n´empeche que le temps , de mon point de vue, convient mieux
Je sais qu´elle te plait Luminara (elle doit probablement être aussi ridée que yoda) mais arrete avec çA.
bon la réponse ne pouvait pas être le temps car contrairement a ce que vous pensez ce qui nous fait vieillir et mourir c´est pas le temps c´est l´atmosphère
l´atmosphère et puis quoi encore ...
temps = durée
remet une question
link le temps n´est pas absolu
si des jumeaux avait 21 ans et que 1 des jumeau allait dans l´espace ateignerait la vitesse de la lumière (ce qui est impossible aujourd´hui) ce même jumeau reviendrait ensuite il aurait 22 ans et son autre jumeau resté sur Terre en aurait 43 ca te parle mieux comme ca
mes sources: Einstein la relativité
au faite viper
d´ accord j´ arrete avec ca.
link je l´ aime pas par amour...
derniere fois:
Le coté obscur est sans cesse a portée de main. La distance qui le sépare du bon coté de la Force est infime. A peine l´ équivalent d´ un battement de coeur, voire meme d´ un battement de cil. Tapi dans l´ombre et revetu de milliers de deguisements, il attend patiemment de pouvoir piéger les imprudents. (Paroles de Maitre Uminara Unduli).
bon je dois m´en aller les gars
Yeroc quel rapport avec l´énigme ?! ?!?
Et puis explique moi comment le coeur peut être le début de tout? Et comment il peut être l´origine des limites ?! ?!
link si tu n´avait pas de coeur tu serais immortel, on est d´accord?
ton coeur te suit depuis l´accouchement de ta mère lorsque tu es dans le ventre de ta mère tu n´es pas considéré comme un humain
Yeroc.
l´athmosphere ne tue pas car sans le temps, deja, elle serait pas la, et sans le temps, on serait jeune!
et atteindre la vitesse de a lumiere (impossible dans l´espace), veut dire déformer le continuum espace-temps (l´hyperespace), donc, a modifier le temps
si tu vieillis et que ton organisme aussi c´est a cause de l´atmosphère pas du temps
ps: faux!
à partir des 3 mois de l´embryon (limite d´avortement légale), tu es considéré comme un etre vivant (c´est pour ça qu´on a plus le droit d´avorté passé cette limite, car comme on te considere vivant, avorter est considere comme un meutre
peut etre que l´atmosphere y joue, mais si tu vas sur Mars, tu vieillira aussi!
et la vie sur MArs vieilli aussi
Oui pour l´avortement c´est vrai mais des centaines d´avortements après le 3e mois ont été fait et e, ce moment se font
Legume ok, mais c´est illégal