Hop je vous laisse aussi, je re en fin d´aprem bye
Puce
Arf je ne sais pas, vous m´embrouiller !
Regardez néo, il était du meme avis que moi.
Allez @ tt. ^^
méda Tout dépend si le gouvernement cède ou pas.
DX ~> En effet, il sera peut-être trop tard... ^^
Bye bye à toi alors, et bonne après midi.
Chocobodor Posté le 22 mars 2006 à 12:59:57
Zakeo-kun ~> Très joli copier coller !
Faut plutôt remercier ceux qui on mis peine a monté cette contre-attaque,que je respect sincerement
En rapport à ce qui a été dit il y a deux pages, concernant les manifestations, certain a dit "les manifs ne servent à rien"...Mais il faut bien commencer par quelque chose.
Une grosse manifestation comme il va y en avoir une le mardi 28 mars, couplé avec des blocus un peu partout, va avoir un certain impact ! C´est évident !
Une révolution massacrerait tout ce que l´Histoire a construit... Et même si y´a des choses qui posent problème, tout n´est pas à jeter. La société a quand même des valeurs auxquelles on peut se fier.
La révolution est une solution irréalisable d´une part, et bien trop radicale d´autre part.
Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire, par rapport à ce que j´ai lu.
Désolé si j´ai répété ce qui a déjà été dit, mais j´avais pas envie de lire deux pages pour, peut-être, rien
Voili voilou.
« Regardez néo, il était du meme avis que moi. »
~> Néo est adulte. Tu ne connais pas ça situation de vie. A mon avis s´il est pour lui, il a ces bonnes raisons. ^^
J´ai relus vaguement tes propos et arguements du CPE, si tu penses comme ça pour l´avenir tu iras tout droit dans le mur.
moi ca va merci
« La révolution est une solution irréalisable d´une part, et bien trop radicale d´autre part. »
~> Et j´espère de tout coeur ne jamais devoir en connaître. Mais vu où va la France ...
si je suis un peu vous parlez de la manif des lycéens c´est ca ?
Puce Peut etre, ( je ne vais pas le répeter ) mais il faut au moins essayer... il faut du changement, de toute manière !
Et pour néo, il a des bonnes raisons parce que selon lui le CPE est un bon contrat.
Enfin une discussion interréssante
( oui je suis resté j´ai résolu le blem plus vite que prévu )
fury Et toi, ça va ?
Sayark Ca change du "précédent" forum tenkaichi.
Je suis content, c´est le forum qui me correspond le plus. ^^
Arf finalement ( ) je vais manger maintenant, @ tt les jeunes. ^^
-[Marilyn]- Posté le 22 mars 2006 à 13:11:59
Puce Peut etre, ( je ne vais pas le répeter ) mais il faut au moins essayer... il faut du changement, de toute manière !
~> Quand tu te seras fais viré de plusieurs boite avec ce contrat tu verras. ^^
Et pour néo, il a des bonnes raisons parce que selon lui le CPE est un bon contrat.
~> Je ne vois pas pourquoi tu me parles de lui franchement. Pense à toi. Pourquoi me dire cette argument.
Choco =>Je suis du même avis...
Marylin =>Y´a pas que des mauvais côtés au CPE...Seulement, les bons sont compensés par un bafouage total de certains droits, inscrits dans le code du travail...
Le CPE n´est bien que pour certains branches...Mais pour beaucoup d´autres, il serait un véritable mise en précarité des jeunes.
J´ai pas super envie de débattre là-dessus, mais si vous voulez, je peux exposer mon point de vue.
Attention, cela restera mon point de vue. Ca ne sera pas à prendre comme référence de réflexion...
Voili voilou.
marilyn oui, depuis l´arrivé de gold, la mentalité de beaucoup de forumeur a changé et c´est tant mieux.^^ Bon appétit
Bon moi j´vous laisse un p´tit peu. J´vais jouer à Mario Kart 64.
A plus tard.
Bon je réponds avant d´y aller. ( merci Sayark ^^ )
Puce Je l´ai déjà dit, mais tu dis :
~> Quand tu te seras fais viré de plusieurs boite avec ce contrat tu verras. ^^
Pourquoi on te virrerai, expliquez moi.
Et je te parle de néo pour prouver que je ne suis pas le seul à etre "pour" le CPE !
Je me suis fais ma propre opinion, vous la contestez, alors ne dis pas "pense à toi". ( ne le prend pas mal surtout ^^ )
Mais j´ai pas envie de m´engueulez avec des personnes ici, ´mengueule déjà assez au lycée.
Bye !
Les bon cotés du CPE sont seulement au profit de fils-a-papa qui n´aurons point de soucis a ce faire pour leue avenir sachant que papouney sera derrière, soit pour allonger le biff ou pour faire travailler fiston dans son entreprise suivie d´une très bonne paye qu´un salarier"ancien" aura mit 10 ans a avoir cela.
Sayark ~> Depuis mon retour aussi.
Oki Cachalo. ^^ Bye bye à toi.