ah oui et elle est égal a 24h car georges lucas ne connaissant pas d´autres unités de temps,il a utilisé celui de la terre et pis voilà
je ne fait pas ***** avec cette question, et ça a une rapport entier avec star wars! et puis, pour votre information, Môssieur, une annee standard ne fait pas 365 jours! ET TOC!!!
personne de SERIEUX ne veut repondre a la question?
je suis sérieux, mais j´arrive pa a rep ( merci de me placer avec les non sérieux )
dsl mais moi sur terre on m´a appris qu´une année ca faisait bel et bien 365 jours
alors ton année standart tu peux te la mettre la où je pense
ps:arrete de me faire rire avec tes propos de m****
desole trooper_de_choc, je ne pensait pas du tout a ça!
m99 en t´as appris qu´une annee terrestre faisait 365, mais on est dans l´univers de star wars, ou la terre n´existe pas! faut bien te rendre a l´envidence mon gars : t´es a l´ouest!!!
j´azi compri lol
c´est sur quand on pose une question en extra terrestre on a du mal a comprendre
mais bon je t´en veux pas,t´es sympas,mais apprends quand meme a parler francais la prochaine fois
tiens pourquoi tu la ramènes plus là?
tu parle a viper, j´espère?
ben oui
y a que lui pour poser des questions zarbis
désolé pr tt ça viper
m99 pourquoi je me la ramene plus, comme tu dis? tout simplement car je mangeais, mon gars! et puis, c´est français, c´est toi qui as des problemes de comprehension.
ps: ma question est pas zarb du tout! faut juste etre un peu reiseigné!
j´ssayerai de me renseigner
ps: y´a que nous deux sur le forum?
enfin, plus que toi, je vais en cours.
lol, moi aussi, nopus abbandonons ce topic
a ce soir mini quizz
je vois que _viper_ prend son role de questionneur bien au sérieux , c´est bien !
oui count ta raison il le pren mm tro au serieux
_viper_ Posté le 11 octobre 2005 à 07:45:39
m99 pourquoi je me la ramene plus, comme tu dis? tout simplement car je mangeais, mon gars! et puis, c´est français, c´est toi qui as des problemes de comprehension.
non,j´ai pas des problèmes de compréhension,c´est juste que j´ai pas appris l´extraterrestre étant tout jeune
la preuve en est puisque les autres n´y ont pas répondu eux non plus(n´ayant pas compris eux non plus mais ce qui est tout a fait normal)
ps:tu parles bien la france ^^
bah, c juste qu´on sait pas, koi!
bon, tant pis, viper, persone n´a la rep, done une autre ketion