Je rigolais au fait hein
Jsuis un ancien de la belle époque
tu as de la chance
Je suis juste avant Pous ?
C'est tout le mérite que tu me donne ?
Sale mécréant Franky
Je sais que ce qui te chagrine c'est que j'ai mis Grigri avant toi.
Je suis le seul à avoir gardé mon pseudo d'origine. C'est parce que je suis le seul à ne jamais avoir été banni c'est ca?
6 ans après, il y en à encore qui répondent!!!!???
"a"
Non non j'ai toujours mon pseudo Alpha_29 avec mon tag NOS hahaha
Hé oui Whitewizard. C'est une époque que tu n'as pas connu mais l'ambiance était vraiment géniale donc quand le hasard nous fait passer par ici, certains laissent des messages. A l'époque la plupart avaient ton age, voire moins.
Le soucis avec les communautés de jeux videos c'est que tout le monde ne dispose pas du même matériel, donc dès qu'il faut passer d'un jeu à un autre ca chamboule tout. C'est bien dommage. Perso je suis en contact sur FB avec la plupart des anciens membres actifs de la team. Ca forme une communauté d'une autre façon car entre le boulot ou les études, désormais c'est devenu plus délicat de jouer.
Plus délicat voire impossible !
Je me casse à l'Armée dans moins de 1 semaine...
Fusiller commando / conducteur de char d'assaut arf...
Tu n'as pas honte de revenir ici Franky ?? Alors que nous t'attendons depuis au moins deux ans !!!!
Je plussoie légèrement grievous ...
Obligé faut se faire un match SF vs CCT,on est 4-5 à encore l'avoir d'installé sur nos pc^^
Perso c'est la nostalgie qui me pousse à revenir sur ce forum,pour relire les posts de l époque ou observer l'évolution de la communauté.
D'ailleurs big up francky!
Pour le match SF contre CCT ca doit pouvoir se faire pour ma part. Il n'est plus installé mais je pense être capable de le retrouver dans un coin poussièreux. Reste à s'organiser ca, je vais demander sur Facebook si d'autres l'ont.
Grigri et Alpha, désolé pour mon silence mais j'ai préféré couper quasiment totalement avec l'univers virtuel ces deux dernières années. Etant en Master et connaissant ma légendaire addiction au monde virtuel, ca aurait été suicidaire pour mes études. A l'époque de la CCT je ne foutais pas grand chose en cours je dois l'avouer, ca a bien changé depuis^^
La bonne nouvelle c'est que j'ai mon diplome en poche depuis peu. je vous laisse deviner la suite :p
PS pour Alpha: c'est quand même assez paradoxal que la Suisse ait encore un service militaire et pas la France. En tout cas si je vois passer un char d'assaut passer devant chez moi avec écrit "vive mouah" dessus, je saurai qu'on aura été envahis.
Sinon comme je viens de le dire, pour Bf2142 ça me va j'y joue toujours.
Haha non Franky ... Mon slogan est *Alpha un jour, Alpha toujours* . Pour ma part je viens de retrouver la boite de SWBF2 !!!
Non j'ai encore mon ancien pseudo
oups double post
C'est juste que le mail associé n'est plus valide apparemment donc impossible de me connecter avec
mon [SNT]FeanoR va me manquer
Franky j'aimerai t'avoir sur Facebook pour papoter un coup une fois ( c'est moi Feanor au cas ou tu aurais pas compris )
Et merci pour la dédicasse , et comme Mosko je reviens aussi pour la nostalgie des bon moments passés ici
Mais j'en ai des plus anciens des pseudos
Alpha c'st un bon début : le jeu est t'il toujours dans la boite depuis le temps? ^^
Fea : je t'envoie ca par MP.