Non il y a plein de défauts le gouvernement se moque de la population,vous croyez réellement que leur fils auront un CPE ben non eux ils seront pistés a fond.
En 2007,tu vera il l´auront dans le c*l.
Marylin> Je vois que tu n´y connais rien pour parler comme ça... Un défaut ? Laisses-moi rire, si tu n´avais ne serait-ce que la base de l´économie tu comprendrais à quel point c´est une entuberie... Mais t´as raison, après tout quoi de mieux que la misère prolongée pour un soulèvement ? C´est peut-être ça la solution...
Neo> Je finirai sur ça. Si je comprend bien faut choisir entre chômage ou misère ? Ya un problème dans tes propos tu trouves pas ? ^^
Sur ce je vous laisse faire semblant de vous y connaitre, bizzarement quand j´avance un argument qui a rapport avec l´économie on répond à coté...
Allez bye
je suis un peu décu ke ca soit un type qui n´est même pas du forum et qu´il est modérateur
méda Tu délires !
Une misère prolongée ?
Tu sais, si tu travailles bien, ya pas de raison que ton patron te vires, il n´y a AUCUN intéret, bien au contraire : il a intéret à te garder.
DX_Emperor: je suis d´accord avec toi.
-[Marilyn]-: tu regarde trop TF1 toi,tu dis quelque mais le mouvement est soutenus par beaucoup de monde.Faut pas croire ce que dise les information a la télé,car c´est de la connerie leur but est de vous dire les choses de façon a ce que vous croyez le gouvernement.
C´est peut-être parce qu´il est plus califié que les boulets dont tout le monde pas.
vegetatheprince Ok, donnes moi tous les arguments contre le CPE.
Trunks-powaa Je considère qu´il est du forum.
Yop Marilyn.
Et je ne regarde jamais TF1, ou la télé en général, je me suis fait ma propre opinion.
La preuve : pas beaucoup de monde autour de moi n´est pas contre le CPE.
Matavie Je suis pas sur d´avoir compris, tu parlais de qui ?
Bonjour tout le monde. ^^
Ca parle CPE ?
-[Marilyn]-: Tu reve un peu trop,la réalité sera brutale pour toi!!Tu dis "les patrons ne vont aps te viré si tu travail bien"c´est faux le but du patrons c´est de faire des profits.
Ainsi voila pourquoi ils délocalisent beaucoup.
Les arguments contre:
- précarité
- endettement des ménages
- perte des acquis sociaux
- tous les pouvoirs dans les mais du patronnat
Les arguments pour:
- un travail ( qui je le rappelle mène à la précarité )
LE vrai objectif :
- Le pognon, et je peux vous assurer que vous n´en verrez pas la couleur
Salut Puce, la forme ?
Oui, alors toi, qui je pense est concerné, t´es contre pour, tu ne sais pas,... ? ^^
Mari > 2ème ou 1er poste?
Premier > Trunks-powaa
Deuxième > De toi.
le premier poste n´est pas clair matavie.
-[Marilyn]- Posté le 22 mars 2006 à 12:48:40
Salut Puce, la forme ?
Oui, alors toi, qui je pense est concerné, t´es contre pour, tu ne sais pas,... ? ^^
~> On en parle tellement que le sujet commence à m´endormir...
Bref, on a une France de patron c´est tout.
Ce n´est pas grave.
Vegeta Mais comment peuvent il faire des profits en te virant ?
méda Je rajouterai pour "pour"
On peut se barrer également sur deux ans, si on trouve un truc plus interressant ailleurs.
Et puis quelques arguments de "contre" se complètent, je trouve. ^^
-[Marilyn]-: tu reve, le CPE n´est la que pour favorisé encore plus les patrons.
Matavie Premier, il me semble.
Puce Ouais moi aussi, on en parle partout, que ce soit au lycée, et meme sur les forum !
Tu serai donc plutot contre ? ^^