Se connecter

Star Wars Battlefront II

Sujet : fic: Kit Fisto, le Nautolan
Shinji1989
Niveau 9
23 février 2006 à 17:47:05

allé encore un petit :up: pour cette fic genial, qui j´esper aura tres vite une suite

yoda-le-maitre
Niveau 10
23 février 2006 à 18:43:29

La suite d´ici quelques minutes! :ok:

le chapitre s´appele: Le chancelier. et c´est le 15! Déjà! :snif:

yoda-le-maitre
Niveau 10
23 février 2006 à 18:50:58

Chapitre 15 : Le chancelier

Le voyage vers Coruscant fut long, mais c’est ce qu’il nous fallait pour récupérer. Mon maître avait été blesser par un tir perdu juste au moment de monter dans le chasseur, pour ma part un tir de tourelle laser m’avait frôlé, brûlant très sérieusement ma jambe. Cependant, la mission restait un véritable succès, la reine, dont les chances de survies étaient très minces il y a encore 48 H était désormais hors de porté des pillards. Nous arrivâmes à coruscant dans la soirée, mon maître m’accompagna jusque devant ma case, et me dit : « Kit, je suis fier de toi ! Tu es devenue impressionnant sabre laser en main… Ton talent ne laisse pas les membres du conseil indifférents. Je suis sûr que leur confiance envers toi va beaucoup augmenter ses prochains temps ! » « Merci mon maître, lui répondis-je. C’est trop d’honneur, tout cela est grâce à vous et à mon grand-père. » « Il est vrai que ton grand-père fait partie des hauts placés de l’ordre et que ton lien de parenté peut être un avantage pour les prochaines missions, vous ne devrez pas tarder à pouvoir lire dans les pensées de l’autre, respectivement, et, dès lors, des missions en coopérations vous seront confier, quand à moi, Je formerai d’autre padawan… » Sur ces mots, il me salua et sortit en disant : « La reine et moi avons rendez-vous avec le tout nouveau chancelier suprême, Le chancelier Valorum. Les faits que tu connais sont d’une grande importance et font vaciller la faible paix de la galaxie. Je dois y aller. Va t’entraîner avec LU-142 si tu as envie ! » Il referma la porte. Je me coucha sur mon lit et rêva pendant quelques instants. Quelqu’un frappa. « Oui » Hurlais-je. « Excuse-moi Kit, tu veux m’accompagner ? Je suis sûr que le chancelier sera heureux de faire ta connaissance. » Mon maître venait de rentrer dans la petite pièce et paraissait honteux de m’avoir oublié. « Avec plaisir ! » Répondis-je, surpris. Nous prîmes un transporteur du temple et allâmes chercher la reine dans ces appartements, tout prêt du sénat. Puis, une fois la reine à bord, nous prîmes tous la direction du bureau personnel du chancelier. Arrivé sur place, nous fûmes accueillis par Sei Taria, l’assistante du chancelier dans "bien des domaines", comme elle le dit elle-même. Elle nous invita à rentrer, le bureau du chancelier se trouvait juste au-dessous de la salle où se trouvait les débats, cette salle gigantesque où l’histoire de la république, et même de la galaxie avait avancée, peu à peu. Nous fûmes surpris de voir le chancelier descendre du plafond de son bureau. Il prit la parole : « Désolé pour cette entrée peu à la coutume, mais la séance viens de se terminée. » Mon maître me présenta et après quelques minutes de bavardages sur le temple jedi, mon maître rappela le but de notre visite : « Si nous sommes ici, c’est pour vous relater des événements désolant. » La conversation fût aussitôt beaucoup plus poignante, mais j’avoue avoir vite perdu le cour de la conversation. Après une petite heure où mon maître et la reine racontèrent ce qui c’était passé, nous nous en allâmes. Mon maître discutait avec la reine, soudain celle-ci s’écroula, un laser venait de lui transpercer la tête. Le point d’impact était encore visible, ses servantes accoururent en pleurant, c’était trop tard pour elle. Un vaisseau décolla, mon maître me fit signe de prendre place dans un speeder et la poursuite commença…

Voilà pour la suite! :fier:

J´espère que ça vous a plu! :) Parce que je vous ai fait attendre :-p

Lacher vos coms! :svp:

Nugirt
Niveau 10
23 février 2006 à 19:08:08

pas mal pas mal :oui:

yoda-le-maitre
Niveau 10
23 février 2006 à 19:09:40

:merci: :rouge:

yoda-le-maitre
Niveau 10
23 février 2006 à 20:28:17

D´autres coms?

kitfisto_54
Niveau 10
24 février 2006 à 12:12:46

oui c´était bien. Mais y avait beaucoup de blabla quand même. Sinon franchement c´était super.

P.S: je rêvai
je me couchai :-))) :ok:

darkkoulou
Niveau 7
24 février 2006 à 13:04:34

bravo!! bravo!! :bravo: :bravo: :up:

yoda-le-maitre
Niveau 10
24 février 2006 à 17:06:49

Merci! :rouge:

Elitetrooper
Niveau 16
24 février 2006 à 17:09:59

ouais c´est toujours aussi bien tu n´as pas perdu la main :ok:
encore :bravo: :bravo:

yoda-le-maitre
Niveau 10
24 février 2006 à 17:11:20

:merci: Elite! :)

C´est sympas, j´avais un peu peur, parce que je n´ai prit aucun plaisir à écrire ce chapitre alors...J´avais peur que vous ne le trouviez pas bien! :)

kitfisto_54
Niveau 10
24 février 2006 à 20:00:38

:up:

[Le_faucheur
Niveau 10
24 février 2006 à 20:09:20

Hum un peu plus lent que d´habitude mais ça se laisse lire quand même. LA SUITE!!!

yoda-le-maitre
Niveau 10
24 février 2006 à 20:39:32

:merci:

Nighter-5
Niveau 10
24 février 2006 à 20:41:04

:bravo: :bravo:

yoda-le-maitre
Niveau 10
25 février 2006 à 11:01:32

Merci nighter! :)

Les lecteurs étant fidèle, c´est sympas! :merci:

sayangoku
Niveau 10
25 février 2006 à 13:27:20

Tres bien, tu écris de mieux en mieux et l´action est intéressante. Cependant il faut que tu mette les dialogues à la ligne pour qu´ils soient plus clairs et faire des paragraphes pour aérer.

Tu a le choix entre le style Théatral:
Papa ours: Petit ours! Viens manger ta soupe!
Petit ours: Oui papa.

Ou le style romanesque:
"Petit ours! Viens manger ta soupe! dit Papa ours d´un ton autoritaire.
-Oui papa, répondit Petit ours à son père."

Je t´encourage et te dit bonne chance pour la suite!

[NCWT]Dada92
Niveau 3
25 février 2006 à 14:28:34

Je viens de lire tout ca c´est vraiment excellent :bravo:

Shinji1989
Niveau 9
25 février 2006 à 17:50:02

voila encore une fois c génial, meme si c vrai que cette suite est un peu plus lente, mais il faut bien des chapitres comme cela!! continu je reste fidele! lol

sayangoku
Niveau 10
26 février 2006 à 17:01:55

:up: pour pas laisser couler, j´éspere que la suite va arriver.

Sujet : fic: Kit Fisto, le Nautolan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page