Se connecter

Star Wars Battlefront II

Sujet : fic: Kit Fisto, le Nautolan
alastor42
Niveau 5
05 juillet 2006 à 14:09:37

Son nul t´est paragraphe :ok:
tu ne fait que amoché celle de yoda-le-maitre

yeroc54
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:10:56

Bande de naïf.
Kitfisto = Yoda-le-maitre. :)

darotane
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:38:23

Je ne pense pas ou alors il est super bête de s´encourager lui même et de flooder

yeroc54
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:40:42

Après, ça je n´en sais rien. :)

kitfisto_54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:22:11

mais non yeroc :honte: t´y esqt pas du tout là...déjà du temps de yoda le maitre j´étais déjà là et yoda et moi sommes bien 2 personnes bien différents je t´assure :ok:

legolaschev
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:48:43

Bon vais allez regarder star wars :ok:

Pas le temps de commencer ta FIC,je le ferais tout à l´heure :ok:

kitfisto_54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:51:52

mais va lego vaaaa ! laisse toi porter par tout le savoir et tout le travail de notre vénéré Georges ! et merci de lire ma "suite de fic"

kitfisto_54
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:24:50

bon je posterai surement la suite cet après-midi :ok:

kitfisto_54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:50:59

voilà le chapitre dsl pourle retard :-) :

chapitre 18 : flash-back

Nous rentrâmes moi et mon maitre dans la salle du conseil. Maitre Yoda prit la parole :
-de graves événements en ce moment surgissent sur Glee Anselm. Choisit nous vous avons, jeune fisto et maitre piell pour cette misson.
Mace Windu l´interromput :
- Tu sais mieux que nous jeune fisto que les relations entre nautolans et anselmis sont habituellement très serrées sur glee anselm. Et en ce moment, la situation s´aggrave ! Des témoins nous ont renseigné sur des agissements anselmis : on parle de trafic d´armes ! il faut résoudre cette méchante querelle au plus vite!
maitre Mundi renchérit :
-nous te pensons apte à cette misson d´une part parce que tu es nautolan et d´autre part parce que tu nous as plusieurs fois démontré tes capacités à gérer tes émotions face à des situations délicates.
maitre Koon termina :
-voilà kit nous t´avons exposé en détails le problème. acceptes-tu cette mission ?

Je ne pouvais répondre j´étais comme paralysé. Me mettre à l´idée que j´allais revoir les miens m´emplissait de joie et en même temps de peur mais je devais rester fort. mon maître répondit à ma place :
- euh oui nous acceptons nous ferons de notre mieux pour résoudre cette crise
-bien allez y en jedi sar fighter ce sera plus discret, et que la force soit avec vous, enchaîna maitre Windu.
-que la force soit avec vous maître répondit Even Piell.
Et nous sortîmes de la salle.

voilà lachez vos commentaires j´éspère qu´il vous a plut ! :merci:

kitfisto_54
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:41:30

vive la france c´est le 14 juillet !! ! :fete:
fier d´être français !! ! :cool: :-d

kitfisto_54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:44:52

je veux des comms :merci:

yoda-le-maitre
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:46:02

:hum:

Yeroc :d) Je peux te jurer sur ce que tu veux, je suis pas kit :)

Après je lui ai pas demander de reprendre ma fic mais si ca lui fait plaisir... :-)))

Ca me déçoit de ta part yeroc... :( Je pensais pas que après chocobodor ya 4 mois c vrai :sarcastic: ce serait toi qui me prendrai pour un mytho, j´ai dit que je partais je suis partis c´est tout kit n´est pas moi tout comme mon cousin n´était pas moi... :hum:

Bonne vacance a tous je reviens pour la rentré prendre des nouvelle du forum^^

bye :-)))

yoda-le-maitre
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:49:09

Elitetrooper Posté le 28 juin 2006 à 13:49:13 Oui en effet la derniere fois qu´il est passé c´eteit le mois dernier mais il est resté 5 min
il fait des passage de 5 min tt les 3 mois

il ne reviendra surment pas

-----> :rouge: Je vous ais pas oublié elite :) pas toi , pas nighter, pas flo, pas yeroc, pas viper, pas legume ect... J´ai juste d´autre préocupation ces derniers temps :-))) Je passerais plus souvent a la rentrée mais je ne continuerais pas ma fic et je conseilles a kit de pas la continuer mais comme je l´ai dis si ca lui fait plaisir qui le fasse... :)

kitfisto_54
Niveau 10
14 août 2006 à 22:46:21

oui moi ça me fait très plaisir mais je ne comprends pas pourquoi tu me déconseilles de le faire

en tout cas, je suis content de te voir poster un peu pour nous montrer que tu n´est pas totalement parti et que tu pense encore à ton eouvre inachevée...

draknar
Niveau 6
15 août 2006 à 09:44:35

trop :cool: ton histoire de kit fisto c dommache il meurt contre sidious...mais dit moi c´est une histoir vrai au moin???

draknar
Niveau 6
15 août 2006 à 13:27:55

:hum: on peut me repondre,non? :ok:

kitfisto_54
Niveau 10
15 août 2006 à 15:26:49

oui et non le maitre de kit n´est pas le vrai mais le reste coïncide parfaitement avec l´histoire :ok:
lis la suite qui arrivera bientot tu remarqueras que ceque j´écrit colle avec les fait réelles ou les fait joignants directement les films !! !

draknar
Niveau 6
16 août 2006 à 09:56:01

mais qui c´est alors son maitre?

draknar
Niveau 6
16 août 2006 à 10:05:24

au fait,si vous vouler savoir,mace est pa mort rapidement contre sidious pacque il faisait une technique au sabre lazer sith

darth_Lighter
Niveau 10
16 août 2006 à 10:11:37

Ouais, ouais c´est sa va dormir :hum:

Sujet : fic: Kit Fisto, le Nautolan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page