Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Le guerriers de l'espace (hs)
juti
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:17:56

Voici une histoire HS mais j´espère quelle plairat:
Prologue:
Sur une planète lointaine recouverte de 5% de désert, 5% de marécages, 30% de forêt, 10% d´eau et 50% de villes et villages. Sur cette planète appelé Prantine, vivait des habitants grands, avec une peau rouges, des petites cornes et des cheveux plutôt cours pour les hommes et longs pour les femmes. Ces habitants s´appelait Pikonten, ce peuple pacifique et guère puissant, était dirigés par leur bon roi, Prantine. Sur cette planète venaient de naître un petit garçon nommée Myoken. Il ne le savait pas encore mais il allait vivre des aventures merveilleuse, des aventures inimaginables...

Chap 1 :
Cela faisait déjà 9 ans que Myoken était née, il ne cessait d´étonner ces parents grace à sa force prodigieuse! Nous voici le 12 Fir 530.
- Bonjour maman! Sa va??? lança un garçon moyennement grand avec des cheveux noirs, un air innocent, un pantalon blancs, un t-shirts noir sans manche, un bandeau rouge et des larges bracelets rouge.
- Oui, Myoken! Tu à fait tes devoirs???
- Oui, je les est fait en chemin!
- Tu est vraiment parfait! Tu peux aller acheter de la frinutre???
- D´accord!
- Merci mon ange!
Myoken partit vers le magasin et en chemin il rencontrât son pire ennemi, il passa à côté de lui sans le regarder mais l´ennemi lui lança :
- Alors le gros! Tu vas prier?
- Je ne suis pas gros et je ne vais pas prier!
- Oui et moi je suis...
Il n´eut pas le temps de finir sa phrases que Myoken le frappa en plein ventre! Son adversaire se tordit de douleur. Puis il riposta avec un coup de poings qu´il voulu placer dans son ventre mais Myoken le stoppa et lui envoya plusieurs coups de pied dans la figure de Faren qui était son pire ennemi!
- Grr... Tu vas payer!
Il envoya de toute ces forces un coup de poings dans la figure de Myoken! Celui-ci au lieu de riposter se tourna et s´en alla!
- Pff... Peureux! Tu fuis! Ricana Faren.
- Non!
- Alors pourquoi part tu?
- Car tu ne vaut pas la peine que je bouge!
Il partit en direction du magasin mais Faren était tellement énervé qu´il se jeta sur Myoken.
- Minable! Dit Myoken.
Et avant de se prendre le coup il se retourna et lui envoya un méga punch dans le ventre. Faren ne se releva que 20 minutes après ce qui laissa largement le temps à Myoken d´aller acheter de la frinutre et de rentrer chez lui.
-Tu été long! Qu´à tu fait??? lui demanda sa mère.
- En chemin j´ai rencontré Faren et je lui ai réglé son compte!
- QUOI??? hurla sa mère. Mais c´est le plus fort de toute ton école! Ne me dit pas que tu à réussi à le battre?
- Je ne devais pas?
- Gaps. Bon maintenant c´est décidé, tu vas aller prendre des cours avec maître Riku!
- Qui c´est celui-là ?
- Cest le plus puissant des Pikonten!
- Cool!
En attendant son premier cours avec maître Riku, Myoken alla s´entraîner dans la forêt en aidant l´enlèvement d´arbres.
- Petit! Tu vas jouer ailleurs s´il te plaît!
- Mais! Je veux vous aider!
- D´accord, vas prendre cette hache la-bas.
- Mais je n´en ai pas besoin! Répondit Myoken.
Les hommes rigolèrent et se fichèrent de lui, Myoken vexé, releva ses manches et pris un arbre par le tronc:
- Arrête petit tu vas te faire mal!
Ils rigolèrent de plus belle mais s´arrêtèrent quand ils virent le tronc bouger:
- Impossible!
Et si! C´était possible! Tous le monde était bouche bée. Ce petit garçon venait d´effectuer une choses que même tout les travailleurs ensemble n´auraient pas réussi! Il continua toujours sous les yeux étonné des Pikonten.
Heu je peux te poser une question? Demanda l´un d´eux.
- Oui!
- Comment fait-tu???
- Ba, tu frappe un grand coup!
L´homme essaya mais se fracassa le poings. Tout les membres du groupe essayèrent mais il leur arrivèrent à toue la même choses!
Vous êtes nul!
Il frappa un coup et l´arbre tomba sans bronché! Il s´éloigna pour aller nager.

bardock1995
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:26:12

Alots??? ( Je suis juti )

kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:32:28

un garçon moyennement grand avec des cheveux noirs, un air innocent, un pantalon blancs, un t-shirts noir sans manche, un bandeau rouge et des larges bracelets rouge.

Les hommes rigolèrent et se fichèrent de lui, Myoken vexé, releva ses manches et pris un arbre par le tronc:

faut savoir il a des manches ou pas !! !

sinon c´est pas trop mal mais je l´ais deja vu quelque part cette fic :suspect:

bardock1995
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:34:15

1) C´est une expression qui veut dire : il se prépare! ( Sino c´est une erreur ).
2) Je l´ai pas copier du tout!

bardock1995
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:35:29

http://rpggenial.free.fr/ ( mon site )

kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:35:47

bon eh ben c´est pas mal du tout !! ! :) mais plus de narration et moi de dialogue ca serait mieux :)

bardock1995
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:36:34

OK! Je vais tenir compte de taremarque :merci:

kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:37:45

mais sinon ton rpg tu l´anime bien car je vais peut-etre m´inscrir qui sais !!

bardock1995
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:38:41

OK!!!! SUPER COOL!!!

kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:40:26

oh t´embal pas c´est pas sur parceque j´aide deja a gerer un autre rpg donc sa demande reflexion !! !!
pourais tu m´avancer des arguments qui m´inciterai a venir m´inscrir !

bardock1995
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:43:25

Un forum libre où tu peux poster tout les topics que tu veux avec aucun sujet fixe SAUF flooder et mettre des trucs coquins....
Un jeu qui demande réflexion, puissance et intelligence. Un modo génial :lol: !
Après je sais pas trop,quoi dire car comparer à 2fight c´est une bouse de vache!

kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:44:47

:lol:

bardock1995
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:01:18

Tu est convaincu???

kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:03:39

ben je sais pas pas !! !

bardock1995
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:05:01

T´as qu´à faire une période d´essaie esi t´aimepas tu t´en va!

kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:09:31

on s´inscris comment !!

bardock1995
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:10:30

Tu fais " s´enrengistrer" et tu cliques sur se connecter ou un truc dans l genre!

bardock1995
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:11:59

Tu clique sur "idendification" et tu fais "s´enrengistrer" !

kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:14:14

bon je peut je peut pas aujourd´hui maispeut-etre plus terd desole j

kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:14:44

:desole:

Sujet : Le guerriers de l'espace (hs)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page