oaui je vien de lire!!! eh les gars c du nimporte koi!!!! internet c du fictif on ne peu y toucher alors je voi opas ocmment on instaure des règles!!!( lmtb c pas contre toi) et vous vous prenez la tête juste pour ça? mais non soyez cool et ça ira ( je ne fume pas vous inkiéT po!!! ) vous savez si vous vous barrez jsute pour ça juste pour une petite embropuille ds un forum la vie sera dur!!!!! alors restez et on s´en tape qui est sur le blabla ou sur le night club!!!! moi je trouv cool l´idée du night club o lieu que les gens qui reste la nuit éparpillé sur diff topic on les regroupe ici!!! le blabla c opareil mais je c pas le night club c pas la même chose mais bon voilà koi!!! voilà g bien PT mon incruste!!
alors shelob koi de bo?
FERMETURE
compte po la dessu mon pti ga,jai dit que je partai MAI que je ferm qo mem
non non c moi kii ferme!!!!!
j v g mal o crane ( c ma vie!!! )
FERMETURE ! !!
hep la,c moi qui fèrme
FERMETURE
OUVERTURE
1ère foi kje fé l´ouverture...
mais o faite il ouvre a kel heure? c pas un peu tot l´heure ou je l´ouvre?
+
non justement cves de 21h a 5 h du mat alor t ouvre 10 minute avant ces deja bien:bon pour commencer il faut attendre m99 ou sinon pas de biere
chui là
j´ouvre le bar
qui veut de la bière de jabba,la plus puissante jusqu´a ce jour ?
moi , moi , moi ! !!!!!!!
enfin un client
mais tenez donc mon ami
faut pas trop en abuser,rien qu´une gorgée ca peut te mettre directement saoul
mais bon je t´en que 10 pour l´instant
poto!!!!!!!!!!!!
hmmmmmmmm tro bonne ta biere!!!!!cé jabba ki la fé........mé alor.........
va sy je suis le guide michelin galactic :barman fait moi gouter toute les biére! dans ma tete:hahaha il ne sais pas que je suis sion alor je vais luis demander troi tonne de biére sans payer hahaha je suis malephique
faut pas rever mon gars,aller on paye comme tout le monde,c´est pas parske vous etes matusalem que je vais vous donné de la bière gratos,si vous étiez quelqu´un que je connait j´vous en aurez passer de la bière gratos
ta raison ces combien le tari pour 20 biére de chaque race de biére que ta? bon attend je revien je ergarde si j ai gaganer a euro million(ce qui est impossible) mes j essaie quand memealler da,s 5 minute chu la et prépare moi mes biére!
a non ces encor koh-lanta bon je suis la alor mes biére?
ok ok ca vient
lerci haaaa je vais boire, j ai hyper soif!