je vias écrire la suite tout de suite à tout
mais t´a oublier le mot posture je pense dans cette phrase :"Les républicains été en mauvaise très mauvaise ils n’étaient plus que quinze. De plus les d’appareils séparatistes afflués de partout."
voila mais pk tutilise toujour le mot rival ?? ?
C´est de plus en plus intéressant, continue!!!
(Alle s´écrit allez)C´est pour quand la suite ?
Merci pour les ceitiques j´écris la suite maitenant.
L’escadrons de Bêta-2006 devait absolument atterrir dans le prochain bâtiment des tas de plomb.
- Ils sont beaucoup trop nombreux … s´écria un clone avant de perdre la vie
- Où est l’objectif, je ne le trouve pas sur l’écran de contrôle, s’énerva Dêta-1712
- Ils doivent avoir des radars qui les brouillent. J’EN AI UN DERRIERE MOI !!
Un gros boum se fit entendre on ne pouvait voir le vaisseau d’Alpha-0606, ni celui de son poursuivant, à cause d’une épaisse et petite déflagration.
- Alpha-0606 répondez …
- Je répète répondez.
- C’est fini on perdu, s’écria le sergent.
Après un ce nomment tragique plus aucun droïdes ne les pourchassaient. Il n’étaient plus que douze et sans technicien. Leur mission allée être difficile et encore plus dangereuse car il faudrait au lieu de pirater les systèmes informatique, les saboter à deux endroits.
Soudain au loin les chasseurs Arc-170 purent distinguer un croiseur séparatiste plus gros que les autres et surtout plus défendu.
- On ne va pas tenir
- Oui vous avez raison sergent j’appelle le hangar le plus proche. Ici mission 168 nous demandons des renforts, je répète demande assistance.
- O.K. reçu cinq sur cinq ils seront la dans…
- J’ai perdu le signal, saloperies de radars
- Attention bombardiers de la C.S.I. à onze heure
- Oui, préparer vos roquettes, à mon signal…..FEUX !! !
Une dizaines de missiles partirent des chasseurs républicains. Onze adversaires furent abattu, mais les survivants ripostèrent en utilisant la même stratégie. Le sergent de l’escadron jaguar ordonna :
- A mon commandement plongez derrière cette frégate. GO, GO, GO !! !
- Mes commandes sont bloqués, je ne peux…AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !! !!
Epsilon-986 venait d’être touché par une roquette, mais avait permis par son sacrifice, non souhaité, de détourner l’attention des robots. Les onze clones passèrent le bouclier du hangar rival sans encombre et atterrir dedans. Ils sortirent de leur véhicules et se dirigèrent vers la porte la plus proche qui s’ouvrit soudainement. Le premier humain se prit une slave de blaster dans le buste le laissant tomber à terre sans vie. L’assassin fut lui aussi tué ainsi que deux autres de ses semblables. Lorsque les forces originaires des usines de Kamino entrèrent dans la passerelle ils furent arrêter par quatre magnagardes ainsi que par plusieurs technicien et supers soldats droïdes. Aucun des prisonniers ne fut exterminé, mais ils virent un spectacle encore plus horrible que la mort. En effet les renforts qu’ils avaient demandé venaient d’arriver. Les communication de se pauvre Alpha-0606 avaient été intercepté par leurs actuelles gardes. Les séparatistes en avaient profité pour tendre un piège à l’assistance d’Arc-170 qui allait tombé en plein dedans. Les première victimes du stratagème purent se voir par les hommes de Bêta-2006. On les distinguaient à cause de plus ou moins grosse explosion. Les ennemis de la C.S.I. n’abattirent aucun tri chasseurs qui les harcelaient tel des piranhas attaquant un plus gros poisson. De plus ces vaisseaux de la confédération sont très petits donc difficiles à toucher. Lorsque le massacre fut terminé l’escouade jaguar accompagné de trois autres clones étaient désespérer. Ils furent conduit dans des geôles.
Tout à coup l’alarme se mit en marche :
- Intrusion dans le hangar, un individu non identifier vient de se poser sur la piste d’embarquement. Je répète, un individu non identifier d’entrer dans le croiseur. Equipes de nettoyage sécurisez le hangar. Je répète sécurisez le hangar. Exterminer tout individu organique. Terminé…
Et voilà la suite. Régalé vous de lecture et mettez des com d´avance à tous.
l´ histoire est super mais l´ orthographe est amélioré .
Je lirais ça quand j´aurais plus de temps...
Ma mère va arriver et je suis censé avoir fait mes devoirs...
Legilan= loïc. J´ai tort ou pas
apparement personne ne la lit en ce momment
Pas mal ta suite mais relis-toi et évite de faire trop de faute mais sinon c´est bien, je t´encourage à continuer
Si tu n´as pas beaucoup de commentaire c´est parce-que beaucoup n´ont pas envie de prendre du temps pour lire ton histoire mais sinon moi j´aime bien mais relis-toi avant de poset quand même
Merci du conseil je vais l´appliquer
Plus de com svp
La suite est prévu pour vendredi(je fini à 14h50)
et ben oui ta rèson "Darotan"
Le texte est super mais ne mélange pas le présent et le passé dans la partie récit!
mon avis l´histoire et tro nul
lol
teryert quand on pense ça, on le garde pour soi...
J´ai l´impression que j´ai des ennemis.
Merci Yoda