est ce que quelequ´un peu me dire comment on peux faire la technique de kaioken avec goku svp!
Salut!! donc pour faire le kaioken, tu fait L2+O+haut quand tu a 2boules de techniques en haut. Ensuite quand tu est tout rouge (ben vi c´est le kaikoken) tu fais L2+triangle+haut et tu fera l´attaque
tout d´abor salut tout le monde...
et comme je sui parti longtemps, j´ai l´impression d´avoir loupé quelques changement (nouveautées) sur JV.com ...vs pouriez me les expliqué svp? mci
slt je voudrais savoir comment avoir les deux dernieres potaras violettes pour les fusions d´artefacts z
Boujour .
Ou met-on les mot de passe ?? ?
Vous etes la ?? ??
C´est en mode duel ou un truc comme ca que tu verras l´option mot de passe (je me souviens plus trop, ca fait 3 mois que j´ai pas jouer).
comment fait-on pour dévloquer la potara jaune: système énergétique éternel?
....
ocune idée
Les capsules jaunes rares, on peut presque toutes les gagner en faisant le championnat de cell, il faut juste avoir de la chance (moi j´ai du le recomencer plein de fois avec plusieurs personnages mais j´ai de potes qui les ont eu directement).
voilà ma question comment on a la capsule bleue juste parès cases+3 je pensais que c´était cases+4 donc j´ai voulu fusionner 2 cases+2 mais ça marche pas dites moi comment on fait svp
je n´en sais rien, tout ce que je sais ce que pour l´obtenir il fo fusionné cases+3 et otre chose que je ne connai pa
svp aidez moi donnez moi une technique pour battre c-19 au commandes de vegeta super sayen en mode portails j arrive pas a lui donner le coup du big bang attacks
au fet comment on fer pour fusionner 2 potoras kan j ivais ca me met vs n avez pas assez de fusions d artefacts z pour fere une fusion
allllllllllloooooooooooooo vs etes la
j arrive pas a gagner gohan en singe ds le mode portails des sayens parce ke a ce ki parait o kombat 8 contre chaozu il y a une dragon ball en cassant le sanctuaire
vs savez pas ou il y a une dragon ball a part kontre chaozu o combat 8 ds le portail sayens
oh c est vrement pourri perssone reponds ds ce forum