenk puis lanca une boule de feu qui le mit a terre , il prit ensuite kai par la tete et la balanca de toutes ces forces sur tenk .

gaia : je vais en finir avec vous .

Tenk : kai tes prêt ?

Kai : oui on peut y aller .

Gaia : prenez sa , diamond

diamond est un rayon que gaia crée avec une seule main et il est de couleur rouge .

Tenk : big bang attaque puissance maximum .

Kai : KA ME HA ME HHHHHHHAAA , puissance maximum .

Le kameha et le big bang attaque puissance fusionérent et était d´une puissance très grande , le diamond de gaia rentra a contact avec , les 2 puissance fesant tous trembler .

Gaia : vous ne m´aurez pas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaa!!!!

tenk : kai il faut faire quelquechose il prend le dessus .

Le rayon de gaia commencait a se rapprocher de plus en plus prés .

Tenk et kai : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

l´attaque de kai et tenk prennaient a nouveau le dessus .

Gaia : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaa aaaaa!!!! je suis plus fort que vous .

Le rayon de gaia reprennait l´avantage .

Tenk et kai :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
yyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

la puissance était tellement grande que le rayon de gaia se detruisit et alla toucher gaia de plein fouet apres la fumée se dissipa gaia avait completement disparut .

Gaia : j´ai eu chaud .

Tenk : tu es rapide .

Gaia : vous allez voir ma vrai puissance , yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaa!!

gaia commencait a changé , c´est yeux changeait il avait un trait noire avec le fond en jaune dans chacun de ces 2 yeux puis ces ongles de pieds et de mains poussérent , ces dents poussérent se chevelure devient plus longue et sa queue aussi , une aura toute jaune l´entourrait .

Kai : ouah incroyable .

Apres un long combat contre gaia , tenk et kai le virent se transformer a nouveau , mais quelle est donc cette transformation ? ?? vont -ils arrivaient a battre gaia ? ??? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 61 : une transformation étonnante .

onizuka_15
Niveau 8
02 août 2005 à 10:15:52

génial a quand la suite?

Nightmares13
Niveau 10
02 août 2005 à 10:22:55

vers 11 h30 ou 12 h00 sa depend

solid_snake_29
Niveau 6
02 août 2005 à 13:57:25

o fete pour le tt debut de ta fic les filles ne peuvent pas etre super sayein ! !

Nightmares13
Niveau 10
02 août 2005 à 14:02:14

sa fait plein de personen qui me dit sa mais bon ce sont quand meme des ssj moi j a i jamais vu d endroit ou ils disaient qu il pouvez pas d autant que dbgt c est pas akira qui la fait sinon je suis sur qu il les auraient transformer en ssj

onizuka_15
Niveau 8
02 août 2005 à 15:31:19

moi je suis d´accord avec nightmares13 ce n´est pas parce que ce sont des filles qu´elles ne peuvent pas se transformer en ssj.
ps:nightmares13 quand mets-tu la suite?

Nightmares13
Niveau 10
02 août 2005 à 17:04:38

desoler pas avoir repond soit se soir ou demain sa depend

Nightmares13
Niveau 10
02 août 2005 à 19:12:02

Chapitre 62 : defaite inévitable :

tenk et kai en ssj 3 n´arrivaient pas a battre gaia qui était transformer en tigre ssj3 puis lejick et dabla arrivérent a la rescousse .

Gaia : vous aurez beau tous debarquer vous m´aurez pas .

Lejick : ce combat risque d´etre difficil .

Dabla : sa force est immense .

Dabla et lejick foncérent sur gaia et enchainérent coups de poings et de pieds , gaia les esquiva puis donna un coup de coude a lejick et un coup de pied a dabla puis enchaina coups de poings et de pieds dabla et lejick se les prenner puis tombérent a terre , gaia se concentra puis envoya une immense boule de feu qui fesant traverser le mur a dabla et lejick .

Tenk : nonn dabla , lejick

kai : tu va nous le payer .

Kai et tenk foncérent sur gaia pusi sautérent et lancérent plein de boule de feu pusi retombérent sur gaia et donnérent des coups de poings et de pieds , gaia se esquiva puis se decala sur le coter et donnaun coup de poing a tenk qui l´envoya sur kai puis un coup de pied qui les envoya tous les 2 a terre .

Gaia : abandonner avant qu´il soit trop tard .

Tenk : sa jamais .

Kai : on te la deja dit .

Kai et tenk foncérent sur gaia puis derriére gaia lejick et dabla arrivérent , tous donnérent des coups de poings et de pieds , gaia les esquiva .

Gaia : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaa!!!

rien qu´avec son energie , il les repoussa tous .

Gaia : c´est inutil la différence est trop voyante .

tenk se releva puis fonca sur gaia et donna un coup de poing , gaia s se decala puis envoya un coup de poing et de pied qui l´envoya ou était kai .

Gaia : diamond

le puissant rayon atteri sur kai et tenk .

Kai : KA ME HA . ...

tenk :big bang...

ils eurent pas le temps de preparer leur attaque , qu´ils se la prirent de plein fouet , tombérent a terre et reprirent leur forme normale .

Gaia : 2 de moins au suivant .

Lejick : non pas les enfants .

Lejick fonca sur gaia , puis sortit sa lance et attaqua avec donna des coups avec , gaia les esquiva sans probleme puis se mit derriére et donna un coup de pied dans le dos qui le fit aterri par terre puis lanca une boule de feu , dabla arriva et la devia .

Dabla : prend sa .

Dabla cracha sa salive .

gaia : c´est juste de la slaive de toute facon .

Gaia envoya une boule de feu qui fut aussitôt changer en statue de pierre .

Gaia : quoi ? Comment sa ?

Dabla : ta eu de la chance sinon t´aurait fini comme cette boule de feu .

Gaia : vous m´enervez je vais en finir avec vous .

Gaia fonca sur dabla donna plein de coups de poings puis un coup de pied qui l´envoya a terre , lejick arriva et se prit un coup de pied dans le ventre puis un dans la tete puis une enorme boule de feu .

Gaia : diamond puissance maximum .

Le diamond était tellement puissant que dabla et lejick tombérent a terre , il n´avait plus assez de force pour continuer le combat .

Gaia : maitre j´en est fini .

Lord :tres bien repartons a la recherche des boules de cristal.

Lord avait un vaisseau a l´arriére du château , tous les 2 l´empruntéres puis s´envolérent .

Lord : je vais leur envoyait un cadeau .

Lord appuya sur un bouto net un missile atteri sur le château et detruisit tous .

Lejick , dabla , tenk et kai venaient de perdre le combat mais que vat-il se passer ? ? ont-ils survecu a l´explosion ? ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 63 : a la recherche de lord et de gaia .

onizuka_15
Niveau 8
02 août 2005 à 20:23:06

genial
quand met-tu la suite?

Nightmares13
Niveau 10
03 août 2005 à 14:22:14

je la met dans l aprem desoler d epas avoir repondu avant j etais pas la

onizuka_15
Niveau 8
03 août 2005 à 18:24:10

ouais vivi le 400eme messages il faut atteindre les 1000messages :lol:

Nightmares13
Niveau 10
03 août 2005 à 22:02:06

Chapitre 63 : a la recherche de lord et de gaia :

lejick , dabla , tenk et kai en ssj 3 ont perdu le combat fasse a la puissance de gaia , lord et gaia sont parti dans un vaisseau , et lord a balancé un missile sur le château .

Le vaisseau de lord et gaia partit dans le ciel .

Gaia : lord ce n´était pas nécessaire de envoyer ce missile , ils pouvaient pas bouger .

Lord : est ce une revolte ?

Gaia : non non mais c´est quand meme illegal .

Lord : je m´en fou , ils sont morts c´est l´importance .

Pendant ce temps dans les ruines du château :

tenk sortit des decombres en mauvais état .

Tenk : kiai sa va ?

Kai était allongeait sur le sol .

Dabla et lejick était eux aussi mal en point , il arrivait a peine a bougé.

Dabla : prenait ces harricots magic , j´en est prit plusieurs avant de partir .

Tous prirent les harricots magic , pusi allérent mieux .

Tenk : nous allons nous venger .

Tenk , kai , lejick et dabla prirent le vaisseau puis partirent dans l´espace .

Tenk : je ne connaissais pas un adversaire aussi puissant .

Dabla : pourquoi travail t-il pour un tyran comme ce lord ?

Lejick : il faut le convaincre qu´il fait fausse route .

Kai : de toute facon si on le recroise il faudrait avoir un plan .

Pendant ce temps dans le vaisseau de lord :

lord : et maitre regardez

lord regarda l´ecran .

Lord : quoi ? Isl sont toujours la ?

Gaia : qu´est vous voulez fire maintenant ?

Lord : très bien , ils ne nous auront pas .

Gaia : sa veux dire qu´on actve l ´invisibilité du vaisseau et le champ magnetique ?

Lord :oui comme sa ils pourront pas nous trouver et dés qu´ils auront les 6 autres boules de cristals , nous les recuperont et avec les boules de cristals je deviendrais le maitre du monde ha ha ha hhhhhhhaaa .

Gaia : a vos ordre maitre .

Aussitôt un champ d´in visibilité magnetique entoura le vaisseau .

Pendant ce temps dans le vaisseau de nos amis :

dabla : quoi?? pas possible on a perdu leur signal .

Lejick : ils ont du activer quelque chose .

Kai : bon c´est pas grave ils veulent avoir les boules de cristals avant nous , on va leur montrer qu´on les aura avant eux .

tenk : et apres on recupérera leur boule de cristal .

Dabla: tenk qu´elle est la prochaine destination?

Tenk : la prochaine destination est la planete URA .

Dabla : c´est partit pour de nouvelle aventure .

Tenk : euh dabla t´en a pas marre avec ta phrase tu nous a souler .

Dabla : bon d´accord , c´est partit tout court .

Tenk : bon c´est pas grave laisse tomber .

Le vaisseau traversa l´espace .

Kai :regardez planéte en vue .

Tenk : oui sa doit etre ici .

Le plan de lord est machavelieque alors que tenk , kai , lejick et dabla vont s´apreter a débarquer sur la planéte URA , quelles vont etre leur aventure ? ? qu´est ce qu´il va leur arriver ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 64 : la seconde boule de cristal .

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page