La CCT est une team de Battlefront 2 qui joue en réseaux. Nous sommes 8 membres pour l´instant, et si tu le désire, tu peut rejoindre nos rangs.
desoler de tfaire chier jedifox mai cest koi le bf2
et aussi je jou sur la ps2 jvoulai savoir si javai bsoin dun jeu pour joue en reseau dan votre equipe
bf2 = Battlefront 2, c´est le jeu dont le forum parle, ya plusieurs abrévation même si l´officiel est BTF2 pour BaTtleFront 2
Si tu joue sur ps2, ca vas être dure car nous, on joue sur PC, e toui, il faut une connection ou un adaptateur je croi. Mais il y a des teams qui joue en réseaux sur consoles...
Voili voilou
non nous ne jouons que sur PC, il faut minimum msn et l´ADSL
CCT= Csi Clone-Trooper
24 j´ai pas compris ton message
tu veut que je voit quelle interpretation ?
laisse beton
Jedifox arrete ^^
bon apparement les CCT m pas jv...
Faut uqe j´arrête quoi 24?
Je suis de retour! Le recrutement continue donc==> goldeagle_2@hotmail.fr
que se passe t´il 24 et Jedifox? Au fait c´est normal que le forum de la team soit momentanement indisponible?
Nous vous informons du renvoi de CCT 4444 sniper. Nous ne sommes desormais plus que 7. Nous recherchons des joueurs de tous niveaux (si possible ayant 14 ans et plus).
Si vous avez BF2 sur PC et si vous voulez etre membre d´une team avec une bonne ambiance, de bons potes et de gros délires, rejoignez nous: goldeagle_2@hotmail.fr.
Je PU, heu non, je Up!!!!
Pour ceux qui l´ignorent, les CCt realisent de nombreuses parodies et fic.
-CCT R110 a crée une seconde CCt qui se retrouve bloquée dans le monde de Battlefront.
-CCT A3 a parodié l´episode 3 en racontant les debuts de la CCT.
-J´ai inventé l´histoire de la CCT après l´enlèvement de 24. Les autres CT se lancent à sa recherche mmenés par CCT Revan 77.
Si vous en voulez une, venez me voir. Et on recrute!!!!!
Et moi, j´ai rien fais
Bien, nous rappelons pour la énième fois que nous recrutons, si vous êtes intéressés, contactez nous...
Oui nous recrutons 8 personnes. Les volontaires doivent imperativement avoir msn, Battlefront 2 sur PC et doivent avoir envie d´etre actifs dans une team. Nous n´avons jamais tué personne (enfin ........ lol)mais surtout il règne ici une excellente ambiance. Alors engagez vous, vous aurez le droit à la photo de CCT R110 sous la douche en cadeau! lol.
goldeagle_2@hotmail.fr
Nous cherchons toujours des membres, vous le savez mais nous cherchons aussi à faire des matchs en 3 contre 3. Je compte proposer bientot l´organisation d´un tournoi de duels en ligne, qu´en pensez vous?
pk pas mé g pa touché à mon jeu depuis 3 mois, depui ke g rencontré S*****a (on fé un pendu ?! )
Alors voila nous recrutons toujours comme vous le savez. goldeagle_2@hotmail.fr
Concernant le tournoi de duels, les règles seront simples: matchs en 1 contre 1 sans bots. Le premier a 10 morts l´emporte. Les cartes seront tirées au sort. Pour le mode de qualification, cela dependra du nombre de participants.
Je creerais peut etre un topic sur le sujet bientot.
Alors je vous pose la question: qu´en pensez vous?