Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Modération et Discussions
DX_Emperor
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:06:28

Hop je vous laisse aussi, je re en fin d´aprem :p) bye :noel:

-[Marilyn]-
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:06:47

Puce :d) :lol: :rire:
Arf je ne sais pas, vous m´embrouiller ! :fou:
Regardez néo, il était du meme avis que moi. :-p

Allez @ tt. ^^

méda :d) Tout dépend si le gouvernement cède ou pas. :)

:dehors:

Chocobodor
Niveau 15
22 mars 2006 à 13:07:15

DX ~> En effet, il sera peut-être trop tard... ^^
Bye bye à toi alors, et bonne après midi. :)

zakeo-kun
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:07:28

Chocobodor Posté le 22 mars 2006 à 12:59:57

Zakeo-kun ~> Très joli copier coller ! :)

Faut plutôt remercier ceux qui on mis peine a monté cette contre-attaque,que je respect sincerement :)

CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:07:37

En rapport à ce qui a été dit il y a deux pages, concernant les manifestations, certain a dit "les manifs ne servent à rien"...Mais il faut bien commencer par quelque chose.
Une grosse manifestation comme il va y en avoir une le mardi 28 mars, couplé avec des blocus un peu partout, va avoir un certain impact ! C´est évident !
Une révolution massacrerait tout ce que l´Histoire a construit... Et même si y´a des choses qui posent problème, tout n´est pas à jeter. La société a quand même des valeurs auxquelles on peut se fier.
La révolution est une solution irréalisable d´une part, et bien trop radicale d´autre part.
Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire, par rapport à ce que j´ai lu.
Désolé si j´ai répété ce qui a déjà été dit, mais j´avais pas envie de lire deux pages pour, peut-être, rien :o))
Voili voilou.

Chocobodor
Niveau 15
22 mars 2006 à 13:08:39

« Regardez néo, il était du meme avis que moi. :-p »

~> Néo est adulte. Tu ne connais pas ça situation de vie. A mon avis s´il est pour lui, il a ces bonnes raisons. ^^ :)
J´ai relus vaguement tes propos et arguements du CPE, si tu penses comme ça pour l´avenir tu iras tout droit dans le mur.

Fury999
Niveau 11
22 mars 2006 à 13:09:09

moi ca va merci :p)

Chocobodor
Niveau 15
22 mars 2006 à 13:10:55

« La révolution est une solution irréalisable d´une part, et bien trop radicale d´autre part. »

~> Et j´espère de tout coeur ne jamais devoir en connaître. Mais vu où va la France ...

Fury999
Niveau 11
22 mars 2006 à 13:11:11

si je suis un peu vous parlez de la manif des lycéens c´est ca ? :p)

-[Marilyn]-
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:11:59

Puce :d) Peut etre, ( je ne vais pas le répeter :o)) ) mais il faut au moins essayer... il faut du changement, de toute manière ! :)
Et pour néo, il a des bonnes raisons parce que selon lui le CPE est un bon contrat. :-p

Sayark
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:12:20

Enfin une discussion interréssante :p)

-[Marilyn]-
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:12:46

( oui je suis resté j´ai résolu le blem plus vite que prévu :noel: )

fury :d) Et toi, ça va ? :o))

-[Marilyn]-
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:13:42

Sayark :d) Ca change du "précédent" forum tenkaichi. :p)
Je suis content, c´est le forum qui me correspond le plus. ^^

Arf finalement ( :fou: ) je vais manger maintenant, @ tt les jeunes. ^^

Chocobodor
Niveau 15
22 mars 2006 à 13:14:19

-[Marilyn]- Posté le 22 mars 2006 à 13:11:59
Puce :d) Peut etre, ( je ne vais pas le répeter :o)) ) mais il faut au moins essayer... il faut du changement, de toute manière ! :)

~> Quand tu te seras fais viré de plusieurs boite avec ce contrat tu verras. ^^

Et pour néo, il a des bonnes raisons parce que selon lui le CPE est un bon contrat. :-p

~> Je ne vois pas pourquoi tu me parles de lui franchement. Pense à toi. Pourquoi me dire cette argument.

CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:14:23

Choco =>Je suis du même avis...

Marylin =>Y´a pas que des mauvais côtés au CPE...Seulement, les bons sont compensés par un bafouage total de certains droits, inscrits dans le code du travail...
Le CPE n´est bien que pour certains branches...Mais pour beaucoup d´autres, il serait un véritable mise en précarité des jeunes.
J´ai pas super envie de débattre là-dessus, mais si vous voulez, je peux exposer mon point de vue.
Attention, cela restera mon point de vue. Ca ne sera pas à prendre comme référence de réflexion...
Voili voilou.

Sayark
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:15:09

marilyn :d) oui, depuis l´arrivé de gold, la mentalité de beaucoup de forumeur a changé et c´est tant mieux.^^ Bon appétit :p)

CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:18:10

Bon moi j´vous laisse un p´tit peu. J´vais jouer à Mario Kart 64.
A plus tard.

-[Marilyn]-
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:18:59

Bon je réponds avant d´y aller. :) ( merci Sayark ^^ )

Puce :d) Je l´ai déjà dit, mais tu dis :

~> Quand tu te seras fais viré de plusieurs boite avec ce contrat tu verras. ^^

:d) Pourquoi on te virrerai, expliquez moi. :p)

Et je te parle de néo pour prouver que je ne suis pas le seul à etre "pour" le CPE ! :fou:
Je me suis fais ma propre opinion, vous la contestez, alors ne dis pas "pense à toi". :p) ( ne le prend pas mal surtout ^^ )

Mais j´ai pas envie de m´engueulez avec des personnes ici, ´mengueule déjà assez au lycée. :o))

Bye !

zakeo-kun
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:19:11

Les bon cotés du CPE sont seulement au profit de fils-a-papa qui n´aurons point de soucis a ce faire pour leue avenir sachant que papouney sera derrière, soit pour allonger le biff ou pour faire travailler fiston dans son entreprise suivie d´une très bonne paye qu´un salarier"ancien" aura mit 10 ans a avoir cela.

Chocobodor
Niveau 15
22 mars 2006 à 13:19:39

Sayark ~> Depuis mon retour aussi. :cool:

Oki Cachalo. ^^ Bye bye à toi. :ok:

Sujet : Modération et Discussions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page