Discussions axées autour de la modération et des éventuels problèmes du forum, c´est sous-entendu.
Wert> J´ai dis ça sur le ton de la plaisanterie, mais ce topic a été créer également pour une sorte de blabla secondaire selon les propres dires de goldy, donc les discussions ici son ttolérées.
Rahhh quel abruti ce caniche à la noix! J´aurais sa peau !: (
Caniche castré *
Pauvre caniche
modérateur je voudrais que vous fasse taire les gens qui font des topics pour rien et qu´ils disent qu´un forum n´est pas accepté aux jeunes (le language Sms)! Merci de ta compréhension
Bonjour cher modérateur, j´ai une remarque à faire à propos de l´état du forum. En effet, je viens de voir 2 topics (dont je ne citerais pas le nom) qui sont pour ma part déplorable. Ces topics posent un vrai problème d´éthique et de morale (j´exagère peu être), pouvant offenser une ou plusieurs personnes. Je sais bien qu´en tant que modérateur, et surtout en tant qu´être humain, que tu n´es pas 24/24 heures sur le forum.
J´aimerais donc que tu sois un peu plus autoritaire (je n´ai pas dit tyranique ), je trouve qu´il y a un peu de laisser-aller. J´imagine bien que ce n´est pas facile, et qu´il y a un risque de représaille des forumeurs qui voient leurs "superbes topics" effacés. Mais juste au moins regarder l´ensemble des topics et voir comment ils évoluent (bien sur je peux me tomper en disant que d´une certaine manière tu négliges ton poste, si c´est le cas, je m´en excuse d´avance).
Bon, je pense que tu devais le savoir, mais j´ai juste voulu faire la remarque, car là il y a des topics qui deviennent n´importe quoi. Mais là je sens que je vais me faire engueuler, alors allez-y, engueulez-moi
On dit ce qu´on pense.
Mais je trouve qu´il se débrouille pas mal.
Je ne le vois pas, mais je le sais, il n"y a pas de pic´s inutiles et de flood.
Donc je me dis qu´il doit qu´en même bien si prendre.
Voilà pour ma part.
D´accord, je tengueule.
Oui c´est vrai il n´y a pas de flood, mais si tu regardes bien il y a quand même beaucoup de topics inutiles, dont beacoup virent au blabla, au vote du meilleurs forumeur, meilleure fic, etc... , apres il y a des cas spéciaux, bon aller je dis ce cas spécial. Il s´agit d´une fic, bien écrite, mais le truc c´est qu´elle est à caractère érotique pour ne pas dire autre chose. Pour moi ça c´est à supprimer.
Sinon je n´ai rien contre Renzokuken
Niark, y-a un topic pub ici !!
je ne voudrais pas vous critiquez mais vous dites des choses inutiles et le modérateur est absent a se que je vois! Mais attendez qu´ils soient la pour lui dire vos impressions...
Ce sont des critiques constructives alors je ne vois pas le problème. De plus, c´est un forum et non un chat ça veut donc dire que le but n´est pas forcément d´attendre une réponse dans les dix secondes.
Je rejoins Alucard pour ma part. Un peu plus de fermeté à la longue ça ne ferait pas de mal pour certains. Mais je suis sûr que Golden sera gérer ça.
Au pire, je lui donnerais des cours d´autorité option tyran.
yop tout le monde ( salut wertounet et alucard ) ( alucard jsuis bossmen de GB )
vous avez vu les nouvelles fonctions du forum ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8483978-1-0-1-0-0.htm
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
Enfin quelque chose qui permettra de mieux luter contre tous ces topics inutiles
Maintenant il ne manque pus que la possibilité d´éditer ses messages ^^
lut´ all
test
Il n´y a strictement aucun problème.
A si, le topic affiche plus de messages que ceux que nous voyons sur cette page...
Ouaip