Se connecter

Star Wars Battlefront II

Sujet : Fiction: la guerre des clones
darotane
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:15:05

Ok lorsque j´aurais installé internet sur le pc ou y a bf2 je pourrais passer votre test SVP

darotane
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:15:39

Me suis trompé de topic :desole:

Legilan
Niveau 6
04 mai 2006 à 18:43:55

et re :up: :up: sinon tè encore la daro

TheKillerEwok1
Niveau 7
05 mai 2006 à 15:51:44

:up:

TheKillerEwok1
Niveau 7
06 mai 2006 à 09:38:17

re :up:

BouchedeSauron2
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:38:11

la suite!!! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Leia7
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:35:06

vivement la suite! :up: :up: :up: :up:

Legilan
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:11:17

il y a une épidé... :up: mi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je lè atrap...... :up: é

Legilan
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:11:57

sinon pour kan la suite ?? ??

Nugirt
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:13:11

legilan :d) je sais pas,mais entre temps tu peux lire la suite de ma fic ^^
:svp:

godzilla2005
Niveau 7
06 mai 2006 à 21:42:36

trop cool ta fic

TheKillerEwok1
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:38:16

:up:

darotane
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:28:07

La suite sans doute pour ce soir.

darotane
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:59:52

- Oui je comprends, et quelle tactique avez-vous envisagé ? interrogea Gamma-2703
- Etant donné la défense acharnée des droïdes on a plutôt pensé à …
- A foncer dans le tas, affirma Yeroc, quelle belle stratégie, que de courir tout droit vers la mort, combien d’homme ont déjà péri grâce à votre manœuvre miracle.
- Cent dix neuf pour le moment, répondit-il en ravalant rage éternelle envers le jedi.
- Super de mieux en mieux ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais contrairement au droïdes les clones ne se répare pas et ne se fabriquent pas à la chaîne, s’énerva le maître.
- Oui…, mais il y a une escouade de cinq soldats qui est arrivée devant les murs.
- Ah oui ! Et que va t-elle faire !
- Je…je n’en ai aucune idée.
- Bon, que cela ne vous arrive plus.
- Oui monsieur.
Pendant ce temps les snipers de la cinquantième avaient mis au tapis quelques robots s’occupant des tourelles, les techniciens s’étaient occupé de monter une artillerie, tandis que Kappa-1605 et Gamma-2703 ainsi que les autres observaient les plans pour trouver une éventuelle faille dans la défense séparatiste. Bêta s’approcha d’Hortena et interrompit la discussion qu’elle avait entamée avec Yeroc et Kappa-2708.
- Euh… excusez-moi de vous interrompre mais je crois qu’avec mon équipe on a trouvé une solution.
- Oui exposez-la.
- Bon alors, nous avons trouvé sur les cartes que des souterrains ou plutôt des passages censés être secrets se situent juste sous nos pieds.
- Bonne information qui pourra…
- Lirofan ! s’exclamèrent les deux jedis
- Quoi ? ! répliqua le jeune padawan
- Tais-toi, évidemment faut toujours se taire surtout lorsque l’on a une idée et puis…
L’adolescent s’arrêta de parler lorsqu’il vit l’expression des personnes l’entourant particulièrement celle de son maître qui paraissait un peu furieuse.
- Bon ne vous énervez pas, vous savez ce que c’est que la période que je passe, elle mélange la …
- Liro cela nous ne sert à rien ce que tu raconte.
- Dites-lui plutôt qu’on s’en tape, grogna le colonel.
- Il me semble que je n’ai pas d’ordre à recevoir d’un clone ayant des stratégies quelques peu maladroite sans vouloir dire stupide, et je pense être suffisamment grande et expérimentée pour savoir ce que j’ai à dire à mon apprentie, rétorqua t-elle en lui lançant un regard noir défendant quiconque de lui donné des ordres et de s’attaquer à son élève
- On se calme, restons zen, y a pas de quoi piquer une crise, arrêta Loki.
- Tout à fait d’accord avec vous, approuva Yeroc.
Lorsque les hommes du lieutenant ainsi que Loki, Hortena et son padawan s’écartèrent du colonel de la soixante dix neuvième, maître Yeroc le prit à part.
- Je vous conseil de ne plus vous approchez de Lirofan ou même de m’ordonner quelque chose à moi ou à un autre jedi.
- Est-ce une menace ? Demanda le républicain sur un ton provocateur.
- Cela risque fort de se transformer en menace si vous persistez à être désagréable et vous savez aussi bien que moi que les jedis que nous avons trouvé mort accompagné de cadavres de vos hommes ne sont pas des coinsidences.

J´ai menti ce n´est pas pour ce soir mais bon c´est un mensonge qui va vous réjouir.

Leia7
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:05:20

euh je sais pas si les clone parle sur ce ton et avec ce vocabulaire ex:"on s´en tape" au jedi

Leia7
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:05:50

sinon c bien

darotane
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:06:46

C´est pour rendre la fic un peut marrante car on s´en fiche ou on s´en fout n´aurais pas eut le m^me impact.

Leia7
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:08:32

c vrai

levthdaco
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:15:58

:bravo: Darotane continu et c vrai ke "on s´en tape" c bocou mieu ke on s´en fiche :ok:

TheKillerEwok1
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:33:47

C´est :cool:
Juste des petites fautes"au droïdes les clones ne se répare pas"(aux) et (réparent)
Mais :bravo: :bravo:

Sujet : Fiction: la guerre des clones
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page