putain ca me trou le cul ta fic elle est genial continue
merci du com voici la suite.
et desoler du retard
Chapitre 222 : brum est a la recherche des cyborgs :
brum voyant qu´il ne pouvait gagner contre gaia qui était transformer en ssj 4 , par une ruse il s´enfuit puis lejick , tenk et kai arrivérent prés de gaia et bra pendant que nos autres amis n´ont toujours pas trouvé les autres cyborgs.
Gaia expliqua se qui se passer a lejick , tenk et kai.
Gaia : je vais prévenir les autres par la pensée.
Gaia se concentra puis parla a tous nos amis par la pensée .
la voix de gaia : vous tous , en plusdes cyborgs , on a un monstre qui recherche les cyborgs ,3 des cyborgs ont en eux 3 émeraudes de puissance et si se monstre mange ses 3 cyborgs , il deviendra encore plus fort ,faites très attention a vous.
Pendant se temps :
goku :tiens la voix de gaia et les enfants venaient on part de cette endroit , a se que je vois faut trouver ses cyborgs et se monstre.
Shin : mais on te connait a peine nous.
Thanos : oai c´est vrai.
Tayla : et comment conna tu mon pére?
Goku : sa fait un peu plus de 5 ans que je suis plus retournait sur la terre , pan est ma petite fille si vous voulez savoir , bon on y va .
Shin donc on tu dois etre mon arriére grand pére je présume.
Goku : exact en quelque sorte.
Aprés cela shin , tayla , thanos et goku s´envolérent dans les cieux.
Pendant se temps brum survola les environs.
Brum : je devrais trouver très vite ses cyborgs .
Brum survola plusieurs endroit mais sans succes , aucun endroit ou les cyborgs pourraient etre.
Brum : merde , il me faut ses cyborgs absolument .
Pendant se temps quelque part dans une petite ville quelque par prés des montagnes , un cyborg attaqua une ville.
C11 : fuyez bande de lache.
C11 envoya des boules de feu et s´amusait a foncé sur les maisons.
?? ??: toi arrete .
C11 : qui es tu??
?? ?? : m´appelle tenshihan et voici chaoz.
Tenshihan et chaoz étant devant c11.
Tenshihan: tu vas le regretter d´avoir fait du mal aux habitans.
Tenshihan fonça sur c11 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c11 esquiva les coups puis c11 donna un coup de poing dans le ventre de tenshihan qui le fit pencher en avant puis c11 enchainant les coups de poings et de pieds , tenshihan esseya de les esquiver mais n´y arriva pas ,tenchihan fut projetter a terre puis c11 apparut juste devant tenshihan puis c11 envoya une boule de feu qui envoya tenshihan dans les rochers au fond.
Tenshihan:
yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
!!!
tenshihan se sortit des rochers et dégagea beaucoups plus d´énergie qu´avant puis se remit a foncé sur c11 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c11 esquiva les coups puis c11 donna un coup de genou dans la tete de tenshihan qui le fit reculer .
chaoz : tenshihan , je vais t´aider.
Tenshihan : non je dois le battre seul , mega kihoko.
Tenshihan envoya un puissant kihoko , se kihoko étant beaucoups plus grand et plus puissant , créantun énorme trou.
Tenshihan : voilà un cyborg de moins.
C11 : pfiui , ces attaques ne peuvent m´atteindre.
C11 ressortit du trou , il avait un bouclier de protection autour de lui puis s´envola dans les cieux.
C11 : là je suis vraiment en colére.
C11 commença a se concentré puis tira un énorme rayon qui fonça sur tenshihan et chaoz.
Tenshihan et chaoz : domdompa.
La puissance de tenshihan et chaoz n´étant pas suffisante et tenshihan et chaoz fut preofetter en arriére.
Brum: comme sa je vois que vous vous amusez bien , toi le cyborg , tu es a moi.
Brum apparut devant c11 , tenchihan et chaoz alors qu´il n´avait pas fini leurs comats , que va t-il se passer maintenant ?? ? brum réussira t-il a a battre c11? Et meme si il le mange , c11 a t-il une émeraude de puissance dans son corps ?? ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 223: un monstre assez puissant, tenshihan , c11 et chaoz s´affrontent contre lui.
gen,ial continue
merci du com voici la suite et desoler si sa arrive en retard
Chapitre 223: un monstre assez puissant , tenshihan , c11 et chaoz s´affrontent contre lui:
tenshihan et chaoz sont tombés sur c11 , tenshihan s´est affronté seul contre c11mais meme avec son entrainement et toute la puissance qu´il avait , tenshihan n´avait pas l´avantage mais brum apparut juste a se moment là.
Brum : je suis uniquement intéressait par se cyborg , vous 2 je suis pas intéressé.
Tenshihan : on sait qui t´es , on nous a prévenu et tu n´avaleras pas se cyborg .
Chaoz : on t´en empechera.
Brum : pauvre imécile.
C11 : vous restez là , on reprendra notre combat aprés et je vous éliminerez juste aprés.
C11 fonça sur brum tous en enchainant les coups de poings et de pieds , brum esquiva les coups puis brum fit un coup de tete qui fit reculer c11 , brum enchainant ensuite les coups de poings et de pieds, c11 recula face aux coups puis brum donna un uppercut a c11 qui l´envoya dans les cieux , brum apparut dérriere c11 et lui placa un puissant coup de poing dans le dos qui le fit aller a terre.
Brum : je vais vérifier tout de suite si tu dispose d´une émeraude de puissance.
Brum apparut a coté de c11 puis placa un coup de croc mais tenshihan poussa c11 puis recula un peu et envoya une boule de feu , brum ne sentit presque rien , puis brum donna un coup de poing dans la tete de tenshihan qui recula , brum envoya un balayage qui fit aller tenshihan a terre mais brum le rattrapa juste avant qu´il aille a terre puis envoya tenshihan dans les cieux , brum apparut dérriere puis donna un coup de pied mais tenshihan se retourna a temps et bloqua le coup qui le fit reculer un peu , brum balança un rayon de sa bouche qui l´envoya a terre puis brum se remit a foncé sur c11 .
chaoz : tu ne le mangera pas si il a une de ses émeraudes , tu deviendrais trop fort .
Brum : pousse toi microbe.
Chaoz: quoi?? comment sa microbe? Tu vas voir , double domdompa .
Chaoz envoya de ses 2 mains un domdompa puis ses 2 domdompa fusionnérent et un domdompa plus gros fonça sur brum , une grande explosion se fit .
Chaoz : bien fait pour toi.
Brum : je crois que tu m´as vraiment mit en colére .
Brum apaprut juste en face de chaoz puis donna un coup de poing qui fit pencher chaoz vers l´avant puis brum envoya un coup de pied en plein visage qui envoya chaoz a terre.
Brum : ridicule , tu ne vaut meme pas la peine.
Chaoz : je suis encore là.
Chaoz fonça sur brum tout en donna un puissant coup de tete qui fit légerement reculer brum puis brum prit chaoz par la tete puis le mit a la hauteur de sa tete et le lacha tous en le frappant avec un coup de poing dans le ventre qui l´envoya a terre.
Tenshihan : chaoz !! !!!! alors là t´aurait pas du .
Tenshihan fonça sur brum mais c11 se mit au milieu.
C11 : non pas question que tu t´en mele , il me veut moi comprit , je veux pas qu´un de mes ennemis m´aide .
Tenshihan : mais si il te mange et que ta cette émeraude.
C11 : meme si je l´aurais , je dois me battre seul contre lui.
Brum : bonne décision.
Brum fonça sur c11 tout en donna un coup de poing , c11 le bloqua avec ses 2 mains et recula légerement , puis c11 contre attaque en donnant un coup de pied circulaire dans le visage de brum , brum se dématérialisa sous forme de fumée puis apparut dérriere c11 et d donna un coup de poing dans le ventre de c11 qui l´envoya en avant puis brum enchainant les coups de poings et de pieds , brum finit par donner un coup de genou en plein la tete de c11 qui le mit a terre puis brum avança vers c11 tant dis que celui-ci se releva puis brum apaprut juste dérriere c11.
Tenshihan : tu ne l´auras pas .
Tenshihan se mit derriere brum tous en donnant un coup de poing dans le dos mais brum le bloqua rien qu´avec une main puis brum envoya un énorme rayon de sa bouche sur tenshihan qui l´envoya a terre.
Brum : maintenant a notre tour.
C11 : jamais tu m´auras.
C1 envoya une grosse boule de feu mais brum l´esquiva puis brum attrapa c11 par le bras et le fit venir vers lui , brum mangea ensuite complétement le cyborg.
Brum : mum excellent , je crois que j´ai eu un bon.
Brum commencait a complétement se transformer.
Brum : hi hi hi hi maintenant il me reste plus que 2 émeraudes a trouvé.
Pendant se temps : : gaia , lejick , tenk et kai étant dans les cieux.
gaia : et vous autres , vous avez sentit cette énergie puissantes?
Lejick : une puissante énergie négatif.
Brum a mit KO tenshihan et chaoz puis a mangé c11 , il a eu de la chance que c11 contenait une émeraude de puissance , brum s´est transformé mais a quoi ressemble t-il??? et va t-il trouvé u nautre cyborg?? va t-il se battre contre un de nos amis??? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 224 : nos amis recherchent les cyborgs et brum.
anti flood
excellent chapitre continue
merci du com voici la suite et desoler du retard
Chapitre 224 : nos amis recherchent les cyborgs et brum:
brum a vaincu tenshihan et chaoz puis a mangé c11 qui avait dans son corps une émeraude de puissance , c11 étant un cyborg avec une queue de cheval , ses cheveux étant tous jaune , il portait un short avec un t-shirt , tous les 2 de couleurs violet. , brum aprés avoir mangé c11 il se transforma .
Brum: excellent.
Brum avait prit un peu de muscle , , des cornes lui poussérent sur sa tete avec une geule encore plus grosse et des dents plus pointus.
Brum : maintenant plus que 2 émeraude et j´aurais un corps parfait.
Pendant se temps vegeta , kilak et jine survolérent les environs puis s´arretérent.
Vegeta : quelle puissance , qui peut dégager autant d´énergie ? Est se un de nos amis ? Non je ne pense pas , cette énergie est plutot négatif.
Kilak : peut etre est se la créature dont gaia a parlait.
Jine : je pense que oui , cette énergie est bien trop grande.
Vegeta : pfiu , en plusd es cyborgs , ont doit aussi trouver se monstre , bon suivait moi.
Kilak : non attend allons -y plutot dans cette ville là-bas avant , elle a l´aires en ruine.
Pendant se temps oub et freyja étant dans une ville :
oub : chérie , il y a apparament rien , ils sont parti depuis longtemps , on dirait.
Freyja : on est trop long.
Oub : mais par contre j´ai ressenti une énergie incroyable .
Freyja : moi aussi.
Quelque part ailleurs : pan et atomos cherchant dans leurs coin puis s´arreterent tout a coup.
Pan : putin en plus de ces cyborgs , on a se monstre a trouvé .
Atomos: d´autant qu´une énergie s´est faites sentir assez loin d´ici.
Pendant se temps gaia étant avec bra.
Gaia : bra va rejoindre les autres .
Bra: mais pourquoi sa?
Gaia : je vais en finir avec se monstre .
Trunks : EH GAIA ET BRA .
Goten: ON EST LA.
Goten et trunks arrivérent prés de gaia et de bra.
Trunks : alors vous les avez trouvé?
Gaia : non et vous vous en avez trouvé?
Goten : non plus.
Gaia : goten , trunks écoutez moi attentivement , gardez bra avec vous , je m´occupe de brum.
Trunks : mais n´y va pas seul , sa puissance a augmenté.
Gaia : je le sais mais je vais en finir maintenant .
Gaia fonça là ou était brum.
Pendant se temps brum s´envola dans les cieux.
Brum : alors , je pourrais aller ou?
Brum regarda a droite et a gauche.
Brum : merde , c´est pas évident , il ne dégage aucune énergie.
Brum se dirigea dans une direction , tout en cherchant les cyborg .
Brum : ou peuvent-ils bien etre ?
Mais a se moment là une boule de feu attérie sur brum , brum la dévia vers les rochers.
Brum: qui a osé?
Gaia : tu te souvient de moi?
Gaia apparut juste devant brum.
Brum : tu tombe bien , je vais enfin pouvoir me venger de toi , je viens de réussir a avalé une émeraude de puissance
gaia : salété mais avec ou sans cette émeraude que tu a avalé , je vais te battre.
Brum : ne reves pas trop.
Gaia et brum se prépare a se rebattre mais cette fois brum a plus de puissance avec l´émeraude de puissance , gaia gagnera t-il le combat , que va t-il se passer ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 225 : la revanche de brum.
continue c´est genial
merci du com desoler du retard voici la suite
Chapitre 225 : la revanche de brum:
brum est devenu plus fort grace a l´émeraude de puissance , aprés cela , gaia fut face a brum pour en finir avec lui.
Gaia : se coup là , je vais en finir yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
gaia se transforma direct en ssj4 puis fonça sur brum tous en enchainant les coups de poing et de pieds ,brum esquiva les coups puis brum enchainant a son tour les coups de poings et de pieds, gaia eu du mal a les esquiver et se les prit tous , gaia recula face aux coups puis brum donna un coup de pied circulaire en plein la tete de gaia qui l´envoya a terre.
Gaia ( tous en se relevant ) : incroyable !! !!!!!
brum: HA HA HA HA maintenant je peux te battre.
Brum fonça sur gaia tous en enchainant les coups de poings et de pieds , gaia en esquiva juste quelques uns puis se prit le reste , gaia recula face a la puissance des coups de brum puis brum apparut juste dérriere gaia , gaia eut a peine le temps de se retourner que brum lui donna un coup de poing dans le visage qui le fit reculer puis brum envoya un rayon de sa main qui envoya brum dans les rochers du fond.
Brum : je vais enfin pouvoir me venger de l´humiliation que tu m´as faites , la derniere fois que je me suis affronté contre toi.
Gaia : yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
gaia se sortit des rochers .
Gaia : tant pis pour toi , je vais utiliser toute ma puissance
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
gaia fusionna la transformation tigre avec le ssj 4 .
gaia : voici ma vrai puissance.
Brum: ho ho , je vois que ta beaucoups plus d´énergie que se que je pensais mais sa reste insuffisant.
Gaia fonça sur brum.
Gaia : ta geule.
Gaia donna un coup de poing dans le visage de brum , brum le bloqua avec les 2 mains puis brum enchaina les coups de poings et de pieds, gaia en bloqua mais pas tous , il se prit le reste et recula face aux coups de brum puis brum envoya un coup de pied en plein la tete de gaia qui l´envoya dans les cieux tous en le fesant tournait dans le ciel , brum apparut dérriere gaia puis lança une grosse boule de feu qui envoya gaia a terre.
Gaia : huh huh huh huh.
Brum : alors t´abandonne ? J´ai pas trop le temps a perdre avec toi , j´ai encore 2 cyborgs a trouvé , en espérant que le prochain est aussi une émeraude de puissance.
Pensée de gaia : merde ......... merde , se monstre est trop puissant meme avec toute ma force aux max.
gaia se releva doucement tant dis que brum reposa ses pieds a terre et était en face de gaia , gaia s´envola dans les cieux;
gaia : jamais je n´abandonnerais .
Brum : alors créve !! !!!!
brum fonça sur gaia.
Pensée de gaia : dés qu´il est assez prés je lance ma plus puissante attaque.
Brum arriva presque sur gaia.
Gaia : ultra giga diamond
l´attaque de gaia étant encore plus puissante et gaia l´envoya très prés de brum , une grande explosion se fit .
Gaia : enfin je les eu.
Brum : hi hi hi hi .
Gaia : non impossible tu ne peux pas survivre a sa?
Brum : meme avec tes meilleurs attaques , je me reformerais quelque soit se que tu m´envois.
Brum apparut dérriere gaia puis donna un coup de pied , gaia eut juste le temps de se retourner et de bloquer l´attaque avec ses 2 mains mais gaia recula juste a peine puis brum donna un puissant coup de pied en plein la tete de gaia qui l´envoya a terre puis brum balanca plein de boules de feu qui fit trainer gaia a terre.
Gaia : huh huh huh huh.
Brum apaprut juste en face de gaia , il n´eut meme pas le temps de se relever que brum enchainant les coups de poings et de pieds , gaia attérie un peu plus loin et reprit sa forme initiale , gaia esseya de se relever mais il était beaucoups trop blesser puis brum prépara u nrayon .
Brum : je vais t´achever.
Brum tira son puissant rayon mais oub arriva et dévia l´attaque avec un rayon.
Brum : qui es tu?
Oub : je m´appelle oub , on dirait que je viens d´arriver a temps gaia.
Gaia meme avec son niveau au max n´est pas arrivé a battre brum qui s´était transformé , maintenant que oub est arrivé a temps , oub réussira t-il a battre brum?? quelle est sa puissance depuis tous se temps qu´on la pas vu se battre??? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 226 : l´intervention de oub.
comme d´hab supers chapitres et dsl du retard
ouais comme d´hab tres bon chapitre met la suite
merci des coms , desoelr du retard , je le met un peu tard le chapitre.
Chapitre 226 : l´intervention de oub:
gaia meme avec sa puissance au max ( ssj4 plus transfo tigre ) n´est pas arrivé a battre brum qui avait déjà mangé une émeraude de puissance , brum allait achever gaia mais oub arriva juste a temps.
Brum: encore quelqu´un qui se jette dans la geule du loup.
Gaia: oub , j´ai pas besoin de toi , je peux le battre tous seul .
Gaia se releva doucement .
Oub : dans l´état ou t´es , tu ne pourras rien faire , laisse moi faire pour le moment.
Oub fonça sur brum tout en enchainant les coups de poings et de pieds, brum esquiva les coups sans probléme puis brum donna un coup de genou dans le ventre d´oub qui le fit pencher en avant puis brum enchaina les coups de poings et de pieds , oub recula sous la puissance de brum puis brum finit par donner un coup de tete qui envoya oub a terre.
Brum : je pensais que sa allait etre moins rapide.
Oub ( tout en se relevant ) : c´était juste pour te tester , maintenant passons aux choses sérieuses ,
yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
oub se transforma en ultime bou.
Oub : voilà ma vrai puissance.
Oub fonça sur brum tous en enchainant les coups de poings et de pieds , brum les esquiva puis oub sauta et donna un coup de pied en plein la tete mais brum bloqua le coup et prit la jambe de oub puis l´envoya dans les cieux , brum arriva ensuite a la hauteur de oub , oub se rétablit dans les cieux mais brum envoya une boule de feu , oub la dévia vers les rochers puis brum apparut en face d´oub et donna un coup de poing dans le ventre de oub qui le fit pencher puis un coup de pied en plein la tete de oub qui l´envoya a terre , brum posa ensuite ses pieds a terre , juste en face d´oub.
Pensée d´oub : je ne comprends pas , je devrais etre très fort mais pourtant cette adversaire me surpasse.
Brum : HA HA HA HA , un petit rat qui vient sauvait un autre petit rat , que c´est marrant.
Oub : salaud comment oses tu parlais , je vais te faire regretter tes paroles , tu vas voir a quel point je suis puissant;
oub fonça sur brum tous en enchainant les coups de poings et de pieds, brum esquiva les coups puis brum fit un coup de genou qui fit un peu reculer oub , brum se décalla ensuite sur le coté et donna un coup de pied circulaire dans les cotes de oub qui le fit aller a terre.
Oub : aiiiiiiiiiiiiiigggggggggggggg.
Oub se releva a peine puis se mit a coté de brum.
Oub : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
le puissant kameha fit beaucoups de dégats mais brum s´en sortit avec aucune blessure.
Oub : merde il se les prit de très prêt , il aurait pas pu survivre.
Brum : tu ne pourras me battre.
Oub : c´est ce qu´on va voir , double dark attaque.
Oub lança sa grosse boule noir sur brum .
Oub : séparation.
La grosse boule noir se sépara en 2 puis allérent chacun sur le coté de brum et le frappérent.
Oub : sa ta prendra a trop parler.
Une grande explosion se fit et aprés la fumée , brum sortit de cette fumée puis fonça sur oub et lui donna un coup de poing circulaire en plein la tete qui le fit reculer puis brum fit un pas en arriére et envoya un puissant rayon qui envoya oub a terre , oub reprit sa forme initiale.
Brum : sale petit con , maintenant vous allez mourir vous 2.
mais a se moment là freyja arriva et lança une boule de feu .
Brum : encore !! !! mais combien il y en a t-il?
Freyja : tu vas le regretter , ta blesser mon chérie.
Freyja fonça sur brum tous en enchainant les coups de poings et de pieds mais brum esquiva tous les coups puis brum envoya un rayon qui envoya freyja a terre.
Freyja( se relevant ) : cyclone dragoon.
Freyja sortit sa lance quelle avait accorcher dans son dos puis la fit tournoyer et un puissant tourbillon d´énergie en forme de dragon fonça sur brum , une explosion gigantesque se fit .
Freyja : sans est fini de toi , j´ai utilisé ma plus puissante de tous les techniques , personne ne peut y réssiter .
Brum : tu crois sa!!!!
brum sortit de la fumée.
Brum : tu a l´air assez puissante , amusons nous.
Oub a été battu par brum mais a se moment là freyja sa fiancée arriva et meme avec une puissante technique , brum n´était meme pas mort , que va faire freyja??? résistera t´elle a brum??? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 227 : freyja , une puissante guerriere.
oua
super chapitre:ok
merci du com voici la suite , desoler si sa arrive un peu en retard
Chapitre 227 : freyja , une puissante guerriere :
oub a sauvé gaia de justesse mais meme avec sa puissance au max ( ultime bou ) , oub n´arrivait pas a battre brum , s´est a se moment que sa fiancée arriva et envoya sa plus puissante attaque mais meme avec sa brum n´étant meme pas blesser.
Freyja : j´y crois pas , aucun ennemis ne pourrait résister a sa.
brum: ton attaque est très puissante mais je peux me reconstitué a volontée donc tu pourras pas me battre comme sa.
freyja : c´est ce qu´on va voir.
Freyja fonça sur brum tous en enchainant les coups de poings et de pieds, brum esquiva les coups puis brum donna un uppercut sur freyja ui l´envoya dans les cieux , brum apparut ensuite juste dérriere freyja puis brum donna un coup de pied mais freyja eut le temps de se retourner et de le bloquer puis freyja donna un coup de poing , brum l´esquiva puis brum enchaina les coups de poings et de pieds, freyja ne peut les esquiver et recula face aux coups de brum , freyja fit un bond en arriére puis envoya quelque boules de feu mais brum les dévia toute , puis brum apparut dérriere freyja et envoya un gros rayon qui envoya freyja a terre.
Freyja: huh huh huh huh , meme si tu es très fort , je vengerais se que ta fait a mon chérie et a gaia .
Brum: que s´est touchant , HA HA HA HA HA.
Freyja se releva ensuite .
Freyja :
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
freyja se transforma en dragon tout rouge , elle avait des ailes et une queue .
Brum : je ne connais pas cette transformation , qu´est se que c´est?
Freyja: c´est la transformation dragon , seul se de mon clan peuvent l´utiliser.
Brum : que tu soit transformer ou pas de toute façon sa change , tu es impuissante face a moi.
Freyja: connnard.
Freyja fonça sur brum tout en enchainant les coups de poings et de pieds, brum les esquiva puis brum donna lui aussi les coups de poings et de pieds , freyja en esquiva quelque uns mais pas tous et recula face aux coups puis brum apparut dérriere freyja , brum donna un coup de poing dans le dos qui la fit avancer vers l´avant puis brum apparut en face de freyja et donna un puissant coup de poing en plein la tete de freyja qui l´envoya a terre puis brum apparut encore en face de freyja , freyja se releva tous en donna un coup de poing mais brum le bloqua avec une main puis freyja balança un coup de queue en plein le visage de brum , brum recula légerement.
Brum : m´attendez pas a une attaque comme sa , tu sais utiliser ta queue très bien.
Freyja : maintenant goute moi sa .
Freyja lança des flammes de sa bouche qui brula le paysage mais brum réapparut .
Freyja : encore vivant?
Brum : et tu crois que tes attaques me blesseront?
Freyja : je trouverais un moyen pour y arriver , c´est juste une question de temps.
Freyja s´envola dans les cieux.
Freyja : j´en est pas fini.
Freyja cracha se coup là de sa bouche de la lave qui toucha brum mais celui-ci aprés s´etre dissout , se reforma aussitôt.
Pensée de freyja : merde , je pensais que l´attaque la plus élever du feu le détruirait.
Brum : tes attaques sont très puissantes et meme impressionante , bon vais en finir avec toi , j´ai encore 2 émeraudes de puissances a trouvé.
Freyja : je t´en empecherais.
Freyja fonça sur brum tous en enchainant les coups de poings et de pieds , brum esquiva tous les coups puis brum enchainant a son tour les coups de poings et de pieds, freyja recula face a la puissance de brum puis brum donna un coup de coude dansl a tete de freyja qui la fit tournoyer dans les aires avant de retomber un peu plus loin a terre.
Freyja : huh huh huh huh j´y arrive pas tant pis je vais donner mes derniere forces pour le battre.
Freyja sortit sa lance de son dos puis planta sa lance dans brum qui bougea meme pas .
Freyja : pourquoi n´a tu pas esquiver?
Brum : cette lance ne peut me tuer.
Freyja sortit la lance du corps de brum et brum se reforma , brum apparut dérriere freyja puis donne un coup de croc.
Pensée de freyja : merde c´est la fin , suis je morte?
Goku: heureusement que j´arrive a temps.
Goku tenant la geule de brum puis brum fit un bond en arriére.
Freyja malgrés sa puissance au max , n´est meme pas arrivait a blesser brum , goku est arrivé a temps pour sauver freyja , goku sera t-il assez puissant pour battre brum?? que va t-il se passer dans se combat??? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 228 : goku contre brum .
bravo bon chapitre continue
merci du com voici la suite et desoler du retard
Chapitre 228: goku contre brum:
freyja la fiancée de oub s´affronta contre brum mais meme son niveau au max , elle n´arrivait pas a le battre et fut sauvé de justesse par goku.
Pensée de goku : un seul monstre a battu gaia , oub et ........... mais s´est qui elle?
Goku : et toi là , t´es qui?
Freyja : je suis la femme de oub et m´appelle freyja.
Goku : a ok , j´ai rencontré votre fils , i lest en sécurité là .
Brum : mais qui es tu ?? bordel de merde.
Goku : tu vas me le payer se que tu leurs a fait , je suis un sayan .
Goku fonça sur brum tous en enchainant les coups de poings et de pieds , brum esquiva les coups puis brum donna un coup de genou en plein le ventre de goku qui le fit pencher en avant puis brum enchainant les coups de poings et de pieds, goku recula face aux coups puis brum envoya un rayon qui fit tournoyer goku juste avant qu´il touche le sol puis goku attérie a terre.
Brum : je pensais que s´allait etre plus amusant.
Goku se releva ensuite.
Goku : se n´est pasencore fini yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
goku se transforma en ssj puis se remit a foncé sur brum tous en enchainant les coups de poings et de pieds, brum les esquiva puis brum apparut dérriere goku et donna un coup de pied dans le dos qui fit pencher goku vers l´arriére puis brum lança une grosse boule de feu qui envoya goku a terre.
Brum : se n´est pas suffisant pour me battre.
Goku ( tous en se relevant ) :yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
goku passa direct en ssj 4 puis goku se mit a nouveau a foncé sur brum tous en enchainant les coups de poings et de pieds , brum esquiva les coups puis brum donna un coup de genou en plein la tete de goku qui le fit reculer puis goku envoya un coup de poing , brum le bloqua avec une main puis brum donna un coup de pied circulaire suivit d´un coup de poing en plein visage qui fit reculer goku puis brum donna un coup de pied verticale en plein la tete de goku qui l´envoya a terre.
Brum : ta force est impréssionante mais tu ne peux faire mieux que sa et j´en suis déçu.
Goku : sale con ,
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
goku se transforma en ssj5.
Goku : voilà lap reuve que je peux devenir encore plus fort.
Goku fonça sur brum tous en donna un coup de poing en plein le ventre de brum qui le fit pencher en avant puis goku envoya un coup de genou en plein la tete de brum qui le fit tournoyer dans les aires puis goku apparut dérriere brum et plaça un puissant coup de poing en plein le dos de brum qui l´envoya a terre , goku reposa ses pieds a terre et étant en face de brum.
Brum ( tous en redressant la tete ) : tu a bien caché ton jeu .
Brum se releva tous en donna un coup de poing , goku le bloqua avec une main , puis tira sur le bras de brum qui l´envoya sur goku et goku donna un coup de coude en meme temps en plein le visage de brum qui l´arreta net puis goku donna un coup de pied retournait sur le ventre de brum qui l´envoya dans les rochers.
Brum : yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
brum se sortit des rochers.
Goku : alors , tu fait moins ton malin maintenant.
Brum: enflure.
Brum fonça sur goku puis arirva en face ,brum s´envola dans les cieux puis lança un énorme rayon de sa bouche qui fonça sur goku et fit une grande explosion.
Pensée de brum : ouf , enfin je les battus mais quelque tappa dans le dos brum.
Goku : coucou!!!!!!!
brum fit un bond en arriére.
Pensée de brum : putin le con , il ma fait peur , hein non j´ y crois pas , moi avoir peur d´un gars comme lui , faut que je me ressaisisse..
goku : alors on sa la coule douce? Bon moi j´ai pas trop de temps a perdre je vais en finir.
Goku apparut juste devant brum.
Goku: KA ME HA ME HHHHHHHHHHAAAAAAAAA fois 1000.
un puissant kameha détruisa tous , brum disparut pour le moment on le voyait plus.
Goku : a enfin débarrassez.
Goku reprit sa forme initiale puis utilisa le pouvoir des boules de cristales qui était en redonner toute les forces énergétique a oub , freyja et gaia mais quelque part dérriere les rochers , brum se reforma et cacha son énergie au minimum.
Pensée de brum : il est trop fort pour le moment , mieux vaut que je trouve les 2 autres émeraudes , on se retrouvera , pour l´instant vous pensez que je suis mort mais vous allez etre surprit.
Goku en se transformant en ssj5 , avait l´avantage et goku a cru qu´il avait définitivement tuer brum mais brum compte continuer a recherché les émeraudes , que se passera t-il ?? quand est-il des autres cyborgs??? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 229 : la recherche des cyborgs continuent.
sympa ce chapite mais il faudrais que tu les fasse un peux plus long si possible si ten mais moi ce pas grave mais il faudrais qu´il soit plus long car sinon on met tres peu de temps a les lire et du coup c´est dommage sinon continue c´est super
ya
quelqu´un?????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????
desoler je n´etais plus chez moi , pour la longueur je sais pas trop , je risque de mettre plus de temps a le faire , je risque d´avoir plus de mal a faire arreter le chapitre ou je veux , la suite je la mettrais peut etre se soir mais peut etre qu´au lieu del e faire plus grand , je met 2 chapitre d´un coup a chaque fois , je peux faire sa aussi.
ok merci