Parce que les NOS sont un groupe de faible lol ?
Je crois qu´un match s´impose
si vous avez besoin d´un tiers durant un affrontement spacial, j´en suis
Le jour ou on sera plus fort que les NOS ..... heu...... A moins de faire comme dans "retour vers le futur" sinon a me semble difficile. heureusement on a "Doc" Wolf et Yanpac Mac Fly avec nous.
En effet pour le topic d´ici une semaine nous serons à meme de nous en occuper.
et là, on arrive avec le proviseur : TOCARD!
et avec Tannen : mauviette
Adepte du clavier (ou joystick pour certains), nous sommes désormais 11 membres, mais nous n´arrêtons pas le recrutement. Si vous avez envie de vous amuser principalement en réseaux ou sur les forums, contactez nous:
CCT*Franky: goldeagle_2@hotmail.fr
CCT*Jedifox: jeremy4243@msn.com
Personne ne me traite de mauviette. lol
Je vois que Viper est un connaisseur. Une petite pub, ca repase lundi à 20h50.
j´ai les trois DVD en coffret, et c´est un film que j´ai adoré, j´ai du les regarder bon nombre de fois
allez, prends l´assiette
Venez dans la CCT , on aime le cinéma!
Bon pour le moment on a pas trouvé une Delorean, à la place on a du prendre ma ZX pour tourner la parodie. loool
ON adore le cinéma, surtout les films que beaucoup appel X, no a pas encore comrpis pourquoi...
euh, parce que les bonhommes font des trucs
J´avous j´ai une certaine passion pour katsumi ....
j´imagine de quoi est remplie l´etagere au dessus du lit
Hum je precise que les CCT ( à part peut etre Jedifox ) sont hétéros et qu´ils ont tous un poster de Clara M caché au fond de leur tiroir.
Bon on en dit pas plus il y a de jeunes qui passent sur ce topic.
moi, en plus d´être hétéros, chuis zoo..... erf, jdéc, bien, passons à quelque chose de sérieux, on recrute toujours
http://newcctteam.xooit.com
C´est notre site. Nous recrutons toujours des joueurs de tous niveaux.
CCT_Franky bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 18:04:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hum je precise que les CCT ( à part peut etre Jedifox ) sont hétéros et qu´ils ont tous un poster de Clara M caché au fond de leur tiroir.
Bon on en dit pas plus il y a de jeunes qui passent sur ce topic
Ah non moi il es bien affiché au dessus de mon lit
Ey quand on a une copine qui dort dans la chambre en question on fait comment? lol
on remballe le poster en vitesse
et on cache les casettes (à moins qu´elle veuille les regarder avec toi pour l´échauffement...)