Chapitre 14 : l’invasion des monstres de la l´enfer :
astaroth ouvrit la porte des enfers , les monstres débarquèrent sur terre .
Sur terre yamcha qui était marier a cecilia se promenait avec sa femme et sa fille du nom de freya.
Yamcha : pas possible , je ressent une force , et même plusieurs .
Cecilia : ta dit quelque chose .
Yamcha : non rien vraiment rien .
A ces mots une boule de feu plongea sur eux et tua sa femme et sa fille , yamcha fut projeter par terre . puis des saibaman apparut .
Yamcha : juste maintenant , vous allez tous me le payait .
Yamcha s’élança sur les saibaman et leur donna des coups de poing et pied qui les envoya valser dans le mur puis lança plein de boule de feu .
Yamahca : j’en est eux trois au suivant .
Mais a s’est mot quelqu ‘un apparut derrière lui et lui mit une tarte qui le fit traverser 5 immeubles . yamcha se releva avec difficulté .
Yamcha : qui m’a fait sa .
A ces mots , on vit les 4 perso du commando ginus apparaître .
Pendant se temps autre part , c 18 faisait les course avec marron .
c 18 : alors elle te plait cette robe .
marron : oui maman .
puis tous a coups , des monstres débarquèrent .
zabon apparut , doria aussi , puipui était juste derrière et yakon aussi . les monstres avait tuait marron.
C 18 : vous allait me le payait .
C 18 fonça sur dorai et lui mis un cou^ps de pied qui l’envoya dans les decors .
C 18 : tu va voir , kienza .
Elle choppa dorai et zabon qui fut coupait en 2 . puis elle fonça sur yakon et pui pui , yakon sauta et lui balança un coups de griffe c 18 recula balança 4 boule de feu , puis pui pui apparut derrière c 18 , c 18 lui fit un coups de pied retournait qui l’envoya sur yakon .
C 18 : vous allez voir , mega rayon .
Elle se concentra avec ces 2 mains puis les rassembla et balança un rayon gigantesque.
Pendant se temps dans les cieux , cell freezer , cooler et d ‘autres monstres descend sur terre . broly était juste derrière et était sous sa forme millénaire .
Goku apparut tous a coups devant lui .
Goku : il me semblait bien avoir ressentit une énergie puissante comme la tienne .
Broly : ka . . ; kaaaaaaaakarot
Broly fonça sur goku , et en 1 coups de poing l’envoya sur les rochers .
Goku : yaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!
Goku se transforma en ssj 3 , il savait que sa suffirai pour l’éliminer . goku fonça vers broly , celui-ci lui balança un coups de poing , goku lui fit un crochet du droit qui l’envoya en l’aire puis pris c’est 2 mains et a la hauteur de broly frappa , se qui le fit tombait par terre .
Goku : KA ME HA ME HAAAAAAAA ! !!
Broly disparut dans le kameha .
Goku : je pense qu’il a eu son compte , plus qu’aux autres.
Mais goku fut surprit , broly sortit des rochers .
Goku : pas possible , ils auraient même pas du résistait .
Broly : ha ha ha ha ha , je vais te montrer que en enfer , j’ai pas perdu mon temps , yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!
Une puissance énergie se fit ressentir alors que broly commençait a changeait de forme .
Goku : quelle puissance , on dirai qu’il se métamorphose .
Après que les monstres débarquèrent certain de nos amis se battais contre eux , goku eut le privilège d’affrontait broly , qui lui réserve une surprise , quelle est donc cette métamorphose qu’il fait ? Sera-t-il plus puissant que goku ? vous le serez dans le prochain chapitre , chapitre 15 : un combat d’une puissance incroyable .
tu mettras la suite demain ? ??????????????????????????,,
super
Chapitre 15 : un combat d’une puissance incroyable :
Goku qui se battai contre broly millenaire c’est transformait en ssj 3 et vus que broly n’arrivait pas a le battre , il va encore se transformait .
Broly : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!!!!!
Goku : quelle puissance incroyable.
Les cheveux de broly commencèrent a poussés, il avait des cheveux long comme ce des ssj 3 et 4 , puis la couleur de ces cheveux passa du vert claire au vert foncé.Ces muscles deviennent encore plus gros .
Goku : qu’est se que c’est ?
Broly : c’est ce qu’on appel le ssj 4 millénaire , encore plus puissant qu´un ssj4 normal , tu veux une démonstration?
Goku se transforma en ssj 4 et fonça vers broly , il lui envoya un coups de poing , broly l’esquiva et lui balança un pied qui l’envoya sur les rochers .
Broly : alors t’a vu c’est moi le plus fort .
Goku : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!! j’ en serai pas si sur a ta place .
Goku se transformit en ssj 5 sous les yeux de broly.
Goku : maintenant on va voir qui est le plus fort .
Goku fonça sur broly , donna des coups de poing , broly esquiva puis riposta par 2 coups de poings puis un coups de pieds , goku se teleporta se retrouvait derrière broly et lui balança un coups de poing dans le dos broly tomba a terre .
Goku : KA ME HA ME HA.
Broly : meteor flash .
Broly lança une énorme boule verte sur goku , le kameha arriva en même temps . les 2 puissance faisant trembler la terre , il était a peu près de même force , la puissance était telle que le meteor flash et le kameha explosèrent et envoyèrent goku sur le rocher du fond et broly sur un autre rocher . broly sortit des rochers .
Broly : comment est se possible .
Goku : je pensais pas que tu était si fort .
La force de broly augmentant d’un petit peu .
Broly : ma force ne cesse d’augmentait .
Goku fonça vers broly , celui-ci sauta et donna un coups de pied , goku se prit la terre , puis fit un coups de pied retournait qui envoya broly lui aussi a terre .
Goku : il faut vite que j’en finisse , mais comment ?
Broly se releva , puis se teleporta derrière goku , goku se prit une centaine de coups qui l’envoya très loin puis broly enchaîna et lança une boule de feu qui l’envoya dans l’eau au loin.goku tomba dans l’eau , puis se releva , mais ne sortit pas tous de suite de l’eau .
Goku : comment a-t-il pu faire ma technique de teleportation , c’est impossible , broly est bien le guerrier legendaire dont parle tous le monde , il est bien plus puissant et sa force continue d’augmentait .
Broly : alors qu’est se tu fait ? Tu conte pas rester dans l’eau aussi longtemps , ? tu pourrai pas survivre de toute façon .
Goku : attend tu va voir
Goku lança 2 boule de feu , après que broly les esquiva goku apparut derrière broly et lui balança un coups de poing puis de pied qui le fit tombait dans l’eau .
Goku : KA ME HA ME HA x 100
Le kameha était telle puissant que l’eau se dissipa sous sa puissance et qu’un grand cratère se forma .
Pendant se temps , oub qui avait fini de s’entraînait avec pan était revenu dans son village .
Oub : je ressent de puissante énergie negatif , je devrai voir se que c’est rester tous la .
A ces une boule de feu se fit écrasé sur le village et détruit tous le village .
Astaroth : ha ha ha , vous étés faibles .
Alors que broly était de venu ssj 4 millénaire et s’affronta avec goku ssj5 étant de force égal , autre part le village de oub fut détruit par astaroth , mais oub était –il encore vivant ? si il l’est pourra t-il battre astaroth ? vous le serez dans le prochain chapitre , chapitre 16 : la puissance incroyable de astaroth .
est se qu il y a quelqu un des comentaire svp
genial! continue!!
ok
pour ce pur bonneur continue
on te laisse le temps pour reflechir la suite
BIDON ! !
Chapitre 16 : la puissance incroyable de astaroth :
Goku et broly se battent a leur meilleur niveau , tandis que le village de oub fut détruit par une boule de feu venant de astaroth , oub étant dans son village .
Astaroth : vous étés faibles .
Oub : tu crois que je vais me faire avoir aussi facilement .
Oub fonça vers astaroth , celui-ci se teleporta derrière lui et lui donna un coups de pied dans le dos , puis se mettant derrière oub et lui enchaîna les coups de poing et pied , puis oub esquiva un coups de poing et répliqua par un coups de pied au visage , astaroth recula .
Astaroth : galaxie ! !!!!
Astaroth : creant une énorme boule blanche et l’envoya sur oub .
Oub : yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa ! !!!
Oub libera son potentiel et dégagea une puissante énergie .
Oub : KA ME HA ME HAAAAAAAAAAA
Le kameha dévia le galaxie de astaroth , et la terre a frôlait la destruction .
Astaroth : tu es doué petit .
Oub : c’est toi qui a envoya ces monstres je ressent plein d’énergie négatif .
Astaroth : tous les monstres que vous tous avez battu sont revenu a la vie , vous pourrez pas tous les battre , ils sont plus fort qu’avant .
Oub : nous aussi on est encore plus fort , je vais te le prouvait .
Oub fonça vers astaroth lui enchaîna des coups de poings et pieds que celui-ci esquiva , puis astaroth fit pareil , oub les esquiva , puis se prit un uppercut de astaroth . oub s’envola en l’aire , astaroth le suivit et lui donna un puissant coup de pied qui le fit tomber par terre puis lança une dizaine de boules de feu s’écrase sur oub .
Oub ( entrain de se relever ) : outch , tu est fort , mais je t’empêcherai de détruire la terre .
Astaroth : c’est ce qu’on verra .
Astaroth fonça vers oub , puis lui donna un coups de poing qui le fit volait vers le rocher .
Oub : yaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!
Oub sortit des rocher , ces yeux devenait rouge et une aura très puissante se fit ressentir .
Oub : tu va me le payer , quand je suis comme sa rien ne m’arrête et je bat tous mes ennemis quelque soit qu ils sont .
Astaroth : je vois , tu ne serai pas celui qu’on appel oub , la réincarnation de bou et que bou ta passait sa puissance , c’est se qui expliquerai cette force .
Oub : je pensais pas qu’on t’avait parlé de moi.
A ces mots , oub fonça vers astaroth , lui mit un coup de poing , puis un autre dans le ventre , puis donna un coup de pied qui envoya astaroth dans les décors , oub lança des boules de feu . puis astaroth sortit des rochers et se teleporta derrière oub , celui-ci eut même pas le temps de bouger qui se prit 5 coups de poing dans le ventre , plus un coups de pieds , oub s’envola vers le rocher mais se rétablit en l’aire .
Astaroth : tu est fort , mais je n’ai même pas utiliser le quart de ma puissance .
Oub : t’essaye de me faire peur , mais sa ne marchera pas .
Oub fonça vers astaroth , celui-ci sortit son épée et donna des coups des épées a oub , celui-ci , les esquiva puis s’en prit un se qui le fit s’envoler en l’aire , puis astaroth s’envola dans les aires et lança 2 boules de feu qui fit envoya oub par terre .
Astaroth : je vois que tu a de grand pouvoir , on va rigoler , LES YEUX MAUDIT DU SCEAU .
Les yeux d’astaroth deviennent noirs et regarda se de oub , qui vient de se relever.oub commençait a se sentir mal et se plia par terre , puis de la fumée se forma et une ombre apparut et frappa oub qui s’envola dans l’eau au loin.
Pendant se temps , pan avait sentit oub qui été en danger et alla se diriger vers oub , mais fut stopper par 2 ennemis .
Pan : j’ai pas le temps a perdre avec vous .
Alors que oub était en mauvaise posture , une ombre avait surgit et le frappa , quelle était cette ombre ? Était il une personne ? Et pan qui voulait aider oub fut stopper par 2 ennemis , qui sont –ils ? Va-t-elle les battre ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 17 : le retour d’ ancien ennemis .
super
génial continue comme ca
continue
c kan ke tu continu elle est trop bien ta fic
chui desolé jvais un peu tout cassé mais je trouve que s´est un peu pres toujours la meme chose...tout le monde se transforme en super guerrier 15, son goku revient, des gros monstre arrive et la ya du fight...Sa devient lourd...Surtout que pan ssj3....Jtrouve que sa fait un peu pitier
oui et bra se bat pas...
mai c la logik, si yavé eu une suite: si on regard bien c just un enchainement de puissance de plus en plus grandes dans DB et DBGT, chaq génération est plus forte ( sa explik ssj3 à 8ans)
ces fics sont donc dans la continuité d´akira
c ski fai kon les aime pas, et ke certains ont pa aimé GT
on a suporté DBZ paskil yavé kan meme une histoire
mai la suite de DB annonce le fait ke c de moins en moins drol
plus de suite depuis 2 jours
desoler les gars , bon je la continurer se soir comme j ai eu 2 jour de bac , se soir je mettrer la suite