200 eme message
J´espère que vous avez trouver réponses a vs question
re salut au fait pat je ser pour les combat yamcha krillin gohan goku mer j arrive pas y acceder a cause du singe vegeta et de c-19
re salut au fait pat je ser pour les combat yamcha krillin gohan goku mer j arrive pas y acceder a cause du singe vegeta et de c-19
yorais pas des combats pour gagner des FUSIONS D ARTEFACTS Z A PART LE COMBAT KRILLIN/YAMCHA ET GOKU/GOHAN
non y´a que ces combats là
et sinom pour le problème de l´attaque big bang de
ultime-xaviez (page10 vers la fin)vous ne pourré pas répondre parque j´ai le même problème
s.v.p dite-moi sivous avez eu se bug
Je crois que je sais pas mais il me semble que j´ai le meme probleme mais ca ne change pas grand chose
merci pour ta réponse majincell555 et en récompense
je te donne ce site qui est cool
http://www.playfrance.com/ps2-Dragon-Ball-Z-Budokai-Tenkaichi/
il y a des video,des image ect...
eu sinom il y a un autre bug que j´ai eu désolé
alors voila quand je doit choisire mon perso et que
et que je maintien la flèche ou pour faire déffiler les persos et ba des fois le jeu plante
(enfint le jeu s´arrête )es-que quelle qu-un a
dèja eu se bug merci de me répondre s.v.p
c pas juste vs etes sur kil y a ke ces combats la pour avoir des fusions d ...
vs connesser pas un site ou on peut trouver des codes pour l action replay max
va sur www.codejunkies.com c´est le site officiel de datel
si tu as un soucis contacts moi sur msn
oui eh ben donne t on adresse email stp
elle est dans mon profil
oui mer c est koi un profil tu sern je suis nouveau
C´est incroyable le nombre de post demandant autre chose que de l´aide, d´un pour "l´épingle" et d´autre qui pose éxactement les mêmes questions que d´autre personne ont posé... serieusement, attendez une réponse, si au moin apres une semaine vous n´avez pas votre réponse, reposez là! mais certain c´est 10min apres leurs post...
franchement..
m´enfin bref, j´ai lu au début que quelqu´un avait du mal à battre krillin dans le mode Combat ultime, et bien, il suffit (comme pour tous les perso) de contrer ses kikoha et de lui faire des attaque final et autre(genre kaméhaméha ou l´attaque qui charge sur le perso..)
n´oubliez pas de boosté la santé, les ki, l´attaque, l´attaque final, attaque ultime, la déffense, sinon, je donne pas cher de votre peaux! :p
bref...
pour le bug du déffilement rapide et que le jeux plante (érreur cité par:petit-xaviez)
moi aussi j´ai ce bug, mais j´ai l´impression que c´est la ps two qui suporte pas le jeux, je me trompe?
parceque sur l´ancienne ps2, j´ai pas vu ce bug... et sur celle là...ba, ça le fait..
enfin bref, c´est désagréable, mais on peut rien y faire!
vala =)
Hum, un dernier truc, pour les codes, ne soyer pas bête, aller dans les astuces de budokai 3, y´a tous les codes des perso... certe, certain ne marcheront pas(genre uub, li shenron, Goku angel, et autre...)
mais certain que vous avez déjà, vous etes sûr de les avoirs! et avec tous leurs compétence boosté! (il faut prendre dans le mode duel le perso ou y´a un genre de fourmis et un cadena)
et vala, bref, à bientôt
(svp, vous pouvez écrire pour la majeur partit des personnes... en bon français? genre éviter les abréviations...on est pas sur msn, on a tous notre temps ici .. merci!)
goku4vsvegeta4 le profil est le petit ? vert à coté du pseudo
bah moi aussi