elle tue sa soeur pour provoquer un nouvel enterrement. Peut-être que l´homme qu´elle a vu, et dont elle est amoureuse, y sera de nouveau...
"Ce n´est pas suffisant pour tuer sa popre soeur" me direz vous!
Pas si l´on considère que la dame découvre que l´homme en question est en fait son propre frère.
La seul personne à avoir connaissance de ce fait est la soeur.
Cela justifie d´une part qu´il vienne à l´enterrement de sa propre mère, et d´autre part que la dame ai besoin d´éliminer sa soeur pour se marier, seul personne à connaitre leur lien de parenté.
pasque le mec c´est le gars qui travail au pompes-funebres donc elle lui donne du boulot
blink
commandantbly
1-
2- POUR DONNER LA REPONSE Y FAUT D´ABORD S´INSCRIRE SINON TU CASSE TOUTE LES STAT!!!!!!
excuse je saurais donc je comptais pas
pas grave
grrrr commandantbly...on evite les conneries ici srp...
tt facon c´ etait pas la bonne.
elle tue sa soeur pour provoquer un nouvel enterrement. Peut-être que l´homme qu´elle a vu, et dont elle est amoureuse, y sera de nouveau...
"Ce n´est pas suffisant pour tuer sa popre soeur" me direz vous!
Pas si l´on considère que la dame découvre que l´homme en question est en fait son propre frère.
La seul personne à avoir connaissance de ce fait est la soeur.
Cela justifie d´une part qu´il vienne à l´enterrement de sa propre mère, et d´autre part que la dame ai besoin d´éliminer sa soeur pour se marier, seul personne à connaitre leur lien de parenté.
...... les sources
source: moi!
et oui!
pense pas que ce soit ca!!^^
Alors yeroc?
je pense que papy a découvert ou yeroc prenait ses énigmes...
car la soeur ossi croyait que ct l homme de sa vie
Link_SWkotor Posté le 06 janvier 2006 à 20:11:10
je pense que papy a découvert ou yeroc prenait ses énigmes...
possible...^^
link je pense aussi vu que toute ses reponses font 10 lignes