Chapitre 11 : entraînement intensif :
3 mois s’écoulèrent depuis la mort de kuria ,
Dans le paradis :
Goku s’était entraînait avec le roi kai qui lui apprit des techniques.
Goku : kamedragon .
Goku se mit en position du kamehameha et lança son attaque , un rayon blanc sortit avec la forme du dragon , cette technique permit de fusionner le kamehameha et l’attaque du dragon . Le roi kai lui a apprit comment fusionner des attaque entre elle , pour qu’elle fasse plus de dégâts mais aussi grâce a lui goku était devenu beaucoup plus fort .
Goku : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!
Goku se transformait en ssj5 , c’est cheveux était de couleur argentée et ces habits en fourrure étaient aussi de couleur argentée .
Goku : grâce a vous je suis arrivée a dépassait le stade de ssj4 .
Kaio ( qui se tenait juste a cotée ) : personne jusqu ‘avant toi na dépasser se niveau , tu est le 1er a l’avoir fait .
Goku avait bien entendu suivit un entraînement dur pour en arrivait la il du soulever des poids de 10000000000000000 tonne et même plus , mais maintenant s’en se transformait il peut y arrivait . goku revient a sa forme initial .
Paikuan arriva et atterrit juste a cotée de goku.
Paikuan : allons nous battre , je me suis moi aussi entraînait.
Goku : montre moi ta force sa fait aussi partit de l’entraînement de me battre . .
Paikuan se concentra et dégagea une énergie extraordinaire . paikuan s’élança sur goku et lança quelque boules de feu , goku se teleporta apparut derrière paikuan et lui enchaîna des coups de poing et pied paikuan tomba a terre .
Paikuan : feu brulant .
Paikuan tourna autour de lui et envoya son tourbillon de feu .
Goku : kamedragon .
Les 2 puissance était terrible , mais celle de goku détruit l’attaque de paikuan et alla le touchait paikuan tomba a terre .
Pendant se temps sur terre :
Vegeta s’entraîna dans un vaisseau immense ou on pouvait augmentait la gravitée a l’infini .
Vegeta : je deviendrait très fort et quand je reverrai goku , je l’affronterai et je le battrai . YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAA ! !!!!!
Vegeta se transforma en ssj 4 et essayait de dépasser se niveau mais il y arrivait pas . Il avait réglait la gravitée sur 30000000 fois supérieur a la terre .
Dans le palais de dende :
trunk : allez y
bra et tenk se transformait en ssj 3 , alors que trunks en ssj 4 , bra et tenk foncèrent vers trunks , bralui lança des coups de poing , tenk aussi , trunk les esquiva .
bra et tenk : final flash .
trunk : final flash .
l’attaque de trunk était plus puissance et bra et tenk n’en pouvez plus et tombèrent a terre .
pendant se temps sur terre :
oub s’entraînait avec pan, pan se transformait en ssj3 et foncèrent vers oub , oub lança quelque boule de feu , puis pan atterrit derrière oub , oub fit une retournait qui envoya pan sur le rocher du fond .
oub : pan sa va
pan : oui sa va , faisons une petite pose nous reprendrons après .
alors que pendant se temps , gohan , goten , kai , bulma , chichi allèrent rendre une petite visite sur l’île de tortu génial . Tendit que videl préférait rester avec pan et les rejoindre après .
Pendant se temps en enfer : picolo surveillez cette endroit et le gardait au cas ou des individu essayerai de s’échappait .
Babidi : hi hi hi il perd rien pour entendre celui la , j’ai un plan pour que vous vous évader tous de cette endroit , la terre est notre prochaine cible , j’ai besoin de vous .
Tant dit que certain de nos amis s’entraînèrent , babidi prépara un plan pour s’échappait de cette enfer , mais quelle est se plan ? Comment va-t-il faire ? Vous le serez dans le prochain chapitre , chapitre 12 : un plan machiavélique.
super ta fic continue
Chapitre 12 : un plan machiavélique :
Certain de nos amis s entraînèrent dont goku qui avait atteint le niveau , mais babidi avait u nplan pour s’échapper de l’enfer et envahir la terre .
Cell : explique toi un peu .
Babidi : vous avez sûrement entendu parlait de astaroth ?
Freezer : je connais son histoire , il a été enfermait pas loin d’ici par les kaios , astaroth était un monstre d’une puissance extraordinaire .
Babidi : exacte et il a le pouvoir d’ouvrir la porte qui mène au monde des humain et ce des morts .
Myu : intéressent , mais je sais pas si nous auront assez de puissance pour le libérait , a se qui parait il faut qu’on augmente notre énergie jusqu´à se qu’il la sente , se qui permettrait de le libérai de sa prison .
Guerot : je pense en nous réunissant tous on a une chance de le libérait .
Super c 17 : laissait moi m’occuper de piccolo .
Babidi : d’accord mais fait vite.
Super c 17 fonça vers piccolo .
Picolo : quoi ? ouchttttttt
Picolo se prit un coups de poing et recula . il donna des coups de poing et pied , super c 17 les esquiva puis picolo s’envola et lança 5 boule de feu que super c 17 absorba .
Picolo : quoi , je les touchait pourtant , tu va voir , masenkotanpo .
Le masenkotanpo toucha super c17 , mais celui-ci l’avait absorbait .
Picolo : même ma meilleur technique .
Picolo allongea ses bras et frappa super c 17 avec celui-ci ne broncha même pas , picolo s’élance sur super c17 , mais celui-ci lui donna 4 coups de poing puis le frappa d’un coups de pied qui le fit tombait a terre . picolo resta a terre , il pouvait plus rien faire .
Babidi : maintenant a nous de jouait vous voyait c’est piquant , il conduise la ou astaroth a été enfermait avec une grande puissance qui traverse c’est pique nous pourront le libérait .
Tous les monstre des enfer se mit devant c’est pique .
Tous les monstre :
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaa
La puissance été très grande tellement , que a travers que les pique se brisant libérant par la même occasion astaroth . astaroth apparut aussitôt devant tous se qui était en enfer . astaroth devait faire au moins 3 mètres de haut et portez une armure bleu avec une corne sur sa tête et des ailes dans le dos avec une gigantesque épée .
Astaroth : pour m’avoir libérait , je vais vous faire un cadeau et je vais vous libérait de l’enfer .
Freezer : nous allons pouvoir nous venger de goku et ces amis .
Freezer : ne savais pas que goku était au paradis ( mais il était pas mort c’était juste pour s’entraînait ) .
Astaroth se concentra et commença a ouvrir une brèche .
Pendant se temps sur terre :
Gohan , goten , chichi , bulma , kai arrivèrent sur l’île de tortu génial .
Tortu génial sortit de la maison .
Tortu génial ( en voyant bulma) : dit bulma tu pourrez pas me faire une petite tarte comme ta l’ habitude tu sais hein .
Bulma sortit un marteau.
Bulma ( en colere) : la voila ta tarte .
Tortu génial : pas la peine de te fâcher .
Krilin : salut les amis , c 18 et marron sont sortit faire des course en ville .
tous entrèrent dans la maison , mais gohan sentit une force maléfique en provenance du ciel , les autres aussi la sentirent . puis une main se posa sur gohan .
gohan : pas possible c’est bien toi .
? ????: et oui c’est moi .
maintenant que astaroth est libre , tous les ennemis de l’enfer vont se déchaîner sur terre , a peine nos amis sentirent une force que quelqu´un apparut devant eux qui est cette personne ? Et qu’est se qu’elle veux ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 13 : le retour inattendu d’un héros .
é!!!!!elle a pas de sense ta fic.........goku avait disparu avec shenron a la fin!il ne peut pas etre la...............jai raison non?
petetre mais si tu suit se qui ont dit , il va aller s entrainer s est se qu il a dit vegeta mais on s est pas trop ou il va donc je l e met dans un endroit ouc est plutot logique
va y continue c bien
la suite la suite la suite la suite la suite
continue elle est génial ta fic
Super ta fic, dommage qu´il n´y ai pa de tof de trunk sangohan et tt ça a leurs meilleur niveau. Mais cette episode ou tt les mechant revienne sur terre je l´avai deja imagine, lol mais ct au tem de bou lol sinon continue, a la limite trouve un bon dessinateur et fais ton manga sur un site rpd sure mon e-mail si tu ve neotom16@hotmail.com
desoler les gars mais pendant quelque jour je pourrait pas continuer a ecrire ma fic , mon modem a recu la foudre et je peut plus me conecter sur mon ordi la je suis pas che z moi et j aurai pas le temps de la continuer vu ke je sui po sur mon ordi je sais pas quand je pourrai mais jespere bientot , je sais pas si je trouverai un bon dessinateur , c´est pas mal dans fair un dessin animée mais sa risque d´etre dur
eux la personne c´est une fille ou un garçon si c´est un garçon je supose que c´est freezer mais si c´est une fille je vais reflechir encore un pe
cette personne n ´est pas freezer , il est gentil et non mechant , et au fait c ´est bon j ai un autre modem , je continurai se soir la suite , je sais pas a quelle heur mais se soir je continue
Chapitre 13 : le retour inattendu d’un hero :
Après que astaroth commence a ouvrir le monde qui sépare le royaume des vivant et l’enfer , une personne apparut a cotée de nos amis .
? ???: salut a tous .
gohan : pas possible , p.. pa ……papa
goku : et oui je suis de retour .
goku avait fini son entraînement et avait rejoint nos amis .
goten : papa , ou t’était pendant tous se temps .
goku : shenron , ma amener dans l’autre monde , mais en disparant, il m’a passer ces pouvoir , les boules de cristal sont en quelque sorte en moi. Et après j’ai rencontrait le roi kai et je me suis entraînait depuis tous se temps , j’ai même dépassait le stade du niveau 4 .
tous le monde : quoi ?
goku : et oui c’est possible . tien qui c’est ?
kai se tenait derrière goten .
goten : c’est ma fille et elle peut a son age atteindre le niveau 3 , comme tenk la fils de trunks et comme pan et bra et aussi …
goten fut coupée la parole .
goku : j’ai tous vu d’en haut je vois , vous etes vous autre arrivait a atteindre le niveau 4 , je vous félicite tous .
goku leva la tete dans le ciel .
goku : vous avez du sentir cette force , il se passe quelque chose d’étrange .
pendant se temps dans le vaisseau ou vegeta s’entraîne ,
vegeta s’était transformait en ssj4 , et avait crée 3 clones de lui pour se battre , et la gravitée était 200000000000 fois supérieur a la terre , vegeta fonça sur l’un des clones et lui balança des coups de poing et coups de pieds puis lança quelque boules de feu , le clone tomba a terre puis les 2 autre frappa vegeta en plein d’en le visage se qui le fit tombait par terre . vegeta fonça vers le clones et se teleporta derrière , les balança sur le 1er clone .
vegeta : big bang attaque .
le big bang attaque alla écrasé les clones .
vegeta : ces clones étaient fort .
vegeta sentit une force qui était sur terre .
vegeta : cette force ressemble a celle de goku , serai t –il revenu ?
vegeta sorti du vaisseau .
pendant se temps dans le palais de dendée :
trunks : quelque chose se passe sur terre , j’ai cru reconnaître une énergie familière .
bra : peut être celle de goku
tenk étira le bra de trunks
tenk : papa dit moi qui c’est ce goku .
trunks : goku était l’homme le plus fort du monde , il a su battre beaucoups d’adversaire et c’est aussi le père de gohan et goten .
tenks : je pensait pas qu’il était aussi fort vivement que je le rencontre .
trunks : il est temps que nous redescendons , j’ai sentit aussi une puissance négatif , vous avez du la sentir .
pendant se temps , quelque par dans le ciel , l’ouverture se fit complet et les monstres commencèrent a sortir juste derrière eux se tenait astaroth .
astaroth : vengez vous ah ah ah .
tous les monstres s’éparpillèrent sur terre .
alors que goku était revenu par mis les vivants , astaroth avait ouvert le trou et envoya tous les monstre de l’enfer sur terre , mais nos amis comment vont ‘ils faire pour tous les battre? Vont –ils y arrivaient ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 14 : l’invasion des monstres de l’enfer .
tro nul les fic ou ke tou le monde se transforme en super saiyen 4, pi pan en 3...c rendu tro loin pi sa meme pu rapport...en tk continue don, p-e kon va voir pan se transformer en super saiyen légendaire hein? jla verrai ak dé bras énorme, pu de pupille, pi dé cheveu fluo, pi conseil, fai fusionner pan et vegeta, appelle le heu... vegepan ou pangeta...laisser Dragon Ball a ceu ki son capable decrire des histoire, yen a juste un Akira Toriyama...tk jme pousse
je suis sur que si akira aurait continuer il aurait fait pan en ssj et les autre en 4 , dbgt c est pas akira qui la fait sa a pas top de logique , bra serai senser se battre hors elle le fait pas , donc j ai preferer mettre trunks , gohan goten au niveau du 4 , pour pas qu i ldevienne nul , mais j aime bien inventer un peu , pan je vais pas la fair en ssj legendaire on a a un qui est broly
bon alors personne veux que je continue , je suis seul
dbgt de toute facon c de la belle merde, la seul chose ki est bien c le ssj4, et Gogeta SSJ4 mais goku ki redevien peti c dla marde, toute le reste aussi, jaime po db a cause ki goku ye fif, dbz ye fort, pi i redevien fif...le plus nul moyen de faire durer une serie cest de faire retrecir le héro...
si continue je l adore moi ta fic
moi jtrouve ca moyen dsl nightmares...
Je ne vois aucune originalité ds le scénario
d´abord kuria ( file de freezer) qui débarquent sur la nvlle planete Namek avec sont vaisseau et ses hommes pour choper les dragon ball ( "devenir maitre du monde")
--> c du dbz saison Namek en gros
ensuite " astaroth avait ouvert le trou et envoya tous les monstre de l’enfer sur terre "
--> dragon ball GT docteur Gero et lotr ont fait de meme...
continue
pour dbgt le goku que j ai fait venir est grand , et je me suis inspirer de quelque saga pour faire ma fic mais c est pas trop pareil vous aller comprendre pourquoi surtout pour gt