Bahamut-Omega Posté le 24 mars 2006 à 09:15:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Renzokuken Je trouve bien d´épingler les topic mais l´horloge indiquant le dernier message posté ne mache plus sur les 3 topics, très domage.
Je sais, malheureusement Haazel ne peut pas pour le moment modifier cette option, c´est un problème de serveurs a ce qu´il dit.
Faut attendre un peu ^^
mais je sais que c´est embetant, j´ai démarqué mon pic a cause de ça.
Renzo => J´attends toujours t réponse pour le topic je t´ai envoyé un mail suir msn
Un mail sur msn?
Il parlait de mon adresse msn ^^
Majin > Pourquoi ne nous fais-tu pas part de l’idée de ton topic, ici ?
Bonsoir, je voudrais savoir comment on fait le super kameamea merci
bigbosprodbz Le modérateur peut placer trois topics de son choix en haut de la 1° page de la listes des sujets. Ces topic resteront toujours en haut tant qu´il le veut. Le seul problème s´est l´horloge, mais s´est pas la faute du modo, avec le temps le problème sera résolu.
Majinjujussj2 En 1° page tu mets des codes sur Li-Shenron, le dieux supême,... Tu es sûr qu´ils marchent? Il y a quelque mois tout le disaient qu´on ne pouvait pas les avoir.
En fait , j´ai trouvé ces codes sur un topic de tenkaichi et je l´ai copié / coolé
Ah ok, je me disais que pdt que j´étais pas là on avait trouver un moyen de jouer avec Li-Shenron et tous ça. S´était trop beau por être vrai.
tout le monde
A l´heure où je poste mon message, y´a marqué ça sur la page d´accueil du forum :
~~ Topic Officiel Aide ~~
majinjujussj2
70
19/03/2006 19h06
Qu´on peut rien y faire pour le moment, et que ça se résoudra avec le temps.
Désolé, je suis un peu nouveau, je n´avais pas vu
Bon, bah maintenant je saurais.
Encore désolé
Bon, c´est pas grave.
J´venais de me lever, donc voila
M´excuse aussi ^^
je voudrais savoir si dans le jeu, on peut revoir nos combat et si on peut débloquer Slug le namek dans l´OAV ?
Moi je pense que non mais un pote a moi dis qu´il faut finir le combat ultime avec goku normal , piccolo et gohan petit
Maintenant je ne sais pas si c´est vrai
A mes dernères nouvelle on ne pouvait pas débloquer Slug.
j´ai le code de Li Shenron, Kaïo,.... de Budokaï 3. Lorsque je les tapes, ça marche pas. Pourquoi ?
Parce qu´il ne sont pas dans DBZBT.