Chapitre 88 : libération :
dabla et lejick avaient envoyer leur meilleur attaque sur éole .
on vit quelque métal tombait a terre et éole était en sang , il était extremement bléssé malgrés que c´est un dieu , tenk et kai tombérent a terre , il était enfin libérer .
Lejick : dabla allons y pour le coup de grace .
Dabla et lejick foncérent sur éole et enchainérent coups de poings et de pieds sur la bléssure déole puis lejick s´envola et dabla le suivit et tous les 2 envoyerent des boules de feu ( une étant avec la puissance de l´enfer et l´autre des esprits ) , une immense explosion se fit et éole tombit a terre.
Éole : aih je crois que je vais mourir vous m´avez beaucoups bléssé meme si je suis un dieu , je suis fiere d´avoir eu des adversaires comme vous .
Éole cracha sur le coté du sang , lejick et dabla descendire .
Dabla : tu va bien ?
Lejick : attend je vais te guerrir .
Éole : non arrete , je prefere mourir pour tous les pechés que j´ai fait .
Lejick : mais ....
éole : il y a pas de mais qui tienne , vas plutit guerrir ces enfants .
Éole tourna la tete sur le coté puis tous son corps disparut .
Lejick : mince son corps a totalement disparut .
Dabla : occupons nous plutot des enfants .
Dabla et lejick s´approchérent de tenk et kai .
Dabla : va s´y lejick guerrie les .
Lejick : ok j´espere que mes pouvoir son assez puissant pour guerrire toute leur force .
Lejick s´approcha de plus prés de tenk puis se mit accroupi et tendit les mains , sur lui et une aura blanche et verte en sortit et tenk avait guerri de toute ces bléssures et se releva .
Tenk : quoi ?? mais ou suis je ?? ?
dabla : tenk sa va ?? ? lejick a guerri tes bléssure , éole t´avait absorber toi et kai .
Tenk : ah je vois , mais kai mince lejick dépeche toi alors .
Lejick : oui je vais la guerrie .
Lejick se retourna vers kai et s´accroupi puis commenca a soigner sa bléssure pusi kai se releva .
Kai : mais qu´est ce que je fait ici ?
Lejick : je vous est guerri .
Kai : quoi ?? vous avez battu éole ?
Lejick : oui .
Dabla: et sa a été dur .
Kai : enfin nous allons pouvoir nous mesurer a koujak .
Dabla : entendez , d´abord mieux vaut qu´on soit guerri nous aussi .
Lejick guerrie les bléssures de dabla et les siennes .
Lejick : c´est bon on peux continuer .
Nos amis se dirigérent vers le palais .
Pendant se temps complétement dans le palais :
koujak : ils sont très fort .
Une énergie tres puissante et négatif tourna autour de koujak .
Dabla : quelle puissance vous sentez sa ?
Tenk : oui mais j´ai hate de me battre .
Kai : moi aussi .
Kai et tenk étaient tout exiter a l´idée de se battre mais la palais vola en éclat que sa soit l´exterieur ou l´interieur tous partirent en morceau , nos amis s´étaient envolés dans les aires et koujak se tenait devant eux .
Koujak : enfin on se croise .
Nos amis rencontrent enfin koujak , mais seront-ils assez fort pour battre koujak ?? ?? et vont-ils arriver a le battre ?? ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 89 : la confrontation avec koujak commence enfin .
génial passionant continue comme ça.
Chapitre 89 : la confrontation avec koujak commence enfin :
apres avoir guerri leur bléssure a l´aide de lejick , le palais explosa et koujak apparut devant nos amis.
Tenk : alors c´est donc toi .
Koujak avait un visage et un corps de lion mais pourtant pouvait se tenir debout comme un humain , disons qu´il est a moitier humain et moitier lion .
Kai : donc c´est lui le roi des betes .
kai fonca sur koujak et mit un coup de poing que koujak esquiva puis kai enchaina coups de poings et de pieds , koujak esquiva tous les coups puis donna un coup de poing dans le ventre puis un coup de pied dans le visage qui l´envoya a terre puis tenk arriva par dérriere lanca une boule de feu tous prés du visage de koujak mais celui-ci n´avait rien sentit puis tenk donna plein de coups de poings et pieds que koujak esquiva puis koujak donna un coup de genou puis 2 coups de pieds qui envoya tenk a terre a coter de kai puis ils se relevérent .
Kai : très fort .
Tenk : oai très .
Dabla: maintenant a nous .
dabla et lejick foncérent sur koujak puis lejick se prit un coup de poing dans la tete puis plein de coups de poings dans le ventre alors que dabla arriva par derriére et lanca un cracha mais koujak se retourna et envoya une boule de feu qui se transformait en statue de pierre .
Dabla : mince manquer .
Lejick en profitant pour donner des coups de poings et de pieds sur koujak dans son dos mais celui-ci était déjà derriere lejick et donna un coup de pied dans le dos qu ile mit en avant puis un coup de pied qui l´envoya a terre .
Dabla: non lejick .
Koujak : vous etes faibles .
Dabla :on ta pas montrer .....
dabla n´eut pas eu le temps de finir sa phrase qui recu un coup de coude dans le plexus puis un uppercut qui le fit s´envoler en l´aire puis koujak arriva au niveau de dabla et balanca plein de coup de poing puis tira une boule de feu qui l´envoya a terre .
Koujak : alors c´est tout ??
koujak était descendu sur terre a uen grande vitesse , puis dabla se releva mais a peine relever se prit un coup de pied qui le fit trainer par terre .
Koujak : alors déjà fatiguer .
Koujak fonca ensuite sur lejick , lejick contre attaque en sautant puis en retombant en pique mais koujak bloqua son attaque et lanca un uppercut puis un coup de pied et 3 boules de feu qui emmena lejick au sol .
Tenk : lejick nonnn.
Koujak : hi hi hi vous etes trop faibles .
Tenk : a oui , yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaa.
Tenk se transforma direct en ssj 3 .
kai : a mon tour , yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa .
Kai se transforma elle aussi directe en ssj3 .
Koujak : incroyable quelle puissance extraordinaire .
Lejick : attendez nous aussi on est capable de mieux .
Dabla : oai .
Lejick et dabla : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa!!!!!!
lejick utilisa la puissance spirit et dabla la force démonique .
Tenk : ouu h incroyable .
Kai : oauh allons voir sa .
Tenk et kai s´approchérent de dabla et lejick et tournérent autour d´eux tous en les admirant .
Tenk : c´est extra .
Kai : oai c ´est....
dabla : sa suffit on a un combat a mené
lejick : oai il a raison .
Nos amis apres un combat ont vu comme koujak était fort et décidérent d´utiliser leur puissance au max pour les battre mais cela suffira t-il pour battre koujak ?? ? vont-ils y arriver ?? ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 90 : tous pour un et un pour tous .
Chapitre 90 : tous pour un et un pour tous :
nos amis voyant la puissance de koujak augmentérent leur puissance au max . ( tenk et kai en ssj 3 , dabla foce démoniaque
Koujak : hi hi hi on va bien s´amuser .
Kai fonca sur koujak et lui mit un coup de poing dans le visage qui le fit reculer puis plein de coups de poings dans le ventre , koujak en esquiva un puis donna un coup de griffe que kai esquiva puis lanca une boule de feu , kai la devia .
Koujak : incroyable quelle puissance .
Tenk s´envola en directio nde koujak puis arrivait sur lui , lui mit un uppercut , koujak s´envola dans les aires puis tenk arriva a sa hauteur et koujak se remit dans les aires puis lanca un rayon de sa bouche que tenk esquiva .
Koujak : vous avez pas tous vu , yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!
koujak augmentant son énergie sa puissance étant phénomenale puis fonca sur kai , kai attaque mais koujak donna un coup de poing dans le ventre qui la fit pencher puis tenk se jetta sur koujak mais celui-ci donna un coup de pied retourner en plein la tete , ce qui le fit reculer .
dabla : on arrive .
Dabla et lejick arrivérent et donnérent des coups de poings et de pieds a koujak , koujak esquiva puis envoya une boule de feu que lejick devia et donna un coup de poing , koujak le bloqua avec ces 2 mains puis dabla le frappa sur le coter et l´envoya sur kai , kai envoya une boule de feu qui l´envoya sur tenk .
Tenk : big bang attaque .
Le big bang attaque fit une grosse explosion et aprés la fuméé on vit que koujak étant toujours la puis nos amis se précipitérent sur lui .
Koujak bloqua le coup de poing de dabla avec 2 mains puis bloqua avec son genou le coup de pied de lejick mais se prit 3 coups de poings de lejick suivit de 2 coups de coude de tenk et un coup de genou de kai puis dabla cracha la flamme de l ´enfer qui envoya koujak a terre .
Koujak ( entrain de se relever) : mince a plusieur ils sont féroces .
Puis a ces mots , tenk étant devant koujak et lui mit un coup de pied qui le traina lontemps a terre et dabla lanca plein de boules de feu .
Tenk : nous sommes plus forts que toi maintenant .
Kai : rend toi et ordonna a tes créatures de ne plus attaquer le château du roi .
Koujak : j´ai pas dit mon dernier mot .
Koujak s´envola dans les aires puis se concentra et un rayon commenca a sortir de sa bouche qui fonca sur nos amis .
Kai : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHHHAA
la puissance du kameha était bien supérieur au rayon de koujak qui partit en fumée puis le kame fonca sur koujak mais koujak est arrivé a l´esquiver et le kame continu sa route dans l´espace juqua une planéte .
Sur cette planéte vit d´étrange créatures :
1 er creature : oh cheri regarde une étoile filante , fait un voeu .
2 eme creature : a oai bon ben je veux que le seigneur nous protége toute notre vie .
Et a ce moment la le kameha atterie en plein dessus leur maison et une explosion se fit , bien sur la planéte n´as pas été détruite puis ce que kai l´avait devier juste a temps mais la maison y est rester .
Kai : j´ai falli détruire cette planéte .
Koujak descendit a terre .
Koujak : je reconnais votre puissance mais je vais vous devoiler ma vrai force .
Dabla : quoi ?? tu peux allez plus loin ?
Lejick : il bluff .
Koujak : alors regardez misérable , par la force , la puissance et la magie ressurection et absroption des 3 dieux et gardiens .
Les 3 dieux reapparut sous l´aire étonnaient de nos amis puis les dieux formérent un triangle puis allérent sur koujak et u ntriangle se forma sur son ventre puis koujak grandit et grossi , ces muscles deviennent plus impréssionant et des cornes lui poussent sur la tete et dans le dos des éclaires tournaient autour de lui .
Koujak : sous cette forme aucune personne ne peut me battre .
Tous : quoi ?? ? quelle puissance .
Alors que nos amis avaient l´avantage , koujak utilisa les 3 dieux et se transforma pour devenir encore plus fort , nos amis seront-ils toujours a la hauteur ?? ? et koujak jusqua ou sa puissance peut allez ?? ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 91 : puissance des 3 dieux .
des commentaires
excuse moi si g pa mi de messages mé je trouver plus ton topic et je me rappelle plu tro de listoire alors je vais recommencer a la lire
y a 1 seul truc ke je sais c ke ta fic est super mega bien!!!!!
ok tu me dira si je dois continuer ou sinon si tu veux que je mettent la suite une fois que tu auras tous lu je la m ettrez se soir suis pas chez moi
tu la met kan tu veux a condition ke ce soi toujour oci bien
en tou ca je pense ke tu dois continuer
et au fait comment ca se fait ke y est plu persone sur ton topic avant y avé pa mal de
desoler du retard pour repondre , c est bizzare plus personne , la suite je pense se soir j etais pas chez moi aujourdui desoler .
continue dechire ta fic
Chapitre 91 : puissance des 3 dieux :
nos amis qui était a leur niveaux maximum ( ssj 3 pour tenk et kai , force démoniaque pour dabla et lejick transformation spirit ) , ils avaient l´avantage puis koujak ressucite les 3 dieux et les absorbes .
koujak : ha ha ha approchez maintenant .
Tenk fonca sur kojak et lui mit un coup de poing , koujak reapparut dérriere tenk et mit un coup de pied qui fit trainer tenk par terre puis kai arriva par dérriere et balanca une boule de feu de très prés , koujak se retourna et donna un coup de poing qui fit s´envoler kai dans le ciel puis koujak s´envola a sa hauteur mais tenk arriva par derriere puis kai se rétablit et tous les 2 envoyérent coups de poings et de pieds que koujak esquiva facilement puis koujak concentra son énergie et fit sortir une puissante énergie qui envoya tenk et kai a terre .
Dabla : tenk , kai sa va ?
Tenk ( se releva doucement ) : oui mais sa force est devenu très grande
kai : ouah , ( se relevant ) quelle puissance .
Lejick : sale monstre .
Lejick fonca sur koujak puis sortant sa lance et le tappa avec , koujak ne bougea meme pas puis lejick donna plein de coups de pieds et poings que koujak esquiva puis donna un coup de pied qui l´envoya dans les rochers du fond .
Dabla : attend tu va voir .
Dabla se jetta sur koujak et envoya coup de poing et de pied , koujak les esquiva puis recula et tira une boule de feu , dabla se protégea puis lanca plein de boule de feu koujak tira un rayon de sa bouche qui désintégra les boules de feu et dabla fut envoyer sur un arbre du fond .
Dabla ( entrain d´enlever l´abre de dessus lui ) : et merde .
Lejick : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa!!!!
lejick sortit des rochers en les fesant exploser .
Lejick : en y allant a plusieur nous pourront peut-etre gagner .
Tenk : d´accord allons-y .
tous se jettérent sur koujak , kai s´envola dans les aires .
Kai : KA ME HA ME HAAAAAA!!!!
le kame fonca sur koujak , qui se le prit , puis tenk lanca plein de boules de feu , dabla arriva par derriere apres que la fumée se dissipa puis donna un enchainement de coups de poings et de coups de pieds , dabla arriva et fit pareil , koujak donna un coup de tete qui envoya dabla en arriére
puis envoya un coup de pied en arriére sur lejick qui l´envoya en arriére lui aussi et avec une rapiditée d´enchainement , il arrive a mettre lejick et dabla a terre .
lejick : huh huh huh .
Dabla : huh huh huh .
Koujak : déjà fatigué ?
Tenk : tiens prends sa .
Tenk était en face de koujak et tira une énorme boule de feu mais koujak n´avait rien sentit .
Koujak : c´est pas avec sa que tu me battra .
Tenk : min....
tenk se prit un coup de genou puis un coup de coude qui le mit a terre .
Koujak : maintenant c´est plus amusant vous etes trop faibles .
Lejick : attend tu va voir .
Lejick se releva puis s´envola en direction de koujak et envoya un coup de pied , koujak se déplaca sur le coter puis attrapa le pied de lejick et le frappa plusieurs fois dans le ventre puis lanca une boule de feu qui le mit a terre .
Dabla : ce n´est pas fini .
Dabla cracha de la salive , koujak tira des rayons de ces yeux qui transforma les rayons en statue .
Dabla : mince raté .
Dabla se prit un coup de poing puis plein de coup de pied dans le ventre , dabla sepencha en avant puis se prit un uppercut qui l´allongea a terre .
dabla ( entrain de se relever ) : nous vivant on te détruira .
Koujak : ah ah ah vous me faites rire .
Tenk : reunissons nous a nouveaux , nous devrons le battre .
Koujak : vous avez aucune chance .
Nos amis meme avec leur puissance au max n ´arrive pas a battre koujak , est ce que leur nouvelle tentative vont permettre de le battre ?? ? et vont-ils y arriver a battre koujak ?? ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 92 : une force très grande .
a kan la suite????
même si jen sui pa encor au chap 91 met la suite ça déchire!!!!
salut je voudrai savoir si kelkin sait si il i ora vraiment une suite a db gt ?
oui gogekou je pense ke y ora une suite de dbgt ca sera Dragon Ball AF,y a 1 seule image pour l´instant ( Sangoku ssj5 de akira toriyama)
par contre je c pa si ca sortira en france voila!
au fait fait nightmares13 ( je c plu comen ca s´ecrit) jen sui kan les mechant ont delivre astaroth et c tro bien!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tes trop fort la suite la suite la suite
moi je pense kil y en ora une suite mai se ne sera pa AF car c juste une rumeur malgrè les foto ki circule mai je ne serai pa contre ke se soit AF la suite si il y en a une
g 2 kestions a poser
deja avez vous vu l episode apres " au revoir goku " de dbgt ? c " dbgt 100 ans apres ou l on voit l arriere petit fils de goku ki cherche une boule de cristal .
d apres vous ca redemarera de la ? ou alors ca reprendra avec nos heros