Et bé ! Les bug y vont aujpurd´hui sur JeuxVideo.com triple
marthyyy Ya des gens... qui n´ont pas réussi... parce qu´ils étaient pas aware... les pauvres il savent pas. Ils ne sont pas à l´intention de savoir qu´ils éxistent.
:lllooooooooooolll: jv.com mdrrr tu crois qu´il y a un poste pour moi
et blade lui il a un topic a lui sur "japanisation" appeler black cat il va souvent la
Au fait qui a deja vu quoi ressemblait un topic bloqué???
En voila un
Ah non cette fois j´ai pas eu la page blanche.
marthyyy Il a l´intention de revenir un peu ?
Pitch Quoi ?
Merde j´ai oublier de le mettre
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-3-0-0-0-0-0-0.htm
Bon je change ed pseudo sa me soul de mettre le code tout le temps
Niark, y-a vraiment que des RPG ici
comme les molécules le temps l´espace temps est en mouvement et les choses tu vois les choses telle quelles sont et bien elles sont aware elles sont au courrant et toi si t´es awxare t´es aussi au courrant
tu vois ou je veux en venir
il est aware aware jean claude est aware il est aware aware encore !! !
Juste une précision : ce topic n´est pas encore épinglé. Un vrai topic épinglé resemble à ça >
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-58-0-51-0-1-0-0.htm
Allez je file!
Je me demande c´est quoi l´autre signe de la nouveauté
Marilyn et StarPitch Ouais, mais c´est parce que les profs nous donnent vraiment troop de taff C´est chiant... Mais bon, ça m´empéche pas d´aller sur le forum de temps en temps, de faire un peu de muscu (Trop de bastons dans les Régions Parisienne ), et d´aller sur msn
Et en plus, si je boss 3h le mercredi et le week end, c´est parce que je suis sur l´ordi en même temps, donc on me parle
Donc, sans l´ordi, ça devrait revenir à 1h30
-[Marilyn]- Posté le 23 mars 2006 à 11:47:21
marthyyy Il a l´intention de revenir un peu ?
ben je sais pas logiquement
mais c´est quoi ce motif a la place du dossier ?? ?
Jey Et des fics aussi...
marthyyy Tu vois la semaine dernière, j´étais parti chez ma mère. Et puis je suis sorti, il y avait du vent. Et j´ai du me baisser, parce que les molécules m´empechaient d´avancer. Ce qui est super.
Ce topic marche a plein regime
Wert Ok. ^^
Dark Ah oui si t´es sur l´ordi c´est différent, t´es moins efficace.
Moi je me pose dans ma chambre et... j´attends.
marthyyy Cool ! Quel motif ?
Page blanche.
majincell Bah oui, comme d´hab.
Marthyy ba c´est les nouveautés Blocage du topic (pour plus qu´on poste dessus) et marquage du topic (pour que le topic reste en haut de page)
-[Marilyn]- > Tout à fait, y-a vraiment que ça ici, sa soule
Jey ( écrit Marilyn tout court ) Bah ouais, mais faut comprendre qu´il y a plein de jeunes fan de dragon ball, et qu´ils s´expriment tant bien que mal à travers les fics.
Pitch Ah bon ?? ?!