Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Modération et Discussions
-[Marilyn]-
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:19:08

Puce :d) Pour l´excuse, bah...que dire ? :o))

Et je me doute que tu tienes compte de ton avis avant tout. ^^
Mais c´est pas parce que la majorité des jeunes sont contre que je dois l´etre aussi, j´ai réfléchi, un peu ( :o)) ) et j´ai conclu que ce contrat était peut etre une solution au problème actuel du chomage. :)

Horo :d) Arf. :p)

Moi je le trouve pas mal ce contrat, pourtant,... enfin bon, si vous le dites. :-p

-[Marilyn]-
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:20:02
  • Mince, j´ai oublié : :bye: Omlm. ^^

Arf je suis plus jeune que vous, ça doit etre normal qu´on pense différement. :o))

Chocobodor
Niveau 15
23 mars 2006 à 13:21:13

-[Marilyn]- Posté le 23 mars 2006 à 13:19:08
Puce :d) Pour l´excuse, bah...que dire ? :o))

~> Je n´ai pas à te dire de réponse, trouves par toi-même. ^^

Et je me doute que tu tienes compte de ton avis avant tout. ^^
Mais c´est pas parce que la majorité des jeunes sont contre que je dois l´etre aussi, j´ai réfléchi, un peu ( :o)) ) et j´ai conclu que ce contrat était peut etre une solution au problème actuel du chomage. :)

~> Mais je n´ai jaamis critiqué que tu sois pour ce type de contrat. Hier, tu m´as demandé, j´ai juste répondu en disant pourquoi moi je suis contre, mais je ne t´ai jamais dis de changer ton choix, toi tu es pour tant mieux pour toi. ^^
Ouais, le problème du chomage, c´est le seul point positif y´a pas photo, mais alors tous les autres sont négatifs. :rire:

_Horohoro_
Niveau 5
23 mars 2006 à 13:22:24

marilyn :d) en faite, déjà une raison qui me derange c´est que tu peu être licencié sans justificatif, ce qui est déjà une faute proffessionel, apres moi je pense que ce contrat et fait pour que les patrons nous enbauche pour servir a aider sont entreeprise et une fois que ils n´ont plus besion de nous ils nous vire. Bien entendu avant les deux ans ce qui fait que tu repar a zero a chaque fois. Ce n´est que mon opignion. Mais je veu pas servir de bouche trou a ses gens la.

-[Marilyn]-
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:22:26

Sinon Puce comment ça se fait que tu es ici, t´es au boulot ou t´es chez toi ? :doute:
Je ne sais plus si tu rentres le midi. :p)

Moi il y eu un blocus devant mon lycée ( pour manifester contre le CPE :-p ) et c´est pour ça que je suis là. Je pense ( meme si j´en profite bien :o)) ) que c´est idiot de faire ça... je pense que vous pensez comme moi par rapport à ça. Enfin... j´espère. ^^

Chocobodor
Niveau 15
23 mars 2006 à 13:23:33

Marilyn]- Posté le 23 mars 2006 à 13:22:26
Sinon Puce comment ça se fait que tu es ici, t´es au boulot ou t´es chez toi ? :doute:
Je ne sais plus si tu rentres le midi. :p)

~> Je rentre chez moi le midi. :ok:

-[Marilyn]-
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:24:30

Puce :d) Tant mieux alors. ^^
Oui, mais la baisse du chomage est un point hyper important. :-p

Horo :d) Ouais, tu penses comme tous ceux qui sont contre quoi. :p)

-[Marilyn]-
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:25:04

Puce :d) Ok. ^^

Attendez je reviens, je vais lire la fic à Méda. :o)) @ tt ! :)

Chocobodor
Niveau 15
23 mars 2006 à 13:25:20

-[Marilyn]- Posté le 23 mars 2006 à 13:24:30
Puce :d) Tant mieux alors. ^^
Oui, mais la baisse du chomage est un point hyper important. :-p

~> Tu ne vois donc que ça alors... :-( Ouvres un peu les yeux sur tous les points essentiels du sujet. :ok:

_Horohoro_
Niveau 5
23 mars 2006 à 13:28:28

En tout les cas j´espere qu´il ne passera pas ce fichu contrat.

Chocobodor
Niveau 15
23 mars 2006 à 13:29:50

Horo ~> Ils ne sont pas décidés à l´enlever malgrès toutes les manifestations et les blocus qu´il y a. ^^
Donc...

_Horohoro_
Niveau 5
23 mars 2006 à 13:31:46

chcobodor :d) ouai en faite, il me reste plus qu´a esperé.

Chocobodor
Niveau 15
23 mars 2006 à 13:33:03

Horo ~> Ouais. ^^
Sinon, changer de pays. :rire: Moi je te conseille de partir en Italie, c´est la grosse classe là-bas. :cool: :ok:

_Horohoro_
Niveau 5
23 mars 2006 à 13:35:14

Chocobodor :d) Ouai, c´est clair. Mais toute ma famille est ici et je reste pour ca. Ya ma cpine aussi c´est pour ca.

-[Marilyn]-
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:36:45

~> Tu ne vois donc que ça alors... Ouvres un peu les yeux sur tous les points essentiels du sujet.

:d) Je ne vois pas que ça, mais c´est LE point essentiel quand meme. :-p
Mais je ne dis pas que ce contrat ne présente pas des inconvénients ( précarité,... ). ^^
Enfin bon... la France est quand meme le pays avec le plus de chomage chez les jeunes il faut donc tenter des choses. :-)))

Euh... re. ^^

Chocobodor
Niveau 15
23 mars 2006 à 13:37:09

Horo ~> Ah oki. ^_^ Chaud chaud cacao alors. :p)
Enfin, je ne te l´ai pas dis, mais bienvenue sur JeuxVideo.com ! :ok:

-[Marilyn]-
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:38:03

Pages blanches powaaaaaaa ! :noel: :honte:

Je ne sais pas si je te l´ai dis non plus ( :o)) ) bienvenue Horo, nous espérons que tu vas retrouver le sourir en blablatant avec nous ici. ^^

_Horohoro_
Niveau 5
23 mars 2006 à 13:38:28

chocobodor :d) Oui au faite :)
merci.

_Horohoro_
Niveau 5
23 mars 2006 à 13:39:25

marilyn :d) merci aussi

Pour le sourrir, je les déjà je suis quelqu´un de zen.

Chocobodor
Niveau 15
23 mars 2006 à 13:39:37

:d) Je ne vois pas que ça, mais c´est LE point essentiel quand meme. :-p
Mais je ne dis pas que ce contrat ne présente pas des inconvénients ( précarité,... ). ^^
Enfin bon... la France est quand meme le pays avec le plus de chomage chez les jeunes il faut donc tenter des choses. :-)))

~> Bah tu verras que cette solution n´arrangement pas forcément le chomage mais plutôt les patrons, là est bien le gros soucis. ^^ :ok:
Arranger les patrons pour atténuer un peu de chomage... Pour les jeunes ça va être dur. :oui:

Sujet : Modération et Discussions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page