Récapitulatif des CCT:
-CCT Franky
-CCT jedifox
-CCT fallen
- CCT maxime10
- CCT Prophet
- CCT Yanpac
- CCT nihilius
- CCT malakian
- CCT R110
- CCT darktenebro
- CCT alpha_29
- CCT Scott
- CCT blacksword
- CCT skydreamer
- CCT dark vadehors ( que j´ai bannis au moins 4 fois car il prenait les post alors qu´on lui avait dit dix fois "no post")
voilà. Demandez à Général bryan ou elitetrooper ils étaient là quand je l´ai fait
CCT deltarip
CCT epsylon
CCT digital
CCT renger fox
bug
on est nombreux^^
Si le prjet tombe a l´eau un joour et que cette CCT la est toujour debout
ca serai vers vous que je me dirigerai forcement ou sinon je me la peterai loup solitaire
loup solitaire......d´ou vin mon pseudo a ton avis ^^^^^^^^^^^
Moi, je sais pourquoi ddans ton pseudo y´a 42 ^^
pour avoir ete tuer 42 fois ?
non je dec mon cher revan et dailleur il vient d´ou ton numero 42?
desole! Raven
bah, ca doit venir de sa région ^^ 42= Loire, like me ^^
en effet ^^ un vieu pseudo qui trainnai ... en attendan que lautre purge sa peine de 30 jour XD
y bannissent comme ca maintenant? ca mieux quand même...
c´est mieux*
apparement
Vive mon pied dans ton cul si tu continu ^^
Je reviendrais peux-être dans la C.C.T.
Sisi les swoo on peut faire de la pub c´est un club (pas une team) des membres de star wars universe ^^
je connais Star Wars Universe mais c´est pas une raison pour faire la pub ici il y a un topic pour ca.
Hop hop hop les amis, on s´eloigne du sujet la.
La CCT recrute 3 joueurs de tous niveaux.
http://newcctteam.xooit.com
Nous sommes 18 donc 15 actifs.
Pour me contacter goldeagle_2@hotmail.fr , je vous pose trois ptites questions et hop vous voila lancés dans le grain bain de la CCT avec Yanpac, jedifox, Fallen et tous les autres!!!!!
Grievous , tu souhaiterais vraiment faire partie de la CCT? Je suis étonné je croyais que tu ne voulais faire partie d´aucune team. Mais bon ca fait toujours plaisir.
bon, hé bien je n´ai plus rien à faire ici, je vous souhaite dc une bonne continuation et bonne chance à R110 dans sa lourde tâche...
A bientot !!
ps: n´oubliez pas que le QG des -=DSF=- est ouvert à tous tant que cela n´est pas dans un obectif de "foutage de merde"
tu pouvais pas t´empecher de faire de la pub, hein!